Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

+65
fido-dido
pimousse
peg
jul
poloman
gti16forever
GREEN VR6
opera
Sekel-Fou
gti8sm
Romus
BAYOUXX
Les frangins
matt16
gibsy
Toine
fabe
vwfoo16v
richardjenny
Gargamel
1Furieux2+
Frisco
psycho-16s
rott63
nas
arno vw
eMJiDé
gummi
neimad
micky
florent
Golfette
tune-r
Zurma
SEBZ
D.o.m
ben16s
eric golf
Stef
BUG
papillon
gregymax
FEN + 1
stock
Tèo
Tomtom
Boston
nem
yann vw
marco02
golfopierrot
VWnet
Black6
lozoic
Syl20
Alphonse Magova
wileracing
Dàf Ponk
Gino69
manu16v
GG
sly
69 participants
Aller en bas
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Lun 6 Juil 2009 - 19:20
Shocked oh un accro de la decoupe Laughing
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Lun 6 Juil 2009 - 21:42
Gargamel a écrit:
lepiaf a écrit:pauvre corrado il a très mal fini le pauvre Laughing Laughing
Et dire qu'un jour, quelqu'un a été heureux d'aller le chercher flambant neuf chez son concessionnaire local :? ...

gummi a écrit:
dàf Ponk a écrit:GARGAMEL!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked





OH Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ouais ouais, j'ai le net à domicile et je vais avoir du nouveau à vous présenter alors me voilà de retour!

Ben c'est un grand bonheur de te relire sa rappel de lointain souvenir du père gargamel et de ses péripéties Laughing
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mar 7 Juil 2009 - 12:17
Je suis ravi de voir que je n'ai pas été oublié 😉 !

Arrow Seb36, tu vas pouvoir verrouiller ce post 😉 !
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mar 7 Juil 2009 - 12:34
Comment oublié le roi du quote Cool :bisou:
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mar 7 Juil 2009 - 13:09
peg a écrit:Comment oublié le roi du quote Cool :bisou:

Vive Gargamel :mdr:
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mar 7 Juil 2009 - 13:20
Arrêtez, arrêtez, vous me flattez trop Laughing Embarassed !!!
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mar 7 Juil 2009 - 13:29
Gargamel a écrit: Arrow Seb36, tu vas pouvoir verrouiller ce post 😉 !

Et puis finalement, je laisse ouvert encore quelques jours que vous puissiez vous retrouver ici... Laughing
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mar 7 Juil 2009 - 13:35
J'ai l'impression d'être un perdreau de l'année, je n'ai pas eu le plaisir de te lire Gargamel, ou très peu peut-être Question , mais à lire les éloges précédemment postées, je vais suivre tes écrits à présent... Very Happy


Bon retour au bercail... 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mar 7 Juil 2009 - 13:39
au fait, toujours fan de salma?? Laughing
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mar 7 Juil 2009 - 14:47
Seb36 a écrit:
Gargamel a écrit: Arrow Seb36, tu vas pouvoir verrouiller ce post 😉 !

Et puis finalement, je laisse ouvert encore quelques jours que vous puissiez vous retrouver ici... Laughing
Et bien avec plaisir alors 😉 ! Merci.

cycybzh a écrit:J'ai l'impression d'être un perdreau de l'année, je n'ai pas eu le plaisir de te lire Gargamel, ou très peu peut-être Question , mais à lire les éloges précédemment postées, je vais suivre tes écrits à présent... Very Happy


Bon retour au bercail... 😉
Merci à toi pour ton commentaire fort agréable et effectivement, je suis bien content de m'être décidé à revenir parmi vous!

peg a écrit:au fait, toujours fan de salma?? Laughing
Ouaaah, quelle mémoire Peg!

Effectivement, je suis toujours sensible à son charme.... mais même si elle n'est pas brune, j'ai trouvé ma Salma à moi (bon, elle roule en Opel et même si elle ne veut pas se faire gargacontaminer, ça peut ce corriger ) :mdr: :mdr:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mar 7 Juil 2009 - 14:52
Gargamel a écrit:
cycybzh a écrit:J'ai l'impression d'être un perdreau de l'année, je n'ai pas eu le plaisir de te lire Gargamel, ou très peu peut-être Question , mais à lire les éloges précédemment postées, je vais suivre tes écrits à présent... Very Happy


Bon retour au bercail... 😉
Merci à toi pour ton commentaire fort agréable et effectivement, je suis bien content de m'être décidé à revenir parmi vous!


Tu as pris ton temps, mais tu dois avoir pas mal d'histoire à nous raconter depuis le temps Laughing Cool
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Mer 8 Juil 2009 - 22:09
il s'est converti à la scientologie (pour pouvoir baiser Kimber dans nip tuck)
il roule toujour en motocyclette japonaise
il doit toujour avoir beaucoup d'humour (si c'est pas le cas je vois pas ce qu'on fou ici bande de décerébrés)
et le plus important il doit toujour penser que ma femme est la plus belle Laughing
(d'ailleur elle m'a demander de tes nouvelles l'autre jour, pas pu lui répondre, tu devais etre encore enfermé chez mémé à nettoyer ses cuivres....)
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Lun 13 Juil 2009 - 11:14
Franchement, ça valait le coup.................................. (de se convertir à la scientologie !).

Et j'espère que ta femme ne t'a pas dit ce que je lui avais dit de ne pas te dire, à savoir qu'elle trouve toujours que je suis le plus beau Laughing ...

En tous cas, vivement que Jusdorange et moi voyions à nouveau ta vieille face 😉 !
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Lun 13 Juil 2009 - 11:30
Salut, le revenant ! :mrgreen:
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Lun 13 Juil 2009 - 18:59
Ola mon jeune ami Laughing !
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Lun 3 Aoû 2009 - 10:05
Gargamel a écrit:Franchement, ça valait le coup.................................. (de se convertir à la scientologie !).

Et j'espère que ta femme ne t'a pas dit ce que je lui avais dit de ne pas te dire, à savoir qu'elle trouve toujours que je suis le plus beau Laughing ...

En tous cas, vivement que Jusdorange et moi voyions à nouveau ta vieille face 😉 !

Je vois Mussa "
régulièrement"
!
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Lun 3 Aoû 2009 - 10:54
Mon cul ouais!
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Lun 3 Aoû 2009 - 13:18
T'avais pas pleins de trucs à nous montrer pour ton grand retour? Question
Châtelain
Châtelain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1471
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 46
Localisation : Vienne 86
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=144181&highlight=

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Lun 3 Aoû 2009 - 13:27
D'ailleurs, elle a bien changé Sad Noir mat avec Gros pare choc Crying or Very sad
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Lun 3 Aoû 2009 - 15:03
Seb36 a écrit:T'avais pas pleins de trucs à nous montrer pour ton grand retour? Question
Plein, pas forçément, mais quelques nouveautés effectivement... et ça sera sur le post de mon break que ça se passera!

Donc tu peux vérouiller celui ci 😉 !

Copaing a écrit:D'ailleurs, elle a bien changé Sad Noir mat avec Gros pare choc Crying or Very sad
Ouais, le résultat est pas mal, mais je trouve dommage d'avoir fait ça sur cette Jetta là, les GTX 16V étant plutôt rares par chez nous :? !
Contenu sponsorisé

+++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++ - Page 24 Empty Re: +++ LA JETTA GTX 16S DE GARGAMEL +++

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum