Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!

+47
yopkiwi
toogolf
actarus
Sergeï
Baptiste
Sural16T
fatcap59
vincegti16s
seba
ric160
Phoenix
jokerboss
ptidiable
Typ17in34
g@zoo
STEPH8S
Black6
Joker068
GG
16S atmo
Archy
luclup
hotsauce
Jim16G
jemsy
mafiaforhouse
jojo12000
gti16forever
1Furieux2+
Les frangins
atomic car
caddy
aristote_rules
stefhen
davgti08
phil
ludogti
Sekel-Fou
eMJiDé
vince1403
rocco1
pimousse
Ced-G60
fab29
eric golf
thomg60
51 participants
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 9 Empty Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!

Mar 4 Sep 2007 - 11:15
phoenix a écrit:une golf GT quoi lol

:bien:
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 9 Empty Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!

Mar 4 Sep 2007 - 12:59
voila quelques photos, cette aprem j'en fait de la descente et du reste du turbal, et petite video peut etre aussi Very Happy

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 9 Dsc00851je1.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 9 Dsc00852yr9.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 9 Dsc00854kw6.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 9 Dsc00855md1.th

voili voila Cool
ric160
ric160
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Mar 4 Sep 2007 - 13:10
MilkaZ a écrit:

ca doit bien le faire mais je pense que c'est pas ton but pour l'instant Question
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 4 Sep 2007 - 20:17
ric160 a écrit:
MilkaZ a écrit:

ca doit bien le faire mais je pense que c'est pas ton but pour l'instant Question

effectivement c'est pas mon but pour l'instant 😉

voila ca tournnnnnnnnnnnnnne Cool

le changement est vraiment sévère c'est bluffant Shocked le comportement est différent, le bruit, la charge et l'effet turbal :lovie:

ca charge à partir de 2500tr/min, la pression attend ca crète à 3500 avec 1 bar de pression et jusqua 7000 (pas poussé plus loin le rupteur est de nouveau placé trop tard sur cette puce AME comme sur la JABBA :? )

voila video demain 😉

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 9 Dsc00860uc5.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 9 Dsc00862py2.th
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Mer 5 Sep 2007 - 8:52
yeahh niquel

sensation garantie powaaaaa !!
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 5 Sep 2007 - 12:36
Bon boulot, content pour toi Cool 😉
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Mer 5 Sep 2007 - 19:00
Super !

Tu avances beaucoup plus vite que moi Shocked

Bonne continuation 😉
ric160
ric160
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Mer 5 Sep 2007 - 19:24
boulot nikel ! vivement la video pour entendre tout ca ! 😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 5 Sep 2007 - 20:05
merci à tous pour vos commentaires 😉

Typ17in34 a écrit:Super !

Tu avances beaucoup plus vite que moi Shocked

Bonne continuation 😉

Arrow mon contrat de travail c'est fini le 31 août donc depuis je suis sur la caisse 24h/24 Surprised quasiment et j'avais commander un max de pièces au préalable

mais ton montage va vraiment donner plus que le mien aussi surtout grace au 4RM, le 20ST dans une 4RM c'est mon prochain projet donc je suis ton post d'assez près
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Jeu 6 Sep 2007 - 21:37
MilkaZ a écrit:le 20ST dans une 4RM c'est mon prochain projet donc je suis ton post d'assez près

Tu auras le mode d'emploi tout prêt comme ça Razz

Mais prévoit un budget en conséquence (environ 1 S3 en bon état Shocked )
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 6 Sep 2007 - 23:58
Typ17in34 a écrit:
MilkaZ a écrit:le 20ST dans une 4RM c'est mon prochain projet donc je suis ton post d'assez près

Tu auras le mode d'emploi tout prêt comme ça Razz

Mais prévoit un budget en conséquence (environ 1 S3 en bon état Shocked )

Merci d'avance pour le mode d'emploi Cool 😉

Concernant le budget je ne me fait pas d'illusion, vu déja le prix de revient de mon PG Turbo

(presque trois mille euros de nouvelles pièces environ)

Mais ca on s'en fout Surprised quand on aime on compte pas Very Happy

Voila sinon suite à une cinquantaine de km d'essais (dont la découverte de souci de freinage et de direction voir section Mécanique) je tourne avec 900gr de pression environ car au dessus ca donne des accoups, je suppose que c'est le calculateur qui coupe l'injection à cause du capteur de pression 200 kpa qui est insuffisant, une autre idée Question

J'ai commander avant hier en allemagne un boiter avec capteur 250kpa et puce adaptée, donc en espérant que ca arrive vite Twisted Evil
seba
seba
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
http://sebbouchot.free.fr/vente.htm

Ven 7 Sep 2007 - 8:32
en richesse, tu es comment ?
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 7 Sep 2007 - 11:09
seba a écrit:en richesse, tu es comment ?

j'ai des injecteurs 308cc et un FPR 944T 3.5B
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 10 Sep 2007 - 21:42
quelques news :

grâce au conseil de seba, je tourne maintenant avec 1bar de pression de sural sans coupure et sa marche vraiment fort je suis super content.

Par contre, le point faible de mon montage sont les vis qui permettent la fixation du turbo au collecteur, c'est la troisième fois que je change celle en haut coté boite (la moins accessible en plus... = 3h de boulot environ) et carrément perdu sur la route celle du bas coté distri :? . J'ai des boulons de 8mm avec écrous. Ce sont des aciers zingués de chez castorama qui vire rapidement au rouge et laisse une pélicule blanche :? . Donc cette après midi j'ai changer les 4 par de la visserie inox, 13€ les 10 boulons et 9€ les 10 écrous :? Ils ne se génent pas chez casto comme même... enfin si maintenant ca tient Rolling Eyes

Voila j'attend impatiement mon calculateur avec capteur 250kpa pour mettre 1.3b Twisted Evil (j'espère que mon turbal tiendra la pression jusqu'à 6000 au moins) Je ferais a ce moment la une video 😉

Voila un grand MERCI aux golfoo et golfistes suivant qui ont permis la réalisation de mon 16 Carbus et mon PG Turbo :

atomic car, popeye, GG, JP 914, JL GOLF, Patrick 38, Seba, Carbu, Jojo12000, Pk Motorsport77, caddy, Sural-16T, Typ17in34, David76, Ced-G60, Les frangins, Eris 16s, toogolf et à ceux que j'ai oublié Laughing

Un petit + pour atomic car qui a en général su garder sont calme avec moi malgré mon invasion quelques fois intempestive de questions :mdr:

atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Lun 10 Sep 2007 - 21:58
😉
sinon on dit Golfoo............Golfistes c'est le forum d'en face :mdr:
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 10 Sep 2007 - 22:02
atomic car a écrit:😉
sinon on dit Golfoo...Golfiste c'est le forum d'en face :mdr:

:mdr: :mdr:

c'est ce que j'avais mis avant, mais à la base pour les puristes on dit golfiste je pense comme GTTistes pour les S5 GTT

mais pas de prob je vais mettre les deux (et je ne fesait pas allusion au forum d'en face :mdr: )
caddy
caddy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 10 Sep 2007 - 22:10
MilkaZ a écrit:
Par contre, le point faible de mon montage sont les vis qui permettent la fixation du turbo au collecteur, c'est la troisième fois que je change celle en haut coté boite (la moins accessible en plus... = 3h de boulot environ) et carrément perdu sur la route celle du bas coté distri :? .
[/color][/b]

est ce que ton turbo est fixer aussi sur le bloc par un patte ? sinon faut en faire une....
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 10 Sep 2007 - 22:21
caddy a écrit:
MilkaZ a écrit:
Par contre, le point faible de mon montage sont les vis qui permettent la fixation du turbo au collecteur, c'est la troisième fois que je change celle en haut coté boite (la moins accessible en plus... = 3h de boulot environ) et carrément perdu sur la route celle du bas coté distri :? .
[/color][/b]

est ce que ton turbo est fixer aussi sur le bloc par un patte ? sinon faut en faire une....

effectivement, j'ai commencer tout à l'heure a faire une patte avec deux lattes aciers, mais quand j'ai branché mon post à souder le jus de la baraque a sauté :mdr: :mdr: Donc j'irais souder ca chez un pote demain

je veux fixer sur une des 2 vis de fixation de l'arrivée d'huile en montage origine (moi j'ai une durite avia qui arrive avec raccord 10*100 et boulons de 10) donc la vis est libre, percer dans le collecteur d'admission (en haut au milieu y'a un "
gros morceau qui ressorts"
y'a pas de risque que ca fuit ?? je crois que atomic car a fait comme ca (je suis un copisseur je sais Laughing )

et peut être en faire une en dessous aussi carrément fixée sur le bloc, mais c'est vrai que pour l'instant à part sur mes vis casto a deux balles le turbo ne "
tiens"
que sur la descente, m'enfin j'ai pas encore fait de rallye pour l'instant c'est pour ca que je me suis permis de rouler sans pattes de fixation je ne pensais pas que ca iré aussi vite pour cramer les boulons Surprised
caddy
caddy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 10 Sep 2007 - 22:44
la patte il faut la faire vers la bas , sur le bloc , surtout pas sur l'admission car cela vas faire forcer aussi l'admission.
si tes vis se barre c'est a cause des vibration et du poid de ton turbo....
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2007 - 23:13
MilkaZ a écrit:

Voila un grand MERCI aux golfoo et golfistes suivant qui ont permis la réalisation de mon 16 Carbus et mon PG Turbo :

atomic car, popeye, GG, JP 914, JL GOLF, Patrick 38, Seba, Carbu, Jojo12000, Pk Motorsport77, caddy, Sural-16T, Typ17in34, David76, Ced-G60, Les frangins, Eris 16s, toogolf et à ceux que j'ai oublié Laughing

j'ai aidé quand ???? Question
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 10 Sep 2007 - 23:18
caddy a écrit:la patte il faut la faire vers la bas , sur le bloc , surtout pas sur l'admission car cela vas faire forcer aussi l'admission.

ok, je fais ca demain avec de la tige fileté de 10 et des plaques, merci !!

Le poissard a écrit:
MilkaZ a écrit:

j'ai aidé quand ???? Question

sur MSN entre autre, ca ne concerné peut etre pas le montage turbo mais pour le 16 Carbus oui, également pour un problème de DA que j'avais eu et de démarreur, j'ai beaucoup appris (je ne suis pas mécano de métier) et tout ca grâce à vous, c'est maintenant que j'ai un peu de temps que je me rend compte de ce que golfoo, donc vous, m'avez apportez, j'ai encore beaucoup à apprendre surtout que d'ici la fin de l'année je commence mon nouveau projet donc je risque encore de bien vous enquiquiner avec mes questions Surprised
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Mar 11 Sep 2007 - 7:29
caddy a écrit:la patte il faut la faire vers la bas , sur le bloc ,surtout pas sur l'admission car cela vas faire forcer aussi l'admission.
je l'ai fait sur mon montage, ça bouge pas.
sur un PG, il y a 2 renfort qui partent de l'admission au couvre culasse, ce qui empeche que ça force sur le collecteur d'admission.
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Mar 11 Sep 2007 - 8:18
MilkaZ a écrit:
Un petit + pour atomic car qui a en général su garder sont calme avec moi malgré mon invasion quelques fois intempestive de questions :mdr:

ça va lui faire des vacances au roger Laughing 😉
seba
seba
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
http://sebbouchot.free.fr/vente.htm

Mar 11 Sep 2007 - 9:06
content qu'elle marche 😉
Ced-G60
Ced-G60
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.g60online.fr

Mar 11 Sep 2007 - 9:19
Moi j'ai aucune fixation en plus, mais mon collecteur est tellement lourd que ça tien :mdr: (pour le moment)
Contenu sponsorisé