- xav71Invité
ralenti instable
Mar 10 Oct 2006 - 21:00
bonjour j ai une one gti de de 83 avec un moteur de 1600 dedant le ratentit nes jamais au meme regime a frois il tourne a 1500 tour et a chaud entre 1100 et 900 tour sans rien toucher il y a t il une sorte de starter
- coolraverJeune Golfoo confirmé
Re: ralenti instable
Mer 11 Oct 2006 - 10:11
Deja une one GTI de 83 avec un 1600, c'est pas d'origine car cette année c'est deja il me semble le DX 1800
ensuite, pour tes probleme de ralenti elevé, il faut verifier le fonctionnement du tirroir d'air additionel ainsi que le bon fonctionement du 5eme injecteur
verifie aussi la vis de ralentit qui avec le temps a tendance a se ballader dans son logement se qui peux provoquer un ralentit instable
ensuite, pour tes probleme de ralenti elevé, il faut verifier le fonctionnement du tirroir d'air additionel ainsi que le bon fonctionement du 5eme injecteur
verifie aussi la vis de ralentit qui avec le temps a tendance a se ballader dans son logement se qui peux provoquer un ralentit instable
- xav71Invité
Re: ralenti instable
Mer 11 Oct 2006 - 19:40
bonjour je sais que le 1600 n es pas d origine mes l ancien propriertaire a mis celuis la dedan apres que l autre ete casser tu peux me dire ou se trouve le tiroir d air et esque ses normal qu a froid je suis a 1500 tr min