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Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T

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bouba
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Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T - Page 7 Empty Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T

Lun 6 Mai 2013 - 10:21
alors ca avance de ce coté la? 😉
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Xmc_Boss
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Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T - Page 7 Empty Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T

Lun 6 Mai 2013 - 17:11
seba a écrit:Alors , il tourne bien ce 16t maintenant ? 😉

On y vient, on y vient, les beau jours sont la donc ca va le faire.
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Xmc_Boss
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Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T - Page 7 Empty Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T

Lun 6 Mai 2013 - 17:11
RAKOTOAMBININA PHILIPPE a écrit:Laughing bon projet

Merci.
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Xmc_Boss
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Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T - Page 7 Empty Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T

Lun 6 Mai 2013 - 17:14
bouba a écrit:alors ca avance de ce coté la? 😉

Mais tu es encore sur le forum ? lloooooll.

Bon je vous fait part de ce qui me pose problème. J'ai branché le faisceau de G60 donc, mais comme je n'avais pas les cosses avec j'ai tout sur un interrupteur, a sa voir :

Boitier-injecteur-bobine, et un autre pour la pompe.

Mon problème : j'ai retrouve de l'essence dans l'huile :? , est-ce par ce que quand j’éteins le moteur de l'essence reste dans les cylindres ?
Si le moteur cale, j'ai la pompe a essence qui tourne encore et le reste alimenté donc est-ce que ça me remplit les cylindres ?

Il faudrait sinon que je sépare la mise sous tension des injecteurs, et que je les coupes pour éteindre le moteur.


Merci à vous.
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nas
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Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T - Page 7 Empty Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T

Jeu 6 Juin 2013 - 9:52
Xmc_Boss a écrit:
bouba a écrit:alors ca avance de ce coté la? 😉

Mais tu es encore sur le forum ? lloooooll.

Bon je vous fait part de ce qui me pose problème. J'ai branché le faisceau de G60 donc, mais comme je n'avais pas les cosses avec j'ai tout sur un interrupteur, a sa voir :

Boitier-injecteur-bobine, et un autre pour la pompe.

Mon problème : j'ai retrouve de l'essence dans l'huile :? , est-ce par ce que quand j’éteins le moteur de l'essence reste dans les cylindres ?
Si le moteur cale, j'ai la pompe a essence qui tourne encore et le reste alimenté donc est-ce que ça me remplit les cylindres ?

Il faudrait sinon que je sépare la mise sous tension des injecteurs, et que je les coupes pour éteindre le moteur.


Merci à vous.
les injecteurs sont alimentés en direct et sont commandés par la masse via le calculo 😉
si tu as de l'essence dans l'huile c'est peut etre a cause d'essais de demarrage non fructueux ou alors oui si ta branché en direct ça pisse tout le temps Shocked
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Xmc_Boss
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Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T - Page 7 Empty Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T

Ven 7 Juin 2013 - 8:11
Merci pour ta réponse. Oui la masse pour les injecteurs est bien sur le boitier.

Donc si j'alimente le boitier,pompe, injecteurs les injecteurs ne devrait s'ouvrir que lorsque le moteur est entrainé ?

Merci.
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nas
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Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T - Page 7 Empty Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T

Dim 9 Juin 2013 - 13:46
Xmc_Boss a écrit:Merci pour ta réponse. Oui la masse pour les injecteurs est bien sur le boitier.

Donc si j'alimente le boitier,pompe, injecteurs les injecteurs ne devrait s'ouvrir que lorsque le moteur est entrainé ?

Merci.
logiquement oui, sauf si ya un bug quelque part, je sais pas si un calculo avec un probleme pourrait faire ça Question
ou alors ta des injecteur beaucoup trop gros Laughing Laughing
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Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T - Page 7 Empty Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T

Dim 9 Juin 2013 - 15:21
J'ai déja eû le cas... Eprom AME cramée !
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Xmc_Boss
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Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T - Page 7 Empty Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T

Lun 10 Juin 2013 - 19:30
Merci pour vos réponses, je vais pouvoir vérifier cela.

Mais avec une eprom cramé, le moteur ne peut démarrer Question
UberMario
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Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T - Page 7 Empty Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T

Lun 10 Juin 2013 - 19:51
Ah, my bad j'avais oublié que ca t'arrivait après avoir éteint le bloc !
Effectivement eprom cramée tu démarrerais même pas Sad
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matist
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Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T - Page 7 Empty Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T

Mar 8 Oct 2013 - 23:05
salut, felicitations pour ton boulot, si ca peut d'aider d'origine sur le moteur abf quand tu met le contact la pompe a essence s'amorce et se coupe au bout de 2s, ensuite c'est le capteur du volant moteur qui envoie l'info au calculateur et celui ci alimente la pompe quand le moteur tourne, je pense que c'est justement une securite en cas oubli de contact, si un de tes injecteurs a eu une petite fuite et que tu laisse le contact , la pompe est branche en direct, elle maintient la pression tout le temps et donc la fuite ,et l'essence se retrouve dans l'huile, ce n'est qu'une supposition je n'est ni de 16t ni de g60, bon courage pour la suite
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