golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
+53
mk1gtipetitfeuécossai80s
seb0886
TOURINGLUDE04
nas
style-vw
Les frangins
foufou
golfcarman
david corrado 16V
julien.VW
warior vr6
alex59
elunicoyank
G40powa
parrotgrey
psok
julien42
El Poulpo
FANA2GOLF
fan44vw
toogolf
le pic vert
denisse
timon
G
golfcabgl49
youdi68
mihran
ArM
GG
g@zoo
Antho37
cedric24
La Faucheuse
stinky
irounman
ric160
Flat4Des
16vweber
beniman
cycybzh
el gringo
bencox
david gti
benoitg60
julien.m
MK1JET
sunrise
juju49
virka
d'jé bora
vwfan
ozeee
57 participants
- golfcabgl49Golfoo de bronze
- Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Sam 19 Déc 2009 - 15:24
je ne sais pas pour l'embiellage,et je n'ai pas beaucoup d'info a part ce lien:
http://www.beepworld.de/members44/ottovr6/marios_bi_g60.htm
j'ai aussi un autre lien avec un 16VM112 d'un golfoo:
[url]http://www2.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=5950&
sid=44938136260d0465b21515ba638b4c4c[/url]
pour l'arrivée d'huile j'ai lu que sur le support du filtre a huile il y a trop de pression pour un G,generalement c'est plus pour un montage turbo...d'autres avis?
http://www.beepworld.de/members44/ottovr6/marios_bi_g60.htm
j'ai aussi un autre lien avec un 16VM112 d'un golfoo:
[url]http://www2.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=5950&
sid=44938136260d0465b21515ba638b4c4c[/url]
pour l'arrivée d'huile j'ai lu que sur le support du filtre a huile il y a trop de pression pour un G,generalement c'est plus pour un montage turbo...d'autres avis?
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Lun 21 Déc 2009 - 9:28
Le 16VM112 avait eu des soucis ....... pistons HS de mémoire.
Pour l'arrivé d'huile, en la prenant sur le support de filtre, il y a un risque que les joints du G ne dégagent.
Pour l'arrivé d'huile, en la prenant sur le support de filtre, il y a un risque que les joints du G ne dégagent.
- youdi68Jeune Golfoo
- Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : 68 jebsheim
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Lun 21 Déc 2009 - 12:27
GG a écrit:Le 16VM112 avait eu des soucis ....... pistons HS de mémoire.
Pour l'arrivé d'huile, en la prenant sur le support de filtre, il y a un risque que les joints du G ne dégagent.
moi sa fait deux ans que je roule comme sa et je n'ai pas u de souci.
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Lun 21 Déc 2009 - 12:29
youdi68 a écrit:GG a écrit:Le 16VM112 avait eu des soucis ....... pistons HS de mémoire.
Pour l'arrivé d'huile, en la prenant sur le support de filtre, il y a un risque que les joints du G ne dégagent.
moi sa fait deux ans que je roule comme sa et je n'ai pas u de souci.
Il me semble de BBM aussi prends son arrivée d'huile sur le support.
- youdi68Jeune Golfoo
- Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : 68 jebsheim
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Mar 22 Déc 2009 - 10:14
GG a écrit:youdi68 a écrit:GG a écrit:Le 16VM112 avait eu des soucis ....... pistons HS de mémoire.
Pour l'arrivé d'huile, en la prenant sur le support de filtre, il y a un risque que les joints du G ne dégagent.
moi sa fait deux ans que je roule comme sa et je n'ai pas u de souci.
Il me semble de BBM aussi prends son arrivée d'huile sur le support.
même le préparateur HUBER (HRT) prend son arrivé sur le support.
je vais souvent chez lui ,je vois tous ses montage 16g son fait comme sa ,et il n'a jamais u de problème .
a mon avis les 2 solutions fonctionne parfaitement.
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Mar 22 Déc 2009 - 16:19
Je ramène ma poire encore popur donner mon avis si ca interesse.
A toi de choisir mon ami.
youdi68 a écrit:GG a écrit:youdi68 a écrit:GG a écrit:Le 16VM112 avait eu des soucis ....... pistons HS de mémoire.
ça ne m'étonne pas avec le digifiante I...
Pour l'arrivé d'huile, en la prenant sur le support de filtre, il y a un risque que les joints du G ne dégagent.
+1 je pense la pression culasse 3.5b (de ce que j'ai pu voir... ) maxi je pense suffit deja pour le petit roulement du G qui tourne assez lentement par rapport a un trubo ball bearing
moi sa fait deux ans que je roule comme sa et je n'ai pas u de souci.
Il me semble de BBM aussi prends son arrivée d'huile sur le support.
ca aussi ne m'etonne pas car au meme titre que les eatons et autre compresseur a rotor le besoin de lubrification est plus consequent car engrenages
même le préparateur HUBER (HRT) prend son arrivé sur le support.
je vais souvent chez lui ,je vois tous ses montage 16g son fait comme sa ,et il n'a jamais u de problème .
a mon avis les 2 solutions fonctionne parfaitement.
Oui.
A toi de choisir mon ami.
- golfcabgl49Golfoo de bronze
- Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Mar 22 Déc 2009 - 20:42
salut,merci pour ces réponses,dit ArM qu'appelles tu "
le digifiante I"
?
je pense que vais essayer avec l'arrivée sur la culasse,sinon sa avance,j'ai fixé mon support de compresseur sur la culasse,reste a le centré et a le fixer sur le support!
Quelqu'un aurait une idée de la taille des injecteurs pour mon montage?
le digifiante I"
?
je pense que vais essayer avec l'arrivée sur la culasse,sinon sa avance,j'ai fixé mon support de compresseur sur la culasse,reste a le centré et a le fixer sur le support!
Quelqu'un aurait une idée de la taille des injecteurs pour mon montage?
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Mar 22 Déc 2009 - 21:01
golfcabgl49 a écrit:salut,merci pour ces réponses,dit ArM qu'appelles tu "
le digifiante I"
?
Digifant 1 = ECU de nos magnifiques G60.
Il va falloir changer ton capteur de pression dans l'ECU si tu prends ça.
Avec ce montage tu va remplir tes cylindres des les tres bas régimes selon tes objectif pression.
je pense que vais essayer avec l'arrivée sur la culasse,sinon sa avance,j'ai fixé mon support de compresseur sur la culasse,reste a le centré et a le fixer sur le support!
Cool ca avance même avec le froid
Quelqu'un aurait une idée de la taille des injecteurs pour mon montage?
Je propose plus que 305cc en tous cas bien plus ....
La question est a posé au camardes qui font des 16VT avec des AAC d'origine... et capable de plus de 1,5b de pression...
On doit trouver ça sur le forum je pense
Aux passage je flippe vraiment pour ton G si tu monte ca en parrallèle ...
:-?
Mais de tout facon il faut encore avancer tu ne est pas encore arriver la ...
- golfcabgl49Golfoo de bronze
- Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Ven 25 Déc 2009 - 21:46
meme le 25 sa avance! voila le compresseur est fixer sur la plaque en 8mm avec 3 tiges filtées,sa devrait tenir! reste a la peindre pour que sa fasse un peu moins brut...
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Sam 26 Déc 2009 - 1:28
Salut ,
La retailler un peu, la faconner plus ergo, la peindre et surtout il faut mettre des entretoise entre le eaton et la plaque sinon tu vas tordre quelque chose a la fin.
En tout cas ca fais bestiale !!!
La retailler un peu, la faconner plus ergo, la peindre et surtout il faut mettre des entretoise entre le eaton et la plaque sinon tu vas tordre quelque chose a la fin.
En tout cas ca fais bestiale !!!
- golfcabgl49Golfoo de bronze
- Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Sam 26 Déc 2009 - 21:42
aujourd'hui j'ai été chercher ma poulie damper,a 45 min de chez moi.J'ai eu la bonne idée de prendre la moto et avec le gel c'etait holiday on ice!
la poulie de golf 3 tdi ce présente bien mais elle est en peu trop grande et viens toucher ma poulie de pompe a eau de g60,je pense qu'il me faut une poulie de pompe a eau de golf 3 tdi qui doit etre plus petite.
une petite question au possesseur de 16G,de quelle diametre est votre poulie damper?la mienne fait 160 mm de diametre.
L'avantage c'est quelle feras tourner mes compresseurs moins vite et pour mon montage sa m'arrange!
a gauche la poulie de tdi et a droite celle du g60
la poulie de golf 3 tdi ce présente bien mais elle est en peu trop grande et viens toucher ma poulie de pompe a eau de g60,je pense qu'il me faut une poulie de pompe a eau de golf 3 tdi qui doit etre plus petite.
une petite question au possesseur de 16G,de quelle diametre est votre poulie damper?la mienne fait 160 mm de diametre.
L'avantage c'est quelle feras tourner mes compresseurs moins vite et pour mon montage sa m'arrange!
a gauche la poulie de tdi et a droite celle du g60
- golfcabgl49Golfoo de bronze
- Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Mer 30 Déc 2009 - 20:06
fabrication du tendeur de courroie avec une pate piquer au KR:
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Mer 30 Déc 2009 - 20:33
Beau boulot et jolie pour les entretoises !!!
Bon reveillon !
Bon reveillon !
- GGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 321
Date d'inscription : 01/04/2007
Localisation : amiens, Picardie
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Ven 1 Jan 2010 - 21:16
Bravo!
Beau boulot, tres propre.
Tu vas utiliser quoi comme pipe d'admission?
Beau boulot, tres propre.
Tu vas utiliser quoi comme pipe d'admission?
- golfcabgl49Golfoo de bronze
- Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Ven 1 Jan 2010 - 21:35
justement en ce moment j'en cherche une! il me faut une pipe courte pour passer la durite de sural au dessus du couvre culasse.
tu a combien de pression avec ton M90? tu a la poulie d'origine je crois?
tu a combien de pression avec ton M90? tu a la poulie d'origine je crois?
- GGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 321
Date d'inscription : 01/04/2007
Localisation : amiens, Picardie
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Sam 2 Jan 2010 - 19:55
golfcabgl49 a écrit:justement en ce moment j'en cherche une! il me faut une pipe courte pour passer la durite de sural au dessus du couvre culasse.
tu a combien de pression avec ton M90? tu a la poulie d'origine je crois?
j'ai 1.1 bar de pression avec la poulie d'origine.
Pour la pipe d'admission si tu trouve pas ya toujours la solution de la faire toi meme, ou de la faire fabriquer sur mesure.
Bon courage en tout cas, c'est un bien jolie projet.
- timonJeune Golfoo
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Loire (42)
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Sam 2 Jan 2010 - 21:21
Je vois que s avançe ici, sa fait plaisir même si des fois on a l'impression de faire un pas en avant suivi de 2 en arriere!!!
- golfcabgl49Golfoo de bronze
- Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Dim 3 Jan 2010 - 14:44
ouais sa avance gentiment,avec des surprise toutes les semaines,mais quels bonheurs quand le moteur tourne pour la premiere fois!
La semaine prochaine je reçois regulateur de pression d'essence et gros arbre a cames!
timon,je suis avec attention ton post!,j'ai toujours mon DX en stock et ton montage me plais bien!
La semaine prochaine je reçois regulateur de pression d'essence et gros arbre a cames!
timon,je suis avec attention ton post!,j'ai toujours mon DX en stock et ton montage me plais bien!
- golfcabgl49Golfoo de bronze
- Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Lun 4 Jan 2010 - 21:52
ce soir j'ai acheter une pipe d'admission d'occasion a un passionné dans la ville du mans a un prix correct,2 heures de routes mais sa valait le coup!
- golfcabgl49Golfoo de bronze
- Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Mer 6 Jan 2010 - 21:21
quelque galeres pour installer la pipe,elle butait contre le compresseur,donc j'ai remonter un peu le support du G avec des rondelles sur la pompe a eau et meuler un peu le compresseur(LIGHT!) et la pipe.
J'ai aussi reçu mon regulateur de pression d'essence:
J'ai aussi reçu mon regulateur de pression d'essence:
- timonJeune Golfoo
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Loire (42)
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Sam 9 Jan 2010 - 9:37
Nickel sa avançe ici, ce n'est pas une pipe de S2 elle à été fabriqué maison celle-ci apparemment...
- golfcabgl49Golfoo de bronze
- Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Sam 9 Jan 2010 - 15:46
on reconnais la base d'une pipe de KR ,le reste est maison avec une bride de G60
- denisseGolfoo de Platine
- Messages : 1392
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : privas 07
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Dim 10 Jan 2010 - 19:25
sympa ce montage en 16 bi compresseur bonne continuation
- golfcabgl49Golfoo de bronze
- Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : maine et loire 49
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Dim 10 Jan 2010 - 21:09
j'ai reçu mes AAC retaillés que j'ai comparé au origine et meme a l'oeil nu ont voit vraiment la différence!
j'ai aussi installer ma pipe d'admission apres l'avoir repeinte ainsi que le boitier papillon.
j'ai aussi installer ma pipe d'admission apres l'avoir repeinte ainsi que le boitier papillon.
- ArMBeet Team Ponto
- Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Lun 11 Jan 2010 - 12:37
Super ca prends forme !!
Je ne sais pas pourquoi je ne recevais plus les notifs !
Bien joué !
Je ne sais pas pourquoi je ne recevais plus les notifs !
Bien joué !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum