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Ven 16 Déc 2011 - 19:33
Merci les gars Embarassed
En tout cas je dois dire que je me suis vraiment fais chier pour réussir à trouver la place pour le Eaton!!! Il est vraiment énorme ce con de compresseur !!! :mdr:

@ FANA2GOLF : J'ai bien changé les vis de bielle car tout est neuf donc ça aurait été dommage de ne pas changer les vis de bielles.
Je les avais commandées chez VAGDiscount mais au final j'ai changé les vis pour mettre celles de chez VW !!

@ Mario l'outlet est en 85mm !!! Laughing Laughing
Puis derrière mon circuit complet de sural est en 60mm.

Petite question con Laughing : sur l'emballage des bougies Bosch, c'était marqué 90°.28Nm.
ça signifie qu'il faut serrer de 90° quand on arrive au contact ou sinon à 28Nm??
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Ven 16 Déc 2011 - 23:15
Truc de fou, une petite photo avec le faisceau d'allumage posé rapidement : :mrgreen:

Mon coco 16T - Page 12 P1190162
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Sam 17 Déc 2011 - 13:03
15Nm environ les bougies, pas plus..... Faut que tu arrives à les désserrer avec une simple clé à bougies, c'est aps le moment de foirer leur filetage Laughing
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Sam 17 Déc 2011 - 13:15
OK, je le saurai à l'avenir mais comme j'étais impatient, j'ai serré à 25 Nm environ. Laughing Laughing

Et comme tu le dis, ça m'aurait vraiment embêté de foirer le pas de vis maintenant Laughing

Sinon hier j'ai commandé les deux manchon silicone qu'il me manquait, un reducteur 83 ->
76 et un 76 ->
60mm car impossible de trouver un 83 ->
60

Il faut que je découpe une partie du profilé qui tient le crochet de remorquage afin de pouvoir faire passer le tube de l'IC puis que je le renforce par l'intérieur.

Sinon ça avance au ralenti car je dois faire un dossier pour un job t ça reste quand même la priorité de trouver un taff!!
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Dim 18 Déc 2011 - 13:08
Fin de la pose de l'intercooler.

Vue de face :

Mon coco 16T - Page 12 P1190163

Tubulure coté droit :

Mon coco 16T - Page 12 P1190170h

L'espace qu'il reste derrière l'IC :

Mon coco 16T - Page 12 P1190169z

Et ensuite, ce qui m'avait demandé le plus de reflexion pour la position de l'intercooler, c'était de faire le nécessaire pour garder le crochet de remorquage. Il a donc fallut couper une partie de la double traverse en dessous et tout mesurer pour que ça passe nickel dans l'ouverture du pare choc. Ensuite j'ai découpé une partie du profilé sur lequel est soudé le crochet de remorquage.
J'ai renforcé le tout en soudant une plaque d'acier de 5mm par devant.

Du coup je suis content du résultat car je n'avait pas trouvé de corrado ou les mecs avaient réussi à le faire apparaitre sans retirer le crochet de remorquage.

voici les photos :

Mon coco 16T - Page 12 P1190167i

Mon coco 16T - Page 12 P1190166

Mon coco 16T - Page 12 P1190168

Cette après midi, je devrais poser le pare choc normalement.
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Dim 18 Déc 2011 - 17:38
Et voici les photos avec le pare choc remonté !! :lovie: :lovie:

Mon coco 16T - Page 12 P1190173

Là c'est vu de dessous le pare choc, on voit qu'il y a beaucoup de place afin que l'air circule au mieux!! ça devrait bien rafraichir!!

Mon coco 16T - Page 12 P1190176

Mon coco 16T - Page 12 P1190178
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Mar 20 Déc 2011 - 12:38
Aujourd'hui, j'ai décidé de m'embêter un peu alors :

J'ai remonté la DA, le collecteur d'échappement d'origine de KR (pour le moment), quelques durites...

Puis comme j'avais envie de galérer grave, j'ai décidé de me fabriquer une barre anti rapprochement inférieur en inox!!
et là j'en chie grave car ce n'est pas du tout mon métier et j'ai appris à souder en faisant mon support de compresseur Laughing Laughing

Je vous ferai des photos ce soir pour vous montrer à quoi ça resemble, si ça rersemble à quelque chose Laughing
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Dim 25 Déc 2011 - 19:54
pas de photos de la barre
elle doit pas ressemblé a grand chose :-)
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Dim 25 Déc 2011 - 21:04
toma g60 a écrit:pas de photos de la barre
elle doit pas ressemblé a grand chose :-)


ba oui c'est un naze !!!!!! :mrgreen:
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Dim 25 Déc 2011 - 22:38
:mrgreen:

Non la barre avance mais je n'ai pas eu le temps de la finir, il faut que je rachète des mèches inox car celles pour métal n'ont pas trop aimé!! Laughing
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Mar 27 Déc 2011 - 10:11
la vla ta barre te casse pas la tete a en fabriquer une !!!!!! :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=GH6Bf3sVwDg
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Mar 27 Déc 2011 - 10:20
Un nouvel appareil de gym sensasationnel.... La bar de feeeeeer :mdr: :mdr: :mdr:

L'époque ou Jamel me faisait rire Laughing
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Mar 27 Déc 2011 - 17:14
:mrgreen:
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Dim 1 Jan 2012 - 20:56
Pour commencer bonne année à tous,

J'ai un peu bossé sur le coco aujourd'hui. J'ai fini de poser les poulies de courroies accessoires et j'ai mesuré la longueur de la courroie à l'aide d'un fils electrique souple de 1,5².
Il faut que je commande une courroie 6PK2170 soit 2m17 de long.

J'ai également soudé le support de la seconde sonde lambda sur le collecteur et commencé de poser les durites de circuit d'essence.
Le support de sonde bleu à trouvé sa place sur une durite.

Ca commence à sentir bon... bientôt des photos Very Happy
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Mar 3 Jan 2012 - 13:40
bonne aneeeeeeeeeee :fete:




:photos:
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Mar 3 Jan 2012 - 17:37
Ca va venir les photos, j'avais dis cette semaine !! :mrgreen:

J'ai posé les durites d'essence, le système de DA, la courroie accessoire...

Je fais des photos dans la soirée :mrgreen:
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Mar 3 Jan 2012 - 19:29
Voilà quelques photos du moteur :

Mon coco 16T - Page 12 P1190218df

Mon coco 16T - Page 12 P1190219

Mon coco 16T - Page 12 P1190220

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Mar 3 Jan 2012 - 19:41
c'est super !!!!!!!!!! Cool
mais putain fait quelque chose avec ton alternateur ca fait tache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :diabolo:
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Mar 3 Jan 2012 - 19:54
J'en étais sur Laughing

J'attends de faire tourner le moteur car il y en a deux et je ne sais pas lequel est le bon donc j'attends :mrgreen:
Mais il sera repeint comme celui de G60 😉


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Mar 3 Jan 2012 - 20:51
En rose ça serait mieux :mrgreen:
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Mar 3 Jan 2012 - 23:09
LAUDEC a écrit:En rose ça serait mieux :mrgreen:

Non c'est une couleur de tapète... :hippy:

:fuite:
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Mer 4 Jan 2012 - 5:25
Quand je vois ce moulin, c'est à peu de choses près ce que j'aurais voulu faire avant de changer pour le 16T !!

Très bon taff l'ami, j'ai hâte de la voir en action !!
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Mer 4 Jan 2012 - 10:11
Merci l'ami 😉

Le 16T, ça sera mon prochain montage car c'est la première fois que je fais un "
grosse"
prépa et je ne voulais pas commencer par un moulin ou tu as vite fait de tout casser...

Mais crois moi que tu le sauras que je commencerai à commander les pièces pour mon 16T :mdr: :mdr:
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Mer 4 Jan 2012 - 17:04
Le facteur m'a apporté 3 colis aujourd'hui :

- deux manchons réducteurs afin de l'intercooler au compresseur ( 83->
76 + 76 ->
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- Un ventilateur plat de type SPAL
- Une sonde lambda wideband BOSCH LSU 4.2
- 3 mètres de durites silicone noir en 3mm pour tout le circuit de dépression.

Je vais essayer de monter le tout ce soir ou demain et je ferai des photos :mrgreen:
Ensuite je vais essayer de trouver ce qu'il me faut pour connecter la wideband à un mano AFR
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Mer 4 Jan 2012 - 21:38
Finallement je n'ai pas eu le temps de tout faire aujourd'hui mais j'ai tout de même fini le circuit de suralimentation et j'ai commencé de fixer le SPAL sur le radiateur.

Voici des photos du moteur, il ne me reste que deux colliers àmettre pour terminer entièrement le circuit de suralimentation. Je viens de les commander.

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Ensuite, voici le ventialteur type SPAL. S'il ne suffit pas pour refroidir, j'en fixerai un deuxième du côté opposé et décalé mais en mode soufllant et non pas aspirant.

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Ensuite voici la durite de dépression en 3mm de chez SPARCO

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La sonde lambda wideband LSU 4.2

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Et enfin le plus important, la courroie de DA Laughing

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