Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

+65
fido-dido
pimousse
peg
jul
poloman
gti16forever
GREEN VR6
opera
Sekel-Fou
gti8sm
Romus
BAYOUXX
Les frangins
matt16
gibsy
Toine
fabe
vwfoo16v
richardjenny
Gargamel
1Furieux2+
Frisco
psycho-16s
rott63
nas
arno vw
eMJiDé
gummi
neimad
micky
florent
Golfette
tune-r
Zurma
SEBZ
D.o.m
ben16s
eric golf
Stef
BUG
papillon
gregymax
FEN + 1
stock
Tèo
Tomtom
Boston
nem
yann vw
marco02
golfopierrot
VWnet
Black6
lozoic
Syl20
Alphonse Magova
wileracing
Dàf Ponk
Gino69
manu16v
GG
sly
69 participants
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://gummi.skynetblogs.be/

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 14 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Dim 18 Déc 2005 - 17:37
Razz
psycho-16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 14 Empty psycho-16s

Jeu 29 Déc 2005 - 16:10
slt personellement jaurais remis un KR refait a neuf.Comme sa pa dennui et voila.
Alb-1
Invité

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 14 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Sam 31 Déc 2005 - 1:18
Surprised

un koko kaka KR Laughing
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Sam 31 Déc 2005 - 2:08
Gargamel a écrit:

je vais me creuser les méninges et trouver LA solution idéale raison/passion Cool .

tu as trouvé Question
Dàf Ponk
Dàf Ponk

Sam 31 Déc 2005 - 10:38
Gargamel a écrit:Par contre, une question me turlupine (oui, je sais, ce mot est sujet à contrepèteries Laughing )

quel métrise de la langue de Molière! Cool
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 6 Jan 2006 - 9:09
Alb-1 a écrit:Surprised

un koko kaka KR Laughing
Vraiment tu es une tombe toi :mdr: !!!

Black6 a écrit:
Gargamel a écrit:

je vais me creuser les méninges et trouver LA solution idéale raison/passion Cool .

tu as trouvé Question
Oui, j'ai trouvé la piste vers laquelle je vais m'orienter. Bon c'est pas encore fait car je compte bien me débrouiller tout seul Rolling Eyes (j'ai l'âge de jouer dans la cour des grands, non Laughing ???)!

GG a écrit:tu rempalces simplement ton KR et c'est reparti Cool

psycho-16s a écrit:slt personellement jaurais remis un KR refait a neuf.Comme sa pa dennui et voila.
Donc, comme le suggéraient GG et Psycho-16s, j'ai eu l'occasion de dégoter un Corrado 16 (en 1.8 et donc KR) dont le conducteur a eu un excès de confiance en lui.

Bon, j'ai quand même dû aller le chercher dans le Bas Rhin par un temps de merde:

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 14 Resizeofdsc020746tp

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 14 Resizeofdsc020758dv

Ouahhh quel profil aguicheur Laughing :

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 14 Resizeofdsc020774wu

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 14 Resizeofdsc020781wg

Ahhhh, ce coté est quand même plus présentable:

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 14 Resizeofdsc020794zo

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 14 Resizeofdsc020806zg

Et voilà donc ce pourquoi j'ai fait le déplacement:

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 14 Resizeofdsc020815ns

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 14 Resizeofdsc020839ye

Quelques plans détaillés:

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 14 Resizeofdsc020852yz

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 14 Resizeofdsc020873rs

Bon, maintenant, j'ai besoin de conseils: qu'est ce qui est le plus judicieux à faire?

- Garder mon KR que je connais, qui a été bien entretenu (je rappelle la somme hallucinante de 6000€ de factures dépensés par l'ancien proprio entre 2002 et 2004) et sur lequel plein de pièces sont neuves (pompes à eau, à huile, distrib complète, bougies...) et remplacer ce qui pose problème dessus (vilo...) en me servant de celui du Corrado comme donneur d'organes.

- Jeter le KR du Corrado tel quel dans ma Jetta.

- Recupérer toutes les pièces neuves de mon KR et les monter sur le KR du Corrado avant de le mettre dans la Jetta

Autre chose, le Corrado n'a pas tourné depuis 1 an. Sachant qu'il est rentré au bercail par la route après son accident et qu'il tournait normalement, j'ai pas réussi à le faire démarrer malgré une batterie neuve (la sienne étant évidemment HS) et le rajout de 10L d'essence dans le réservoir.

Le contact se met normalement, la pompe à essence amorce comme il faut, on dirait que le moteur va y aller.... mais non.

Détail peut être important, il y a une alarme avec un boitier à clé dans le compartiment moteur. J'ai ni cette clé, ni un plip pour l'activer ou la désactiver.

Bref, j'aimerais quand même bien l'entendre tourner avant d'entreprendre quoi que ce soit!!!
Frisco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 6 Jan 2006 - 9:29
c'est les mêmes jantes que sur mon 16 Cool
sinon, il a le TO ton nouveau coco?
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 6 Jan 2006 - 9:42
Et bien si tu veux des jantes en rab mon petit Frisco, tu sais où t'adresser!!!

Pour le TO, je te dirais que.... j'ai même pas fait gaffe. Je regarderai ça ce WE!

Pour info, la caisse sera à vendre avec CG après démontage!
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 6 Jan 2006 - 9:54
Gargamel a écrit:Et bien si tu veux des jantes en rab mon petit Frisco, tu sais où t'adresser!!!

Pour le TO, je te dirais que.... j'ai même pas fait gaffe. Je regarderai ça ce WE!

Pour info, la caisse sera à vendre avec CG après démontage!

Je te conseiille de faire demarrer le moteur ds le coco pour voir s'il tourne bien avant d'entreprendre quoi que ce soit,pour l'alarme tu suis les fils pour les coupures et tu la demontes proprement(ca peut se vendre ou te reservir) 😉

Je veux bien plus d'infos sur la vente de ce qui reste en mp stp 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 6 Jan 2006 - 10:07
1furieux2+ a écrit:Je te conseiille de faire demarrer le moteur ds le coco pour voir s'il tourne bien avant d'entreprendre quoi que ce soit
Nous sommes d'accord!

1furieux2+ a écrit:pour l'alarme tu suis les fils pour les coupures et tu la demontes proprement(ca peut se vendre ou te reservir) 😉
Tu penses qu'elle peut être en cause alors?

1furieux2+ a écrit:Je veux bien plus d'infos sur la vente de ce qui reste en mp stp 😉
Arrow MP
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 6 Jan 2006 - 10:38
Oui pour le démarrer faudrait vor ce problème d 'alarme, sinon y a pas de raison qu il finisse pas par tourner.

Moi je te conseille de bien le réviser et de le mettre dans ta caisse direct, mais garde ton moteur actuel de coté, ne passe pas des pièce de l'un a l 'autre Laughing
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 6 Jan 2006 - 10:39
1furieux2+ a écrit:pour l'alarme tu suis les fils pour les coupures et tu la demontes proprement(ca peut se vendre ou te reservir) 😉
Tu penses qu'elle peut être en cause alors?

[/quote]

Etant donné qu'il ne bouge pas depuis un an c une possibilité,saque l'alrme et shinte les coupures afin de remettre comme d'origine,gratte les masses qui ont pu prendre l'humidité,demonte l'isv et l'injecteur de depart a froid pour les innonder de nettoyant freins,laisse secher,remonte et reessaie en achetant une bombe de "start pilot" ds un centre auto,tu en mets direct ds la pipe d'admission en demontant la durite au caoutchouc qui va a la boite a air,regarde aussi si la pompe a essence sous le bas de caisse cote choc d'ailleurs n'as pas pris un coup ds la gueule... 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Ven 6 Jan 2006 - 10:40
pour ma part, je pense que tu devrais concerver le KR de la jette et te servir de celui du coco comme donneur d'organne, y a eu pas mal de frais d'éffectué puis je pense que tu serras plus sur.

En ce qui concerne le coco, tu as de l'allumage quand tu as essayé de le demarrer Question
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 6 Jan 2006 - 11:07
richardjenny a écrit:Oui pour le démarrer faudrait vor ce problème d 'alarme, sinon y a pas de raison qu il finisse pas par tourner.

Moi je te conseille de bien le réviser et de le mettre dans ta caisse direct, mais garde ton moteur actuel de coté, ne passe pas des pièce de l'un a l 'autre Laughing
Mais par réviser tu entends quoi? Si c'est juste changer les fluides et les filtres, ça tombe sous le sens.
Mais j'ai aucun historique, je sais pas si la distrib a été faite ou non par exemple (il doit avoir 170000 je crois).

1furieux2+ a écrit:Etant donné qu'il ne bouge pas depuis un an c une possibilité,saque l'alrme et shinte les coupures afin de remettre comme d'origine,gratte les masses qui ont pu prendre l'humidité,demonte l'isv et l'injecteur de depart a froid pour les innonder de nettoyant freins,laisse secher,remonte et reessaie en achetant une bombe de "start pilot" ds un centre auto,tu en mets direct ds la pipe d'admission en demontant la durite au caoutchouc qui va a la boite a air,regarde aussi si la pompe a essence sous le bas de caisse cote choc d'ailleurs n'as pas pris un coup ds la gueule... 😉
Et bien voilà des bonnes pistes, merci 😉 !

Black6 a écrit:pour ma part, je pense que tu devrais concerver le KR de la jette et te servir de celui du coco comme donneur d'organne, y a eu pas mal de frais d'éffectué puis je pense que tu serras plus sur.
C'est un peu ce que je pense car l'autre, je sais pas comment il a été traité et entretenu Rolling Eyes ...

Black6 a écrit:En ce qui concerne le coco, tu as de l'allumage quand tu as essayé de le demarrer Question
Je suis mécano débutant je te rappelle Embarassed . Je vérifie ça en démontant une bougie et en la mettant contre les pipes pour voir s'il y a de l'étincelle, c'est ça???
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Ven 6 Jan 2006 - 11:43
oui c'est ça, ensuite si tu as pas d'étincelle, faut regarder si la bobine est pas morte 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Ven 6 Jan 2006 - 12:18
salut touriste, nous avons bien reçu tes voeux par SMS 😉

céline te passe le bonjour et nous te souhaitons une bonne et heureuse année 2006 Cool

bien vu l'achat du corrado, j'ai comme l'impression que tu as coupé l'herbe sous le pied d'un collegue à moi qui devait acheter un corrado 16S HS justement dans le meme coin Question

tu devrais effectivement faire démarrer le moteur du corrado avant d'envisager tout démontage.............puis s'il tourne nickel, tu le déposes, tu fais la distribution et tu le montes direct dans ta jetta Cool
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 6 Jan 2006 - 13:43
Content de savoir qu'elle va reprendre la route... Cool

😉
vwfoo16v
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
http://wseb.webdynamit.net

Ven 6 Jan 2006 - 13:48
+1 avec GG
c est la solution la plus simple 😉
et n empeche de remettre en etat le moteur de la jetta
dison pour c a serait le moyen le plus rapide pour profiter de la jetta Razz
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 6 Jan 2006 - 14:40
Au fait j'ais un bas moteur hs(bielle passé a travers)je te le donne si ca peut te servir pour le moteur de la jetta...
Dàf Ponk
Dàf Ponk

Ven 6 Jan 2006 - 14:56
il est neuf ton nouveau coco garga Shocked
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Ven 6 Jan 2006 - 15:04
D@F Corp a écrit:il est neuf ton nouveau coco garga Shocked

:mrgreen:
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 6 Jan 2006 - 15:08
Ben oui,il est meme arrivé sur plateau...comme a la concession :mdr:
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 6 Jan 2006 - 15:23
GG a écrit:salut touriste, nous avons bien reçu tes voeux par SMS 😉

céline te passe le bonjour et nous te souhaitons une bonne et heureuse année 2006 Cool
Merci, ça me fait plaisir 😉 !

GG a écrit:bien vu l'achat du corrado, j'ai comme l'impression que tu as coupé l'herbe sous le pied d'un collegue à moi qui devait acheter un corrado 16S HS justement dans le meme coin Question
Je ne savais pas que quelqu'un d'autre était intéressé par ce coup là Rolling Eyes !

GG a écrit:tu devrais effectivement faire démarrer le moteur du corrado avant d'envisager tout démontage.............puis s'il tourne nickel, tu le déposes, tu fais la distribution et tu le montes direct dans ta jetta Cool
Mouais mais faut déjà que j'arrive à le faire tourner ce put*** de moulin :? ...

nem a écrit:Content de savoir qu'elle va reprendre la route... Cool

😉
Et moi donc. Elle est qd même immobilisée depuis le mois de mai. Mais comme j'ai dis plus haut, j'espère pouvoir me démerder seul sur ce coup là histoire d'apprendre et de plus être dépendant de quiconque.

Je me dis que je suis pas plus con qu'un autre et qu'avec de la patience, la revue tech et votre aide virtuelle ou téléphonique (si, si, y'a qq numéros que je devrai utiliser Laughing ....), ça devrait bien se passer (il est optimiste le Garga hein???)!

vwfoo16v a écrit:+1 avec GG
c est la solution la plus simple 😉
et n empeche de remettre en etat le moteur de la jetta
dison pour c a serait le moyen le plus rapide pour profiter de la jetta Razz
Exact, pourquoi ne pas le refaire (voire le préparer) dans un 2nd temps Rolling Eyes !!!

1furieux2+ a écrit:Au fait j'ais un bas moteur hs(bielle passé a travers)je te le donne si ca peut te servir pour le moteur de la jetta...
Qu'est ce qui est récupérable? Mais du coup, je crois pas en avoir besoin Rolling Eyes ...

En tous cas, merci de ta propo, je la garde sous le coude 😉 !

D@F Corp a écrit:il est neuf ton nouveau coco garga Shocked
Ben ouais, c'est moins grave que ça en à l'air, un coup de stylo à retouche et ça devrait plus se voir.................. Arrow
FEN + 1
FEN + 1
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 6 Jan 2006 - 17:07
Tu sais ce que je pense 😉 tu sais ce que je t'ai dis ...... 😉

A+SEB Very Happy
wileracing
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 6 Jan 2006 - 19:46
je t'ai déja dis ce que j'en pensais, t'as vu de tes yeux la limaille au fond du carter... laisse de coté ce moulin et monte l'autre avec distri neuve... t'auras tout le temps aprés d'aviser pour le kr hs... mais bon c ta charette , c toi le bosse A+ 😉
Contenu sponsorisé