- coygolfNouveau Golfoo
- Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : 56
PB ralenti et perte de puissance
Ven 28 Juin 2013 - 11:05
bonjour,
je suis proprio d'un G3 1.4 i de 1993, 33 ans 3 enfants et une adorable chérie, et un PB de ralenti sur mon G3 ainsi qu'une perte de puissance. qu'en pensez vous merci de votre aide
je suis proprio d'un G3 1.4 i de 1993, 33 ans 3 enfants et une adorable chérie, et un PB de ralenti sur mon G3 ainsi qu'une perte de puissance. qu'en pensez vous merci de votre aide
Re: PB ralenti et perte de puissance
Lun 1 Juil 2013 - 9:48
bonjour, commence par controler l'etat de ton filtre à air puis en meme temps regarde si ton boitier papillon n'est pas exagéremment sale.coygolf a écrit:bonjour,
je suis proprio d'un G3 1.4 i de 1993, 33 ans 3 enfants et une adorable chérie, et un PB de ralenti sur mon G3 ainsi qu'une perte de puissance. qu'en pensez vous merci de votre aide
ensuite si pas de changement il faudra controler le fonctionnement du régulateur de ralenti sur le corps d'injection
- coygolfNouveau Golfoo
- Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : 56
Re: PB ralenti et perte de puissance
Mer 3 Juil 2013 - 20:37
bonjour merci de ta réponse,
le filtre a air est neuf ainsi que les bougies, et le filtre à essence;
chez VW ils m'ont parlé de changer carrément l'unité d'injection ou peut être le pot cata de bouché .
mais moi je pensé démonté l'unité d'injection la nettoyé et de changé la semelle, et surement le régulateur a changé, mais quand je monte a environ 1000 tours elle fais un beau bruit mais il y a des trous dans la combustion et plus rien en montant dans les tours, dernière question: est il difficile de démonté l'unité d'injection pour un débutant.
le filtre a air est neuf ainsi que les bougies, et le filtre à essence;
chez VW ils m'ont parlé de changer carrément l'unité d'injection ou peut être le pot cata de bouché .
mais moi je pensé démonté l'unité d'injection la nettoyé et de changé la semelle, et surement le régulateur a changé, mais quand je monte a environ 1000 tours elle fais un beau bruit mais il y a des trous dans la combustion et plus rien en montant dans les tours, dernière question: est il difficile de démonté l'unité d'injection pour un débutant.
- coygolfNouveau Golfoo
- Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : 56
PB ralenti instable
Mar 27 Aoû 2013 - 20:35
bonjour à tous,
voilà j'ai trouvé le temps de changé le flaque d'injection et de nettoyer l unité d'injection et voilà tout est rentré dans l'ordre.
merci au forum.
me reste à faire: changer rétro et roulement arrière et pneus arrière ainsi qu'un bon nettoyage carrosserie.
tchussss
voilà j'ai trouvé le temps de changé le flaque d'injection et de nettoyer l unité d'injection et voilà tout est rentré dans l'ordre.
merci au forum.
me reste à faire: changer rétro et roulement arrière et pneus arrière ainsi qu'un bon nettoyage carrosserie.
tchussss
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum