Ne dépasse pas les 3000trs/min
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- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
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Localisation : malonne
Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Ven 12 Fév 2010 - 22:21
spéce quand meme ...
tes injecteurs débite bien ?
tes injecteurs débite bien ?
- StickJeune Golfoo confirmé
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Dim 14 Fév 2010 - 14:22
Bon j'essaye de changer dans la semaine le filtre à essence si je le trouve et par la même occasion je nettoie à fond la papillon même si il n'avait pas l'air encrassé.
On verra bien par la suite...
On verra bien par la suite...
- MK2GTD62Golfoo de bronze
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Dim 14 Fév 2010 - 14:50
kinchouka a écrit:spéce quand meme ...
tes injecteurs débite bien ?
le 1.4l est en injection monopoint
- StickJeune Golfoo confirmé
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Lun 15 Fév 2010 - 18:47
Bon je récupère la voiture demain et je change le filtre à essence et on verra même si je pense pas que le problème sera résolu...
- RGJeune Golfoo confirmé
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Lun 15 Fév 2010 - 19:22
netoyage boitier pap +remplacement de la sonde +reaprentissage des butées solution connu chez vw depuis tres longtemp
- StickJeune Golfoo confirmé
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Lun 15 Fév 2010 - 20:04
Reaprentissage des butée?!?
Quelle sonde il faut remplacer?
Pour le nettoyage du papillon je le demonte entièrement et le nettoie.
Quelle sonde il faut remplacer?
Pour le nettoyage du papillon je le demonte entièrement et le nettoie.
- bad02Golfoo d'argent
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Lun 15 Fév 2010 - 20:14
tu n'aurais pas un probleme de debit avec ta pompe à essence?
- StickJeune Golfoo confirmé
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Lun 15 Fév 2010 - 20:27
Aucune idée, comment contrôler?
Peut être que le filtre est aussi bien encrassé?!?
Sinon je sais pas si un problème d'arriver d'essence peut "
brider"
le moteur à 3000trs.
Peut être que le filtre est aussi bien encrassé?!?
Sinon je sais pas si un problème d'arriver d'essence peut "
brider"
le moteur à 3000trs.
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Lun 15 Fév 2010 - 20:31
Stick a écrit:Aucune idée, comment contrôler?
Peut être que le filtre est aussi bien encrassé?!?
Sinon je sais pas si un problème d'arriver d'essence peut "
brider"
le moteur à 3000trs.
attention si c'est le cas c'est très mauvais pour le moteur car le mélange est pauvre !!!
suffit de lui poser un mano de pression d'essence et de controlé ;
)
- bad02Golfoo d'argent
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Mar 16 Fév 2010 - 5:23
voila on a répondu avant mais tu mets un mano de pression et tu controles
bien sur ça peut te brider à 3000Tr,au bout d'un moment ta pompe ne debite plus assez pour aller plus loin dans les tours
bien sur ça peut te brider à 3000Tr,au bout d'un moment ta pompe ne debite plus assez pour aller plus loin dans les tours
- gregG3Jeune Golfoo confirmé
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Mar 16 Fév 2010 - 11:15
salut,
capteur position vilebrequin...
a+
capteur position vilebrequin...
a+
- StickJeune Golfoo confirmé
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Mer 17 Fév 2010 - 11:53
Salut, bon j'ai changé le filtre à essence et toujours le meme soucis...
(pour info le filtre à essence se trouve sur le reservoir au milieu entre le réservoir et la roue de secour juste au dessus de la traverse).
Sinon toujours le même soucis et ça m'énerve...
Je vais voir pour nettoyer le papillon sinon le dernier recour sera le passage chez VW pour contrôle.
(pour info le filtre à essence se trouve sur le reservoir au milieu entre le réservoir et la roue de secour juste au dessus de la traverse).
Sinon toujours le même soucis et ça m'énerve...
Je vais voir pour nettoyer le papillon sinon le dernier recour sera le passage chez VW pour contrôle.
- StickJeune Golfoo confirmé
- Messages : 160
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Localisation : Idf
Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Mer 17 Fév 2010 - 16:05
Les 2000trs dépassé la voiture peine et broute comme si j'allez être en panne d'essence ou que la voiture s'étouffé.
Je vais la passer au diag pour contrôler les sondes.
Une fuite à l'échappement pourrait être la cause? J'ai remarque quelques goutes au niveau du silencieux arrière (pas en sortie mais + au niveau du raccord).
Je vais la passer au diag pour contrôler les sondes.
Une fuite à l'échappement pourrait être la cause? J'ai remarque quelques goutes au niveau du silencieux arrière (pas en sortie mais + au niveau du raccord).
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Mer 17 Fév 2010 - 17:15
y a t il une sonde lambda sur ton char ? d'origine ?
- StickJeune Golfoo confirmé
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Mer 17 Fév 2010 - 18:34
D'après oscaro la polo possède une sonde lamba mais j'ai pas envie de m'amuser à la changer et que ça soit pas ça...
On va voir au diag si une sonde est en cause?!?
J'espère au moins que le diag peut contrôler toutes les sondes.
On va voir au diag si une sonde est en cause?!?
J'espère au moins que le diag peut contrôler toutes les sondes.
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
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Localisation : malonne
Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Mer 17 Fév 2010 - 19:01
Stick a écrit:D'après oscaro la polo possède une sonde lamba mais j'ai pas envie de m'amuser à la changer et que ça soit pas ça...
On va voir au diag si une sonde est en cause?!?
J'espère au moins que le diag peut contrôler toutes les sondes.
ou pte le cata bouché ...
faut regarder
déja la sonde lambda si tu l'as retire rien qu'a la couleur ...
- MK2GTD62Golfoo de bronze
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Mer 17 Fév 2010 - 19:44
si c est un souci de pompe a essence les electrodes de bougies doivent etre de couleur blanches ( melange pauvre )
- StickJeune Golfoo confirmé
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Mer 17 Fév 2010 - 20:27
Quand j'ai changé les bougies elle était de couleur blanche au niveau des électrodes...
- StickJeune Golfoo confirmé
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Localisation : Idf
Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Dim 21 Fév 2010 - 15:29
Bon dans la semaine je passe la voiture au diag à l'aide de l'ordinateur pour voir si j'ai pas une sonde HS, ou se trouve la prise diag?
Sinon je vais peut être contrôler à nouveau le faisceau e l'allumeur, comment faire exactement?
Merci.
Sinon je vais peut être contrôler à nouveau le faisceau e l'allumeur, comment faire exactement?
Merci.
- blue leonJeune Golfoo
- Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : GARD 30
Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Lun 22 Fév 2010 - 12:35
salut
j'ais lu les 6 pages de ton message .
une chose m'est revenus a l'esprit !!!n'aurait tu pas une prise d'air sur tes canalisations d'arrivée et/ou de retour carburant .
si tel est le cas, il faut que tu controle du départ réservoir (arrivée) et retour reservoir afin de deceler une eventuelle prise d'air /fuite .
attention !!!une fuite est visible ,une prise d'air ne l'est pas;
bon courage .
j'ais lu les 6 pages de ton message .
une chose m'est revenus a l'esprit !!!n'aurait tu pas une prise d'air sur tes canalisations d'arrivée et/ou de retour carburant .
si tel est le cas, il faut que tu controle du départ réservoir (arrivée) et retour reservoir afin de deceler une eventuelle prise d'air /fuite .
attention !!!une fuite est visible ,une prise d'air ne l'est pas;
bon courage .
- StickJeune Golfoo confirmé
- Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : Idf
Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Lun 22 Fév 2010 - 15:53
Salut et merci pour ton message, j'avais justement l'intention de contrôler le circuit de carburant car hier j'ai lu sur le forum qu'une personne avait eu le même soucis sur un Tdi et une durite était en cause.
Je vais brancher le circuit au niveau du moteur en direct dans un bidon avec de l'essence pour voit comme le moteur tourne et si à l'arrêt je dépasse les 3000trs c'est que j'aurais une belle prise d'air à un endroit.
Je contrôle tout ça et vous tien informé.
Je vais brancher le circuit au niveau du moteur en direct dans un bidon avec de l'essence pour voit comme le moteur tourne et si à l'arrêt je dépasse les 3000trs c'est que j'aurais une belle prise d'air à un endroit.
Je contrôle tout ça et vous tien informé.
- gregG3Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 37 Tours
Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Lun 22 Fév 2010 - 17:02
euh... faut pas oublier que la on est sur un essence, pas un diesel...
- blue leonJeune Golfoo
- Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : GARD 30
Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Lun 22 Fév 2010 - 17:07
re
il ya une solution toute aussi intérésante,qui serait de trouver un morceau de durite transparente et voir si de bulles passent dans ton circuit d'alimentation en carburant.
autre chose pendant que j'y pense !!!controle ta "
mise a l'air libre "
de ton réservoir de carburant.
deja ceci éfféctué tu pourras te dire ,ça c'est fait ,ce qui te permet de chercher ailleurs si besoin est.
par élimination tu devrais trouver !!
bon courage .
il ya une solution toute aussi intérésante,qui serait de trouver un morceau de durite transparente et voir si de bulles passent dans ton circuit d'alimentation en carburant.
autre chose pendant que j'y pense !!!controle ta "
mise a l'air libre "
de ton réservoir de carburant.
deja ceci éfféctué tu pourras te dire ,ça c'est fait ,ce qui te permet de chercher ailleurs si besoin est.
par élimination tu devrais trouver !!
bon courage .
- gregG3Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Lun 22 Fév 2010 - 17:11
la je crois qu'il faut arreter de faire des conneries ... ça devient hyper dangereux ce que tu veux faire avec ton bidon d'essence!!!!! ta une pompe à essence électique, et un régulateur de pression d'essence, et un injecteur à ouverture à impulsions, pas de bulles d'air en cause dans ce systeme. ne pas confondre avec un diesel... c'est une histoire de capteurs ou sondes ou peut-etre pompe à essence. passe la au diag et tu sera fixé. une fois que tu auras mis le feu, avec ton bidon d'essence, le diag ne servira plus à rien...
- gregG3Jeune Golfoo confirmé
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Re: Ne dépasse pas les 3000trs/min
Lun 22 Fév 2010 - 17:13
controle si ta voiture en est équipée, car je ne sais pas.gregG3 a écrit:salut,
capteur position vilebrequin...
a+
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