Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)
+41
AlexHtattoo
alex59
cabman59
mitch80
Richard
bless g3
hotsauce
vr6tos
ManGoa
dams75
BBS_RS
fido-dido
Zurma
O'neil
clean.mister
gangsta007
Les frangins
El Flaco
GREEN VR6
Dohc16
rezotop
peg
big-ben
damien01
ben16s
VWnet
TDSii
El Poulpo
Fuzz
gummi
Boston
tune-r
Gargamel
poloman
Dàf Ponk
Black6
leonkader
Humberto
Burn Out
GoLfT
45 participants
- GoLfTGolfoo d'argent
Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)
Mar 24 Aoû 2004 - 18:30
merci
d'ici quelques mois, la G2 et ma G3 seront en transformation mecanique...
d'ici quelques mois, la G2 et ma G3 seront en transformation mecanique...
- GargamelGolfoo sur-actif
Mar 24 Aoû 2004 - 19:16
Sacré sens de l'humour Sky :mdr: ...Sky a écrit:d@f a écrit:trop belle les prise de vue
kler trop belle comme les mienne! :mdr:
En tous cas, bien joué GoLfT, magnifiques photos, tu remets ça quand tu veux !
- GoLfTGolfoo d'argent
Dim 3 Oct 2004 - 18:04
les preparatifs moteur vont au ralenti... mais d'ici mardi je devrais etre en mesure de commander les nouveaux pistons...
le couvert de valve est entrain de secher, mais je vais devoir redonner un coup de polisseuse et de peinture... pas encore a mon gout...
en ps: la GTi mk2 a mon pot a été vendu a une amie... Il s'est racheté une J2 VR6
le couvert de valve est entrain de secher, mais je vais devoir redonner un coup de polisseuse et de peinture... pas encore a mon gout...
en ps: la GTi mk2 a mon pot a été vendu a une amie... Il s'est racheté une J2 VR6
- GoLfTGolfoo d'argent
Lun 18 Oct 2004 - 0:54
mise a jour:
les pistons JE sur mesure sont en cours de fabrication... Devraient les recevoir d'ici 3-4 semaines...
pour les AAC, j'attends de recevoir le catalogue des prix de notre compte client chez Dr. Schrick... soit leur 268/268 ou celui de Techtonics Tuning ou le combo de Cat Cams 265/262....
j'aurais aimé plus aggressifs, mais comme je garde mon systeme motronic 2.9 de 2l 8v obd1 (obd1 etant la premiere serie de norme anti-pollution que nous avons eu ici et qui correspond aux années 93-97) et que la puce electronique dans mon boitier n'est plus celle d'origine mais bien une de chez GIAC avec le software pour un 2l 8v avec AAC de 268* et plus, mon rupteur est a 7200rpm en 1ere et 2e vitesse.. je veux donc pas me retrouver avec des AAC sur le 16v qui vont faire leur potentiel de puissance entre 4500-8000rpm comme le ferait des 275 ou 276...
le machiniste attends donc les pistons pour pouvoir aggrandir mes cylindres de 82.5mm a 83mm... et la compression passe a 10.5:1
a suivre...
les pistons JE sur mesure sont en cours de fabrication... Devraient les recevoir d'ici 3-4 semaines...
pour les AAC, j'attends de recevoir le catalogue des prix de notre compte client chez Dr. Schrick... soit leur 268/268 ou celui de Techtonics Tuning ou le combo de Cat Cams 265/262....
j'aurais aimé plus aggressifs, mais comme je garde mon systeme motronic 2.9 de 2l 8v obd1 (obd1 etant la premiere serie de norme anti-pollution que nous avons eu ici et qui correspond aux années 93-97) et que la puce electronique dans mon boitier n'est plus celle d'origine mais bien une de chez GIAC avec le software pour un 2l 8v avec AAC de 268* et plus, mon rupteur est a 7200rpm en 1ere et 2e vitesse.. je veux donc pas me retrouver avec des AAC sur le 16v qui vont faire leur potentiel de puissance entre 4500-8000rpm comme le ferait des 275 ou 276...
le machiniste attends donc les pistons pour pouvoir aggrandir mes cylindres de 82.5mm a 83mm... et la compression passe a 10.5:1
a suivre...
Mar 19 Oct 2004 - 11:18
il n'y a que moi qui n'ai rien compris ...
- GoLfTGolfoo d'argent
Mer 20 Oct 2004 - 22:51
à partir de ou je t'ai largué ?
je viens de savoir mon prix coutant pour des schricks... je crois que je vais voir pour d'autres marques car meme a mon prix coutant... c'est cher
je crois je vais opter pour les AAC Cat Cams 265/262 ou les 268/268 de chez TechTonics Tuning...
l'histoire du software, je parle de la programation de la puce dans mon boitier electronique... c'est de la compagnie GIAC et je n'ai pas que les "programmes" de base qui vienne avec une puce reprogrammée... j'ai des parametres plus aggressifs, correspondant a des parametres pour un 2.0 8v avec un AAC de 268* et +
je viens de savoir mon prix coutant pour des schricks... je crois que je vais voir pour d'autres marques car meme a mon prix coutant... c'est cher
je crois je vais opter pour les AAC Cat Cams 265/262 ou les 268/268 de chez TechTonics Tuning...
l'histoire du software, je parle de la programation de la puce dans mon boitier electronique... c'est de la compagnie GIAC et je n'ai pas que les "programmes" de base qui vienne avec une puce reprogrammée... j'ai des parametres plus aggressifs, correspondant a des parametres pour un 2.0 8v avec un AAC de 268* et +
- GoLfTGolfoo d'argent
Mar 16 Nov 2004 - 5:39
un peu de nouveau...
je viens de terminer de peindre mon admission 50mm 16v mk2... il va nécessiter un peu de retouche sur les conduits...
dommage que je n'aille plus acces a une camera digitale...
mon fournisseur devrait recevoir cette semaine mes pistons forgés....
à suivre.....
je viens de terminer de peindre mon admission 50mm 16v mk2... il va nécessiter un peu de retouche sur les conduits...
dommage que je n'aille plus acces a une camera digitale...
mon fournisseur devrait recevoir cette semaine mes pistons forgés....
à suivre.....
- Bostongolfoo montpellier
Mar 16 Nov 2004 - 7:34
la 1er photos de vos seance de nuit (p5) a premiere vue j'ai cru que c'était des miniatures vu la taille des pilones
Mar 16 Nov 2004 - 8:35
, je suis impatient !GoLfT a écrit:à suivre.....
- GoLfTGolfoo d'argent
Mar 16 Nov 2004 - 14:33
Boston a écrit:la 1er photos de vos seance de nuit (p5) a premiere vue j'ai cru que c'était des miniatures vu la taille des pilones
il s'agit des silots de l'usine, a montreal, de la Five Rose... une compagnie qui produit de la farine
@ gargamel, je vais essayer de passer par mon ami... prendre des photos ainsi que de mon couvert de valve... et prendre des images de toutes les nouvelles pieces qui vont arriver bientot
Jeu 18 Nov 2004 - 14:02
Sage décision !
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Jeu 25 Nov 2004 - 16:50
belle voiture et belle photos
- GoLfTGolfoo d'argent
Sam 27 Nov 2004 - 2:40
je devrais avoir des nouvelles photos bientot
- GoLfTGolfoo d'argent
Sam 27 Nov 2004 - 14:38
@vr37: merci mais on voit que le photographe a réussi a faire de la magie avec ma Golf... car de pres... elle est pas aussi propre
un petit scoop pour vous
d'autres a suivre
un petit scoop pour vous
d'autres a suivre
Mer 1 Déc 2004 - 9:35
Wiseco Pistons !!!!
- GoLfTGolfoo d'argent
Mer 1 Déc 2004 - 22:27
- GoLfTGolfoo d'argent
Ven 3 Déc 2004 - 2:41
un peu de travail personnalisé
les retouches sur le manifold d'admission seront faite en place dans la voiture
les retouches sur le manifold d'admission seront faite en place dans la voiture
Ven 3 Déc 2004 - 13:40
Tu fais monter le suspense là GoLfT !
- GoLfTGolfoo d'argent
Sam 4 Déc 2004 - 20:49
attends... ca acheve... dès que je recois les AAC vous aller savoir le menu de la recette pour ma petite mkIII
- GoLfTGolfoo d'argent
Sam 8 Jan 2005 - 1:50
suite a une aubaine inattendu avant le congé de noel, me voici futur proprio d'un différentiel auto blocant de marque Peloquin....
je m'étais acheter une jetta 90 blanche avec tours d'aile 8v et bas de caisse... piteux etat, elle ne demarre plus... je suis en pleine dépresse d'hiver... depression durant laquel je pleure pour avoir ma golf mais avec la neige et le sel repandu sur nos routes... je veux pas lui faire subir ca... je crois que samedi, je vais aller arracher le sous-tapis a l'arriere de la Golf
je m'étais acheter une jetta 90 blanche avec tours d'aile 8v et bas de caisse... piteux etat, elle ne demarre plus... je suis en pleine dépresse d'hiver... depression durant laquel je pleure pour avoir ma golf mais avec la neige et le sel repandu sur nos routes... je veux pas lui faire subir ca... je crois que samedi, je vais aller arracher le sous-tapis a l'arriere de la Golf
- GoLfTGolfoo d'argent
Dim 9 Jan 2005 - 21:19
voila un peu de sous-tapis... entre le bas du rebord arriere (rebord du siege ou il y a les pieds) jusqu'a l'avant. j'ai, pour le moment, garder la partie de sous tapis qui recouvre le bas du mur coupe-feu..
j'ai pesé ce petit tas,
2.26kg de mousse...
j'ai pesé ce petit tas,
2.26kg de mousse...
- GoLfTGolfoo d'argent
Mer 12 Jan 2005 - 1:04
la seul trace de rouille j'ai trouvé du coté passager... j'ai regarder vite fait... a -12*C on bouge le plus possible lorsque l'on travaille dehors