Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Meyze
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Grigny

BLoc chauffage Golf 2 Empty BLoc chauffage Golf 2

Mar 15 Avr 2014 - 11:26
Bonjour,

Est ce qu'on pourrait m'aider à éviter de faire une erreur avant de démonter un bloc chauffage afin d'accéder aux volets pour les rénover.
Le bloc chuffage est déjà démonter et souhaitearis le démonter mais avant je soushaiterais à voir des avis si je dois prévoir des petites pièces en plastique ou autre , si besoin, pour le remontage surtout au niveau des entraxe des volets pour qu il pivte sans problème afin de ne rien casser pour pouvoir remonter le bloc chauffage sans souci n'étant pas un grand bricoleur.
Merci
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

BLoc chauffage Golf 2 Empty Re: BLoc chauffage Golf 2

Mar 15 Avr 2014 - 13:45
postes dans la section mécanique! 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

BLoc chauffage Golf 2 Empty Re: BLoc chauffage Golf 2

Mar 15 Avr 2014 - 13:57
Sujet déplacé 😉
avatar
Meyze
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Grigny

BLoc chauffage Golf 2 Empty Re: BLoc chauffage Golf 2

Mar 15 Avr 2014 - 14:52
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé les points répondant à me recherche en regardant dans la page mécanique et ni lien pour y accéder !
avatar
Meyze
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Grigny

BLoc chauffage Golf 2 Empty Re: BLoc chauffage Golf 2

Dim 27 Avr 2014 - 14:40
Finalement j'ai réussi à le démonter, seul point à faire attention ce sont les clips à l'extérieur afin de ne pas casse les pattes, sinon le reste il n'y a aucun risque lorsqu'on ouvre le bloc chauffage pour refaire les volates.
J'ai acheté une tôle en alu 250 X 500 qu'on trouve dans une surface de bricolage en Quincaillerie pour 8 € et fixée avec des rivets.

A part ça mon message d'insatisfaction va envers VAG qui vous réclamera plus de 2h00 de manutention pour changer la cosse se trouvant juste derrière le bouchon de réservoir sachant que l'heure de manutention chez VAG est de plus de 100 € pour une cosse à 3 €.

Alors soyez vigilent sur l état d'entretien derrière le bouchon de réservoir qui vous amènera la rouille à ce niveau si vous ne faites pas d'entretien en retirant la protection en caoutchou derrières le bouchon de réservoir !
Contenu sponsorisé

BLoc chauffage Golf 2 Empty Re: BLoc chauffage Golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum