- JicéNouveau Golfoo
Problème voyant pression d'huile sur Golf 2 TD70 1990
Mer 7 Juin 2023 - 12:20
Salut
Et oui, j'ai un problème sur ma golf 2 TD.
Dès que je passe les 2000t/min, le voyant d'huile s'allume et un bruit de grésillement s'entend.
J'ai évidemment changé les manocontacts de pression d'huile, mais rien n'y a fait.
et puis, par précaution, j'ai changé la pompe à huile et le joint de carter par la même occas'.
Mais rien non plus !
Et puis je me suis demandé si cela ne venait pas du compteur lui même.... Alors je l'ai changé et encore nada !
je me pose alors la question si les mano' sont les bons. Après tout, j'ai monté les nouveaux en me référant aux couleurs existantes.
Avez vous des infos là dessus ?
Voici ce que j'ai placé :
Le marron est sur la culasse et le noir sur le bloc.
Avez vous des idées pour mon soucis ?
Merci
Pierre
Et oui, j'ai un problème sur ma golf 2 TD.
Dès que je passe les 2000t/min, le voyant d'huile s'allume et un bruit de grésillement s'entend.
J'ai évidemment changé les manocontacts de pression d'huile, mais rien n'y a fait.
et puis, par précaution, j'ai changé la pompe à huile et le joint de carter par la même occas'.
Mais rien non plus !
Et puis je me suis demandé si cela ne venait pas du compteur lui même.... Alors je l'ai changé et encore nada !
je me pose alors la question si les mano' sont les bons. Après tout, j'ai monté les nouveaux en me référant aux couleurs existantes.
Avez vous des infos là dessus ?
Voici ce que j'ai placé :
Le marron est sur la culasse et le noir sur le bloc.
Avez vous des idées pour mon soucis ?
Merci
Pierre