Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T
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- boubaGolfoo de Platine
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Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T
Lun 6 Mai 2013 - 10:21
alors ca avance de ce coté la?
- Xmc_BossGolfoo d'or
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Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T
Lun 6 Mai 2013 - 17:11
seba a écrit:Alors , il tourne bien ce 16t maintenant ?
On y vient, on y vient, les beau jours sont la donc ca va le faire.
- Xmc_BossGolfoo d'or
- Messages : 622
Date d'inscription : 21/04/2005
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Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T
Lun 6 Mai 2013 - 17:11
RAKOTOAMBININA PHILIPPE a écrit: bon projet
Merci.
- Xmc_BossGolfoo d'or
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Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T
Lun 6 Mai 2013 - 17:14
bouba a écrit:alors ca avance de ce coté la?
Mais tu es encore sur le forum ? lloooooll.
Bon je vous fait part de ce qui me pose problème. J'ai branché le faisceau de G60 donc, mais comme je n'avais pas les cosses avec j'ai tout sur un interrupteur, a sa voir :
Boitier-injecteur-bobine, et un autre pour la pompe.
Mon problème : j'ai retrouve de l'essence dans l'huile :? , est-ce par ce que quand j’éteins le moteur de l'essence reste dans les cylindres ?
Si le moteur cale, j'ai la pompe a essence qui tourne encore et le reste alimenté donc est-ce que ça me remplit les cylindres ?
Il faudrait sinon que je sépare la mise sous tension des injecteurs, et que je les coupes pour éteindre le moteur.
Merci à vous.
Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T
Jeu 6 Juin 2013 - 9:52
les injecteurs sont alimentés en direct et sont commandés par la masse via le calculoXmc_Boss a écrit:bouba a écrit:alors ca avance de ce coté la?
Mais tu es encore sur le forum ? lloooooll.
Bon je vous fait part de ce qui me pose problème. J'ai branché le faisceau de G60 donc, mais comme je n'avais pas les cosses avec j'ai tout sur un interrupteur, a sa voir :
Boitier-injecteur-bobine, et un autre pour la pompe.
Mon problème : j'ai retrouve de l'essence dans l'huile :? , est-ce par ce que quand j’éteins le moteur de l'essence reste dans les cylindres ?
Si le moteur cale, j'ai la pompe a essence qui tourne encore et le reste alimenté donc est-ce que ça me remplit les cylindres ?
Il faudrait sinon que je sépare la mise sous tension des injecteurs, et que je les coupes pour éteindre le moteur.
Merci à vous.
si tu as de l'essence dans l'huile c'est peut etre a cause d'essais de demarrage non fructueux ou alors oui si ta branché en direct ça pisse tout le temps
- Xmc_BossGolfoo d'or
- Messages : 622
Date d'inscription : 21/04/2005
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Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T
Ven 7 Juin 2013 - 8:11
Merci pour ta réponse. Oui la masse pour les injecteurs est bien sur le boitier.
Donc si j'alimente le boitier,pompe, injecteurs les injecteurs ne devrait s'ouvrir que lorsque le moteur est entrainé ?
Merci.
Donc si j'alimente le boitier,pompe, injecteurs les injecteurs ne devrait s'ouvrir que lorsque le moteur est entrainé ?
Merci.
Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T
Dim 9 Juin 2013 - 13:46
logiquement oui, sauf si ya un bug quelque part, je sais pas si un calculo avec un probleme pourrait faire çaXmc_Boss a écrit:Merci pour ta réponse. Oui la masse pour les injecteurs est bien sur le boitier.
Donc si j'alimente le boitier,pompe, injecteurs les injecteurs ne devrait s'ouvrir que lorsque le moteur est entrainé ?
Merci.
ou alors ta des injecteur beaucoup trop gros
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T
Dim 9 Juin 2013 - 15:21
J'ai déja eû le cas... Eprom AME cramée !
- Xmc_BossGolfoo d'or
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Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T
Lun 10 Juin 2013 - 19:30
Merci pour vos réponses, je vais pouvoir vérifier cela.
Mais avec une eprom cramé, le moteur ne peut démarrer
Mais avec une eprom cramé, le moteur ne peut démarrer
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
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Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T
Lun 10 Juin 2013 - 19:51
Ah, my bad j'avais oublié que ca t'arrivait après avoir éteint le bloc !
Effectivement eprom cramée tu démarrerais même pas
Effectivement eprom cramée tu démarrerais même pas
- matistGolfoo de bronze
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Re: Golf 1 Gti Bloc 2E - 16T
Mar 8 Oct 2013 - 23:05
salut, felicitations pour ton boulot, si ca peut d'aider d'origine sur le moteur abf quand tu met le contact la pompe a essence s'amorce et se coupe au bout de 2s, ensuite c'est le capteur du volant moteur qui envoie l'info au calculateur et celui ci alimente la pompe quand le moteur tourne, je pense que c'est justement une securite en cas oubli de contact, si un de tes injecteurs a eu une petite fuite et que tu laisse le contact , la pompe est branche en direct, elle maintient la pression tout le temps et donc la fuite ,et l'essence se retrouve dans l'huile, ce n'est qu'une supposition je n'est ni de 16t ni de g60, bon courage pour la suite
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