Mon coco 16T
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- benoitouGolfoo de Platine
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Re: Mon coco 16T
Dim 8 Jan 2012 - 13:56
tres bon boulot l'amis
- okocha63Golfoo de bronze
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Re: Mon coco 16T
Dim 8 Jan 2012 - 17:19
Hé bein ça chôme pas
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: Mon coco 16T
Dim 8 Jan 2012 - 18:44
samco et non sparco pour la durite !! nan ?? :mrgreen:
good job c'est pour quand le premier coup de clef !!!!!?????
good job c'est pour quand le premier coup de clef !!!!!?????
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Re: Mon coco 16T
Dim 8 Jan 2012 - 18:44
Merci les gars,
Je bosse sur les finitions en ce moment et c'est galère.
Ralonger certains morceaux de faisceau, fixation de divers éléments...
Je ferai des photos mais on ne voit pas grand chose
Sinon un truc pas cool : mon faisceau de bougie qui est neuf de chez neuf a un fil coupé!!
Heureusement que je m'en rends compte maintenant sinon j'aurais pu galérer un moment à essayer de regler le moteur
Je vais m'arranger avec le vendeur pour me faire rembourser ou échanger!!
Je bosse sur les finitions en ce moment et c'est galère.
Ralonger certains morceaux de faisceau, fixation de divers éléments...
Je ferai des photos mais on ne voit pas grand chose
Sinon un truc pas cool : mon faisceau de bougie qui est neuf de chez neuf a un fil coupé!!
Heureusement que je m'en rends compte maintenant sinon j'aurais pu galérer un moment à essayer de regler le moteur
Je vais m'arranger avec le vendeur pour me faire rembourser ou échanger!!
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Re: Mon coco 16T
Dim 8 Jan 2012 - 19:00
LAUDEC a écrit:samco et non sparco pour la durite !! nan ?? :mrgreen:
good job c'est pour quand le premier coup de clef !!!!!?????
Oui, au temps pour moi
Je pense pouvoir la démarrer cette semaine si je reçois mes colis rapidement
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: Mon coco 16T
Dim 8 Jan 2012 - 20:07
BBS_RS a écrit:LAUDEC a écrit:samco et non sparco pour la durite !! nan ?? :mrgreen:
good job c'est pour quand le premier coup de clef !!!!!?????
Oui, au temps pour moi
Je pense pouvoir la démarrer cette semaine si je reçois mes coli rapidement
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Re: Mon coco 16T
Dim 8 Jan 2012 - 20:16
Je suis content, je vais bientôt pouvoir rouler avec mon corrado! :mrgreen:
...... peut être si tout va bien et si le moteur ne casse pas
Sinon je suis entrain de chercher à quoi correspond un cosse à trois fils que j'avais oublié de repérer!! :?
...... peut être si tout va bien et si le moteur ne casse pas
Sinon je suis entrain de chercher à quoi correspond un cosse à trois fils que j'avais oublié de repérer!! :?
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Re: Mon coco 16T
Mer 11 Jan 2012 - 23:31
Today j'ai reçu 4 coliers qu'il me manquait, l'EPROM spécifique à mon montage et mon câble d'accélérateur pour golf 1800 carbu en conduite à droite.
Ensuite chez VW j'ai récupéré les cosses ISO pour continuer le faisceau et j'ai commandé quelques connecteurs.
Ensuite chez VW j'ai récupéré les cosses ISO pour continuer le faisceau et j'ai commandé quelques connecteurs.
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
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Re: Mon coco 16T
Mer 11 Jan 2012 - 23:44
BBS_RS a écrit:Sinon je suis entrain de chercher à quoi correspond un cosse à trois fils que j'avais oublié de repérer!! :?
si c'est celle qui est vers le vase de ldr, ça doit être celle pour les clignos répétiteurs d'ailes
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
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Re: Mon coco 16T
Jeu 12 Jan 2012 - 0:04
Oui c'est peut être ça car j'ai trois fils :
-Un Marron
-Un Noir/Vert
-Un Noir/Blanc
-Un Marron
-Un Noir/Vert
-Un Noir/Blanc
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
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Re: Mon coco 16T
Jeu 12 Jan 2012 - 0:06
BBS_RS a écrit:Oui c'est peut être ça car j'ai trois fils :
-Un Marron
-Un Noir/Vert
-Un Noir/Blanc
de mémoire, oui c'est ça
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Jeu 12 Jan 2012 - 0:13
OK, alors un petit indice qui pourrait expliquer pourquoi je n'ai pas repéré la prise des répétiteurs d'ailes...
- toma g60Golfoo d'argent
- Messages : 490
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Re: Mon coco 16T
Jeu 12 Jan 2012 - 13:42
alors sa demarre
en tout cas beau boulot
en tout cas beau boulot
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Jeu 12 Jan 2012 - 14:08
Pas encore, il me reste principalement le faisceau à finir et je vais récupérer les cosses qu'il me manque demain chez VW.
Ce matin, j'ai monté le câble d'accélérateur et je l'ai graissé, les phares, antibouillard et clignotant, remplacé les vis de poulie de vilebrequin,...
Ensuite :
-régler avance à l'allumage
-régler pression d'essence
-Purger embrayage
-Mettre en huile et en eau
-Attendre le nouveau faisceau d'allumage
-Serrer les vis de cardan droit au couple
-et peut être quelques bricoles...
Ce matin, j'ai monté le câble d'accélérateur et je l'ai graissé, les phares, antibouillard et clignotant, remplacé les vis de poulie de vilebrequin,...
Ensuite :
-régler avance à l'allumage
-régler pression d'essence
-Purger embrayage
-Mettre en huile et en eau
-Attendre le nouveau faisceau d'allumage
-Serrer les vis de cardan droit au couple
-et peut être quelques bricoles...
- loicg60Golfoo d'argent
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Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : marne chalons51
Re: Mon coco 16T
Dim 15 Jan 2012 - 17:43
tres joli taf je kiff grave vivement la suite
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
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Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Lun 16 Jan 2012 - 20:45
Merci
Voici un petit morceau de la suite.
Le facteur a apporté un colis aujourd'hui dans lequel il y avait.....
Un faisceau d'allumage :mrgreen:
Comme le faisceau d'origine était sectionné, malgré que je l'ai acheté en neuf, j'ai décidé de poser un faisceau performance directement.
Voici les photos et désolé pour la quelité, elles sont prises avec mon tél :
Le devant de la boite.
L'arrière ou on voit la consttutiion des câbles
Là, c'est pour comparer le diamètre par rapport à un cable d'origine
Le faisceau complet tel qu'il est fourni
Et enfin monté sur le moteur
Voici un petit morceau de la suite.
Le facteur a apporté un colis aujourd'hui dans lequel il y avait.....
Un faisceau d'allumage :mrgreen:
Comme le faisceau d'origine était sectionné, malgré que je l'ai acheté en neuf, j'ai décidé de poser un faisceau performance directement.
Voici les photos et désolé pour la quelité, elles sont prises avec mon tél :
Le devant de la boite.
L'arrière ou on voit la consttutiion des câbles
Là, c'est pour comparer le diamètre par rapport à un cable d'origine
Le faisceau complet tel qu'il est fourni
Et enfin monté sur le moteur
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Mon coco 16T
Mer 18 Jan 2012 - 9:38
alors ca WIZZZ ????
- loicg60Golfoo d'argent
- Messages : 427
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Localisation : marne chalons51
Re: Mon coco 16T
Mer 18 Jan 2012 - 10:30
belle prepa
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Mon coco 16T
Mer 18 Jan 2012 - 11:49
loicg60 a écrit:belle prepa
c'est pas une prepa c'est du travail de gay !!!!!!
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
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Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Mon coco 16T
Mer 18 Jan 2012 - 11:52
bon et sinon, tu viens quand nous la montrer a montpellier :mrgreen:
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Mer 18 Jan 2012 - 14:02
LAUDEC a écrit:c'est pas une prepa c'est du travail de gay !!!!!!
Rappelle moi qui a peint son moteur en rose?? :jtkc: :mrgreen:
les frangins a écrit:bon et sinon, tu viens quand nous la montrer a montpellier :mrgreen:
Bientôt les frangins, le montage a pris beaucoup de retard mais maintenant elle va pouvoir prendre rapidement la route
J'en profiterai pour faire des photos à côté de votre MK2 Eaton car ce n'est pas tous les jours qu'on pourra trouver ce montage côte à côte!
J'essairai de passer avec des collègues qui ont de beau montages
Sinon pour les news :
ELLE A DEEEEEEEEEEEMAAAAAAAAAAARREEEEee
Voici une petite vidéo et désolé pour la qualité car encore une fois c'est filmé avec mon téléphone.
Sinon notez l'âme du reporter avec les commentaires de fou (en fait je crois que je me parlais à moi même ) Le sifflement n'est pas du à des poulies ou autres pièces en rotation mais au bypass du boitier papillon qui siffle.
Le bruit est vraiment différent en vidéo!!
https://youtu.be/tl2nopkRIYg
Sinon je suis vraiment surpris qu'elle ait démarré au quart de tour.
Il reste des réglages à faire pour qu'elle tourne rond, comme l'avance à l'allumage, installer un AFR pour contrôler le mélange et ajuster la pression d'essence....
Et puis on entends bien aussi que quelques poussoirs ne sont pas bien amorcés
Je verrai en la laissant chauffer si l'huile plus fluide fra son travail sinon je les changerai
- loicg60Golfoo d'argent
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Localisation : marne chalons51
Re: Mon coco 16T
Mer 18 Jan 2012 - 14:34
sympas la video
j aime les vanne
franchement ca le fais un vr6 rose mdr
ca sort des sentier battu lol
fin du hs
vivement la suite
j aime les vanne
franchement ca le fais un vr6 rose mdr
ca sort des sentier battu lol
fin du hs
vivement la suite
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Mon coco 16T
Mer 18 Jan 2012 - 15:03
BBS_RS a écrit:LAUDEC a écrit:c'est pas une prepa c'est du travail de gay !!!!!!
Rappelle moi qui a peint son moteur en rose?? :jtkc: :mrgreen:
avec les ptits gants en latex pour pas salir les ptites main c'est mignon !!!!!!!!! :fuck2:
sinon enfoiré
trop content pour toi !!!!
vite vite les reglages !!!!!!!!
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
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Localisation : Loin !
Re: Mon coco 16T
Ven 20 Jan 2012 - 19:59
Bien joué l'ami !!! Je suis content pour toi !
T'inquiètes pas pour les poussoirs, ca va venir, faut laisser chauffer ;
)
T'inquiètes pas pour les poussoirs, ca va venir, faut laisser chauffer ;
)
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)
Re: Mon coco 16T
Ven 20 Jan 2012 - 20:55
Merci
C'est ce que je me dis aussi pour les poussoirs mais comme il ne sont pas neufs non plus et que je ne les ai jamais entendu tourner... à voir.
Sinon le compresseur charge assez fort en bas régime : 0,5bar à 2000tr environ
Comme il est sensé envoyer 1,5bar à 6000/6500, ça va faire 1bar à 4000tr c'est parfait, ça va permettre de bonne reprise sans avoir forcémet à retrograder...
C'est ce que je me dis aussi pour les poussoirs mais comme il ne sont pas neufs non plus et que je ne les ai jamais entendu tourner... à voir.
Sinon le compresseur charge assez fort en bas régime : 0,5bar à 2000tr environ
Comme il est sensé envoyer 1,5bar à 6000/6500, ça va faire 1bar à 4000tr c'est parfait, ça va permettre de bonne reprise sans avoir forcémet à retrograder...
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