Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
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- yangraGolfoo d'argent confirmé
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Localisation : Alsace
Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 8:44
Hello!
Alors voici ma dernière saucisse! (Certains comprendront la signification de ce terme, et le pourquoi de ce surnom)
Eh oui, c'est bien une Rallye! Rouge!
Elle est de fin 89, 168000Km, dénichée sur le boncoin fin de l'été... le seul hic à cet instant, la distance! 1200Kms de chez moi!
Donc, je missionne mon ami Jean-Marc pour allez voir la bête (pseudo "
16S Match"
), qui lui habite à 30 bornes
La réponse fut rapide : "
vas-y fonce!"
. Cette voiture était d'ailleurs SA Rallye de années 90!
Donc l'expédition se prépare : billet d'avion, nuit chez l'habitant lol, congés,...et c'est parti!
Avant de la présenter dans sa nouvelle robe, je commence par vous la présenter dans son état initial, quelques mois en arrière...
Cela va vous permettre de découvrir le travail de Pierre, l'ancien propriétaire, un carrossier acharné, chez qui cette Rallye est passée sur le billard... un travail remarquable et de qualité.
Voilà sa resto carrosserie, en photos :
Et voilà, c'est parti :
Et la voilà à sa sortie de cabine
Et me voilà arrivé à l'aéroport de Pau acueilli par mon ami Jean-Marc
Et en route vers la saucisse! Jean-Marc m'a fait le plaisir de venir avec sa Rallye, et de m'en faire profiter, en tant que chauffeur! youpiiii
Et à l'arrivée....les yeux ébahis, je découvre ça!
Les deux Rallyes soeurs...
Je n'attends pas pour faire mon inspection, mais mon impression était plus que bonne, je n'avais pas fait les 1200Kms en avion pour rien! Elle me plaisait déjà!
Une fois la paperasse faite, et avoir largement remircier Pierre, nous repartons vers mon hotel personnel : le domicile à J-M
Moi heureux?
Après une nuit courte mais bonne, il fallait se préparer au retour...
Je faits chauffer la bête
Ensuite un long périple de 1200Kms, sans aucun soucis, sans bruits suspects, sans stress...
Le lendemain en Alsace....
J'en pouvais plus de voir ces fonds de compteur blancs!
Allez zou, je vire cette daube...
Ensuite, évidemment, je lui remets des Sebring! Car les jantes là, je pouvais plus les voir non plus...
Mais j'avais remarqué dès mon retour en Alsace qu'elle tirait un peu à gauche, donc direction la fosse, et réglage para avec mon outillage...
Montage des têtes... coté droit on voit qu'on est pas dans l'axe...
Le carrossage... à l'ouest
le para....à l'ouest aussi
Etant sur la fosse, j'en profite pour prendre quelques photos du chassis... à part quelques taches de gras, c'est nickel, pas un trou ou tache de rouille! Même les bras de suspensions sont encore noirs!
Après quelques améliorations esthétiques coté moteur, elle est enfin présentable!
Et voilà donc ma saucisse...
En projet :
la garder d'origine
Peut-être remettre les baguettes de caisse (si j'en trouve!)
remettre les clignos oranges
trouver un intérieur nickel
remettre tous les logos
remettre les vitres arrières d'origine
reboucher les trous d'une anicenne barre stabilisatrice à l'avant
Mettre des anti-brouillards blancs
Et roule ma poule lol
Je voulais par ce petit reportage remercier mon ami Jean-Marc, qui par sa gentillesse, sa passion et son grand coeur, m'a permis d'acquérir cet oiseau rare. Sans lui rien n'aurait été possible.
Evidemment, je n'oublie pas sa femme non plus! biz à tous les deux.
Mon périple m'a aussi permis de rencontrer Fred-16S-PL... un autre gars passionné qui y est jusqu'au cou aussi!
Tout cela m'a permis de conforter mes pesées : même à plus de 40 ans, on est des vrais gamins dans l'ame!
Et merci à nos femmes pour supporter tous nos caprices! Hein Jean-Mar
Alors voici ma dernière saucisse! (Certains comprendront la signification de ce terme, et le pourquoi de ce surnom)
Eh oui, c'est bien une Rallye! Rouge!
Elle est de fin 89, 168000Km, dénichée sur le boncoin fin de l'été... le seul hic à cet instant, la distance! 1200Kms de chez moi!
Donc, je missionne mon ami Jean-Marc pour allez voir la bête (pseudo "
16S Match"
), qui lui habite à 30 bornes
La réponse fut rapide : "
vas-y fonce!"
. Cette voiture était d'ailleurs SA Rallye de années 90!
Donc l'expédition se prépare : billet d'avion, nuit chez l'habitant lol, congés,...et c'est parti!
Avant de la présenter dans sa nouvelle robe, je commence par vous la présenter dans son état initial, quelques mois en arrière...
Cela va vous permettre de découvrir le travail de Pierre, l'ancien propriétaire, un carrossier acharné, chez qui cette Rallye est passée sur le billard... un travail remarquable et de qualité.
Voilà sa resto carrosserie, en photos :
Et voilà, c'est parti :
Et la voilà à sa sortie de cabine
Et me voilà arrivé à l'aéroport de Pau acueilli par mon ami Jean-Marc
Et en route vers la saucisse! Jean-Marc m'a fait le plaisir de venir avec sa Rallye, et de m'en faire profiter, en tant que chauffeur! youpiiii
Et à l'arrivée....les yeux ébahis, je découvre ça!
Les deux Rallyes soeurs...
Je n'attends pas pour faire mon inspection, mais mon impression était plus que bonne, je n'avais pas fait les 1200Kms en avion pour rien! Elle me plaisait déjà!
Une fois la paperasse faite, et avoir largement remircier Pierre, nous repartons vers mon hotel personnel : le domicile à J-M
Moi heureux?
Après une nuit courte mais bonne, il fallait se préparer au retour...
Je faits chauffer la bête
Ensuite un long périple de 1200Kms, sans aucun soucis, sans bruits suspects, sans stress...
Le lendemain en Alsace....
J'en pouvais plus de voir ces fonds de compteur blancs!
Allez zou, je vire cette daube...
Ensuite, évidemment, je lui remets des Sebring! Car les jantes là, je pouvais plus les voir non plus...
Mais j'avais remarqué dès mon retour en Alsace qu'elle tirait un peu à gauche, donc direction la fosse, et réglage para avec mon outillage...
Montage des têtes... coté droit on voit qu'on est pas dans l'axe...
Le carrossage... à l'ouest
le para....à l'ouest aussi
Etant sur la fosse, j'en profite pour prendre quelques photos du chassis... à part quelques taches de gras, c'est nickel, pas un trou ou tache de rouille! Même les bras de suspensions sont encore noirs!
Après quelques améliorations esthétiques coté moteur, elle est enfin présentable!
Et voilà donc ma saucisse...
En projet :
la garder d'origine
Peut-être remettre les baguettes de caisse (si j'en trouve!)
remettre les clignos oranges
trouver un intérieur nickel
remettre tous les logos
remettre les vitres arrières d'origine
reboucher les trous d'une anicenne barre stabilisatrice à l'avant
Mettre des anti-brouillards blancs
Et roule ma poule lol
Je voulais par ce petit reportage remercier mon ami Jean-Marc, qui par sa gentillesse, sa passion et son grand coeur, m'a permis d'acquérir cet oiseau rare. Sans lui rien n'aurait été possible.
Evidemment, je n'oublie pas sa femme non plus! biz à tous les deux.
Mon périple m'a aussi permis de rencontrer Fred-16S-PL... un autre gars passionné qui y est jusqu'au cou aussi!
Tout cela m'a permis de conforter mes pesées : même à plus de 40 ans, on est des vrais gamins dans l'ame!
Et merci à nos femmes pour supporter tous nos caprices! Hein Jean-Mar
- yangraGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 8:46
News du jour, collage des pare-pierres...
Voici ma commande d'Angleterre...
Qualité visuelle excellente, et l'épaisseur paraît être celle d'origine
Et maintenant vous allez me dire, oh putain la merde à coller, les bulles d'air et tout....quenini, c'est un jeu d'enfant!
Dégraissez parfaitement la surface de collage
Il ne doit plus y avoir de traces de doigts ou de crasse collée...
Décollez complètement l'autocollant de son support. Attention à ce qu'aucune poussière ne vienne s'y coller!
Préparez un vaporisateur contenant de l'eau, avec 2 ou 3 gouttes de produit vaisselle (pas plus!)
Aspergez largement la surface de collage
Apposez l'autocollant
A ce moment là, la position de l'autocollant peut être réajusté à souhait en le glissant. Il ne tient que par effet ventouse à l'aide du liquide. La colle n'a aucun effet puisqu'il est humide...
A l'aide d'un coton, ou d'un sopalin, évacuez les bulles d'air. Attention à ce que l'autocollant reste à sa bonne place!
Vous verrez que toutes les bulles d'air vont pouvoir être chassées sans aucunes difficultés
Au fure et à mesure que l'eau est chassée, l'autocollant prend prise sur la carrosserie... Si vous effectuez l'opération par temps frais, aidez un peu au séchage à l'aide d'un décapeur, ou d'un sèche-cheveux...
Si vraiment il reste une bulle d'air (ce qui ne devrait pas arriver), crevez-la à l'aide d'un cutter et repassez un coup de sopalin en appuyant fortement.
Chez moi, le résultat est nickel!
Idem l'autre coté
Voici ma commande d'Angleterre...
Qualité visuelle excellente, et l'épaisseur paraît être celle d'origine
Et maintenant vous allez me dire, oh putain la merde à coller, les bulles d'air et tout....quenini, c'est un jeu d'enfant!
Dégraissez parfaitement la surface de collage
Il ne doit plus y avoir de traces de doigts ou de crasse collée...
Décollez complètement l'autocollant de son support. Attention à ce qu'aucune poussière ne vienne s'y coller!
Préparez un vaporisateur contenant de l'eau, avec 2 ou 3 gouttes de produit vaisselle (pas plus!)
Aspergez largement la surface de collage
Apposez l'autocollant
A ce moment là, la position de l'autocollant peut être réajusté à souhait en le glissant. Il ne tient que par effet ventouse à l'aide du liquide. La colle n'a aucun effet puisqu'il est humide...
A l'aide d'un coton, ou d'un sopalin, évacuez les bulles d'air. Attention à ce que l'autocollant reste à sa bonne place!
Vous verrez que toutes les bulles d'air vont pouvoir être chassées sans aucunes difficultés
Au fure et à mesure que l'eau est chassée, l'autocollant prend prise sur la carrosserie... Si vous effectuez l'opération par temps frais, aidez un peu au séchage à l'aide d'un décapeur, ou d'un sèche-cheveux...
Si vraiment il reste une bulle d'air (ce qui ne devrait pas arriver), crevez-la à l'aide d'un cutter et repassez un coup de sopalin en appuyant fortement.
Chez moi, le résultat est nickel!
Idem l'autre coté
- yangraGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 8:50
Un peu de news,
Remplacement du capteur de cliquetis, il en avait bien besoin. Faut pas déconner avec ça... si ça foire, ça peut détruire un moteur en moins de deux
Ensuite, j'ai été récupérer un intérieur sur Paris (ou presque). Il était dans un bon état, mais à rafraichir tout de même.
Le siège conducteur c'était ça
Donc, moi je faits pas les choses à moitié, pour nourrir un cuir en profondeur, faut déhousser! Au préalable, je "
reteinte"
les parties 'blanchies' avec du truc liquide comme ça
Le fait que se soit liquide, ça pénètre super bien en profondeur dans le cuir...
Ensuite, je graisse abondemment le REVERS du cuir avec de la cire spéciale selle de cheval. Je chauffe avec un sèche-cheuveux pour que le baume pénètre en profondeur. Il se fait littéralement aspiré par le cuir. Ensuite une bonne couche sur le dessus du cuir, en frottant bien, et je vous garanti que le cuir retrouve sa souplesse d'origine. Il est aussi souple que la peau du dessus de la main... (j'aurai pu dire aussi souple que de la peau de coui*** mais là ça le fait pas, y a des jeunes parmis nous... )
Il existe peut-être encore quelques produits pour estomper certains plis, mais le résultat est quand même superbe...
Et j'ai dû refaire la petite glissière pour le tige métallique, comme quoi, ça vaut le coup de déhousser... J'ai utilisé un bout de rideau... =)) ça vous plait les petites fleurs?
Ah, après traitement du cuir, j'ai brossé le tissus à grande eau et un peu de produit nettoyant...
A droite, mon vieux siège conducteur...
J'en ai profité pour prendre quelques photos intérieures
Les moquettes comme neuves
Une petite photo du moteur
Et comme la yangramobile était juste à coté avec le cpot ouvert, j'en ai profité...
Remplacement du capteur de cliquetis, il en avait bien besoin. Faut pas déconner avec ça... si ça foire, ça peut détruire un moteur en moins de deux
Ensuite, j'ai été récupérer un intérieur sur Paris (ou presque). Il était dans un bon état, mais à rafraichir tout de même.
Le siège conducteur c'était ça
Donc, moi je faits pas les choses à moitié, pour nourrir un cuir en profondeur, faut déhousser! Au préalable, je "
reteinte"
les parties 'blanchies' avec du truc liquide comme ça
Le fait que se soit liquide, ça pénètre super bien en profondeur dans le cuir...
Ensuite, je graisse abondemment le REVERS du cuir avec de la cire spéciale selle de cheval. Je chauffe avec un sèche-cheuveux pour que le baume pénètre en profondeur. Il se fait littéralement aspiré par le cuir. Ensuite une bonne couche sur le dessus du cuir, en frottant bien, et je vous garanti que le cuir retrouve sa souplesse d'origine. Il est aussi souple que la peau du dessus de la main... (j'aurai pu dire aussi souple que de la peau de coui*** mais là ça le fait pas, y a des jeunes parmis nous... )
Il existe peut-être encore quelques produits pour estomper certains plis, mais le résultat est quand même superbe...
Et j'ai dû refaire la petite glissière pour le tige métallique, comme quoi, ça vaut le coup de déhousser... J'ai utilisé un bout de rideau... =)) ça vous plait les petites fleurs?
Ah, après traitement du cuir, j'ai brossé le tissus à grande eau et un peu de produit nettoyant...
A droite, mon vieux siège conducteur...
J'en ai profité pour prendre quelques photos intérieures
Les moquettes comme neuves
Une petite photo du moteur
Et comme la yangramobile était juste à coté avec le cpot ouvert, j'en ai profité...
- elunicoyankGolfoo de Platine
- Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 9:15
Mais quel boulot encore une fois!!!Bravo!!
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 10:22
bravo !!!!!!!!!!
- gilles 1800Golfoo de Platine
- Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 10:55
Superbe comme le post que j'ai suivie sur Swiss ....
le cat tu va le remettre ou tu la laisse décata?
le cat tu va le remettre ou tu la laisse décata?
- yangraGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 11:18
gilles 1800 a écrit:Superbe comme le post que j'ai suivie sur Swiss ....
le cat tu va le remettre ou tu la laisse décata?
Tu comprendras quand je montrerai la suite
- stoetwoGolfoo de Platine
- Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 11:41
Tes posts sont toujours super agréable à suivre, le boulot est toujours magnifique et les résultats superbes.
Pas très original je sais mais bon ça fait toujours plaisir à entendre
Pas très original je sais mais bon ça fait toujours plaisir à entendre
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 14:04
par contre, chaud pour les connexions cette première page, et c'est pas fini..........
Content de te revoir ici ma biche !!
Content de te revoir ici ma biche !!
- choopsjorkalakGolfoo d'argent
- Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 17:11
tres belle saucisse ...
- mikleu33Jeune Golfoo
- Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : 33
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 17:30
vraiment belle auto et resto ,
quel difference entre les 2 moteurs ?
quel difference entre les 2 moteurs ?
- vw-autowerkJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Quebec
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 17:54
Une autre belle réalisation en perspective
Bonne continuation pour la suite et mes salutation du Canada (CD Gamma )
Bonne continuation pour la suite et mes salutation du Canada (CD Gamma )
- noxgolfoo montpellier
- Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 18:00
encore un bijoux qui va ressortir des mains de cet homme psycomaniaque loool belle auto Yannick et bon courage pour la suite des choses dessus que je vais suivre de très près
- yangraGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 18:08
mikleu33 a écrit:vraiment belle auto et resto ,
quel difference entre les 2 moteurs ?
Deux moteurs?
Une autre belle réalisation en perspective
Bonne continuation pour la suite et mes salutation du Canada (CD Gamma )
Hello! Merci! Au plaisir de se revoir! Aux days peut-être? :biere:
- fan44vwGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 20:31
une bien belle acquisition, je suis admiratif du travail effectué sur ton cuir.
un projet à suivre,
un projet à suivre,
- Npng77Golfoo de bronze
- Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 77
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 20:34
Du meme acabit que le G60 :lovie:
- chris73Golfoo de Platine
- Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 21:12
super boulot yangra j aime beaucoup....jespere te voir au day's avec... :lovie:
- yangraGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 21:21
chris73 a écrit:super boulot yangra j aime beaucoup....jespere te voir au day's avec... :lovie:
Oui, j'y serai, avec la Rallye
- jd59Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 503
Date d'inscription : 04/01/2005
Localisation : 59 Douai
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 21:22
vraiment propre la rallye
une de plus
une de plus
- chris73Golfoo de Platine
- Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 21:23
yangra a écrit:chris73 a écrit:super boulot yangra j aime beaucoup....jespere te voir au day's avec... :lovie:
Oui, j'y serai, avec la Rallye
je t adore deja... :mdr: :mdr: :mdr:
- yangraGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 21:27
Hello, petite suite, montage des feux jaunes....
Et évidemment, les trous de vis étaient foirés.... déjà des grosses vis d'ailes étaient en place, et ça tenait déjà plus rien! >
A gauche la vis d'origine, à droite les vis instéllaées
Les trous énormes...
On y va
Et on peut remettre des vis M4
Et je remplace les anti-brouillards par des parfaits car là...
j'en avait récupéré un bien crado aussi :
Après nettoyage
Puis reverni jaune où ça manquait
voilà...
Et remontage de clignos oranges.... qui a dis que c'était plus dispo chez VW??
Petite tache d'eau régulière au sol...
Donc, je m'imagine déjà...
La pipe d'eau latérale, sur la culasse...
Je démonte, et je controle
Ce n'est pas le joint, mais bien une fissure de la pipe...
Je remonte une neuve, évidemment
J'en profite pour changer le vase crado
Puis la serrure de capot
Puis changement de la patte de bartterie, bien rouillée, trouvée sur une Passat VR6...
Puis, les vis de baguette de hayon, à chaque que j'ouvre le coffre j'avais envie de vomir
Et puis les vis de globes d'éclairage
Puis la baguette de ciel de toit, tous les clips out...
Traitement et remontage du siège passager
Le faisceau de vitres électriques... une horreur! je vous laisse compter le nombre de bricolages!
Là, c'est mieux...
Et je change le seuil de porte percé, par un neuf
La différence de clips entre l'origine et les suivants
Voilà voilà, ça avance...
Et évidemment, les trous de vis étaient foirés.... déjà des grosses vis d'ailes étaient en place, et ça tenait déjà plus rien! >
A gauche la vis d'origine, à droite les vis instéllaées
Les trous énormes...
On y va
Et on peut remettre des vis M4
Et je remplace les anti-brouillards par des parfaits car là...
j'en avait récupéré un bien crado aussi :
Après nettoyage
Puis reverni jaune où ça manquait
voilà...
Et remontage de clignos oranges.... qui a dis que c'était plus dispo chez VW??
Petite tache d'eau régulière au sol...
Donc, je m'imagine déjà...
La pipe d'eau latérale, sur la culasse...
Je démonte, et je controle
Ce n'est pas le joint, mais bien une fissure de la pipe...
Je remonte une neuve, évidemment
J'en profite pour changer le vase crado
Puis la serrure de capot
Puis changement de la patte de bartterie, bien rouillée, trouvée sur une Passat VR6...
Puis, les vis de baguette de hayon, à chaque que j'ouvre le coffre j'avais envie de vomir
Et puis les vis de globes d'éclairage
Puis la baguette de ciel de toit, tous les clips out...
Traitement et remontage du siège passager
Le faisceau de vitres électriques... une horreur! je vous laisse compter le nombre de bricolages!
Là, c'est mieux...
Et je change le seuil de porte percé, par un neuf
La différence de clips entre l'origine et les suivants
Voilà voilà, ça avance...
- pandadu83Jeune Golfoo
- Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : la seyne sur mer (83)
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 21:48
slt yannick,
franchement chapeau pour tout ton taff déjà sur ta G et je vois que sa prend un bon départ pour la rally, sa sent le neuf tout sa !
Au plaisir de te lire !
franchement chapeau pour tout ton taff déjà sur ta G et je vois que sa prend un bon départ pour la rally, sa sent le neuf tout sa !
Au plaisir de te lire !
- poussin62Golfoo d'or
- Messages : 720
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : 62
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 21:54
toujours aussi impressionnant
- Davy 26golfoo montpellier
- Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 22:36
encore une tuerie de ta part :bravo:
- bozoGolfoo de Platine
- Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne
Re: Ma saucisse rouge! yangra is back! Ma nouvelle Rallye P.7!!!
Lun 30 Mai 2011 - 23:02
j'ai lu tous le post du g60 vert et bien , si tu fais la meme chose sur celle la et bien il y en a plus d'un qui risque de ce rendre aveugle :mrgreen:
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