le coco de kapowa
+72
golfiste 74
cabman59
Titi
Les frangins
MitchOf4O
kyfg60.vw
golf-1800
gematholu
albator16v
BP
tdi power
BBS_RS
Quent-G60
manu35g60
Toretto
okocha63
maxime 18
LAUDEC
toma g60
Superjay
stoetwo
brainless
Macfly
smouss
flo53
fandepolo37
azeka
MATT GTI
richmond7
yoyo9475
GG
Dev1l
lupjoman
vr62
david corrado 16V
jcp01
kinchouka
Volks38
Fusee33
adrien8321
corentin
g@zoo
damien01
actarus
RS6MK166
gaby29
Syl20
mechou
fido-dido
jeanbaysall
miguou
peetch
iceman
thomg60
vr6inside
vr adict
julien.VW
Julien67
davbond007
pedro
Mike57
corrado R32 Turbo
kapo
moktard01
SAPETOKU73
GotenVR6
kev6201
ric160
Olivier vr6
aurel16v
evernew84
noodles
76 participants
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
- Olivier vr6Golfoo d'argent confirmé
Re: le coco de kapowa
Lun 31 Aoû 2009 - 20:29
combien de corrado aux 20 ans du corrado ?
- GotenVR6Golfoo d'argent confirmé
Lun 31 Aoû 2009 - 21:18
Olivier vr6 a écrit:combien de corrado aux 20 ans du corrado ?
450 je crois ,j'y étais également
Lun 7 Sep 2009 - 16:01
oula, des reponses! merci a tous!
le corrado, il l'a vendu a son pere
640 corrados aux 20 ans du corrado
juju la sonde lambda je l'ai dans la semaine, la j'en suis a + de 1500km mais toujours la fumée au demmarage quand elle demarre le matin, joint de queue de soupape peut etre!
temperature d'huile entre 98 et 104
des news mais pas des bonnes :
je suis donc reparti, confiant, a tulle.j'ai remis les caches sur les jantes, ca rend mieux. je prends la route, la fumée ne se fait qu'au demarrage en debut de journée, pas de soucis. la voiture tient bien la route. au bout de 200km, la voiture se met a trembler, petit clac clac dans les ronds points. j'arrive quand meme a destination.
je l'emmene au garage dans la semaine, on ne trouve rien, mais on pense que c'est le collier du cardan gauche qui touche la barre stab. le gars l'applatit un peu et je repars, sans bruit. la veille de partir en vacances dans les Landes, le clac revient. on tappe encore sur le collier, et on se dit c'est bon pour partir! on part donc vendredi, ca se passe bien a part ce clac dans les ronds points (je finis par trouver la technique en débrayant).
petite photo au passage
sur place le bruit se fait de plus en plus fort. dimanche matin, on repart. on commence a ressentir des cognements dans le plancher de la voiture. on decide de continuer a 80kmh max. le volant se met a trembler a 200km de tulle. on s'arrete et on regarde. rien.
on reprend la route, et le volant donne des accoups de temps en temps.
on decide a nouveau de s'arreter, et de demonter pour regarder.
on ne voit rien, on bouge un peu la barre stab pensant que c'est elle qui deconne.on reprend la route et toujours le meme probleme.soudain, les accoups augmentent en intensité.je ralenti a 60kmh, et la, le volant part a gauche. une voiture arrive en face! je mets un coup de volant pour l'eviter, et je m'arrete. on a échappé au pire 90+60 ->
ca ferait du 150kmh dans un mur on appelle la depanneuse. 2h au bord de la route. enfin elle arrive, je demonte la lame pour la charger sur la dépanneuse (l'habitude maintenant...) et on repart au depot dans l'autre sens. un taxi nous a ramené a tulle. je suis donc rentré aujourd'hui a lyon avec la rover. j'attends les news du garage, mais je pense que c'est soit le cardan soit le differentiel, car on a eu l'impression que la roue bloquait quand il y avait les claquements
le corrado, il l'a vendu a son pere
640 corrados aux 20 ans du corrado
juju la sonde lambda je l'ai dans la semaine, la j'en suis a + de 1500km mais toujours la fumée au demmarage quand elle demarre le matin, joint de queue de soupape peut etre!
temperature d'huile entre 98 et 104
des news mais pas des bonnes :
je suis donc reparti, confiant, a tulle.j'ai remis les caches sur les jantes, ca rend mieux. je prends la route, la fumée ne se fait qu'au demarrage en debut de journée, pas de soucis. la voiture tient bien la route. au bout de 200km, la voiture se met a trembler, petit clac clac dans les ronds points. j'arrive quand meme a destination.
je l'emmene au garage dans la semaine, on ne trouve rien, mais on pense que c'est le collier du cardan gauche qui touche la barre stab. le gars l'applatit un peu et je repars, sans bruit. la veille de partir en vacances dans les Landes, le clac revient. on tappe encore sur le collier, et on se dit c'est bon pour partir! on part donc vendredi, ca se passe bien a part ce clac dans les ronds points (je finis par trouver la technique en débrayant).
petite photo au passage
sur place le bruit se fait de plus en plus fort. dimanche matin, on repart. on commence a ressentir des cognements dans le plancher de la voiture. on decide de continuer a 80kmh max. le volant se met a trembler a 200km de tulle. on s'arrete et on regarde. rien.
on reprend la route, et le volant donne des accoups de temps en temps.
on decide a nouveau de s'arreter, et de demonter pour regarder.
on ne voit rien, on bouge un peu la barre stab pensant que c'est elle qui deconne.on reprend la route et toujours le meme probleme.soudain, les accoups augmentent en intensité.je ralenti a 60kmh, et la, le volant part a gauche. une voiture arrive en face! je mets un coup de volant pour l'eviter, et je m'arrete. on a échappé au pire 90+60 ->
ca ferait du 150kmh dans un mur on appelle la depanneuse. 2h au bord de la route. enfin elle arrive, je demonte la lame pour la charger sur la dépanneuse (l'habitude maintenant...) et on repart au depot dans l'autre sens. un taxi nous a ramené a tulle. je suis donc rentré aujourd'hui a lyon avec la rover. j'attends les news du garage, mais je pense que c'est soit le cardan soit le differentiel, car on a eu l'impression que la roue bloquait quand il y avait les claquements
- ric160Golfoo de Diamant
Lun 7 Sep 2009 - 20:29
oh mince :?
- kev6201Jeune Golfoo confirmé
Lun 7 Sep 2009 - 20:30
kapo a écrit:et chat noir un jour chat noir toujours
Decidement, cette phrase va te rester un sacré moment :?
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
Lun 7 Sep 2009 - 23:44
très bon boulot sur le moteur franchement chapeau
j'aimerai savoir en faire autant ...
moi la mienne va au garage demain pour tout vérifier je vais en avoir pour chère ...
enfin bon la passion n'a pas de prix ...
j'aimerai savoir en faire autant ...
moi la mienne va au garage demain pour tout vérifier je vais en avoir pour chère ...
enfin bon la passion n'a pas de prix ...
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
Mar 8 Sep 2009 - 8:56
a priori ca sent le cardan hs !
Mar 8 Sep 2009 - 19:02
je viens d'appeler le garage, ils ne trouvent rien, le gars m'a dit le train avant est neuf! il n'y a pas de jeu dans les cardans! il est allé l'essayer, il a bien entendu le bruit. ils la passent au para demain, ils pensent que comme elle est rabaissée, la direction aurait prit un pet.j'attends les nouvelles, normalement demain matin...
Mar 8 Sep 2009 - 22:42
faut pas jouer a rabaisser on a que des enmerdes après ...
Mer 9 Sep 2009 - 10:25
je l'ai acheté comme ca :? et beaucoup sont rabaissés ici et n'ont pas de soucis! tout mon train a été refait et certains silentblocs montés powerflex pour justement solidifier l'ensemble! mais si elle etait d'origine en amorto, c'est pas ce genre de matos que j'aurais acheté!
Mer 9 Sep 2009 - 20:18
j'ai a nouveau appelé le garage, et je suis tombé sur le mecano, je lui ai bien expliqué les symptomes, et la im m'a dit : c'est un cardan c'est sur!
il se demande si le cardan sur golf 3 vr6 est le meme que sur le corrado vr6, moi j'en suis sur! enfin bref, il m'a dit qu'il ne peut pas verifier si le cardan est bon au niveau de la noix, donc il faut en mettre un autre a la place pour voir (si j'avais gardé l'ancien on aurait pu essayer, mais vu que la noix avait un probleme, je l'ai jeté!) je dois le rappeler demain pour savoir ce qu'on fait! fais chier, si c'est pas ca je le change pour rien!
pour rappel les symptomes :
- clac dans les virages
- vibration dans le volant
- la voiture tire a gauche et des fois violemment, on a du mal a la retenir!
il se demande si le cardan sur golf 3 vr6 est le meme que sur le corrado vr6, moi j'en suis sur! enfin bref, il m'a dit qu'il ne peut pas verifier si le cardan est bon au niveau de la noix, donc il faut en mettre un autre a la place pour voir (si j'avais gardé l'ancien on aurait pu essayer, mais vu que la noix avait un probleme, je l'ai jeté!) je dois le rappeler demain pour savoir ce qu'on fait! fais chier, si c'est pas ca je le change pour rien!
pour rappel les symptomes :
- clac dans les virages
- vibration dans le volant
- la voiture tire a gauche et des fois violemment, on a du mal a la retenir!
Mer 9 Sep 2009 - 22:43
edit : que je pense a sa
tantot y a une alfa qui est venue au garage avec problème similaire
c'est au niveau de la direction ;
) ta une connerie de souflet normalement
avant monte ton auto et fait allez ta roue de gauche a droite pour voir si il y a du jeu
et a mon avis ton problème viendrai de cette pièce de merde ( rotule ou je sais pas quoi )
j'espère pour toi que tu payeras pas trop chère mais bon
moi la j'en ai déja pour 800 euros de pièces chez mon garagiste juste pour dire loool
enfin bon faut ce qui faut
tantot y a une alfa qui est venue au garage avec problème similaire
c'est au niveau de la direction ;
) ta une connerie de souflet normalement
avant monte ton auto et fait allez ta roue de gauche a droite pour voir si il y a du jeu
et a mon avis ton problème viendrai de cette pièce de merde ( rotule ou je sais pas quoi )
j'espère pour toi que tu payeras pas trop chère mais bon
moi la j'en ai déja pour 800 euros de pièces chez mon garagiste juste pour dire loool
enfin bon faut ce qui faut
Jeu 10 Sep 2009 - 11:21
la suite ici pour mon probleme de train
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2598995#2598995
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2598995#2598995
Ven 11 Sep 2009 - 10:21
en attendant les nouvelles du garage, je poste quelques photos
la m3 d'un pote, j'en ai fait un tour ya pas longtemps! vraiment une chouette voiture, avec la ligne supersprint un bruit de fou, de bonnes sensations, franchement une voiture qui me plairait!
au boulot ya un chat noir qui me suit partout, meme la nuit, un signe?
vous vous demandiez comment fume mon corrado? voila la réponse, comme une merguez!!
a part ca, j'ai démonté mon calculo, pour voir quel eprom j'ai dedans, et en fait j'ai une eprom avec un numero, avis aux pros, origine ou pas?
j'ai mis deux pneus en 205/40/17 qu'on m'a donné, meme s'ils sont morts, sur mes borbet, pour voir si ca passera dans les passages de roue du coco. a vu d'oeil ca a l'air d'aller il faudra essayer d'en monter une mais ca passe beaucoup mieux que le 235/45/17 monté dessus!
la m3 d'un pote, j'en ai fait un tour ya pas longtemps! vraiment une chouette voiture, avec la ligne supersprint un bruit de fou, de bonnes sensations, franchement une voiture qui me plairait!
au boulot ya un chat noir qui me suit partout, meme la nuit, un signe?
vous vous demandiez comment fume mon corrado? voila la réponse, comme une merguez!!
a part ca, j'ai démonté mon calculo, pour voir quel eprom j'ai dedans, et en fait j'ai une eprom avec un numero, avis aux pros, origine ou pas?
j'ai mis deux pneus en 205/40/17 qu'on m'a donné, meme s'ils sont morts, sur mes borbet, pour voir si ca passera dans les passages de roue du coco. a vu d'oeil ca a l'air d'aller il faudra essayer d'en monter une mais ca passe beaucoup mieux que le 235/45/17 monté dessus!
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Ven 11 Sep 2009 - 10:37
le chat cherchait un ami de même origine "
ethnique"
, c'est chose faite :mdr: :mdr:
ethnique"
, c'est chose faite :mdr: :mdr:
Ven 11 Sep 2009 - 10:49
enfoiré! :mdr: :mdr: mefie toi, maintenant que j'ai touché la derby et ton coco tout neuf, tu as pas fini d'etre embété :mdr:
- kev6201Jeune Golfoo confirmé
Ven 11 Sep 2009 - 11:12
Ha ouais la t'as vraiment la preuve qu'il te suit
et ton garage ?? pas de nouvelles ??
et ton garage ?? pas de nouvelles ??
Ven 11 Sep 2009 - 11:51
non, s'ils me rappellent pas j'appellerai en fin de journée!
- GotenVR6Golfoo d'argent confirmé
Ven 11 Sep 2009 - 12:55
///M E46
- julien.VWStaff Golfoo
Ven 11 Sep 2009 - 13:35
kapo a écrit:enfoiré! :mdr: :mdr: mefie toi, maintenant que j'ai touché la derby et ton coco tout neuf, tu as pas fini d'etre embété :mdr:
j't'ai déjà dit que j'avais la poisse dans le sang depuis la naissance, alors au pire tu va me donner de la chance
Ven 11 Sep 2009 - 14:00
ou te rendre encore plus poissard :mdr: :mdr:
le garage vient de m'appeler
c'etait bien le cardan gauche, ils viennent de le remplacer et c'est niquel!
après mesure, le cardan que l'on m'a vendu etait trop court!! content d'avoir été arnaqué sur ce coup...
enfin, la voiture est réparée!
par contre elle a consommé de l'huile, il l'a laissé chauffé dans le garage, elle a enfumé tout le batiment, il voyait plus rien il m'a dit! va falloir trouver ca! plus qu'a aller la chercher la semaine prochaine!
le garage vient de m'appeler
c'etait bien le cardan gauche, ils viennent de le remplacer et c'est niquel!
après mesure, le cardan que l'on m'a vendu etait trop court!! content d'avoir été arnaqué sur ce coup...
enfin, la voiture est réparée!
par contre elle a consommé de l'huile, il l'a laissé chauffé dans le garage, elle a enfumé tout le batiment, il voyait plus rien il m'a dit! va falloir trouver ca! plus qu'a aller la chercher la semaine prochaine!
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
Ven 11 Sep 2009 - 14:07
pour l'huile ya pas 10000 raisons possibles
joints de queues de soupapes
segments
joint de culasse
joints de queues de soupapes
segments
joint de culasse
Ven 11 Sep 2009 - 14:13
vu la refection, je pense a un joint de queue de soupape! le reste est neuf.
enfin les joints de queue de soupape sont neufs mais c'est très fragile! et vu que ca fume qu'au demarrage, ca me parait bizare pour le reste!
mise a jour liste p1!
enfin les joints de queue de soupape sont neufs mais c'est très fragile! et vu que ca fume qu'au demarrage, ca me parait bizare pour le reste!
mise a jour liste p1!
- julien.VWStaff Golfoo
Ven 11 Sep 2009 - 15:37
et c'est pas des VW tes jts de queue de soupape
c'est con a dire, mais le cahier des charges étant pas forcément le même, des fois y a des ratés et la ça tombe sur toi
chat noir un jour, chat noir toujours :mrgreen:
c'est con a dire, mais le cahier des charges étant pas forcément le même, des fois y a des ratés et la ça tombe sur toi
chat noir un jour, chat noir toujours :mrgreen:
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26