Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aller en bas
editboy
editboy
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 497
Date d'inscription : 12/01/2006
Localisation : 77 VAIRES SUR MARNE

Relais 167 - Page 3 Empty Re: Relais 167

Jeu 3 Mai 2007 - 23:22
je persevere, et ferai d'autre test merci pour ton aide précieux Phobos 😉
editboy
editboy
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 497
Date d'inscription : 12/01/2006
Localisation : 77 VAIRES SUR MARNE

Relais 167 - Page 3 Empty Re: Relais 167

Sam 12 Mai 2007 - 16:48
Des news du front, j'ai changé la pompe à essence, j'en ai prise une d'occase, et le probleme n'est toujours pas réglé, dès que le départ à froid s'arrete, elle ne veut rien savoir, je suis donc à cours d'idée. Crying or Very sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Relais 167 - Page 3 Empty Re: Relais 167

Dim 13 Mai 2007 - 23:13
Salut, sur ma mk3 gti 16 c'était le capteur pmh qui déconner donc à froid la voiture fonctionne parfaitement mais une fois que le moteur est chaud la voiture coupe. C'est très dangereux, au début j'ai changé la bobine mais ça n'a pas régler le problème. Une fois le capteur changer j'ai plus eu de problème.

Je sais pas si le même cas pour toi mais peut être que cela te donne une idée. Faut pas abandonner je suis sur que t'y es presque...
avatar
Phobos
Invité

Relais 167 - Page 3 Empty Re: Relais 167

Dim 13 Mai 2007 - 23:58
Salut à tous !!

J'ai un peu abandonné le fil ces derniers temps .... pour une bonne raison (papa d'un magnifique petit garçon Very Happy Very Happy )

Te démoralise pas Editboy, comme l'a dit Twist3r, faut pas adandonner !!

- Le capteur de PMH est une bonne piste, en fouillant sur le Net, je suis tombé sur le post d'un gars qui avait un pb similaire (voiture qui broute et cale à chaud), et le soucis venait du capteur PMH, donc, comme précisé par Twist3r, à vérifier

- controle tout ce qui est connectique du calculateur + sondes, on sait jamais (de la corrosion sur une cosse, c'est jamais bon ....)

- Dans une moindre mesure, vérifie le capteur de cliquetis et le potentiomètre de papillon

Je ne pense pas qu'il y ait un soucis niveau allumage, sinon ça déconnerais dès le démarrage ....


Je ne peux que te souhaiter bon courage ....
editboy
editboy
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 497
Date d'inscription : 12/01/2006
Localisation : 77 VAIRES SUR MARNE

Relais 167 - Page 3 Empty Re: Relais 167

Ven 18 Mai 2007 - 10:45
Phobos a écrit:Salut à tous !!

J'ai un peu abandonné le fil ces derniers temps .... pour une bonne raison (papa d'un magnifique petit garçon Very Happy Very Happy )

Te démoralise pas Editboy, comme l'a dit Twist3r, faut pas adandonner !!

- Le capteur de PMH est une bonne piste, en fouillant sur le Net, je suis tombé sur le post d'un gars qui avait un pb similaire (voiture qui broute et cale à chaud), et le soucis venait du capteur PMH, donc, comme précisé par Twist3r, à vérifier

- controle tout ce qui est connectique du calculateur + sondes, on sait jamais (de la corrosion sur une cosse, c'est jamais bon ....)

- Dans une moindre mesure, vérifie le capteur de cliquetis et le potentiomètre de papillon

Je ne pense pas qu'il y ait un soucis niveau allumage, sinon ça déconnerais dès le démarrage ....


Je ne peux que te souhaiter bon courage ....

Félicitation à toi, je comprends que tu sois moins dispo.
J'en suis passé par là il y a 9 mois maintenant.
Je vais verifier tous ce qui est connectique, voir essayer de débrancher ma sonde de temperature d'eau afin de voir si çà y change quelquechose.
Contenu sponsorisé

Relais 167 - Page 3 Empty Re: Relais 167

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum