golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
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- bencoxGolfoo de Bronze confirmé
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Mer 18 Nov 2009 - 12:36
chaque piéces séparement (même poids) et équilibrer le vilo avec le volant moteur monter.
- mc tunerInvité
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Jeu 19 Nov 2009 - 22:04
Salut ced !!
Comme on en a parlé taleur me voici !!
Superbe ta golf !!
Et je vois sa pour les pièces !!
Je te remerci !!
Comme on en a parlé taleur me voici !!
Superbe ta golf !!
Et je vois sa pour les pièces !!
Je te remerci !!
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Ven 20 Nov 2009 - 8:39
Un embrayage de GTI avec un G60 ....... je me marre en pensant à la durée de vie
Un embrayage de GTI avec un 16G ....... encore pire
Un embrayage de GTI avec un 16 bi compresseur .......
En montant ton alternateur sous le compresseur G60 ....... tu la passe où la durite en sortie d'escargot de rallye ?
Un embrayage de GTI avec un 16G ....... encore pire
Un embrayage de GTI avec un 16 bi compresseur .......
En montant ton alternateur sous le compresseur G60 ....... tu la passe où la durite en sortie d'escargot de rallye ?
- ArMBeet Team Ponto
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Ven 20 Nov 2009 - 13:10
Salut,
Sujet interessant !
Comme GG le dit la où tu place ton alternateur tu va boucher la sortie de ton escargot .
De plus un montage bi compresseur en paralèlle me semble interssant a partir du moment ou les deux soufle au meme debit et donne une même pression.
De plus tu as un eaton bien costaud qui risque de souffler dans ton G TOUT LE TEMPS si tu met un Y ... (Je pense que tu va tuer ton pauvre G ),
Moi je te mettrais cela en serie direct car ton eaton ce fera un plaisir de recompresser l'air sortie du G, le tout avec un bon echangeur pour refroidir tout cet air bien dense.
Ex concret :
http://www.mustang50magazine.com/techarticles/m5lp_0907_twin_turbo_mustang_gt_500/photo_24.html
et aussi
http://www.musclemustangfastfords.com/features/mmfp_0801_twin_turbo_compound_boost_2003_mustang_cobra/index.html
Pour ton embrayage fais gaf aussi....meme si une one c'est leger !!!
Autre point important : la puissance absorbé par tes deux compresseurs !!!
J'espere que ta culasse avec tes AAC d'origines sera assez perméable pour eviter d'avoir des pressions trop elevé (J'entends par la :plus ta pression sera elevée plus tu vas absorbé de la puissance mécanique pour les compresseurs)
Et tout cas un sujet a suivre !!
Il ne faut pas abandonné!!!!!
Je me demande ce que ca va donner
bonne chance !
Sujet interessant !
Comme GG le dit la où tu place ton alternateur tu va boucher la sortie de ton escargot .
De plus un montage bi compresseur en paralèlle me semble interssant a partir du moment ou les deux soufle au meme debit et donne une même pression.
De plus tu as un eaton bien costaud qui risque de souffler dans ton G TOUT LE TEMPS si tu met un Y ... (Je pense que tu va tuer ton pauvre G ),
Moi je te mettrais cela en serie direct car ton eaton ce fera un plaisir de recompresser l'air sortie du G, le tout avec un bon echangeur pour refroidir tout cet air bien dense.
Ex concret :
http://www.mustang50magazine.com/techarticles/m5lp_0907_twin_turbo_mustang_gt_500/photo_24.html
et aussi
http://www.musclemustangfastfords.com/features/mmfp_0801_twin_turbo_compound_boost_2003_mustang_cobra/index.html
Pour ton embrayage fais gaf aussi....meme si une one c'est leger !!!
Autre point important : la puissance absorbé par tes deux compresseurs !!!
J'espere que ta culasse avec tes AAC d'origines sera assez perméable pour eviter d'avoir des pressions trop elevé (J'entends par la :plus ta pression sera elevée plus tu vas absorbé de la puissance mécanique pour les compresseurs)
Et tout cas un sujet a suivre !!
Il ne faut pas abandonné!!!!!
Je me demande ce que ca va donner
bonne chance !
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Sam 21 Nov 2009 - 17:50
merci ArM pour tes remarques constructives,donc si j'ai bien compris,tu ferait souffler le compresseur G dans le eaton qui recomprimera a son tours le flux d'air.
Mais est ce que le G va avoir un debit d'air assez important pour le eaton qui lui demande plus d'air? J'ai vu un montage turbo+compresseur le tout monter en serie,et le turbo avait une arrivé d'air indépendante commander par une vanne...
Est ce qu'on aura la meme pression avec un montage en serie et un montage en parallele?
Si je fait souffler mon G dans le eaton je n'aurait plus besoin de mon escargot et pour la culasse j'ai penser aux AAC de golf 3 gti...
Mais est ce que le G va avoir un debit d'air assez important pour le eaton qui lui demande plus d'air? J'ai vu un montage turbo+compresseur le tout monter en serie,et le turbo avait une arrivé d'air indépendante commander par une vanne...
Est ce qu'on aura la meme pression avec un montage en serie et un montage en parallele?
Si je fait souffler mon G dans le eaton je n'aurait plus besoin de mon escargot et pour la culasse j'ai penser aux AAC de golf 3 gti...
- ArMBeet Team Ponto
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Lun 23 Nov 2009 - 0:13
De rien, je réprends tes propos :
>
donc si j'ai bien compris,tu ferait souffler le compresseur G dans le eaton qui recomprimera a son tours le flux d'air.
Si mon abjectif etait de faire un Bi comp avec un G et un M90 oui ...
>
Mais est ce que le G va avoir un debit d'air assez important pour le eaton qui lui demande plus d'air?
Je PENSE que jusqu'a un certain régime oui... Apres il faudrais le bypasser avec une vanne comme tu en parle ci dessous.
Mais pour réponde a ta question IL FAUT PRENDRE DES MESURES !!!!
Au pire le M90 pourrait aspirer a travers le G Mais bon !!!
>
J'ai vu un montage turbo+compresseur le tout monter en serie,et le turbo avait une arrivé d'air indépendante commander par une vanne...
Oui le 1.4TSI de VW par EX (Ca marche fort ce truc !!! Si en plus y a le DSG !!!!)
>
Est ce qu'on aura la meme pression avec un montage en serie et un montage en parallele?
Je ne sais pas désolé (Il faut faire des recherche sur le net pour voir si il y a plus de gain en serie ou en parralèle, c'est ce que je ferais)
Il faut se poser la question suivante : lequel des deux montage remplira le mieux les cylindres ?????
Je sais qu'un M90 avec une poulie de 70mm et sur un G60 avec AAC 268/276 peut te sortir plus de 1.5bar sans problemes...
La question est : Quelle sont tes objectifs?
La forte pression n'est pas forcement notre amis !!
>
Si je fait souffler mon G dans le eaton je n'aurait plus besoin de mon escargot
Oui bon point ! :mdr:
>
et pour la culasse j'ai penser aux AAC de golf 3 gti...
C'est toujours mieux que KR !
Bon courage !!!
Au pire tu en suprime l'un des deux !!
>
donc si j'ai bien compris,tu ferait souffler le compresseur G dans le eaton qui recomprimera a son tours le flux d'air.
Si mon abjectif etait de faire un Bi comp avec un G et un M90 oui ...
>
Mais est ce que le G va avoir un debit d'air assez important pour le eaton qui lui demande plus d'air?
Je PENSE que jusqu'a un certain régime oui... Apres il faudrais le bypasser avec une vanne comme tu en parle ci dessous.
Mais pour réponde a ta question IL FAUT PRENDRE DES MESURES !!!!
Au pire le M90 pourrait aspirer a travers le G Mais bon !!!
>
J'ai vu un montage turbo+compresseur le tout monter en serie,et le turbo avait une arrivé d'air indépendante commander par une vanne...
Oui le 1.4TSI de VW par EX (Ca marche fort ce truc !!! Si en plus y a le DSG !!!!)
>
Est ce qu'on aura la meme pression avec un montage en serie et un montage en parallele?
Je ne sais pas désolé (Il faut faire des recherche sur le net pour voir si il y a plus de gain en serie ou en parralèle, c'est ce que je ferais)
Il faut se poser la question suivante : lequel des deux montage remplira le mieux les cylindres ?????
Je sais qu'un M90 avec une poulie de 70mm et sur un G60 avec AAC 268/276 peut te sortir plus de 1.5bar sans problemes...
La question est : Quelle sont tes objectifs?
La forte pression n'est pas forcement notre amis !!
>
Si je fait souffler mon G dans le eaton je n'aurait plus besoin de mon escargot
Oui bon point ! :mdr:
>
et pour la culasse j'ai penser aux AAC de golf 3 gti...
C'est toujours mieux que KR !
Bon courage !!!
Au pire tu en suprime l'un des deux !!
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Mar 24 Nov 2009 - 22:01
a mon avis le montage en parallele est plus interessant,pas de probleme de vanne,et je pense qu'avec une grande poulie sur le M90 je peu descendre la pression suffisamment pour eviter les problemes.
Au pire meme si il y'a une difference de pression,ou iras l'air??? surement pas ou c'est le plus difficile pour elle,donc probablement pas vers un compresseur mais plutot vers le boitier papillon, et la comme tu la dit mon AAC est important.
Et la je me demande lequel choisir? 264,272,288...
j'ai trouver sur ebay.de des prix interessant( 430 euros)
J'ai eu l'idée de mettre 2 compresseur quand j'ai vu le montage d'Alain (toogolf),c'etait une golf country avec un bi-g60 mais sur un 8s,la pression doit avoisiner les 1,5 bars si les poulies ont été changer.J'aimerai avoir le meme montage mais avec une culasse 16 soupapes...
Au pire meme si il y'a une difference de pression,ou iras l'air??? surement pas ou c'est le plus difficile pour elle,donc probablement pas vers un compresseur mais plutot vers le boitier papillon, et la comme tu la dit mon AAC est important.
Et la je me demande lequel choisir? 264,272,288...
j'ai trouver sur ebay.de des prix interessant( 430 euros)
J'ai eu l'idée de mettre 2 compresseur quand j'ai vu le montage d'Alain (toogolf),c'etait une golf country avec un bi-g60 mais sur un 8s,la pression doit avoisiner les 1,5 bars si les poulies ont été changer.J'aimerai avoir le meme montage mais avec une culasse 16 soupapes...
- ArMBeet Team Ponto
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Mar 24 Nov 2009 - 22:11
Interssant combien de cv fais ce Bi-G.
Plus tes AAC seront gros plus ton ton moteur sera perméable , moins ta pression sera elevée mons tu consomera de CV pour faire tourner tes deux compresseurs !!
Attention de gros AAC impose des modif sur les element mobile de la culasse.
Bref tout ca on sait déja :barbaro:
Plus tes AAC seront gros plus ton ton moteur sera perméable , moins ta pression sera elevée mons tu consomera de CV pour faire tourner tes deux compresseurs !!
Attention de gros AAC impose des modif sur les element mobile de la culasse.
Bref tout ca on sait déja :barbaro:
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Mar 24 Nov 2009 - 22:28
j'ai trouver un tableau sur le site du fabriquant d' AAC et si j'ai bien lu le plus gros sans passer en poussoir mécanique c'est le 288.
jamais il est parler de puissance pour ce bi-g mais tu peut retrouver plus d'info sur le montage ici:
[url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=87336&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0[/url]
et toujours du meme auteur,ce post avec plein de bonne infos:
[url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=73881&
postdays=0&
postorder=asc&
start=240&
sid=adea0135b75449db8b4523ffeccbb05f[/url]
jamais il est parler de puissance pour ce bi-g mais tu peut retrouver plus d'info sur le montage ici:
[url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=87336&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0[/url]
et toujours du meme auteur,ce post avec plein de bonne infos:
[url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=73881&
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start=240&
sid=adea0135b75449db8b4523ffeccbb05f[/url]
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Mar 1 Déc 2009 - 22:13
sa avance! j'ai remonter le bas moteur mais galerer a cause de segments trop grands :?
Ce matin j'ai recuperer ma culasse,mais je doit la faire repercer pour passer les vis M12 du bloc 1H.
J'ai commencé a chercher un moyen de fixer mon eaton,je me suis aider du support d'alternateur pour me faire un repere afin d'eviter que le compresseur ne touche le tablier,un montage a blanc que je testerai par la suite avec le moteur dans son compartiment pour voir si tout va bien!
Ce matin j'ai recuperer ma culasse,mais je doit la faire repercer pour passer les vis M12 du bloc 1H.
J'ai commencé a chercher un moyen de fixer mon eaton,je me suis aider du support d'alternateur pour me faire un repere afin d'eviter que le compresseur ne touche le tablier,un montage a blanc que je testerai par la suite avec le moteur dans son compartiment pour voir si tout va bien!
- ArMBeet Team Ponto
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Mar 1 Déc 2009 - 23:58
Salut !!
Il est bien jolie ton eaton !
Il y a ca si cela peut t'aider dans ton montage :
https://www.youtube.com/user/mangepelo#p/u/2/BnA3_SQQTRY
avec le bruit qui va bien :
https://www.youtube.com/user/mangepelo#p/u/3/49GT5BULbCs
Franchement, un G ca fait peur mais deux la je flippe si j'entends ca derrière moi !!!
Toi tu va avoir des Problème de discretion :mdr:
Il est bien jolie ton eaton !
Il y a ca si cela peut t'aider dans ton montage :
https://www.youtube.com/user/mangepelo#p/u/2/BnA3_SQQTRY
avec le bruit qui va bien :
https://www.youtube.com/user/mangepelo#p/u/3/49GT5BULbCs
Franchement, un G ca fait peur mais deux la je flippe si j'entends ca derrière moi !!!
Toi tu va avoir des Problème de discretion :mdr:
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Jeu 3 Déc 2009 - 22:01
j'avoue le bruit est énorme! en plus il tourne avec des cornets
j'ai monter le bloc dans le compartiment juste pour voir si avec le eaton derriere la culasse c'est possible,et sa passe finger in the nose!!! j'ai une marge de 6 centimetres avant de toucher.je mettrai des photos demain.
j'ai monter le bloc dans le compartiment juste pour voir si avec le eaton derriere la culasse c'est possible,et sa passe finger in the nose!!! j'ai une marge de 6 centimetres avant de toucher.je mettrai des photos demain.
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Ven 4 Déc 2009 - 20:39
voici donc les photos:
reste plus qu'a faire un beau support!,j'enroulerait le collecteur de ruban isolant pour eviter de trop faire chauffer le compresseur.
reste plus qu'a faire un beau support!,j'enroulerait le collecteur de ruban isolant pour eviter de trop faire chauffer le compresseur.
- ArMBeet Team Ponto
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Sam 5 Déc 2009 - 21:59
lut !!
Peux me donner un renseignement STP ?
Quel est le diametre interieur de la sortie du M90 ?
J'ai d'autre photo pour te motiver encore plus !!
Salutations
Peux me donner un renseignement STP ?
Quel est le diametre interieur de la sortie du M90 ?
J'ai d'autre photo pour te motiver encore plus !!
Salutations
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Sam 5 Déc 2009 - 22:20
un peu plus de 65mm je pense,je te donnerai le diametre exact demain
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Ven 11 Déc 2009 - 21:26
j'ai été un peu optimiste,sa fait 60mm de diametre interieur
- ArMBeet Team Ponto
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Sam 12 Déc 2009 - 10:37
Merci !
Alors tu en es ou ?
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- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Dim 13 Déc 2009 - 21:28
mauvaise surprise! je pensai juste a avoir a repercer ma culasse pour passer les goujons de culasse en M12 du moteur 1H mais il sont beaucoup trop court! il manque bien 5 cm par rapport au goujons du KR!
Heureusement qu'il me reste de la pièces! j'ai repris un bas moteur de KR et j'ai tout recommencer!
Pour le baisser le RV les pistons sont partit en usinage,et je les recupere la semaine prochaine,j'ai pas mal travailler cet semaine et j'en suis rendu la:
une question au possesseur de 16G,la durite d'arrivée d'huile du compresseur vous la mettez bien derriere la culasse comme sur la photo?
Heureusement qu'il me reste de la pièces! j'ai repris un bas moteur de KR et j'ai tout recommencer!
Pour le baisser le RV les pistons sont partit en usinage,et je les recupere la semaine prochaine,j'ai pas mal travailler cet semaine et j'en suis rendu la:
une question au possesseur de 16G,la durite d'arrivée d'huile du compresseur vous la mettez bien derriere la culasse comme sur la photo?
- le pic vertGolfoo de Bronze confirmé
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Lun 14 Déc 2009 - 21:02
super boulot
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Jeu 17 Déc 2009 - 21:31
une photo de la pipe en acier du compresseur,la plaque n'est pas encore debouché et je me demande si en reduisant le diametre d'entrée d'air en perçant la plaque d'un trou plus petit que le tube,si le debit du compresseur sera diminué.
les pistons de KR usiner:
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- mihranBeet Team Ponto
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Jeu 17 Déc 2009 - 22:27
golfcabgl49 a écrit:
- ArMBeet Team Ponto
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Jeu 17 Déc 2009 - 22:30
A priori oui tu va diminuer le debit e sortie du compresseur.
Mais c'est dommage tout ce mal
Alors que ton eaton SEUL pourrait fournir plus d'air que ce que tu projette de faire .
Refléchie bien mon amis.
[/i]
Mais c'est dommage tout ce mal
Alors que ton eaton SEUL pourrait fournir plus d'air que ce que tu projette de faire .
Refléchie bien mon amis.
[/i]
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Jeu 17 Déc 2009 - 22:48
sa serait plus pour équilibrer les debits des deux compresseurs,je pensai a cette methode plutot que d'augmenter le diametre de sa poulie.
Tu a poster une photo d'une golf 2 16s avec 2 compresseur G et il a une pression de 1,9 bars avec poulie d'origine! alors avec un eaton qui soufle deja a 1 bars a lui tout seul acouplé au G,j'ai peur de tout exploser!
Tu a poster une photo d'une golf 2 16s avec 2 compresseur G et il a une pression de 1,9 bars avec poulie d'origine! alors avec un eaton qui soufle deja a 1 bars a lui tout seul acouplé au G,j'ai peur de tout exploser!
- ArMBeet Team Ponto
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Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Jeu 17 Déc 2009 - 23:21
Salut ,
Je n'ai pas assez d'info sur les montages 16VM90 et c'est pour ca que je suis ton post ...
Arf c'est compliqué :?
golfcabgl49 a écrit:sa serait plus pour équilibrer les debits des deux compresseurs,je pensai a cette methode plutot que d'augmenter le diametre de sa poulie.
C'est compliqué cette problematique pour etre franc.
Il n'y aura jamais d'équilibre entre ces deux compresseurs ... :?
Tu a poster une photo d'une golf 2 16s avec 2 compresseur G et il a une pression de 1,9 bars avec poulie d'origine!
ALors son embiellage doit etre renforcé ?
alors avec un eaton qui soufle deja a 1 bars a lui tout seul acouplé au G,
1bar sur une culasse de 16 avec AAC origine ?
j'ai peur de tout exploser!
Je n'ai pas assez d'info sur les montages 16VM90 et c'est pour ca que je suis ton post ...
Arf c'est compliqué :?
- youdi68Jeune Golfoo
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Localisation : 68 jebsheim
Re: golf cab 1981 GLI: ----SUPERCHARGED à vendre pour pièces!!!
Ven 18 Déc 2009 - 21:21
moi j'ai un 16g ,pour l'arriver d'huile je ne l'ai pas pris sur la culasse mais sur le support du filtre a huile .
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