Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

+41
AlexHtattoo
alex59
cabman59
mitch80
Richard
bless g3
hotsauce
vr6tos
ManGoa
dams75
BBS_RS
fido-dido
Zurma
O'neil
clean.mister
gangsta007
Les frangins
El Flaco
GREEN VR6
Dohc16
rezotop
peg
big-ben
damien01
ben16s
VWnet
TDSii
El Poulpo
Fuzz
gummi
Boston
tune-r
Gargamel
poloman
Dàf Ponk
Black6
leonkader
Humberto
Burn Out
GoLfT
45 participants
Aller en bas
avatar
GoLfT
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Ven 24 Jan 2003 - 1:16
Marque: VW
Modele : Golf CL canadien 1996
Moteur d'origine: 1.8L 8V -- 90hp 106lbs*ft

Nouvelle Mecanique: 2.0L 8V -- (stock) 115hp et 127lbs*ft / (apres modif): inconnu pour le moment, estimation a 150hp


Modifications:

Mécanique:
- Muffler Remus model Futur Design avec ligne d'exhaust 2.25"

- Arbre a Cam Cat Cams 272 degré de duration
- Catalyseur de passat VR6
- Tete machiné
- etc..

Esthétique:
- Feux de positionement de pare-choc avant teintés Hella
- Phares arrières teintés (Hella de Golf GTi mk3)
- Intérieur de Golf GTi 94
- Vitres teintées en dégradé 50% Avant/ 35% latérals Arrieres/ 15% vitre arriere
- Modification maison des clignotants avant rendu clear (voir ds la section DIY sur vwquebec.ca/forum)

Suspension:
- Amortisseurs Bilstein Sport
- Ressorts H&
R Sport
- Barre Anti Torsion OMP (celles du haut sous le capot et dans la valise)
- Barre arriere Anti-Rouli ajustable 28mm Neuspeed

Jantes:
- Jantes 15"
Konig modele HOLES serie ultra light (11.5lbs LA jante)
- Pneu Yokohama AVS ES 100 en 195/50VR15

À venir:

- Phares avant dual round
- Grille avant débadgé


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 17:49, édité 9 fois
avatar
GoLfT
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Dim 20 Juil 2003 - 22:57
PHOTO !! PHOTO !!!

été 2002
Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Dave2


été 2003
Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Photo_008.sized

désolé si les photos sont prises ds mon stationement, mais je promets d'Aller au place ou j'ai des photos 2002 et vous faire comparé 2003

REMUS
Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Photo_010.sized


Dernière édition par le Dim 23 Jan 2005 - 19:22, édité 1 fois
avatar
invité
Invité

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Dim 20 Juil 2003 - 23:04
Vraiment trés belle Shocked , il n'y a que le silencieux=mufler que je trouve un peu trop gros
avatar
dong60syncro
Invité

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Dim 20 Juil 2003 - 23:18
Le pare-choc us est qd meme bien different hein!!! Et puis si le cligno lateral etait supprimé comme ca chez nous ca le ferait aussi hein!! 😉
Au sinon sympa la mk3, un peu etroites et/ou petites les jantes mais tres belle carosserie!


Dernière édition par le Dim 20 Juil 2003 - 23:20, édité 1 fois
avatar
GoLfT
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Dim 20 Juil 2003 - 23:19
tu es pas le seul, moi aussi je fais un bad trip a chaque fois je les regarde, mais bon Remus font leur tip ainsi et le son est ULTRA SEXXY Shocked Cool Twisted Evil


PS: la grille rouge sur voiture noir c,est que nous avions un gros evenement VW en juin et comme je fais custom ma grille badgeless j'avais besoin d'une grille... comme la grille et les phares euro sont prets, manque le temps de les installer Rolling Eyes
voila d'autre enjoy !


Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Side_shot.sized

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Turn_signal.sized


Dernière édition par le Dim 23 Jan 2005 - 19:26, édité 2 fois
avatar
Anonymous
Invité

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Lun 21 Juil 2003 - 0:30
joli!

Il est marrant ton spoiler arriére, la partie non peinte est plus incurvée que sur les notres, ce qui mets bien en évidence ton pot (quer moi j'aime bien)

Trés cool ou phat ton char!
avatar
dong60syncro
Invité

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Lun 21 Juil 2003 - 0:36
NONDIDJA!!!! Surprised Surprised Surprised un detail qui m'impressionne aussi!!!!!!! Je viens de remarquer;
sur les mk3 eur, ya un emplacement pour la plaque a l'avant, ce qui fait que nous sommes "obligés" de mettre une grande plaque pour combler l'espace vide, alors que la une petite suffirait!!! C'est beaucoup mieux ainsi, par contre les phares a simple optique sur une caisse de 96 :? ils ont déconné la.... Sad
avatar
GoLfT
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Lun 21 Juil 2003 - 3:11
pour le feux de positionement latéraux sur le pare-choc avant sont toujours présents, seulement j'ai installer des optiques Hella teintés... ds la 2e sérieus de photos la 3e photo ont peu voir le feux latéral teinté

le pare-choc avant n'a pas les petits trou et l'espace comme sur vos bumpers euro pour mettre une plaque a l'avant...

le petit aileron est d'origine avec la partie non peinte (comme kk1 l'a dit 😉 ), et la partie en rouge allume ce sont les feux d'arret 😉


les jantes sont des 15" x 6.5"... je les aime bien car ils donnent un petit look classe et propre a la voiture et ils sont léger Smile

pour ce qui est des phares avant a simples optiques, seuls les Golf CL et GL sont ainsi... les GTi et les GTi VR6 sont a doubles optiques... Mais je vais remédier au probleme sous peu en installant des double optique euro de Carello... le look devrait ressembler au Quad Spot comme les mk2...


merci de vos commentaires... Embarassed je suis ouvert aux suggestions Smile

bcp de belles petites surprises a venir coté mecanique Twisted Evil Cool
avatar
g1cabrio13
Invité

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Lun 21 Juil 2003 - 9:10
sympa ta golf Razz et j'aime bien ta plaque d'immatriculation Laughing
avatar
Anonymous
Invité

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Lun 21 Juil 2003 - 9:52
g1cabrio13 a écrit:sympa ta golf Razz et j'aime bien ta plaque d'immatriculation Laughing

une plaque de Winner à Végas! Laughing
avatar
c.o.b.r.aiolet
Invité

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Lun 21 Juil 2003 - 14:22
tres jolie mais l........................;
e poid des tofs Evil or Very Mad
avatar
GoLfT
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Lun 21 Juil 2003 - 15:17
pour la plaque et le sigle arriere, c'est du photoshop... 😉


question qu'est-ce que les tofs ??
avatar
g1cabrio13
Invité

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Lun 21 Juil 2003 - 15:21
GoLfT a écrit:
question qu'est-ce que les tofs ??
tofs=photos
avatar
GoLfT
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Lun 21 Juil 2003 - 15:26
voila j'en ai redimensionner quelques-unes 😉
avatar
GoLfT
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Sam 8 Nov 2003 - 14:39
up Cool

j'ai fait des mise a jour... mais pas encore de photo a affiché
Burn Out
Burn Out
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2002
Localisation : Bordeaux

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Lun 10 Nov 2003 - 14:46
sympa ta voiture, il y a pas de sigle VW sur le hayon a l'arriere c'est comme ca d'origine?? Shocked
avatar
JohnLee
Invité

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Lun 10 Nov 2003 - 15:01
très sympa ta caisse.j'aime bien le look des pare-chocs Very Happy
avatar
GoLfT
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Lun 10 Nov 2003 - 22:30
merci Embarassed

mais pour le sigle du hayon, s'est fait avec du photoshop... le sigle est toujours la 😉
avatar
calimeiro
Invité

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Mar 11 Nov 2003 - 0:51
GoLfT a écrit:merci Embarassed

mais pour le sigle du hayon, s'est fait avec du photoshop... le sigle est toujours la 😉

ah bah ouais, mais c'est de la triche la hein Laughing Laughing
avatar
GoLfT
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Jeu 13 Nov 2003 - 0:01
calimeiro a écrit:
GoLfT a écrit:merci Embarassed

mais pour le sigle du hayon, s'est fait avec du photoshop... le sigle est toujours la 😉

ah bah ouais, mais c'est de la triche la hein Laughing Laughing

c'est seulement pcq je voulais une photo de l'arriere de la voiture où on voyait pas mon # de plaque et mon ami en par le fait supprimé les logos 😉
avatar
Humberto
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2003
Localisation : S-one

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Jeu 13 Nov 2003 - 9:09
Jolie caisse, j'avais le même Remus sur ma feu MK3, saré muffler Laughing
avatar
GoLfT
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Jeu 13 Nov 2003 - 23:43
Humberto a écrit:Jolie caisse, j'avais le même Remus sur ma feu MK3, saré muffler Laughing

le son en est grandement meilleur depuis le changement de moteur, la tete machinée et l'ajout de AAC 272 Laughing Cool
avatar
nours en cab
Invité

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Ven 14 Nov 2003 - 5:41
C'est trés jolie tout çà
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Ven 14 Nov 2003 - 19:56
salut moi j'ai beaucoup ta caisse elle est clean.

Sinon je voulais te demander chez nous c'est impossible de trouver les feux de gabarit ( side markers il me semble ! ) pourrais tu me dire combien ca vaut chez vous jeste le truc en plastique que tu mets dans le parechocs . sur ETKA il est référencé mais on peut pas avoir la référence pour la pièce en elle meme .

Tiens moi au courant .

Loscar

PS : La sobriété est ce qui se fait de mieux !!!
avatar
GoLfT
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Sam 15 Nov 2003 - 13:57
D'origine les feux sont oranges... Ils se font aussi de couleur blanche et transparente (clear ou crystal) ainsi que comme moi noir...

les lentille d'origine j'ai aucune idee combien elle se vendent... Un ami a moi vend des pieces d'origines je peux lui demander pour toi...

les clear sont ± 75$cdn et les noirs ±60$cdn tjrs plus taxes applicables
Contenu sponsorisé

Voiture : GoLfT (photos sur chaque page) Empty Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum