Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)
+41
AlexHtattoo
alex59
cabman59
mitch80
Richard
bless g3
hotsauce
vr6tos
ManGoa
dams75
BBS_RS
fido-dido
Zurma
O'neil
clean.mister
gangsta007
Les frangins
El Flaco
GREEN VR6
Dohc16
rezotop
peg
big-ben
damien01
ben16s
VWnet
TDSii
El Poulpo
Fuzz
gummi
Boston
tune-r
Gargamel
poloman
Dàf Ponk
Black6
leonkader
Humberto
Burn Out
GoLfT
45 participants
- hotsauceGolfoo sur-actif
Re: Voiture : GoLfT (photos sur chaque page)
Ven 30 Mai 2008 - 22:57
aie l'ammende! :?
- GoLfTGolfoo d'argent
Lun 2 Juin 2008 - 20:36
je me suis trouver de nouveaux clignotants d'origine, je pose ça cette semaine. j'ignore encore quoi faire pour les optiques latéraux noirs
16 juin 8ham, le 16v part pour 1 semaine pour l'installation de la gestion programmable et l'ensemble de sonde oxygène !
16 juin 8ham, le 16v part pour 1 semaine pour l'installation de la gestion programmable et l'ensemble de sonde oxygène !
- big-benGolfoo sur-actif
Lun 2 Juin 2008 - 22:32
tu n'as pas peur que les bougies ne soient pas trop froides.
d'où ton soucis d'hésitation avant 3000 tr/min
d'où ton soucis d'hésitation avant 3000 tr/min
- GoLfTGolfoo d'argent
Mar 3 Juin 2008 - 2:37
tu crois que les FR5DTC sont trop froides ? Beaucoup de gens que je connais avec des 16V roulent ces bougies sans problème...
je crois plutôt que le problème est dans les tables de l'ordinateur de bord. Les bases pour les calculs des ajustements pour le feu du 8S n'est pas bien adapté pour un 16S
je crois plutôt que le problème est dans les tables de l'ordinateur de bord. Les bases pour les calculs des ajustements pour le feu du 8S n'est pas bien adapté pour un 16S
Mar 3 Juin 2008 - 11:20
d'origine c'est quoi la référence de t° des bougies ?
- GoLfTGolfoo d'argent
Mar 3 Juin 2008 - 13:51
sur les ABF ? Je l'ignore. N'est-ce pas du 6 normalement ? Peut-etre que Ankh et d'autres proprios de GTi ABF pourrait nous éclairer de leurs lanternes a ce propos.
- GoLfTGolfoo d'argent
Ven 6 Juin 2008 - 16:43
possibilité de grosse mise a jour d'ici la fin de l'été...
changement de carosserie dans l'air !!!
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Ven 6 Juin 2008 - 17:01
GoLfT a écrit:possibilité de grosse mise a jour d'ici la fin de l'été...
c'est quoi pour toi un changement de carrosserie ??
- GoLfTGolfoo d'argent
Dim 8 Juin 2008 - 18:44
je risque de devoir changer de section sur ce forum... J'en dis pas plus, car je dois attendre de voir si le premier acheteur va se désister...
Mardi, le 16S part pour l'hosto... Chirurgie prévu pour le 16 8ham !!!
Mardi, le 16S part pour l'hosto... Chirurgie prévu pour le 16 8ham !!!
- GoLfTGolfoo d'argent
Mar 8 Juil 2008 - 15:35
Eh bien !
J'ai décidé de ne pas changer de voiture. J'avais la possibilité d'avoir a bas prix une GTi 16s de 1992 ( mk2 pour nous ici ) vert montana. Changer d'idée pour la simple raison que j'avais trop de temps a mettre pour avoir ce que je voulais... Si je change de voiture pour un autre projet, je change de marque tout simplement...
Me revoila pour l'été donc ! La 16S est toujours a se faire greffer la gestion programmable et les autres bidules !!! Plus a venir dans les prochaines semaines
J'ai décidé de ne pas changer de voiture. J'avais la possibilité d'avoir a bas prix une GTi 16s de 1992 ( mk2 pour nous ici ) vert montana. Changer d'idée pour la simple raison que j'avais trop de temps a mettre pour avoir ce que je voulais... Si je change de voiture pour un autre projet, je change de marque tout simplement...
Me revoila pour l'été donc ! La 16S est toujours a se faire greffer la gestion programmable et les autres bidules !!! Plus a venir dans les prochaines semaines
- GoLfTGolfoo d'argent
Jeu 17 Juil 2008 - 1:47
J'arrive d'aller voir la voiture... Tout le filage est complèté....
Il semble que l'on ne m'a pas vendu ou envoyé le bon ordinateur pour ma gestion programmable ! J'ai donc passé la journée dans le décalage horaire avec la Californie ! Je suis toujours sans réponse 1) de ceux de qui j'ai acheté mes 2 gestions programmables 2) de la compagnie des gestions soit 034Efi... Personne veut prendre de décision !
Je me suis réconforté a regarder les mécanos faire un changement de suspension pour du PSS10 pour une 911TurboS de génération 997 !!! Sans parler des autres 911 et 944 qui sont venus aujourd'hui !
Il semble que l'on ne m'a pas vendu ou envoyé le bon ordinateur pour ma gestion programmable ! J'ai donc passé la journée dans le décalage horaire avec la Californie ! Je suis toujours sans réponse 1) de ceux de qui j'ai acheté mes 2 gestions programmables 2) de la compagnie des gestions soit 034Efi... Personne veut prendre de décision !
Je me suis réconforté a regarder les mécanos faire un changement de suspension pour du PSS10 pour une 911TurboS de génération 997 !!! Sans parler des autres 911 et 944 qui sont venus aujourd'hui !
Jeu 17 Juil 2008 - 11:43
GoLfT a écrit:
et pas une seule photo
- hotsauceGolfoo sur-actif
Jeu 17 Juil 2008 - 13:19
+1big-ben a écrit:GoLfT a écrit:
et pas une seule photo
- GoLfTGolfoo d'argent
Jeu 17 Juil 2008 - 22:38
je croyais pas rester au garage toute la journée... et comme ma voiture est fichetrement sale, je pensais pas prendre de photo...
trop déçu que je ne puisses pas avoir encore ma voiture pour minimum 2 semaines ! juste rendu a 37 jours sans mon 16S
trop déçu que je ne puisses pas avoir encore ma voiture pour minimum 2 semaines ! juste rendu a 37 jours sans mon 16S
- GoLfTGolfoo d'argent
Mer 30 Juil 2008 - 20:05
toujours sans ma voiture !
J'ai pris l'initiative de leur expédier mon boitier de gestion electronique... Il semble que ce soit entre les mains de leur ingénieur electronique.. Bien hâte de voir ce qu'ils vont trouver comme défaite :?
J'espère que ce n'est que le "
blues"
de l'ennui de ma voiture, car je commence a magasiner pour une nouvelle voiture d'été... Et ce ne sera pas une VW ni Audi
J'ai pris l'initiative de leur expédier mon boitier de gestion electronique... Il semble que ce soit entre les mains de leur ingénieur electronique.. Bien hâte de voir ce qu'ils vont trouver comme défaite :?
J'espère que ce n'est que le "
blues"
de l'ennui de ma voiture, car je commence a magasiner pour une nouvelle voiture d'été... Et ce ne sera pas une VW ni Audi
- GoLfTGolfoo d'argent
Sam 16 Aoû 2008 - 1:43
bon bien après 2 mois de discussion, d'engueulade mon ordi est sur la route de retour de la Californie !!
Dès que je retournes au garage, je vous prends des photos
Dès que je retournes au garage, je vous prends des photos
- GoLfTGolfoo d'argent
Lun 25 Aoû 2008 - 21:18
un passage au garage pour aller voir ma caisse ! Mon nouvel ordi est arrivé ce matin !!! Il devait commencer apres-midi ou demain matin ! Donc ma voiture devrait sortir cette semaine !!!!!
je suis apres faire le traitement, je vous ai pris des photos des Porsches qui "
trainent"
avec ma 16S je vous mets ca bientot
je suis apres faire le traitement, je vous ai pris des photos des Porsches qui "
trainent"
avec ma 16S je vous mets ca bientot
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Lun 25 Aoû 2008 - 21:40
cool
- GoLfTGolfoo d'argent
Lun 25 Aoû 2008 - 21:46
désolé mais je n'avais que l'appareil de mon blackberry...
voici la voiture du proprio
et celles de quelques clients
oui oui la silver du fond c'Est bien une GT 3
voici la voiture du proprio
et celles de quelques clients
oui oui la silver du fond c'Est bien une GT 3
- VWnetGolfoo sur-actif
Mar 26 Aoû 2008 - 13:46
Vin-de-diousse
- GoLfTGolfoo d'argent
Mar 11 Aoû 2009 - 22:48
petite mise a jour... J'épargne les qualificatifs de ce que je pense du travail fait par la shop qui a installé ma gestion programmable... Disons simplement que je suis rendu a 10h de mis en réparation/amélioration de leur installation...
Je suis passé au banc d'essai pour faire calibrer ma gestion... Entre la première feuille, mis dans les premières pages, et ce dernier passage seules différences mécaniques sont les AAC Schrick et la gestion programmable... Après 5 modifications des paramètres, on s'est aperçu que le système d'essence avait un manque... Après avoir éliminé les possibilités, il ne restait que la pompe à essence... Donc, le moteur configuré comme il est en ce moment, nous avons obtenu 148whp @ 6100rpm et 122lbs*ft aux roues !! La mixture d'essence et d'air ne permettant pas d'aller plus haut en régime... Ce qui donne un gain de 18 chevaux sur les roues et 14lbs*ft de couple sur les roues !!! Il reste encore un 1500rpm minimum d'ajustement ;
)
Le lendemain, je m'étais trouvé une pompe a essence de VR6 ( car en amérique les CL ont une pompe différente des autres moteurs a essence ) pour 30$cdn ! J'ai fait le changement sans rencontrer de problème... Lorsque tout était complété, j'ai regardé la vieille pompe... L'admission d'essence était bouché a 50% !!! Avoir regardé avant, j'avais juste a nettoyé le tout... Un casse-tête de moins... J'ai fait également nettoyer un ensemble d'injecteur digifant-2, au cas où les injecteurs seraient plus suffisant... Les injecteurs actuels de 2.0 8s seraient bons, techniquement, pour 200hp...
Autre problématique.... L'embrayage... J'ai toujours eu des pépins depuis l'installation de cet ensemble... 215mm de passat Turbo Diesel code 02A CHA... Elle ne glissait pas, mais elle désembrayait jamais complètement... Lors du dynamomètre, l'opérateur m'avait laissé sous-entendre qu'il sentait un peu d'odeur de disque d'embrayage chauffée... Lors des essais, aucun glissement... Le samedi nous avions une journée de piste, je suis resté en piste que 8 tours, restant toujours embrayé en 3e vitesse... Je suis sorti car je trouvais les pneumatiques pas assez soufflés et glissants, lorsque je suis revenu de mon tour de refroidissement, la voiture ne désembrayait plus du tout ! Donc je suis revenu a la maison, sans trop d'embrouille... Me voici donc propriétaire d'un nouvel ensemble d'embrayage 228mm ! Volant moteur allégé ECS Tuning de G60, 13lbs, avec un ensemble pour VR6 disque et "
pressure plate "
de marque Sachs... L'installation se fait ce jeudi...
Espérons être bon pour terminer les ajustements de la gestion électronique pour Septembre...
Je suis passé au banc d'essai pour faire calibrer ma gestion... Entre la première feuille, mis dans les premières pages, et ce dernier passage seules différences mécaniques sont les AAC Schrick et la gestion programmable... Après 5 modifications des paramètres, on s'est aperçu que le système d'essence avait un manque... Après avoir éliminé les possibilités, il ne restait que la pompe à essence... Donc, le moteur configuré comme il est en ce moment, nous avons obtenu 148whp @ 6100rpm et 122lbs*ft aux roues !! La mixture d'essence et d'air ne permettant pas d'aller plus haut en régime... Ce qui donne un gain de 18 chevaux sur les roues et 14lbs*ft de couple sur les roues !!! Il reste encore un 1500rpm minimum d'ajustement ;
)
Le lendemain, je m'étais trouvé une pompe a essence de VR6 ( car en amérique les CL ont une pompe différente des autres moteurs a essence ) pour 30$cdn ! J'ai fait le changement sans rencontrer de problème... Lorsque tout était complété, j'ai regardé la vieille pompe... L'admission d'essence était bouché a 50% !!! Avoir regardé avant, j'avais juste a nettoyé le tout... Un casse-tête de moins... J'ai fait également nettoyer un ensemble d'injecteur digifant-2, au cas où les injecteurs seraient plus suffisant... Les injecteurs actuels de 2.0 8s seraient bons, techniquement, pour 200hp...
Autre problématique.... L'embrayage... J'ai toujours eu des pépins depuis l'installation de cet ensemble... 215mm de passat Turbo Diesel code 02A CHA... Elle ne glissait pas, mais elle désembrayait jamais complètement... Lors du dynamomètre, l'opérateur m'avait laissé sous-entendre qu'il sentait un peu d'odeur de disque d'embrayage chauffée... Lors des essais, aucun glissement... Le samedi nous avions une journée de piste, je suis resté en piste que 8 tours, restant toujours embrayé en 3e vitesse... Je suis sorti car je trouvais les pneumatiques pas assez soufflés et glissants, lorsque je suis revenu de mon tour de refroidissement, la voiture ne désembrayait plus du tout ! Donc je suis revenu a la maison, sans trop d'embrouille... Me voici donc propriétaire d'un nouvel ensemble d'embrayage 228mm ! Volant moteur allégé ECS Tuning de G60, 13lbs, avec un ensemble pour VR6 disque et "
pressure plate "
de marque Sachs... L'installation se fait ce jeudi...
Espérons être bon pour terminer les ajustements de la gestion électronique pour Septembre...
- bless g3Golfoo d'or confirmé
Mar 11 Aoû 2009 - 22:59
la vache, elle sont toutes us les mk3 chez vous , sa dechire
- RichardGolfoo sur-actif
Mer 12 Aoû 2009 - 21:01
bless g3 a écrit:la vache, elle sont toutes us les mk3 chez vous , sa dechire
c'est normal c'est au quebec
- GoLfTGolfoo d'argent
Mer 19 Aoû 2009 - 2:38
merci mais effectivement, au Québec nous recevons les mêmes voitures que le marché US ;
)
)
- GoLfTGolfoo d'argent
Mer 9 Sep 2009 - 15:17
la voiture est chez le Dr des gestions programmables pour une revue complète des paramètres et quelques autres vérifications...
J'Espère avoir ma voiture avant le week-end
J'Espère avoir ma voiture avant le week-end