le coco de kapowa
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- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
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Re: le coco de kapowa
Mar 1 Déc 2009 - 22:14
le doigt d'allumeur na pas de jeu ?
bonne connection a se niveau la
état de la richesse
pas de pare flamme ?
si jamais demain je vais chez un spécialiste corrado ...
si tu veux que je lui pose une question hésite pas ;
) meme si d'autre personne veulent demander moi
mais avant demain 9h30
bonne connection a se niveau la
état de la richesse
pas de pare flamme ?
si jamais demain je vais chez un spécialiste corrado ...
si tu veux que je lui pose une question hésite pas ;
) meme si d'autre personne veulent demander moi
mais avant demain 9h30
- julien.VWStaff Golfoo
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Re: le coco de kapowa
Mar 1 Déc 2009 - 23:04
ça sent l'allumeur ta panne
le boitier en alu au cul de la delco, y a un capteur dessus, et en général c'est symptomatique de c'te pièce
le boitier en alu au cul de la delco, y a un capteur dessus, et en général c'est symptomatique de c'te pièce
- Julien67Nouveau Golfoo
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Re: le coco de kapowa
Mer 2 Déc 2009 - 13:18
Tu as tiercer ta segmentation pendant ta refection moteur?
Autrement sympat en jaune.
Autrement sympat en jaune.
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
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Re: le coco de kapowa
Mer 2 Déc 2009 - 13:43
Julien67 a écrit:Tu as tiercer ta segmentation pendant ta refection moteur?
Autrement sympat en jaune.
à ce niveau, pas de soucis
le moteur a été remonté dans les règles
- Julien67Nouveau Golfoo
- Messages : 9
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Re: le coco de kapowa
Mer 2 Déc 2009 - 15:30
Ok, car je vois pas bien pourquoi elle fume alors.vinel julien a écrit:Julien67 a écrit:Tu as tiercer ta segmentation pendant ta refection moteur?
Autrement sympat en jaune.
à ce niveau, pas de soucis
le moteur a été remonté dans les règles
Re: le coco de kapowa
Mer 2 Déc 2009 - 18:08
le probleme se confirme, ce matin au demarrage avec le froid elle tournait sur 5 pattes donc allumage!
apres deux minutes elle tournait rond
juju ->
ca peut etre aussi le module tzs ya pas le choix faut tester! :?
kinchouka ->
non le doit c'etait bon il me semble, il est neuf lui
la richesse vu comment ca sent l'essence, elle est bonne, c'est l'allumage qui doit manquer donc essence imbrulée
pare flamme origine seulement decata mais ca petait pas avant
apres deux minutes elle tournait rond
juju ->
ca peut etre aussi le module tzs ya pas le choix faut tester! :?
kinchouka ->
non le doit c'etait bon il me semble, il est neuf lui
la richesse vu comment ca sent l'essence, elle est bonne, c'est l'allumage qui doit manquer donc essence imbrulée
pare flamme origine seulement decata mais ca petait pas avant
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
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Re: le coco de kapowa
Mer 2 Déc 2009 - 18:13
au niveau de l'allumage on sait régler le moment de l'étincelle lors de la compression de l'essence et de l'air
peut être est il mal régler comme moi
car la mienne aussi fume mais bon moi c'est la condensation mais pour les pti retour de flammes que j'ai aussi
demain je vais chez mon copain le mécano pour voir si il sait me régler sa et je testerai
( j'avais des petits retour a 2000 tours moi )
peut être est il mal régler comme moi
car la mienne aussi fume mais bon moi c'est la condensation mais pour les pti retour de flammes que j'ai aussi
demain je vais chez mon copain le mécano pour voir si il sait me régler sa et je testerai
( j'avais des petits retour a 2000 tours moi )
Re: le coco de kapowa
Mer 2 Déc 2009 - 18:23
le reglage de l'allumage est electronique tu le sais?
et c'est pas des petits retours moi c'est des gros bruits de flamme, "
paf!"
quoi
et c'est pas des petits retours moi c'est des gros bruits de flamme, "
paf!"
quoi
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
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Re: le coco de kapowa
Mer 2 Déc 2009 - 18:35
moi nan il est pas électronique quand je vois mon boulon et l'angle qu'on peu modifier
et si tu as un gros paf c'est qu'il brule mal l'essence et elle reste dans l'échappement et quand c'est trop chaud bah paf ...
et si tu as un gros paf c'est qu'il brule mal l'essence et elle reste dans l'échappement et quand c'est trop chaud bah paf ...
Re: le coco de kapowa
Mer 2 Déc 2009 - 18:54
exactement
moi c'est pas reglable, tu as un capteur qui s'en occupe
moi c'est pas reglable, tu as un capteur qui s'en occupe
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
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Re: le coco de kapowa
Mer 2 Déc 2009 - 19:19
ouais, ton module TZS peut merder aussi
mais c'est plutôt symptomatique d'un ensemble allumeur/delco
comme tu dis, faut tester
mais c'est plutôt symptomatique d'un ensemble allumeur/delco
comme tu dis, faut tester
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
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Re: le coco de kapowa
Mer 2 Déc 2009 - 22:27
pte que ton "
capteur "
est flinguer ?
ou pte un fil de croquer a se niveau la et les informations n'arrive pas toujours correctement
capteur "
est flinguer ?
ou pte un fil de croquer a se niveau la et les informations n'arrive pas toujours correctement
Re: le coco de kapowa
Mer 2 Déc 2009 - 22:32
les fils sont en bon etat, j'ai verifié, et on a tout gainé
quel capteur? celui pour regler l'allumage? si oui, il se vend pas separément il me semble :?
mise a jour liste p1
quel capteur? celui pour regler l'allumage? si oui, il se vend pas separément il me semble :?
mise a jour liste p1
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
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Re: le coco de kapowa
Mer 2 Déc 2009 - 22:42
faudrai regarder c'est quoi le nom exact de se capteur si vous savez ?
ou une référence
palpeur de régime sa vous dis quelque chose ?
tout simplement ceci ?
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1218&
ID_OSC_TYPES=10362&
ID_OSC_LEVELS=919
ou une référence
palpeur de régime sa vous dis quelque chose ?
tout simplement ceci ?
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1218&
ID_OSC_TYPES=10362&
ID_OSC_LEVELS=919
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
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Re: le coco de kapowa
Mer 2 Déc 2009 - 23:24
l'allumage =>
il faut tester de la bobine a la bougie par etape sinon ca va te couter chero !
pour la fumée ca peut s'expliquer si probleme d'allumage car tu brules pas comme y faut
il faut tester de la bobine a la bougie par etape sinon ca va te couter chero !
pour la fumée ca peut s'expliquer si probleme d'allumage car tu brules pas comme y faut
Re: le coco de kapowa
Mer 2 Déc 2009 - 23:44
non mais la fumée est un autre probleme!
ca fume bleu, ca pue l'huile et ca en bouffe, c'est clair
l'allumage ya plus grand chose a changer a part ce que j'ai commandé, il reste l'allumeur (cher!) et le transfo (cher) :?
ca fume bleu, ca pue l'huile et ca en bouffe, c'est clair
l'allumage ya plus grand chose a changer a part ce que j'ai commandé, il reste l'allumeur (cher!) et le transfo (cher) :?
- julien.VWStaff Golfoo
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Re: le coco de kapowa
Jeu 3 Déc 2009 - 0:19
iceman a raison, si y a souci de combustion à cause de ça, ça chauffe et t'as plus de vapeur d'huile par la même occaze
ça pourrait expliqué les rayures que t'avais, comme je te l'avais dis
vérifie ton allumage de A à Z dans les règles pour être sùr
mais sans vouloir trop m'avancer, je pense à un souci de capteur
soit le capteur de PMH, un des capteurs de cliquetis ou celui de l'allumeur
faut tout contrôler pour être sùr à 100%
ça pourrait expliqué les rayures que t'avais, comme je te l'avais dis
vérifie ton allumage de A à Z dans les règles pour être sùr
mais sans vouloir trop m'avancer, je pense à un souci de capteur
soit le capteur de PMH, un des capteurs de cliquetis ou celui de l'allumeur
faut tout contrôler pour être sùr à 100%
- corrado R32 TurboGolfoo de Bronze confirmé
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Re: le coco de kapowa
Jeu 3 Déc 2009 - 0:30
+ 1, comme l' as dis julien je serais d' avis pour que tu verifie les capteur cliquetis.
car quand un moteur fait du cliquetis cela a pour consequence de lui faire consommer de l' huile.
et une autre question, tu utilise quoi comme huile ?
j' ai eu une mauvaise experience avec la shell helix, que ce soit dans mon corrado VR6 ou ma passat TDI, quand j' utilser cette huile j' en consommer plus qu' avec une autre.
mais je ne saurrais pas te l' expliquer, juste que j' ai bannis cette huile.
car quand un moteur fait du cliquetis cela a pour consequence de lui faire consommer de l' huile.
et une autre question, tu utilise quoi comme huile ?
j' ai eu une mauvaise experience avec la shell helix, que ce soit dans mon corrado VR6 ou ma passat TDI, quand j' utilser cette huile j' en consommer plus qu' avec une autre.
mais je ne saurrais pas te l' expliquer, juste que j' ai bannis cette huile.
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
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Re: le coco de kapowa
Jeu 3 Déc 2009 - 0:49
capteur de cliquetis en défaut =>
décelable a la valise
je pense qu'un coup de vagcom t'aiderait a voir si des sondes, capteurs ou bobine a effet hall en défaut
voire même une coupure d'un fil quelque part
tes masses aussi je pense à vérifier
décelable a la valise
je pense qu'un coup de vagcom t'aiderait a voir si des sondes, capteurs ou bobine a effet hall en défaut
voire même une coupure d'un fil quelque part
tes masses aussi je pense à vérifier
Re: le coco de kapowa
Jeu 3 Déc 2009 - 20:49
bon j'ai recu les pieces mais comme dab, ya toujours des merdes
le module d'allumage, d'apres la rta, il est sous le transfo d'allumage, faut que je le demonte pour voir
le nouveau bouchon d'huile, l'ancien etait poudré de jaune suite a la mise en peinture des pieces (je l'avais oublié a coté des pieces...)
la tete d'allumeur, pas le bon modele car elle s'emboite mal et surtout ya pas la petite masse... a renvoyer et je vais commander l'autre chez vw
le fil qui alimente la tete a egalement pété au niveau du caoutchouc, impossible a enlever il etait comme collé!
par contre la partie interne en plastique de l'allumeur ne tient pas, ca me parait bizare que ca se balade comme ca, et je me demande bien a quoi elle sert!
j'ai vu les flammes qui sortent du pot a la décélération, ca fait une flamme jaune et bleue de 30cm!
a la valise ca l'aurait detecté a l'epoque ou je l'avais passé!
l'huile c'est de la castrol gtx2
la valise je l'ai plus car j'avais prété le cable a un gars, il me l'a jamais rendu...
le module d'allumage, d'apres la rta, il est sous le transfo d'allumage, faut que je le demonte pour voir
le nouveau bouchon d'huile, l'ancien etait poudré de jaune suite a la mise en peinture des pieces (je l'avais oublié a coté des pieces...)
la tete d'allumeur, pas le bon modele car elle s'emboite mal et surtout ya pas la petite masse... a renvoyer et je vais commander l'autre chez vw
le fil qui alimente la tete a egalement pété au niveau du caoutchouc, impossible a enlever il etait comme collé!
par contre la partie interne en plastique de l'allumeur ne tient pas, ca me parait bizare que ca se balade comme ca, et je me demande bien a quoi elle sert!
j'ai vu les flammes qui sortent du pot a la décélération, ca fait une flamme jaune et bleue de 30cm!
a la valise ca l'aurait detecté a l'epoque ou je l'avais passé!
l'huile c'est de la castrol gtx2
la valise je l'ai plus car j'avais prété le cable a un gars, il me l'a jamais rendu...
- corrado R32 TurboGolfoo de Bronze confirmé
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Localisation : dans mon garage
Re: le coco de kapowa
Jeu 3 Déc 2009 - 21:58
j' avais remis cette huile et aprés ça allez donc je ne pense pas que ca vien de là.
pour la plaque qui se balade dans l' allumeur c' est normal, elle tient une fois que tu a fermé l' allumeur, par contre en refermant fais attention il y a des ergots.
elle doit surement servir a ce qu' il n' y ai pas d' eteincelle qui va sur le module a effet hole.
par contre remet bien le cache noir car c' est un anti-parasite et pense a remettre la masse qui va dessus c' est important.
pour la plaque qui se balade dans l' allumeur c' est normal, elle tient une fois que tu a fermé l' allumeur, par contre en refermant fais attention il y a des ergots.
elle doit surement servir a ce qu' il n' y ai pas d' eteincelle qui va sur le module a effet hole.
par contre remet bien le cache noir car c' est un anti-parasite et pense a remettre la masse qui va dessus c' est important.
- corrado R32 TurboGolfoo de Bronze confirmé
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Re: le coco de kapowa
Jeu 3 Déc 2009 - 22:08
kapo a écrit:juju a dis que la masse etait pas importante
perso je la laisserais, si VW s' est fait chier a la mettre c qu' il y a une raison.
et il y en a egalement une qui va de la culasse au niveau du cache culbu juste qu' au module d' alimention sur le tablier.
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
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Re: le coco de kapowa
Jeu 3 Déc 2009 - 23:14
toutes les masses sont importantes sinon on en aurait pas mis a la construction ;
)
pour le cache qui se promene comme dit r32 c'est normal mais place la bien qd meme
tu as dit que ton fils d'allumage qui vient de la bobine alimenter ta tete d'allumage est cassé?!! elle l'etait deja ? si oui 9 chances sur 10 que ca vienne de la =>
c'est l'arrivée du jus au moulin
)
pour le cache qui se promene comme dit r32 c'est normal mais place la bien qd meme
tu as dit que ton fils d'allumage qui vient de la bobine alimenter ta tete d'allumage est cassé?!! elle l'etait deja ? si oui 9 chances sur 10 que ca vienne de la =>
c'est l'arrivée du jus au moulin
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
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Re: le coco de kapowa
Jeu 3 Déc 2009 - 23:49
ce qui m'étonne, c'est qu'on a remonté ce fil de bobine y a une semaine, et j'y ai rien vu
le fil de masse qu'il parle, c'est celui du cache de protection de la tête de delco
mais quand je te l'ai dis, j'avais pas vu que tu l'avais remis sur la tête
le fil de masse qu'il parle, c'est celui du cache de protection de la tête de delco
mais quand je te l'ai dis, j'avais pas vu que tu l'avais remis sur la tête
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