Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GOLFEER
Invité

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Mar 14 Nov 2006 - 17:36
salu tout le monde ! 😉

bon voila je vien d'acquerir une golf gti 8 s 1 ere main avec 123 000 kms et mise a part la boite dans le sac, j'ai un autre souci.

en 4 eme et 5 eme, la voiture a du mal ( beaucoup ) a monter dans les tour et je n'arrive pas a depasser le 150 Shocked Shocked Shocked :?

meme a fond dedans elle neveut pas depasser les 150 km/h.

bon la voiture na pas de probleme particulier a part ca donc Question Question Question

aidez moi SVP car la je n'y comprend plus rien 😉


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 12:25, édité 1 fois
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Mar 14 Nov 2006 - 17:56
change déjà ta boite 😉

fais lui un bon check

vidanges de tous les liquides
filtres
bougies

et apres tu vois 😉
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Mar 14 Nov 2006 - 19:23
ca t'eviteras de te faire flasher...
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Mar 14 Nov 2006 - 21:32
Est-ce que sur 1 2 et 3 elle monte dans les tours ou pas ??? Question


😉
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Mar 14 Nov 2006 - 21:36
De toute facon 150 c'est deja beaucoup plus que la vitesse maximale autorisée .... :ange:
avatar
Nico62
Invité

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Mar 14 Nov 2006 - 21:47


:ange: Oui mais on va dire qu'il est sur circuit ...
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Mar 14 Nov 2006 - 23:36
Le précedant propriétaire devait pas trop la faire ouiner.
Elle est bridée. Encrassée quoi !
avatar
Caddy82rats
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 445
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : 13100 Aix en provence

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Mer 15 Nov 2006 - 0:19
Verifie le niveau d'huile moteur, tu aurais deux ou trois litres de trop que ça ne m'étonnerai pas...
Verifie TOUS les liquides, boite, LDR et moteur.
J'ai deja vu un VR qui ramait et boite de vitesse explosée... Le gas avait vidangé par "
le bouchon sous la voiture"

Bref, il avait vidangé la boite, remis le bouchon de vidange et remis l'huile dans le moteur.... Bref du coup elle ramait et la boite a été HS très vite.
avatar
GUIGUI VR
Invité

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Mer 15 Nov 2006 - 4:44
soit elle est bridée a fon ou soit t a une dent a la distri

ca m est arrivé a mon 8s ,impossible d atteindre la rupture en 4 ,dificilement en 3 et 170 en pointe 😉
avatar
yann 57
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2006
Localisation : Quelque part ou mes VW sont en sécurité

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Mer 15 Nov 2006 - 10:22
et si elle est bridé un conseil fais lui un bon rodage avant de lui en foutre plein la gueule sinon ton bourrin ne va pas aimer voir les tour du jour au lendemain 😉
avatar
GOLFEER
Invité

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Mer 15 Nov 2006 - 11:43
Caddy82rats a écrit:Verifie le niveau d'huile moteur, tu aurais deux ou trois litres de trop que ça ne m'étonnerai pas...
Verifie TOUS les liquides, boite, LDR et moteur.
J'ai deja vu un VR qui ramait et boite de vitesse explosée... Le gas avait vidangé par "
le bouchon sous la voiture"

Bref, il avait vidangé la boite, remis le bouchon de vidange et remis l'huile dans le moteur.... Bref du coup elle ramait et la boite a été HS très vite.


merci a tous d'avoir repondu aussi vite a ma question. 😉

alors pour reagir j'ai constater comme le dit bien Caddy82rats qu'il y avait 1 demi litre de trop, j'ai fait le nessecaire c'est deja mieux. mais ya toujours un manque de puissance en 4 et 5.

la 1, 2, 3, marche bien et arrive au rupteur ( non sans mal ) :?

et de plus je suis entirement d'accord avec vous, la voiture est je pense super encrasser donc comment y remdier ?

derniere chose, j'ai fai réglé l'avance a l'allumage, car elle cliquetais et depuis elle est plus souple ( un peu ) mais elle cliquette toujours quand je joue sur le couple alor pareil, commenr y remédié ?

d'avance merci les gars 😉 😉 😉
avatar
yann 57
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2006
Localisation : Quelque part ou mes VW sont en sécurité

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Mer 15 Nov 2006 - 12:13
et bien pour la decrasser tu lui refais un rodage.

moi sur ma golf 2 je l'ai racheté a un pépé qui passait la 5eme a 90 km/h sur l'autoroute.

donc super encrasser aussi et elle avait 140 000kms environ.

donc ce que j'ai fais c'est que j'y ai ete tout doucement.

a l'epoque je faisait surtout de l'autoroute donc j'ai commencé par rouler a 110 pendant 1000kms puis 120......et ainsi de suite et pour finir je me suis tapé une paire de pointe avec.

je pense que c'est l'ideal et surtout le faire sans tirer dans les rapports.

car si le moteur n'as jamais connu la zone rouge il faut l'y habitué progressivement sans quoi il te claquera dans les mains :?
avatar
GOLFEER
Invité

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Mer 15 Nov 2006 - 18:31
merci poir ce conseil que je vais suivre 😉

avez vous d'autre avis ou conclusion sur ce probleme 😉
avatar
GUIGUI VR
Invité

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Jeu 16 Nov 2006 - 4:45
GOLFEER a écrit:merci poir ce conseil que je vais suivre 😉

avez vous d'autre avis ou conclusion sur ce probleme 😉

je pense que tous a ete dis 😉

roule un peut plus en suivant les conseils plus haut et a mon avi ,ca rentrera dons l ordre 😉





sinon y a une dent a la distri Laughing Arrow
avatar
GOLFEER
Invité

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Jeu 16 Nov 2006 - 12:15
c'est ce que je vais faire 😉

mais concernant le cliqueti toujours present c'est quand meme bizare sachant qu'elle sort du reglage au stronboscope chez vag :?
avatar
yann 57
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2006
Localisation : Quelque part ou mes VW sont en sécurité

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Jeu 16 Nov 2006 - 12:31
sur ma golf 2 1.8l carbu j'ai aussi du cliquetis.

je l'ai regler au stroboscop et sa le fais toujours, moin c'est sur, mais toujours un peu.

en faite quasiment que quand la voiture est bien chaude et par temps chaud. 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty bougies ?

Jeu 16 Nov 2006 - 16:38
GOLFEER a écrit:
Caddy82rats a écrit:Verifie le niveau d'huile moteur, tu aurais deux ou trois litres de trop que ça ne m'étonnerai pas...
Verifie TOUS les liquides, boite, LDR et moteur.
J'ai deja vu un VR qui ramait et boite de vitesse explosée... Le gas avait vidangé par "
le bouchon sous la voiture"

Bref, il avait vidangé la boite, remis le bouchon de vidange et remis l'huile dans le moteur.... Bref du coup elle ramait et la boite a été HS très vite.


merci a tous d'avoir repondu aussi vite a ma question. 😉

alors pour reagir j'ai constater comme le dit bien Caddy82rats qu'il y avait 1 demi litre de trop, j'ai fait le nessecaire c'est deja mieux. mais ya toujours un manque de puissance en 4 et 5.

la 1, 2, 3, marche bien et arrive au rupteur ( non sans mal ) :?

et de plus je suis entirement d'accord avec vous, la voiture est je pense super encrasser donc comment y remdier ?

derniere chose, j'ai fai réglé l'avance a l'allumage, car elle cliquetais et depuis elle est plus souple ( un peu ) mais elle cliquette toujours quand je joue sur le couple alor pareil, commenr y remédié ?

d'avance merci les gars 😉 😉 😉


Tas regardé tes bougies ? pitetre quil faut les changer ? C'est pas cher et c'est un minimum si elle est encrassé.
Aussi, pense à regardé (nettoie le ds un 1er tps) le filtre à air...au pire, çà fera pas de mal.
En regle general, vérifie et changes tt les filtres !
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Jeu 16 Nov 2006 - 16:44
Le cliquetis c'est pet être les poussoirs hydro à changer
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Jeu 16 Nov 2006 - 16:52
Une voiture qui tire pas c'est pls choses
- deja ta boite, tu l'as dit toi meme, est à changer. En premier lieu
- filtre à air, essence, huile, une bonne vidange des liquides, ca peu pas faire de mal
- bougies, faisceau, ca peux donner que du mieux
- calage allumage (a priori fai et bon). Si il a été bien fait le clic clic c'est pas du cliquetis (qui fait pas clic clic d'alleurs)
Le cliquetis c'est pet être les poussoirs hydro à changer
+1

Quand tout ca aura été fait deja, tu pourra voir pour la suite. C'est le genre de choses que je fai en premier quand j'achete une voiture d'occasion
avatar
GOLFEER
Invité

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Mer 29 Nov 2006 - 12:30
salut tout le monde 😉

bon j'ai trouver le probleme a mon manque de puissance. c'etait une dent d'avance a la distribution et du coup une mauvais reglage de l'allumage. Mad

du coup c'est tout simplement le jours et la nuit Shocked

la voiture a une pêche d'enfer j'ai retrouver les 112 chevaux initial 😉
et ma consomation d'essence est descendu d'environ 2.5 litres aux cent Shocked

il est content Rosco Twisted Evil
Contenu sponsorisé

ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU ) Empty Re: ne depasse pas le 150 avec une GTI 8s ( RESOLU )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum