Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!

+47
yopkiwi
toogolf
actarus
Sergeï
Baptiste
Sural16T
fatcap59
vincegti16s
seba
ric160
Phoenix
jokerboss
ptidiable
Typ17in34
g@zoo
STEPH8S
Black6
Joker068
GG
16S atmo
Archy
luclup
hotsauce
Jim16G
jemsy
mafiaforhouse
jojo12000
gti16forever
1Furieux2+
Les frangins
atomic car
caddy
aristote_rules
stefhen
davgti08
phil
ludogti
Sekel-Fou
eMJiDé
vince1403
rocco1
pimousse
Ced-G60
fab29
eric golf
thomg60
51 participants
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 8 Empty Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!

Jeu 23 Aoû 2007 - 13:20
bon bon bon

le volant moteur allégé :

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 8 Dsc00812pp7.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 8 Dsc00816cr1.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 8 Dsc00817bw1.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 8 Dsc00818pl1.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 8 Dsc00819xd1.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 8 Dsc00820cv1.th

j'ai recu mon turbal, un reducteur silicone qu'il me manquer, la puce AME, mon filtre et quelques bricoles.

le circuit d'huile est bon les diamètres et filières des raccords correspondent,

pour l'eau ca ira aussi avec du cuivre pour raccorder sur le circuit de chauffage et pour faire au plus simple,

pour la fixation au collecteur d'échappement ca passe et le collecteur d'admission ca devrait allez aussi

bien évidement la descente d'échappement ne va pas du tout.... l'entraxe des trous est trop étroits et meme le tube en lui même n'est pas assez large... :colere:

donc je suis bloqué, c'est la seule pièce qui va pas, donc si quelqu'un a ca a vendre ou une idée d'adaptation ??

le PROBLEME en photo :

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 8 Dsc00821kc8.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 8 Dsc00822nh6.th
stefhen
stefhen
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 8 Empty Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!

Jeu 23 Aoû 2007 - 21:55
[quote="
atomic car"
]
MilkaZ a écrit:
stefhen a écrit:J'ai passé un temps fou a centrer parfaitement l'embrayage afin que la pédale soit agréable (contrairement à avant)
Question en quoi le fait de centrer l'embrayage, ameliore la pedale Question
le fait de centrer parfaitemnt le disque d'embrayage, facilite uniquement le remise en place de la boite...

Question c'est pas à moi ce message :mdr:
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Jeu 23 Aoû 2007 - 22:27
:mdr: mauvaise manip de ma part 😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 24 Aoû 2007 - 0:32
pas de souci 😉

atomic car, une idée pour la bride ? j'ai trouvé une plaque d'acier de 15mm d'épaisseur, donc percage des trois trous et du milieu, mais étant donné que le coté turbo est conique et en plus le diamètre de ma descente est à peine égale à cette bordure conique, l'épaisseur de l'acier au niveau de la soudure du tube va être très fine et y'a des chances que ca casse... n'est il pas possible de couper totalement ou en partie cette sortie conique ??

Merci 😉
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Ven 24 Aoû 2007 - 1:09
faut faire refaire une bride, du bon diametre, avec le bon perçage pour sa fixation, et un chanfrein, qui epousera celui du turbo.
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 24 Aoû 2007 - 1:24
atomic car a écrit:faut faire refaire une bride, du bon diametre, avec le bon perçage pour sa fixation, et un chanfrein, qui epousera celui du turbo.

journée usinage demain alors !

merci :coucou:
Joker068
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 24 Aoû 2007 - 1:50
niquel ce montage

petite question, tu l'a paye combien la puce 16T de chez AME ?

tu peut faire une copie (ou connais qqn qui peut le faire) ?

Bonne chance pour la suite
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 24 Aoû 2007 - 1:56
Joker068 a écrit:niquel ce montage

petite question, tu l'a paye combien la puce 16T de chez AME ?

tu peut faire une copie (ou connais qqn qui peut le faire) ?

Bonne chance pour la suite

c'est une puce AME 8T et non 16T (mon moulin est un PG)

demande à bastien

http://www.golfoo.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&
u=4198
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 24 Aoû 2007 - 18:41
pour un Garrett T3, quelqu'un aurait il une idée du couple de serrage pour les 4 boulons de la bride coté collecteur ? et des 3 écrous de goujons du turbo à la sortie d'échappement du corps chaud ? Merci 😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 29 Aoû 2007 - 21:49
ce post n'a franchement pas l'air d'interesser grand monde (sauf pour se moquer) donc s'y j'ai un jour fait du tort à quelqu'un j'aimerais bien qu'on me le dise histoire d'essayer de régler le problème

j'ai poser le collecteur c'est ok.

le circuit de sural également avec CO-Poti, dump valve et ISV sur le circuit.

J'ai trouver une astuce pour boucher le bypass sans souder.

Derniers problèmes pour terminer la partie montage (après les réglages ca va être un régal :mdr: )

- la waste gate du turbo tape dans le support moteur (celui coté distri bien sur....) et n'a pas suffisament de jeu en dévissant le corps froid afin que la waste gate bouge...

- le corps froid touche le tablier et le collecteur d'admission... et je sais pas comment vous vous y prenez mais même à la massette mon tablier bouge pas d'un gramme (pour le collecteur d'admission je vais utiliser la bride que JLGOLF ma donner avec le vm donc pas de problème)

- IMPOSSIBLE de tourner le corps central pour mettre le retour d'huile en bas...

voila donc si quelqu'un a des idées...
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Jeu 30 Aoû 2007 - 0:07
MilkaZ a écrit:ce post n'a franchement pas l'air d'interesser grand monde (sauf pour se moquer) donc s'y j'ai un jour fait du tort à quelqu'un j'aimerais bien qu'on me le dise histoire d'essayer de régler le problème

avant de dire n'importe quoi, oubli pas que c'est encore les vacances, donc y a pas foule en ce moment...
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 30 Aoû 2007 - 0:44
black6 a écrit:
MilkaZ a écrit:ce post n'a franchement pas l'air d'interesser grand monde (sauf pour se moquer) donc s'y j'ai un jour fait du tort à quelqu'un j'aimerais bien qu'on me le dise histoire d'essayer de régler le problème

avant de dire n'importe quoi, oubli pas que c'est encore les vacances, donc y a pas foule en ce moment...

c'était qu'un commentaire même si avant les vacances c'était pareil, bref... si c'est hors reglement golfoo efface
STEPH8S
STEPH8S
Golfoo de Platine confirmé

Jeu 30 Aoû 2007 - 15:05
Tu sais milkaz c'est pas parce que personne ne poste que ton projet ne nous interesse pas, loin de la 😉

Certain comme moi ce contente de venir sur ton poste pour apprendre, découvrir et apprésier la qualitée de ta réalisation et pas pour ce foutre de toi, critiqués et ecrire n'importe quoi 😉

Sur ceux, je te souhaite bien du courrage, en éspérant que ta réalisation soit a la hauteur de tes attentes Cool
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 30 Aoû 2007 - 15:35
je n'ai pas relu le post complet mais il doit surement y avoir des infos intéressantes là Laughing

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=114046
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Jeu 30 Aoû 2007 - 16:04
+1 pour le phénomene des vacances ..............

GOLFOO (comme les autres sites) est en perpetuel mutation ........ les membres présents actuellement ne seront déjà plus les mêmes dans 6 mois sauf les passionnés.

En clair, le forum est moins porté sur les grosses modifications moteur en ce moment, les membres cherchent autre chose .......... c'est le jeu.
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 30 Aoû 2007 - 16:07
GG a écrit:
c'est le jeu.

ma pov' lucette Laughing
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Jeu 30 Aoû 2007 - 19:57
STEPH8S a écrit:Tu sais milkaz c'est pas parce que personne ne poste que ton projet ne nous interesse pas, loin de là 😉

Certain comme moi se contente de venir sur ton poste pour apprendre, découvrir et apprécier la qualité de ta réalisation et pas pour se foutre de toi, critiquer et écrire n'importe quoi 😉

Sur ce, je te souhaite bien du courrage, en espérant que ta réalisation soit à la hauteur de tes attentes Cool

Pareil pour moi !
Je passe souvent mais là je n'ai pas de réponse :?
Ca aurait été avec plaisir sinon 😉
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 30 Aoû 2007 - 21:04
Moi de meme au lieu de dire n'importe quoi je me tait.
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 30 Aoû 2007 - 23:20
c'est sympa les gars 😉

voila sinon j'ai fait ma descente aujourd'hui, petit modif a refaire (la courbe finale est trop accentuée donc faut que je redécoupe et resoude demain), j'ai toujours pas réussi à tourner le corps central, par contre j'ai réussi a mettre la waste gate de facon a se qu'elle ne touche plus le support moteur, reste à couper la patte à l'arriere du collecteur d'admission qui géne et réussir a enfoncer le tablier de 2cm sur 10cm de surface environ...

photo demain soir en théorie en espérant que ca tourne Twisted Evil
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 3 Sep 2007 - 13:27
quelques news :

j'ai pris du retard car je ne pensais pas mettre autant de temps pour faire mon circuit d'huile et circuit d'eau, et surtout j'ai du retailler le collecteur d'admission (la pate de renfort pour fixer au collecteur d'échappement d'origine) qui taper dans le turbo, bref hier soir ca a démarré Twisted Evil et le turbal souffle Twisted Evil , aucune fuite d'huile, d'eau, d'essence ou de gaz d'échappement Cool , donc au programme cette aprés midi :

- petite modif de la descente
- démontage du compresseur
- pose du circuit de sural

et essais Twisted Evil Twisted Evil
ptidiable
ptidiable

Lun 3 Sep 2007 - 13:40
cool

prend des toffs !! et videos aussi !
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 4 Sep 2007 - 0:01
ca viens ca viens Laughing

aujourd'hui j'ai retravaillé ma descente pour que ca force pas d'1 gramme et j'ai du modifier ma ligne également.

demain démontage du compresseur et essais

pour l'instant j'ai tourner avec le turbo qui souffle à l'air libre et le papillon des gaz également, et mon ralenti est particulièrement haut Question es que c'est dû au manque de "
contre-pression"
du turbo ou du compresseur en ancien montage Question

merci 😉
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mar 4 Sep 2007 - 1:38
t'as laiser le g avec le montage turbo?
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 4 Sep 2007 - 7:28
jokerboss a écrit:t'as laiser le g avec le montage turbo?

je me tâte effectivement un peu de mettre les deux Laughing mais je vais d'abord démonter le G et lui faire une bonne refection et une prépa, après on verra
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.phoenix-team.fr/

Mar 4 Sep 2007 - 8:49
une golf GT quoi lol
Contenu sponsorisé