Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 9:46
bonjour tout le monde

j ai un gros soucis,

voilà ma golf 16 edition one (enfin c est un PL mais c est pareil qu un KR avec cata si j ai bien tout suivit) sort de chez vw mais toujours les memes problémes Evil or Very Mad alors avec 872 € de factures Crying or Very sad si quelqu un pouvait me dire ou chercher Question parceque j avoue que là on est largués Embarassed ...

alors ils ont changé la sonde lambda et le moteur de départ a froid.

Il est vrai que sur la conso vw a dû travaillé un peu car quand je l ai emmené y a 3 semaines je fesais du 15.6l/100 sans mettre le pieds dedans Shocked et en la ramenant j ai reussi a descendre a 9.8l ouffffffff

toute experience du genre et conseil je suis preneuse

Merci d avance et bonne route
avatar
vw94 16sturbine
Invité

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 10:02
ques quelle fait exatement ta g2 elle cale toute seule ou elle tourne sur trois patte a froid
😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 10:24
elle cale toute seule comme une grande
par exemple pour partir il faut au moins demarrer 3/4 fois parcque calage répétitifs alors quand on roule et que ca se coupe a pu de DA Shocked
avatar
vw94 16sturbine
Invité

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 10:27
normale si sa se coupe la pompe de da tourne plus donc plus de da
es que tu a changer ton stabilisateur de ralenti ou ya la prise juste au niveau de ta pipe admision
parce que elle peut trés bien tourner et sareter normalement elle doit tourner en continue
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 10:53
oui si c est bien le "
truc"
situé tout prés de la tête d allumeur Question
avatar
vw94 16sturbine
Invité

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 11:00
ouais 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 11:04
ok donc :? suis toujours dans la m... lol

sinon sur la facture vw y a noté :
controle fonctionnement moteur, réglage pollution + ralenti et callage allumage, controle pression de carburant + plateau de sonde + sonde lambda et calage distri Question ca c est bizard le calage parcque c est mon mécano à moi qui l avait fait enfin bref je continue : remplacement sonde lambda et pompe de départ a froid essai prolongé ce qui est = idem que quand je l ai deposée
avatar
vw94 16sturbine
Invité

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 11:43
Shocked et tu a payer moi je leur dirais vous changer tous sa et vous trouvez pas la panne en plus ta payez
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 11:47
bah oué faut bien des pigeons lol

non mais bon on va la ramener fin de semaine en leur disant que voilà c est toujours pareil mais j aurais pensé qu un expert vw pourrais etre bien plus au courant que les mécano parceque ils n ont pas l air de se fouler la nouille !!

4h de taf en 3 semaines, aprés ils m ont dit qu il fallait qu ils fassent venir un appreil spécial, à la suite de quoi je leur ai demandé si ils ne préféraient pas que je l emméne chez fiat pffffffff m ont dit c est trop vieux comme voiture !!

j aimerais sincérement que quelqu un m aiguille sur plusieurs pistes que je puisse rebalancer les pistes a vw vu qu ils ne sont pas foutut de trouver eux memes
avatar
vw94 16sturbine
Invité

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 11:56
tu peut aussi avoir une prise d'air niveau plateau sonde sa arrive et sa calera a chaque fois ou ya aussi un relais 444 mais je sais plus a quoi il sers
faudrait qu il regarde le regulateur de rechauffement
ralentit
stabilisation du ralentit et coupure d'essence en deceleration le relais 444 permet
la temperature es la coupure a la deceleration demande leur si tu la
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 12:05
ils ont fait le reglage plateau sonde tu penses qu ils seraient passé a coté si y avait prise d air ?

si je suis bien ce que tu viens de mettre lol si il manquait le relais 444 ca peut venir juste de ca ? juste parck il manquerait un simple relais ? il faut que je regarde sous le volant là dans la boite a fusible ? c est 444 inscrit dessus ou y a autre chose et il se trouve a quelle endroit de la platine ?
je viens de regarder la RTA et en relais ca va de 1 à 24)

et le régulateur de rechauffement ralenti c est sur la soupape de stabilisation de ralenti ? vu qu ils l ont changé et régler aprés ca doit pas venir de part là Question j avoue que tu m as légérement embrouillée :mdr:

je comprends vite mais faut m expliquer longtemps :ange:
avatar
vw94 16sturbine
Invité

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 13:15
le relais 444 se trouve en dessous de ta console centrale tout les 16s lon pas regarde si tu la et pour le regulateur c pas la soupape de ralenti c'est ou ta 2 durite dessence qui part sur le coté de ton moteur (agauche )
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 13:34
c est ca la piéce que tu parlais d tal ?

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Spa0168bb3.th

sinon pas trouver de relais 444 il est à la meme place que les autres ?
avatar
vw94 16sturbine
Invité

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 16:01
non moi elle es pas comme sa il y a les deux durite qui parte avec une prise dessus
et le relais es assez gros genre comme deux relais en un donc visible mais bien cacher deriere ta console central
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 16:27
oki

et tu aurais une idée d aprés la foto ke j ai postée de ce que c est moi ?
et pourquoi j ai pas la meme que toi ?
avatar
vw94 16sturbine
Invité

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 16:40
la tu me pose une col je peut pas te dire peut etre que sa differenci d'aprés les année moi c un 90
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 16:43
oups c un 90 aussi mais le mec qui me la vendue m a dit qu il l avait remontée peut etre a t il pa remis les bonne piéce du pense que ca viendrait de ca ? si je remet un comme toi ca irais mieu ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 16:50
ca c est la piéce qu on a fait changé chez vw

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Spa0169rp1.th

sinon on cherche toujours le relais mais rien lol t as pas une photo de l emplacement ?
avatar
vw94 16sturbine
Invité

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 16:53
non mais il es situer ou ya la console central ilfaut enlever la console pour pouvoir le voir
😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 16:56
ah ok merci vais regardé ca alors
avatar
vw94 16sturbine
Invité

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 16:57
bas ecoute si j'ai le temp je demonte et je teprend des photo
😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 16:59
ca serait vraiment sympa parceque j avoue qu avec cette voiture on sait plus ou on en est on va de cata en cata
avatar
vw94 16sturbine
Invité

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 17:11
bas je vais essayer de faire sa se soir ou demain matin
😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 4 Oct 2006 - 17:41
merci beaucoup d avance lol parceque si y avait pas ce forum serait perdue Laughing

sinon la photo que j ai joint plus haut c est ca la piéce que tu parlais ? ca c est la nouvelle installée par vw vendredi dernier
c est peut etre toujours pas la bonne ?!? pffffff
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty relais 444

Lun 9 Oct 2006 - 19:42
salut j'ai le meme problème que toi et g tjrs pas trouvé.
le relais 444 se trouve derrière la console centrale en dessous du cendrier, il est fixé sur une patte en alu.si tu veux je peuw faire une photo pour te le montrer. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum