- haoInvité
fuite de gasoil aux tuyaux d'injection G2
Ven 16 Mar 2007 - 19:42
Bonsoir, c'est une G2 1,6D, j'ai une fuite de gasoil au niveau des tuyaux des injecteurs, des tuyaux souples recouvert de tissus tressé, les tuyaux sont peut-être poreux. Avec quel genre de tuyau ( ou durite ) pourrai-je les remplacer ?
- fendlabriseGolfoo d'or
Re: fuite de gasoil aux tuyaux d'injection G2
Ven 16 Mar 2007 - 21:11
tu vas chez un dieseliste et tu demande du tuyau de retour injecteurs. C'est du diamètre 3.5mm. Si c'est la marque veillat, ce serat ref 11115.
- francois77Golfoo de Platine
Ven 16 Mar 2007 - 23:02
meme les centres auto genre AD en ont
- fendlabriseGolfoo d'or
Sam 17 Mar 2007 - 9:05
AD, c'est pas un centre auto, c'est un fournisseur de pièces pro et particulier. Ils ont parfoies un atelier (Centre technique automobile, a ne pas confondre avec centre de controle technique!) et justement je bosse dasn une sucusale AD qui a une station diesel (bosch diesel service et centre technique diesel a l'arrière. Donc, oui, tu trouveras cela chez AD, mais pas en centre auto
- VW AddictGolfoo d'argent confirmé
Dim 18 Mar 2007 - 1:21
Il y en a chez Nortoto
- fendlabriseGolfoo d'or
Dim 18 Mar 2007 - 10:01
*VW Addict a écrit:Il y en a chez Nortoto
ah, là, j'peux aps dire, y'a pas de nortoto vers chez moi ;
-)
arff, s'il commence a marcher sur nos plate-bandes, ça va chier! bientot, ils vont vendrent des injecteurs common-rail si ça continue! et c'est p'tètre deja le cas remarque.
Dim 18 Mar 2007 - 11:34
pour moi tous ce qui vend de la piece auto toute marque et en adaptable est un centre auto !!
mais ce n'est que mon avis sinon presque tous les garage poid lour et auto on ce genre de tuyau
mais ce n'est que mon avis sinon presque tous les garage poid lour et auto on ce genre de tuyau
- haoInvité
Lun 19 Mar 2007 - 19:35
Bonsoir les gars, j'ai trouvé à 5€ le mètre chez un petit détaillant de pièces auto ( oui, ça se vend en rouleau en vrac )
Il a tout ce petit détaillant, j'ai déjà acheté des sondes de température, 1 calorstat et même une pompe à eau pour G2, et les prix sont à peu près les même que TopWagen et Mecatechnic sans les frais de port puisqu'il est près de chez moi. D'ailleurs c'est à conseiller pour les alsaco de la région. Merci à Fendlabrise et françois77 pour vos réponses !
Les tuyaux se branchent sans collier. Impec !
Il a tout ce petit détaillant, j'ai déjà acheté des sondes de température, 1 calorstat et même une pompe à eau pour G2, et les prix sont à peu près les même que TopWagen et Mecatechnic sans les frais de port puisqu'il est près de chez moi. D'ailleurs c'est à conseiller pour les alsaco de la région. Merci à Fendlabrise et françois77 pour vos réponses !
Les tuyaux se branchent sans collier. Impec !
Lun 19 Mar 2007 - 22:30
de rien c normal ;
)
)