G60 16V Turbo
+68
FANduVR
Typ17in34
seba
BAYOUXX
jc2lg60
vince1403
benoitg60
rocco1
actarus
damien01
malgache
xavier
mike 323
fatcap59
19GU22
pimousse
Fred77
GG
Jim16G
eMJiDé
16vlight
gti16forever
RABBIT
g@zoo
phil
mawax
ludogti
Les frangins
-polorrado-
franck.vw
Black6
fab29
BBS_RS
SAPETOKU73
Ced-G60
clean.mister
Romus
Sekel-Fou
eric golf
Tomtom
Tèo
etiennecaddy
nas
stock
plouf plouf
Max94
Deeds
jean manchsek
nem
fido-dido
Lorck
polo59
gibsy
jief31
El Flaco
toursgerman
Dàf Ponk
lozoic
arno vw
Humberto
JF
manu16v
Vesty
Rosco
clubcorrado.fr.st
mk2gti
OliveG60
72 participants
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
- rocco1Golfoo d'or confirmé
- Messages : 767
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : 93
Re: G60 16V Turbo
Mer 3 Jan 2007 - 18:25
trop beau
j suis préssé de voir ça
j suis préssé de voir ça
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91
Re: G60 16V Turbo
Jeu 4 Jan 2007 - 0:05
rocco1 a écrit:trop beau
j suis préssé de voir ça
Yann je présume ?
- benoitg60Golfoo d'or confirmé
- Messages : 911
Date d'inscription : 09/02/2006
Localisation : brest
Re: G60 16V Turbo
Jeu 4 Jan 2007 - 1:29
Elle est trop belle, et en plus elle déboite...
- rocco1Golfoo d'or confirmé
- Messages : 767
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : 93
Re: G60 16V Turbo
Jeu 4 Jan 2007 - 11:51
OliveG60 a écrit:rocco1 a écrit:trop beau
j suis préssé de voir ça
Yann je présume ?
démasqué :mdr:
- vince1403Golfoo de bronze
- Messages : 298
Date d'inscription : 15/02/2006
Localisation : 74, Annemasse golf rallye 16T golf rallye G60
Re: G60 16V Turbo
Jeu 4 Jan 2007 - 13:01
est ce que t as essayer avec des injecteurs de 305cc
la pompe d origine ne suis pas avec des trop gros injecteurs
peu etre avec des injecteur plus petit et une pression de 4 bar ca
peu marcher
et je pense pas que tu sois trop pauvre avec des 305cc y en a qui tourne
avec des injecteur vert d origine G60
si ton lambda fonctionne tu peu surveiller ta richesse
la pompe d origine ne suis pas avec des trop gros injecteurs
peu etre avec des injecteur plus petit et une pression de 4 bar ca
peu marcher
et je pense pas que tu sois trop pauvre avec des 305cc y en a qui tourne
avec des injecteur vert d origine G60
si ton lambda fonctionne tu peu surveiller ta richesse
- jc2lg60Golfoo d'or confirmé
- Messages : 821
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : tergnier (02)
jc2lg60
Jeu 4 Jan 2007 - 16:33
salut olive
elle est super propre ta golf et de bon gout et en plus un moteur proche du mien
bonne continuation
elle est super propre ta golf et de bon gout et en plus un moteur proche du mien
bonne continuation
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91
Re: G60 16V Turbo
Jeu 4 Jan 2007 - 19:23
merci JC
@ Vince: j'ai pensé à mettre des 305cc aussi, mais il faudrait déjà que je les trouve et que j'essaie avant !
En + il me semble que l'eprom AME est faite pour des 305 cc :?
@ Vince: j'ai pensé à mettre des 305cc aussi, mais il faudrait déjà que je les trouve et que j'essaie avant !
En + il me semble que l'eprom AME est faite pour des 305 cc :?
- vince1403Golfoo de bronze
- Messages : 298
Date d'inscription : 15/02/2006
Localisation : 74, Annemasse golf rallye 16T golf rallye G60
Re: G60 16V Turbo
Jeu 4 Jan 2007 - 21:03
c est pour ca que je te dit ca car moi j ai une puce ame et il est conseillé de mettre de injecteurs de 305cc
tu peu essayer de mettre les injecteurs de G d origine avec plus de pression d essence.
ricom l avais fait sur sont 16T et il trouvais que ca allé mieu
tu peu essayer de mettre les injecteurs de G d origine avec plus de pression d essence.
ricom l avais fait sur sont 16T et il trouvais que ca allé mieu
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91
Re: G60 16V Turbo
Jeu 4 Jan 2007 - 21:38
tant qu'à faire, je mettrais des gris
tu as des infos sur la pression d'essence recommandée pour cette puce ?
tu as des infos sur la pression d'essence recommandée pour cette puce ?
- vince1403Golfoo de bronze
- Messages : 298
Date d'inscription : 15/02/2006
Localisation : 74, Annemasse golf rallye 16T golf rallye G60
Re: G60 16V Turbo
Ven 5 Jan 2007 - 20:00
il preconise plus ou moin 4 bar apres si tu passe a plus de 1.5 de pression de sural tu peut mettre des gros injecteur avec plus de pression d essence mais y a quelque autre modif a faire aussi
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91
Re: G60 16V Turbo
Sam 6 Jan 2007 - 10:54
bon j'ai bien un problème d'alimentation d'essence à haut régime, lorsque je mets moins de pression de sural, mon lambdamètre diminue moins
changement de pompe à essence en prévision...
changement de pompe à essence en prévision...
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
- Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)
Re: G60 16V Turbo
Sam 6 Jan 2007 - 12:23
OliveG60 a écrit:bon j'ai bien un problème d'alimentation d'essence à haut régime, lorsque je mets moins de pression de sural, mon lambdamètre diminue moins
changement de pompe à essence en prévision...
J'imagine que tu y as déja pensé, mais ton régulateur est OK ?
Re: G60 16V Turbo
Sam 6 Jan 2007 - 13:09
BAYOUXX a écrit:OliveG60 a écrit:bon j'ai bien un problème d'alimentation d'essence à haut régime, lorsque je mets moins de pression de sural, mon lambdamètre diminue moins
changement de pompe à essence en prévision...
J'imagine que tu y as déja pensé, mais ton régulateur est OK ?
c'est pour ca qu'il est important de controler la pression d'essence de l'habitacle
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91
Re: G60 16V Turbo
Sam 6 Jan 2007 - 17:23
seba a écrit:BAYOUXX a écrit:OliveG60 a écrit:bon j'ai bien un problème d'alimentation d'essence à haut régime, lorsque je mets moins de pression de sural, mon lambdamètre diminue moins
changement de pompe à essence en prévision...
J'imagine que tu y as déja pensé, mais ton régulateur est OK ?
c'est pour ca qu'il est important de controler la pression d'essence de l'habitacle
la pression est OK au ralenti. Effectivement je compte installer un mano dans l'habitacle
- Typ17in34golfoo montpellier
- Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
Re: G60 16V Turbo
Dim 7 Jan 2007 - 19:55
OliveG60 a écrit:seba a écrit:BAYOUXX a écrit:OliveG60 a écrit:bon j'ai bien un problème d'alimentation d'essence à haut régime, lorsque je mets moins de pression de sural, mon lambdamètre diminue moins
changement de pompe à essence en prévision...
J'imagine que tu y as déja pensé, mais ton régulateur est OK ?
c'est pour ca qu'il est important de controler la pression d'essence de l'habitacle
la pression est OK au ralenti. Effectivement je compte installer un mano dans l'habitacle
Effectivement, il doit être intéressant de conaître sa pression à pleine charge sur une prépa !
A ne pas négliger... car trop pauvre...
olivier
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91
Re: G60 16V Turbo
Mar 9 Jan 2007 - 13:11
J'aimerais essayer une autre pompe à essence d'origine que la mienne, pour voir si c'est la mienne qui est morte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en prêter une dans mon coin ? (91,77,94)
Je rappelle que c'est une pompe d'origine de G60 dans le réservoir, il n'y a pas 2 pompes comme sur les Corrado G60
Merci beaucoup
Je rappelle que c'est une pompe d'origine de G60 dans le réservoir, il n'y a pas 2 pompes comme sur les Corrado G60
Merci beaucoup
- FANduVRGolfoo de Platine
- Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 41
Localisation : 82 montauban
Re: G60 16V Turbo
Mer 21 Mai 2008 - 21:57
deterrage poooooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa!!
t'en est ou?
t'as trouvé la solution j'imagine depuis?
t'en est ou?
t'as trouvé la solution j'imagine depuis?
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91
Re: G60 16V Turbo
Mer 21 Mai 2008 - 22:43
FANduVR a écrit:deterrage poooooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa!!
t'en est ou?
t'as trouvé la solution j'imagine depuis?
oulà en effet Résumé des derniers épisodes:
en fait peu après mes derniers messages le moteur a commencé à fumer toute son huile. prise des compressions: cylindre 2 et 3 HS... Je déculasse et là surprise les 4 pistons endommagés. ils avaient commencé à fondre en surface entre les encoches de soupapes d'admission et avaient perdu des morceaux sur les côtés et ça avait niqué les segments.
ni une ni 2 je démonte tout et je rachète 4 pistons S2 je les réusine pour les gicleurs d'huile, je laisse les segments qu'il y avait dessus, je remonte tout et j'en profite pour ne mettre qu'un seul joint de culasse de G60 au lieu de 2. pour éviter le cliquetis et la surchauffe, je modifie les chambres de combustion entre les soupapes d'admission, je remonte tout...
ça redémarre au quart de tour mais toujours problème de richesse trop pauvre... comme j'ai tout vérifié il restait que le régulateur. J'en mets un autre et là miracle, richesse OK jusqu'au rupteur ! (donc ne jamais acheter de joli régulateur chromé sur ebay même neuf ! )
ensuite j'ai monté la boîte de golf 3 GTI16V et monté la pression de sural à 1.3 bar.
ça tourne super fort, ça patine, ça rupte en 5ème à 7200 tours les doigts dans le nez, bref ça marche
plus aucun souci ça a l'air fiable, ne consomme ni huile (enfin un peu mais c'est normal vu comment je tire dedans) ni eau
- FANduVRGolfoo de Platine
- Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 41
Localisation : 82 montauban
Re: G60 16V Turbo
Jeu 22 Mai 2008 - 10:05
c'est bon si ca tourne maintenant!
tes impressions, puissance, conso?
tu l'as passé au banc?
merci de tes conseils en tout cas, si tu pense à autre chose, n'hésite pas!
tes impressions, puissance, conso?
tu l'as passé au banc?
merci de tes conseils en tout cas, si tu pense à autre chose, n'hésite pas!
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91
Re: G60 16V Turbo
Jeu 22 Mai 2008 - 20:42
puissance je trouve que ça arrache
conso autour de 12-15 litres
pas passée au banc mais estimation 260-280 ch
conso autour de 12-15 litres
pas passée au banc mais estimation 260-280 ch
- david76Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen
Re: G60 16V Turbo
Jeu 22 Mai 2008 - 21:02
Salut olive !!!
Tu viens aux VW days
Je vais probablement faire un saut chez david prochainement pour lui montrer mon G....Si tu souhaites revoir ton allumage fait moi signe
Ca ouvre un 16T
@++
Tu viens aux VW days
Je vais probablement faire un saut chez david prochainement pour lui montrer mon G....Si tu souhaites revoir ton allumage fait moi signe
Ca ouvre un 16T
@++
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91
Re: G60 16V Turbo
Jeu 22 Mai 2008 - 21:29
hello mec si je peux je passerai te voir chez l'autre David
Mon allumage va très bien depuis qeu tu me l'as réglé
Mon allumage va très bien depuis qeu tu me l'as réglé
- pimenta da rua68Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Geneve
Re: G60 16V Turbo
Ven 23 Mai 2008 - 2:30
salut
très très bon projet une très belle auto elle est nikel
j'aurais quelques questions a te posé
les durites de sural avec les conduits en alu tu les as achet ou?? ton régulateur tu as gardé le quel? la durite de reffroidissement qui est fixé sur le radia en haut et qui va a la culasse provient de qu'elle moteur?
merci d'avance pour tes réponces ça m'éderais baucoup pour finir le mien aussi
aplus l'ami
très très bon projet une très belle auto elle est nikel
j'aurais quelques questions a te posé
les durites de sural avec les conduits en alu tu les as achet ou?? ton régulateur tu as gardé le quel? la durite de reffroidissement qui est fixé sur le radia en haut et qui va a la culasse provient de qu'elle moteur?
merci d'avance pour tes réponces ça m'éderais baucoup pour finir le mien aussi
aplus l'ami
- BaptisteGolfoo d'or
- Messages : 641
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : RENNES
Re: G60 16V Turbo
Ven 23 Mai 2008 - 10:51
Je confirme: ce 16T déchire le calecif !!!
Re: G60 16V Turbo
Ven 23 Mai 2008 - 10:54
Baptiste a écrit:Je confirme: ce 16T déchire le calecif !!!
il t'a pas fait le coup de la panne
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum