G60 16V Turbo
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- fab29Golfoo d'argent confirmé
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Localisation : (dep 29)la ou il ne pleut que sur les c...
Re: G60 16V Turbo
Mer 5 Juil 2006 - 18:57
Elle est magnifique ta 2 :lovie: :lovie:
- OliveG60Golfoo d'argent
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Re: G60 16V Turbo
Mer 9 Aoû 2006 - 15:41
ça avance tranquillement
- Black6Staff Golfoo
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Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: G60 16V Turbo
Mer 9 Aoû 2006 - 16:12
tu as une idée du nombre de chevaux que va
pouvoir sortir ton instal
pouvoir sortir ton instal
- OliveG60Golfoo d'argent
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Re: G60 16V Turbo
Mer 9 Aoû 2006 - 23:45
Je n'ai pas d'idées mais le but est de faire mieux que ce que j'ai avec mon G60, environ 200 ch. disons que j'aimerais en sortir 280 fiables si tout va bien
mais ça peut être +
mais ça peut être +
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
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Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: G60 16V Turbo
Jeu 10 Aoû 2006 - 0:05
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
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Re: G60 16V Turbo
Mar 5 Sep 2006 - 0:17
des news
- OliveG60Golfoo d'argent
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Re: G60 16V Turbo
Mar 5 Sep 2006 - 12:42
franck.vw a écrit:ca prend forme , bon courage pour la suite
merci
certains points demandent encore beaucoup de travail
- -polorrado-Golfoo d'argent
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Re: G60 16V Turbo
Mar 5 Sep 2006 - 12:51
Bon boulot, belle prépa propre
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
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Re: G60 16V Turbo
Mar 5 Sep 2006 - 12:57
OliveG60 a écrit:franck.vw a écrit:ca prend forme , bon courage pour la suite
merci
certains points demandent encore beaucoup de travail
Oui mais c'est toujours bon quand ca avance
Bon courage pour la suite
- ludogtiGolfoo d'argent
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Re: G60 16V Turbo
Mer 13 Sep 2006 - 19:18
elle est manifique ta eo...
elle en aura connue des montage
bon courage pour ce montage...
vivement quel tourne
elle en aura connue des montage
bon courage pour ce montage...
vivement quel tourne
- mawaxGolfoo de bronze
- Messages : 203
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Re: G60 16V Turbo
Mer 13 Sep 2006 - 19:20
Bon courage pour la suite !
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
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Localisation : 91
Re: G60 16V Turbo
Mer 13 Sep 2006 - 21:18
merci beaucoup !
alors des news: je n'ai pas encore reçu le nouveau collecteur, mais j'ai commandé des bricoles chez GT2i pour faire le hardware (durites, banjos, adaptateurs de sondes et de durites d'huile etc.
Et là je viens de finir de rallonger le faisceau d'injection et de modifier la rampe. En principe côté admission tout est OK, il me reste juste à contôler le placement des durites et du FPR réglable pour que les durites de sural aient la place.
D'ailleurs ça va être super chaud pour passer la durite de sural sur l'entrée de l'échangeur Rallye tout en contournant l'alternateur
Je dois également oublier le montage de boite à air de GTD, y'aura pas la place pour elle + durites de sural + durite d'entrée d'air turbo + durites d'essence + FPR
donc admission par cône basique je pense...
photo du nouveau collecteur bien + efficace :
alors des news: je n'ai pas encore reçu le nouveau collecteur, mais j'ai commandé des bricoles chez GT2i pour faire le hardware (durites, banjos, adaptateurs de sondes et de durites d'huile etc.
Et là je viens de finir de rallonger le faisceau d'injection et de modifier la rampe. En principe côté admission tout est OK, il me reste juste à contôler le placement des durites et du FPR réglable pour que les durites de sural aient la place.
D'ailleurs ça va être super chaud pour passer la durite de sural sur l'entrée de l'échangeur Rallye tout en contournant l'alternateur
Je dois également oublier le montage de boite à air de GTD, y'aura pas la place pour elle + durites de sural + durite d'entrée d'air turbo + durites d'essence + FPR
donc admission par cône basique je pense...
photo du nouveau collecteur bien + efficace :
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: G60 16V Turbo
Mer 13 Sep 2006 - 21:43
bien balèze la sortie du collecteur , dit moi tu garde la gestion du KR ?
- g@zooGolfoo sur-actif
- Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord
Re: G60 16V Turbo
Mer 13 Sep 2006 - 21:50
Beau montage Olive
nan milka je ne pense pas qu'il ait une gestion de KR :mdr: :mdr: :mdr:
nan milka je ne pense pas qu'il ait une gestion de KR :mdr: :mdr: :mdr:
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: G60 16V Turbo
Mer 13 Sep 2006 - 22:18
ok ;
) c'est bien ce que je penser puisque c'est un G de base mais j'avais un doute
) c'est bien ce que je penser puisque c'est un G de base mais j'avais un doute
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91
Re: G60 16V Turbo
Mer 13 Sep 2006 - 22:31
effectivement gestion de G avec eprom AME 16VT, injecteurs 350cc
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: G60 16V Turbo
Jeu 14 Sep 2006 - 7:58
OliveG60 a écrit:effectivement gestion de G avec eprom AME 16VT, injecteurs 350cc
- RABBITMembre officiel du CGIDF
- Messages : 724
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Localisation : 75 " PARIS"
Re: G60 16V Turbo
Mar 19 Sep 2006 - 21:12
sympas la prepa,ca rigole plus, joli travail
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91
Re: G60 16V Turbo
Mer 20 Sep 2006 - 22:51
RABBIT a écrit:sympas la prepa,ca rigole plus, joli travail
Merci monsieur
bon ayé j'ai fini de modifier tout le faisceau moteur ET le circuit d'huile de turbo est fini, avec toutes les sondes de pression y compris pour le mano ouffff
et puis la rampe d'injection et terminée et fixée.
Aujourd'hui j'ai reçu mon alternateur (merci gégé.kr ) et reçu mon nouveau collecteur d'échappement. Photo :
le bout de soudure était certainement le trou de la sonde EGT, on voit un filetage à l'intérieur
- vince1403Golfoo de bronze
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Date d'inscription : 15/02/2006
Localisation : 74, Annemasse golf rallye 16T golf rallye G60
Re: G60 16V Turbo
Lun 25 Sep 2006 - 20:00
joli boulot
tu doit bien t amuser pour placer les fils, y a pas de place dans c est voiture, surtout si t as un synchro avec un echangeur de rallye
bon courage et vivement que ca tourne
tu doit bien t amuser pour placer les fils, y a pas de place dans c est voiture, surtout si t as un synchro avec un echangeur de rallye
bon courage et vivement que ca tourne
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91
Re: G60 16V Turbo
Mar 26 Sep 2006 - 9:37
oui tu crois pas si bien dire: le turbo touche le tablier ! :?
donc j'ai dû jouer du marteau...
le + difficile là c'est d'aller chercher l'entrée de l'échangeur de rallye sans que la tubulure touche l'alternateur
prochaine grosse étape: faire de la place au turbo, réaliser les fixations sur le collecteur, faire le haut de la downpipe pour que tout tombe en face...
donc j'ai dû jouer du marteau...
le + difficile là c'est d'aller chercher l'entrée de l'échangeur de rallye sans que la tubulure touche l'alternateur
prochaine grosse étape: faire de la place au turbo, réaliser les fixations sur le collecteur, faire le haut de la downpipe pour que tout tombe en face...
- vince1403Golfoo de bronze
- Messages : 298
Date d'inscription : 15/02/2006
Localisation : 74, Annemasse golf rallye 16T golf rallye G60
Re: G60 16V Turbo
Mar 26 Sep 2006 - 12:21
bon courage tu arrive bientot au bout
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
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Re: G60 16V Turbo
Sam 21 Oct 2006 - 23:44
voilà il est fini !
j'ai terminé le montage ce matin et le miracle a eu lieu: après l'avoir fait tourner sans allumage pour faire monter l'huile, le moteur a démarré au quart de tour ! truc de dingue !
il tient parfaitement le ralenti, ne broute pas, ne fume pas trop
j'ai réglé la pression d'ess à 3 bar, la dump j'y ai pas touché, et la wastegate est au mini.
Au chapitre des mauvaises nouvelles (car il y en a): j'ai dû mal remettre la commande d'embrayage car la pédale reste en bas et ça débraye évidemment pas... Je pense que c'est la tige du récepteur (qui appuie sur la butée) qui a dû se mettre de traviole...
sinon apparement j'ai une petite fuite d'huile au niveau du filtre à huile, je sais pas encore si ça vient du filtre ou du support...
Ah ! et j'arrive pas à faire fonctionner les manos de press d'huile et de temp d'eau, un truc électrique m'échappe :?
ah oui il faut que je vous fasse des photos ! :lol
j'ai terminé le montage ce matin et le miracle a eu lieu: après l'avoir fait tourner sans allumage pour faire monter l'huile, le moteur a démarré au quart de tour ! truc de dingue !
il tient parfaitement le ralenti, ne broute pas, ne fume pas trop
j'ai réglé la pression d'ess à 3 bar, la dump j'y ai pas touché, et la wastegate est au mini.
Au chapitre des mauvaises nouvelles (car il y en a): j'ai dû mal remettre la commande d'embrayage car la pédale reste en bas et ça débraye évidemment pas... Je pense que c'est la tige du récepteur (qui appuie sur la butée) qui a dû se mettre de traviole...
sinon apparement j'ai une petite fuite d'huile au niveau du filtre à huile, je sais pas encore si ça vient du filtre ou du support...
Ah ! et j'arrive pas à faire fonctionner les manos de press d'huile et de temp d'eau, un truc électrique m'échappe :?
ah oui il faut que je vous fasse des photos ! :lol
- OliveG60Golfoo d'argent
- Messages : 482
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Localisation : 91
Re: G60 16V Turbo
Dim 22 Oct 2006 - 0:53
Et voilà la bête
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