Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

coygolf
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

PB ralenti et perte de puissance Empty PB ralenti et perte de puissance

Ven 28 Juin 2013 - 11:05
bonjour,
je suis proprio d'un G3 1.4 i de 1993, 33 ans 3 enfants et une adorable chérie, et un PB de ralenti sur mon G3 ainsi qu'une perte de puissance. qu'en pensez vous merci de votre aide
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://underfog.free.fr/forum/index.php

PB ralenti et perte de puissance Empty Re: PB ralenti et perte de puissance

Lun 1 Juil 2013 - 9:48
coygolf a écrit:bonjour,
je suis proprio d'un G3 1.4 i de 1993, 33 ans 3 enfants et une adorable chérie, et un PB de ralenti sur mon G3 ainsi qu'une perte de puissance. qu'en pensez vous merci de votre aide
bonjour, commence par controler l'etat de ton filtre à air puis en meme temps regarde si ton boitier papillon n'est pas exagéremment sale.
ensuite si pas de changement il faudra controler le fonctionnement du régulateur de ralenti sur le corps d'injection 😉
coygolf
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Mer 3 Juil 2013 - 20:37
bonjour merci de ta réponse,
le filtre a air est neuf ainsi que les bougies, et le filtre à essence;
chez VW ils m'ont parlé de changer carrément l'unité d'injection ou peut être le pot cata de bouché Crying or Very sad .
mais moi je pensé démonté l'unité d'injection la nettoyé et de changé la semelle, et surement le régulateur a changé, mais quand je monte a environ 1000 tours elle fais un beau bruit mais il y a des trous dans la combustion et plus rien en montant dans les tours, dernière question: est il difficile de démonté l'unité d'injection pour un débutant. Question
coygolf
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

PB ralenti et perte de puissance Empty PB ralenti instable

Mar 27 Aoû 2013 - 20:35
bonjour à tous,
voilà j'ai trouvé le temps de changé le flaque d'injection et de nettoyer l unité d'injection et voilà tout est rentré dans l'ordre.
merci au forum.
me reste à faire: changer rétro et roulement arrière et pneus arrière ainsi qu'un bon nettoyage carrosserie.
tchussss
Contenu sponsorisé