Fuite gasoil et prise d'air
+2
steck
6 participants
Fuite gasoil et prise d'air
Ven 17 Mar 2006 - 10:41
salut
voila j'ai une fuite de gasoil au niveau du premier injecteur en partant de la gauche sur mon 1600 TD. La fuite se situe au niveau de l'arret en caoutchou. Parralement, j'ai des problemes de demarrage a froid, comme si la pompe se desamorce.
donc j'aurai aimer savoir si vous penser que ces 2 problemes sont liés, et comment faire pour arreter cette fuite. Est ce que l'arret se vend seul, faut il changer carrement le porte injecteur? faut il bricoler un ptit truc pour kil arrete de fuire?
merci
voila j'ai une fuite de gasoil au niveau du premier injecteur en partant de la gauche sur mon 1600 TD. La fuite se situe au niveau de l'arret en caoutchou. Parralement, j'ai des problemes de demarrage a froid, comme si la pompe se desamorce.
donc j'aurai aimer savoir si vous penser que ces 2 problemes sont liés, et comment faire pour arreter cette fuite. Est ce que l'arret se vend seul, faut il changer carrement le porte injecteur? faut il bricoler un ptit truc pour kil arrete de fuire?
merci
- steckGolfoo d'or confirmé
Re: Fuite gasoil et prise d'air
Ven 17 Mar 2006 - 10:46
Wolfy13 a écrit:salut
merci
oui le bouchon se vend separement et apres verifie tais bougie de prechaufage pour le demarage a froid si elle son bonne
Ven 17 Mar 2006 - 10:50
merci steck ou je peux le trouver cet arret?
Ven 17 Mar 2006 - 11:11
dans tous les revendeur de piece auto ou chez ton garagiste
ou tu prend pour te depaner un tuyau de retour et tu mais une vis
ou tu prend pour te depaner un tuyau de retour et tu mais une vis
Ven 17 Mar 2006 - 11:15
tu es sur que l'on parle de la meme piece? parce que deja, ni mecatechnic ni topwagen l'ont......
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Ven 17 Mar 2006 - 11:22
fait une photo ca evitera les tonnes de question
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Ven 17 Mar 2006 - 11:36
c'est bien ce qu'on disait ! vas dans n'importe quel garage ! ils en ont tous en stock ou bien tu met un morceau de durite que tu bouche avec une vis pour par que le gas oil sorte ! c'est ton tuyau de retour !
Ven 17 Mar 2006 - 11:40
ok merci vais ne profiter pour changer mes 3 durites entre les injecteurs, elles me semblent un peu poreuse parait k"
ils vendent ca en rouleau...
sinon vous pensez que ca peux venir de la mon demarrage a froid? j'ai des bulles d'air dans le retour et ca me fait brouter au demarrage, pensez vous que l'arret laisse passer de l'air et de ce fait, desamorce la pompe, la nuit par exemple...?
ils vendent ca en rouleau...
sinon vous pensez que ca peux venir de la mon demarrage a froid? j'ai des bulles d'air dans le retour et ca me fait brouter au demarrage, pensez vous que l'arret laisse passer de l'air et de ce fait, desamorce la pompe, la nuit par exemple...?
Ven 17 Mar 2006 - 11:52
c bien la meme piece que nous parlons
- fendlabriseGolfoo d'or
Ven 17 Mar 2006 - 22:03
référence 11114 chez veillat. 9a vaut rien. Si t'en trouve àas, j'en ai plein le tiroir ;
-)
@+
-)
@+
- francois77Golfoo de Platine
Ven 17 Mar 2006 - 22:25
une petite fuite de rien du tout
mais a mon avis rien a avoir ave on souci d demarrage car une prise d'air sur le retour n'empeche en aucun cas le demarrage (sauf sur les common rail car si perte de basse pression impossible de faire de la haute pression )
donc verifie tes bougies et si ok regarde le fitre a gasoil ou si tu a des bulles sur l'alimentation a la pompe c peut etre un tuayu de perce !! ou pompe d'amorçage
mais a mon avis rien a avoir ave on souci d demarrage car une prise d'air sur le retour n'empeche en aucun cas le demarrage (sauf sur les common rail car si perte de basse pression impossible de faire de la haute pression )
donc verifie tes bougies et si ok regarde le fitre a gasoil ou si tu a des bulles sur l'alimentation a la pompe c peut etre un tuayu de perce !! ou pompe d'amorçage
- grt37Jeune Golfoo
Sam 18 Mar 2006 - 10:48
wolfy tu na pas de fuite pour me prendre mon avatar mec c facile de le prendre chez les autres ta pas assez d'imagination pour en faire un ou en trouvé 1
Dim 19 Mar 2006 - 11:38
grt37 a écrit:wolfy tu na pas de fuite pour me prendre mon avatar mec c facile de le prendre chez les autres ta pas assez d'imagination pour en faire un ou en trouvé 1
ola c bon je l'enelve "
ton avatar"
, pas envie de me retrouver a devoir te payer des droits d'auteur avec un huissier sur le cul....pfff allez c bon me pompe plus l'air je l'enleve!
francois77 a écrit:une petite fuite de rien du tout
Le filtre a gasoil est recent don c'est pas ca, les bougies pareil, donc vais verifier mes tuyaux.... :?
De toute facon ma pompe doit etre decallé car a froid, sans activer la tirette de demarrage a froid, impossible de faire partir le moteur, et si j'enleve cette tirette une fois que j'ai demarrer, elle broute mechant et se mets a fumer.... blanc...
- francois77Golfoo de Platine
Dim 19 Mar 2006 - 11:56
si sa fume blanc c'est que le gasoil ne brule pas et donc ossible que tu es trop d'avance a la pompe
regarde ton calage
regarde ton calage
- grt37Jeune Golfoo
Dim 19 Mar 2006 - 13:16
voila c bien mec