Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vwman62
Invité

probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv Empty probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv

Dim 17 Sep 2006 - 13:34
salut tout le monde , voila jai un probléme avec ma golf 3 1l9 90cv , jai mon voyant d huile qui bip de temps en temps c est assez rare !!!mon joint de culasse est a changer je consomme un peu d eau mais je me demande si mon moteur n est pas mort si ça vaut le coup d effectuer le changement du joint car mon niveau d huile ne bouge pas du tout , et jai changé toutes les sondes !!!merci de m aider !!! 😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv Empty Re: probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv

Dim 17 Sep 2006 - 13:42
Salut

moi ça me l'a fait l'autre jour, 2/3 jours après une vidange. J'ai d'ailleurs fait un post. C'était soit la sonde soit la pompe à huile. Je n'ai rien trouvé et je l'ai emmené chez un mécano. Bilan : rien ! C'est à dire qu'apparemment c'est un petit soucis électronique. Quand ça arrive, le mécano m'a dit de m'arrêter, couper le contact et redémarrer. Si ça ne bip pas au redémarrage, c'est que ce n'est pas grave... Je vais me fier à lui mais j'ai un petit doute quand même Question !

A+
avatar
vwman62
Invité

probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv Empty Re: probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv

Dim 17 Sep 2006 - 13:49
ok ça fait exactement ça aussi sur la mienne , par contre j ai pas trouvé ton post !!! des que je coupe le contact ça le fait plus pendant un bon moment !!! et mon niveau d huile est toujours pareil nickel !!! 😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv Empty Re: probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv

Dim 17 Sep 2006 - 13:52
Ouais exactement le même problème ! Sauf que moi pour l'instant elle ne me l'a plus refait (c'était la semaine dernière)

A+

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=69730
bidouille
bidouille
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2006
Localisation : 77 - tournan en brie

probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv Empty Re: probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv

Lun 18 Sep 2006 - 19:52
salut a tous, c tous simplement ta pression d'huile qui s'allume, moi je sais que çà me le fai apres avoir fais une vidange avec changement de filtre a huile, ou kan je roule 180km/h tout le long en restant dans les tours et ke d'un coups je roule pepere, il y a un gros changement de pression d'huile, ou sinon quand tu roule vite la pression d'huile grimpe.
Ton alarme de pression d'huile doit bipé un peu mais si tu vois qu'elle reste alors fais comme le mecano ta dis arrette toi sur le coté et eteins la voiture, laisse reposé un tit peu et redemarre.
voila ce que j'ai pu constaté, j'espere qu çà vous aide.
bidouille
bidouille
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2006
Localisation : 77 - tournan en brie

probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv Empty Re: probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv

Lun 18 Sep 2006 - 20:16
ce ke tu peu faire, c'est demonté ton carte d'huile ( en profité pour changé le joint environ 30€ ) et au niveau de ta pompe a huile verifié si il n'y a pas quelque chose qui bloque, ou qui soit coincé, moi j'avais un gros bout de plastique coincé a l'orifice ! Et nettoye la un peu, ou change la, je crois que c pas tres cher çà !
avatar
superjuju1987
Invité

probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv Empty Re: probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv

Lun 18 Sep 2006 - 20:18
Oui elle est commander je la paye 150 euro + 27 euro le joint je vais le faire rapidement c bisard quand meme des pompe a huile qui claque c'est pas classique :?
bidouille
bidouille
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2006
Localisation : 77 - tournan en brie

probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv Empty Re: probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv

Lun 18 Sep 2006 - 20:20
bah non justement, moi je n'aurais pas acheté la pompe tout de suite, car c mecanique, donc çà demande un entretien, mais bon çà lui fera pas de mal de la changé, c un investissement, mais si tu estime qu'elle a besoin d'etre changé, sinon une bonne vidange avec tous çà avec avant un ptit nettoyant moteur que tu met dans l'huile, çà marche plutot pas mal !
avatar
superjuju1987
Invité

probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv Empty Re: probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv

Lun 18 Sep 2006 - 20:25
ba le souci c'est que la voiture je viens de l'acheter et je pense quelle sort de revision j'ai pas les facture mais je mis connais frein ar neuf huile tres propre silencieux neuf donc je pensais a un mauvais choix d'huile mais j'ai acheter la pompe comme sa je suis tranquil ...
bidouille
bidouille
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2006
Localisation : 77 - tournan en brie

probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv Empty Re: probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv

Lun 18 Sep 2006 - 20:26
tinkiet pas je te comprends, moi c'est ce que je fais !
avatar
superjuju1987
Invité

probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv Empty Re: probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv

Lun 18 Sep 2006 - 20:27
je la change samedi je vous tiendrais au courant... merci 😉
bidouille
bidouille
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2006
Localisation : 77 - tournan en brie

probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv Empty Re: probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv

Lun 18 Sep 2006 - 20:29
ok pas de probleme !
Contenu sponsorisé

probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv Empty Re: probléme de voyant d huile sur moteur de golf 3 90cv

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum