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golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!

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golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED  à vendre pour pièces!!! - Page 10 Empty Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!

Lun 17 Mai 2010 - 20:56
merci j'essaye d'avoir un post propre avec que de la technique et pas de "
blabla"



pour en revenir aux faisceau,c'est vraiment frustrant parce qu'avant la casse moteur le G60 marchait tres bien! je me dit que je ne doit vraiment pas etre loin !!!!
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golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED  à vendre pour pièces!!! - Page 10 Empty Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!

Dim 23 Mai 2010 - 21:12
bon la je brule! je pense que mon probleme viens du circuit d'essence,pour tester ma pompe j'ai débrancher la durite qui va de la rampe d'injecteur jusqu'au régulateur,et j'ai mis cette durite dans un bidon pour récupérer l'essence.En gros l' essence qui viens de la pompe passe par le filtre,puis la rampe et au lieu de passer par le régulateur elle tombe dans le bidon.

A ma grande surprise dans cette configuration le moteur tiens son ralenti pendant au moins 10 secondes puis s'eteint! y a du mieux!!!

J'ai tout de suite penser a mon régulateur(j'utilise celui du G) et j'ai inverser le sens des durites,mais la le moteur ne démarre pas,et j'entend la pompe tourner beaucoup plus librement comme si l'essence n'etait pas freiner.

que faire???

est il possible de faire un essais en circuit direct sans régulateur?
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Mer 26 Mai 2010 - 12:45
sans régulateur il n'y aura pas de pression dans ta rampe donc ca marchera pas

et ce serait pas ton régul qui est défectueux Question
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Mer 26 Mai 2010 - 13:37
Je pense qu'il a mal brancher le tout ...

Il faut revoir comment fonctionne to regulateur Very Happy

Explique nous voir comment tu pense qu'il fonctionne .
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Mer 26 Mai 2010 - 20:51
justement j'aimerai bien qu on m'explique comment sa marche !

en tout cas le régulateur fonctionnait bien avec le moteur G60,mais peut etre que le fait de ne pas avoir servi pendant longtemps ne la pas arranger.

J'ai brancher le régulateur sur la durite d'arrivée d'essence juste apres la rampe d'injecteur et au "
cul"
j'ai mis la durite de retour au réservoir. le tout avec une dépression brancher sur la pipe d'admission.

J'ai essayer le régulateur dans les deux positions au cas ou je me tromperai mais c'est la meme chose.
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Mer 26 Mai 2010 - 22:52
Salut,

Jolie montage.
Pour ton problème;
si le moulin démarre et "
tourne"
lorsque le démarreur tourne puis s'arrête aussitôt lorsque tu relaches;
ça devrait (presque sûr) venir d'un manque d'avance (allumage).
Mets plus d'avance ça devrait tourner.

;
)
Bon courage pour la suite.
++
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Jeu 27 Mai 2010 - 9:48
Alors en faisant ça : http://lmgtfy.com/?q=BOSCH+fuel+pressure+regulator+principle

tu trouve ça :

golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED  à vendre pour pièces!!! - Page 10 Pressure%20regulator

et ça :
http://lh5.ggpht.com/_Ii1ukGkfijY/Sqo7dZ8Rg5I/AAAAAAAADPg/tBr3Ab-SQSw/s1600-h/clip_image00462.jpg

et enfin ça :

http://lh3.ggpht.com/_Ii1ukGkfijY/Sqo7YxAdYHI/AAAAAAAADPQ/B_chUi3IctQ/s1600-h/clip_image00442.jpg

C'est bon pour le principe Smile

PS : désolé j'ai pas pu m'empecher pour le lmgtfy.com LooooL
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Jeu 27 Mai 2010 - 21:30
merci pour ta recherche !

maintenant je connais le sens de fontionnement du régulateur.J'ai aussi exactement le meme montage que sur le 3eme schema.

donc c'est peut etre le régulateur qui est en cause...


je ne pense pas que ce soit l avance a l'allumage puisqu'il a tourné pendant au moins 20 secondes dernièrement,par contre pour info,si je tourne mon allumeur dans le sens horaire,j'augmente l'avance?
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Sam 29 Mai 2010 - 12:21
golfcabgl49 a écrit:merci pour ta recherche !

maintenant je connais le sens de fontionnement du régulateur.J'ai aussi exactement le meme montage que sur le 3eme schema.

donc c'est peut etre le régulateur qui est en cause...


je ne pense pas que ce soit l avance a l'allumage puisqu'il a tourné pendant au moins 20 secondes dernièrement,par contre pour info,si je tourne mon allumeur dans le sens horaire,j'augmente l'avance?
dans le sens horaire tu enlève de l'avance 😉
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Dim 30 Mai 2010 - 22:47
Vu ce que tu explique si ça marche que lorsque tu asle démarreur c'est un problème d'alimentation de pompe à essence peut etre

Il ne faut pas garder le relais des pompes d'origine de la golf 1, mais il faut en rajouter un qui est commandé par le boitier Digifant.

Ensuite pour les injecteurs vérifie que lorsque tu as le contact tu ai bien un + qui arrive à tes injecteurs. (plus après contact borne 15 du contact démareur fil noir).
J'ai bien dit un +. LEs injecteurs sont alimenté par le + en permanence. La commande de signal des injecteurs est encoyé par le boitier Digifant via le - (masse) contrairement à ce qu'on pourrai penser
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Lun 31 Mai 2010 - 21:30
je vais ecarter le régulateur de pression d'essence,je l'ai brancher correctement et le moteur tourne pendant 10 sec puis s'éteint.
Petite observation,quand j'ouvre mon circuit de sural,le moteur tourne plus longtemps,si je le ferme totalement il s'éteint tout de suite,je doit surement régler mes dump valve pour quelle laisse passer un max d'air au ralenti.
Mais meme le circuit ouvert on sent bien le manque d'essence,elle peut tenir le ralenti quelque seconde mais des que j'ouvre le papillon,le moteur s'éteint.

J'ai tester l'alimentation des injecteurs,et j'ai bien une tension sur la fiche quand je met le contact;
par contre je ne sais pas si j'ai du courant une fois le moteur en marche...
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Lun 31 Mai 2010 - 23:08
C'est le boitier qui t'envoi le signal aux injecteurs via le fil rouge sortant de la prise du boitier jusqu'à ta prise ou tu as tes injecteurs. Là ton fil rouge se transforme en fil marron le - de tes injecteurs.
Donc à voir si ton boitier envoi bien un signal à tes injecteurs.
Déja es tu sur que ton boitier est alimenté ?
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Lun 31 Mai 2010 - 23:37
golfcabgl49 a écrit:je vais ecarter le régulateur de pression d'essence,je l'ai brancher correctement et le moteur tourne pendant 10 sec puis s'éteint.
Petite observation,quand j'ouvre mon circuit de sural,le moteur tourne plus longtemps,si je le ferme totalement il s'éteint tout de suite,je doit surement régler mes dump valve pour quelle laisse passer un max d'air au ralenti.
Mais meme le circuit ouvert on sent bien le manque d'essence,elle peut tenir le ralenti quelque seconde mais des que j'ouvre le papillon,le moteur s'éteint.

J'ai tester l'alimentation des injecteurs,et j'ai bien une tension sur la fiche quand je met le contact;
par contre je ne sais pas si j'ai du courant une fois le moteur en marche...

C'est une evidence je t avais prevenue ...
Si tu avais un vrai AFR on aurais diagnostiqué ca en deux seconde ...

Mais c'est la que ca devient enrichissant, bon courage !
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Jeu 3 Juin 2010 - 10:11
Tiens un branchement du même FPR que toi :
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Là tu ne peux pas te tromper camarde !

Entrée rail en bas (gros tuyau) sorite rail qui va au regulateur (petit tuyau)
La fuite est réaliser en dessous du regulateur qui va au retour.
au dessus pression du plenum.

Good luck
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Dim 27 Juin 2010 - 18:13
merci pour cette photo,il a de la chance,sont fpr fonctionne! quand je branche le mien le moteur tien meme pas 2 secondes en route! mais l'achat d'un nouveau fpr est prévu pour le debut du mois.

une question au passage,une pompe a essence de kr debite plus q'une pompe de dx?
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Mer 14 Juil 2010 - 10:44
Salut à toi et beau tres beau boulot. Pour ton problème d'essence sur les G (et meme sur les PB) la pompe à essence s' amorce avec le contact mais s'arrete tant que le moteur n' a pas démarré y' a aussi le filtre tampon qui peut te faire c***er qu' as tu fait comme montage ?
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Mer 14 Juil 2010 - 16:43
je n'ai pas toucher au circuit d 'essence ni meme au faisceau depuis le démontage du moteur G60,donc je reste sur mon idée du regulateur de pression d essence.
Hélas j ai perdu pas mal de temps a cause du swap sur mon daily,et je n ai pas eu le temps de vérifier sa.
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Sam 17 Juil 2010 - 14:51
salut,

super boulot !!!

je viens de tout lire en une fois, passionnant et déroutant pour un non initié en mécanique comme moi Embarassed

de quel coin es-tu sur le 49 (Mazé ??), je suis sur Brissac

de tout coeur avec toi pour la suite, je pense que ca va finir par envoyer du bois Twisted Evil

A+
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Dim 25 Juil 2010 - 14:15
je suis a la Ménitré a coter de mazé,tu doit surement connaitre!
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yves49
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Dim 25 Juil 2010 - 20:08
oui je connais bien, j'y passe une fois mini par semaine

il faudra qu'on se voit un jour

où en est ton projet ??
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Ven 30 Juil 2010 - 16:56
en ce moment j installe un lambdamètre,je tes envoyer un MP!
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Ven 20 Aoû 2010 - 19:54
du nouveau! j'ai un nouveau régulateur de pression d'essence,avec une grosse molette sur le dessus,plus pratique!
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je vois bien la différence sur mes bougie,elles sont couleur charbon,je crois que c'est du a un mélange trop riche..
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par contre le probleme persiste,le moteur tourne 10 seconde puis s'arrete,j'ai controller l'alimentation des injecteurs,sa a l'air ok.

alors j'ai chercher plus loin,j'avais monter des AAC d'origine retaillé,mais je les ait installer avec le calage d'origine,donc dans le doute j'ai remis ceux d'origine,mais maintenant j'ai un probleme pour caller la distri,impossible d'avoir un réglage nickel.
Comme repère j'utilise le le trait sur le pignon d'aac et le met ce trait face a la fleche sur le cache culbuteur.

J'utilise aussi le repere sur le volant moteur,et c'est la que sa se complique,car quand je tend ma courroie,le pignon de vilbrequin tourne et me décale toute ma distri,j'ai donc pris les devant,et avant de monter ma couroie,je me cale avec le repere volant moteur sur la boite,je fais un repere au blanco sur le pignon de vilbrequin et sur un point fixe juste a coter.
Ainsi je peux "
reculer"
mon pignon de vilbrequin d'une dent et donc compenser le fait que le pignon de vilbrequin tourne lors de la tension de courroie,mais malgré sa pas moyen d'etre nikel,soit je suis juste a coter soit completement décaler et je ne vois meme plus le repere volant moteur pas le trou de la boite.

jespere que j'ai été clair! j'ai pris 2 photo pour aider la compréhension:

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ici on voit bien que je suis en face.

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par contre la sa se gate,je me retrouve face a un gros repere!
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seb0886
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Mar 16 Nov 2010 - 13:40
du nouveau par ici?lol super projet en tout cas! 😉

parcontre pourquoi ne pas avoir monté 2 m90? j'ai peur que ton eaton aspire a travers le G surtout a bas régime :?
j'ai vu a un moment donné que tu compte te limiter a 1.5bars quel est l'interet vu que tu peut avoir la même pression avec un simple m90?

attention ce n'est pas une critique je cherche juste a comprendre! 😉

sinon beau montage! Very Happy
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Jeu 18 Nov 2010 - 21:24
oui du nouveau,mon probleme venait du capteur de pression dans le calculateur!

J ai choisi de monter un eaton et un G parce que j'avai les deux sous la mains!je ne vois pas comment le eaton peut aspirer a travers le G car il a une entrée d'air independante.

Pour les 1.5 bars on les retrouve dans le cas d'un g60 équipé d'un M90,apres pour un 16v je n en sais rien,je n ai jamais trouver montage similaire avec la pression obtenue indiquée...mais si quelqu un a des infos sa serait interessant!
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Mer 24 Nov 2010 - 4:08
Donc maintenant ton moteur tourne et ne s éteint plus?
Pour les injos pour vérifier si ça fonctionne tu prend une ampoule que tu branche dans fiche verte qui va sur ton alim d'injecteurs et tu actionne le démarreur, si l'ampoule vacille, les injos sont correctement alimentés.
Bonne chance je vais suivre ton projet de plus pres, c'est pas facile quand ça démarre pas, lache tu vas la faire craquer 😉 😉
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