Corrado 16G fuck les arnaque !
+21
Cocoaddict
Phoenix
-polorrado-
julien.VW
voodoomike
Aurélien08000
boolbi
alf18gti
manu16v
nickofaye
julieb family
mctiteuf67
tonito
Barry G60
cocomisti
ric160
Fred77
edition seb
GG
jayce
Les frangins
25 participants
- voodoomikeJeune Golfoo confirmé
Re: Corrado 16G fuck les arnaque !
Ven 27 Mar 2009 - 21:34
un petit up depuis le temps je reviens juste du texas j etait parti 1 mois mais ma corrado es quasiment tout remonter sauf grosse deception , j'ai etait victime d'une arnaque sur le site leboncoin .
il y a 1mois et demi environ un mec ma vendu un compresseur tout reviser pour 420 euro , il a encaisser mon cheque et voilà depuis j attend . je l avais apeler deja plusieur fois avant de partir et jamais de reponse , j esperai recevoir le colis a mon retour en france mais que dalle. j'ai reessayer d apeler je lui es laisser un message lui disan que j allai deposer une plainte demain mais tj pas de reponse donc ...
Quelqu un sais coment sa se passe au niveau juridique face a se genre de probleme ?
il y a 1mois et demi environ un mec ma vendu un compresseur tout reviser pour 420 euro , il a encaisser mon cheque et voilà depuis j attend . je l avais apeler deja plusieur fois avant de partir et jamais de reponse , j esperai recevoir le colis a mon retour en france mais que dalle. j'ai reessayer d apeler je lui es laisser un message lui disan que j allai deposer une plainte demain mais tj pas de reponse donc ...
Quelqu un sais coment sa se passe au niveau juridique face a se genre de probleme ?
Ven 27 Mar 2009 - 21:40
regard dans autre theme y'a un sujet dessus
- voodoomikeJeune Golfoo confirmé
Ven 27 Mar 2009 - 22:08
je viens de lire , j ai moi meme poser un sujet car ce sujet la n'as aparament aboutie a rien ...
mais merci de ton aide ;
)
mais merci de ton aide ;
)