Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!

+47
yopkiwi
toogolf
actarus
Sergeï
Baptiste
Sural16T
fatcap59
vincegti16s
seba
ric160
Phoenix
jokerboss
ptidiable
Typ17in34
g@zoo
STEPH8S
Black6
Joker068
GG
16S atmo
Archy
luclup
hotsauce
Jim16G
jemsy
mafiaforhouse
jojo12000
gti16forever
1Furieux2+
Les frangins
atomic car
caddy
aristote_rules
stefhen
davgti08
phil
ludogti
Sekel-Fou
eMJiDé
vince1403
rocco1
pimousse
Ced-G60
fab29
eric golf
thomg60
51 participants

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Empty Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!

Jeu 15 Fév 2007 - 0:14
gti16forever a écrit:de bonne modif a venir Cool et déja pas mal de faite bon courage pour la suite 😉
+1 Very Happy
Tu pourrais pas nous mettre quelques photos de ton G avec les Borbet !? Twisted Evil 😉
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Empty Re: Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !!

Jeu 15 Fév 2007 - 0:21
MilkaZ a écrit:voila je suis repasser au banc suite aux modifs 200ch !! (199,.... :mdr: )

Refection et prépa rs programmé pour le premier weekend de mars !

début avril changement des pous-pous et aac 268°/276°
200cv au banc avec la poulie et la puce uniquement...
aristote_rules
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Jeu 15 Fév 2007 - 12:05
Moi j'ai deja trouvé ca louche quand le banc a sorti 168ch pour un G full stock avec autant de km...

Mais comme je n'y connais rien je n'ai rien dit! :mdr:
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 15 Fév 2007 - 12:10
+1
Tu pourrais pas nous mettre quelques photos de ton G avec les Borbet !?

ca arrive ;
) dans les jours qui viennent

atomic car a écrit:
MilkaZ a écrit:voila je suis repasser au banc suite aux modifs 200ch !! (199,.... :mdr: )

Refection et prépa rs programmé pour le premier weekend de mars !

début avril changement des pous-pous et aac 268°/276°
200cv au banc avec la poulie et la puce uniquement...

c'est très douteux effectivement, je l'avais passer d'origine : au banc : 168ch

ensuite poulie 70 (1.2b à 6500 mano VDO GT2i), courroie courte, suppression de bypass, fpr 944, puce jabba, gros filtre, nouvelles bougies, échangeur sur la boite, résultat 199,... ch ca confirme ce que les préparateurs de G donne avec ces pièces, et pour comparaison une bm e30 325 (192ch d'origine) avec ligne et boitier résultat 198ch sur le même banc, donc je doute qu'il soit faut, mais je vais la repasser dans un autre banc comme même
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 15 Fév 2007 - 12:11
ca donne quoi en général avec ces pièces atomic de ce eue tu as déja vu ou entendu ? merci
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 15 Fév 2007 - 12:18
je ne dis pas que ta puissance est fausse....
normalement, pour atteindre 200cv moteur, il te faut en plus de ce que tu as deja, la prepa compresseur, un aac, un 4 en 1, poulie 68....
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 15 Fév 2007 - 12:29
Punaise, sans polémiquer sur ta puissance, ce qui es sur c'est la différence avant et après prépa, c'est quand meme joli Cool 😉
Tu pourrais nous faire des scans de tes feuilles de banc? 😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 15 Fév 2007 - 14:58
atomic car a écrit:je ne dis pas que ta puissance est fausse....
normalement, pour atteindre 200cv moteur, il te faut en plus de ce que tu as deja, la prepa compresseur, un aac, un 4 en 1, poulie 68....

j'aimerais bien savoir combien souffle un G (j'ai 1.2bar à 6500 ca me paraissait beaucoup donc j'ai acheté un mano vdo chez gt2i avant j'avais un ebay lol) en poulie 70 juste après avoir été révisé sans prépa, le mien à peut etre était modifié, et l'aac n'est peut etre pas d'origine,

Punaise, sans polémiquer sur ta puissance, ce qui es sur c'est la différence avant et après prépa, c'est quand meme joli
Tu pourrais nous faire des scans de tes feuilles de banc?

il me semble que j'avais déja mis le scan du passage à 168ch regarde dans les pages précédentes ;
)

et pour info je suis passé au banc dans le garage ACL c'est l'Automobile Club du Luxembourg qui fait parti des plus grand club d'Europe, il faut du dépannage dans toutes l'europe si vous faites parti du club, et ils font des révisions et contrôle technique, ils ont ce banc de puissance pour affiner leur recherche sur l'état d'un moteur (ils font aussi des révisions approfondies, diag...), donc c pas un banc dans un garage de tuning, mais je vais allez ailleurs comme même
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 15 Fév 2007 - 16:45
G-snoop a écrit:Es tu passé sur le même banc avant et après ?
C'est quoi l'échangeur sur la boite ?

oui je suis passé sur le même banc avant et après, +32ch, échangeur normal Question je repasse ailleurs le moi prochain après quelques modifs mais sur un autre banc aussi, donc si j'ai moi avec les nouvelles modifs en plus, je vais me faire rembourser les 2 fois Evil or Very Mad

mais bon c que des chiffres c pas important ce qui compte c'est les sensations que ca apporte
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 15 Fév 2007 - 18:21
de toute façon le gain est bien present, dans la mesure ou tu es passé 2 fois sur le meme banc, avec et sans tes modif.
cela te donne le gain de cv, qui est plus que pas mal, dans la mesure ou tu n'as pas tout fait sur ton moteur.

un passage sur un autre banc, confirmera, ou infirmera ta puissance.
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 15 Fév 2007 - 19:21
atomic car a écrit:de toute façon le gain est bien present, dans la mesure ou tu es passé 2 fois sur le meme banc, avec et sans tes modif.
cela te donne le gain de cv, qui est plus que pas mal, dans la mesure ou tu n'as pas tout fait sur ton moteur.

un passage sur un autre banc, confirmera, ou infirmera ta puissance.

exact vu que c'était les mêmes banc. il reste peut etre un fond de kérozène ou d'éter dans mon réservoir :mdr:
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 18 Fév 2007 - 19:48
Nouvelles tofs avec les Borbet A :

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Dsc00418gi7.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Dsc00419sk3.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Dsc00421se4.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Dsc00422is2.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Dsc00424bi8.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Dsc00425xb5.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Dsc00426pz4.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Dsc00428ef1.th

Photos uniquement de l'avant, parce que je ne me suis pas encore décider si je met des élargisseurs de voie à l'arriere ou pas donc j'essaye différente taille, à l'avant ca restera comme ca, j'ai pas envie de changer de rotules et de cardans toute les 2 semaines :mdr:
gti16forever
gti16forever
Golfoo de Platine confirmé
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin

Dim 18 Fév 2007 - 20:39
sympa avec les borbets Cool tu est chaussé en combien Question moi c est du 215 35 16 😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 18 Fév 2007 - 22:13
gti16forever a écrit:sympa avec les borbets Cool tu est chaussé en combien Question moi c est du 215 35 16 😉

195/40-16 un poil moins tendu (3mm sur le final) que le 215/35-16, en tout cas sa patine toujours trop.... :mdr: toi ca patine beaucoup aussi c quoi comme ton moulin ?
gti16forever
gti16forever
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin

Lun 19 Fév 2007 - 13:11
oui ca patine aussi le moulin c un gti 16 (kr) avec aac retaillé filtre a air kn et culasse préparée ca marche bien déja je cherche juste un 4 en 1 et ca sera bon 😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 19 Fév 2007 - 18:55
gti16forever a écrit:oui ca patine aussi le moulin c un gti 16 (kr) avec aac retaillé filtre a air kn et culasse préparée ca marche bien déja je cherche juste un 4 en 1 et ca sera bon 😉

c cool 😉 c'est vraiment un gros souci la motricitée sur les 2 roues motrices Crying or Very sad pour ca que je pense que je vais en rester la niveau préparation si le 3ème passage au banc (sur un autre) m'affiche la puissance, et investir dans une autre caisse Cool
gti16forever
gti16forever

Lun 19 Fév 2007 - 20:10
comme tu dis la motricité c est pas ca super Crying or Very sad toi c pire que moi je suppose tu dois avoir 35 a 40 cv de plus 😉 en tous cas sympa ton g j aime bien Cool
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 19 Fév 2007 - 20:43
gti16forever a écrit:comme tu dis la motricité c est pas ca super Crying or Very sad toi c pire que moi je suppose tu dois avoir 35 a 40 cv de plus 😉 en tous cas sympa ton g j aime bien Cool

merci, elle restera telle quelle sauf réfection du G et prépa RS dans 2 semaines Twisted Evil entretiens "
spécials"
: coussinets de bielles, poussoirs, durites de sural, poussoirs hydros, distri-galet-pompe à eau.

Peut etre resserer ou changer si réparation impossible mon siege conducteur, a force d'être coller dans le siège Surprised :mrgreen: le dossier claque et va bientot se barrer à mon avis :mdr:
mafiaforhouse
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Empty re

Lun 19 Fév 2007 - 21:33
tres bon choix les jantes Cool
gti16forever
gti16forever

Lun 19 Fév 2007 - 21:44
MilkaZ a écrit:
gti16forever a écrit:comme tu dis la motricité c est pas ca super Crying or Very sad toi c pire que moi je suppose tu dois avoir 35 a 40 cv de plus 😉 en tous cas sympa ton g j aime bien Cool

merci, elle restera telle quelle sauf réfection du G et prépa RS dans 2 semaines Twisted Evil entretiens "
spécials"
: coussinets de bielles, poussoirs, durites de sural, poussoirs hydros, distri-galet-pompe à eau.

Peut etre resserer ou changer si réparation impossible mon siege conducteur, a force d'être coller dans le siège Surprised :mrgreen: le dossier claque et va bientot se barrer à mon avis :mdr:
c ca la puissance :mdr:
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Empty Re: re

Lun 19 Fév 2007 - 22:41
mafiaforhouse a écrit:tres bon choix les jantes Cool

😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 30 Mar 2007 - 0:12
voila une petite mise à jour ca fesait vraiment un moment... beaucoup de boulot et le G me fait pas mal de soucis aussi mais bon c normal :mdr:

Petit récapitulatif des pièces perfs :

- Eprom JABBA
- Poulie 70
- Courroie courte
- KAD Green
- suppression de bypass
- pose mano de pression

Nouvelles modifs de la semaine dernière :

- clapet anti-retour
- Injecteur gris 308cc/3b
- FPR 944T 3.5b

Voila sinon pour ce qui est de l'esthetique (et ca n'ira pas au dela) j'ai fini le montage des jantes/pneus/caches écrous

- jantes Borbet A 9*16 avec pneus en 195/40-16 (Toyo PROXES)

=>
je vais tester le polissage des bords ce weekend

J'ai eu également beaucoup de pièces mécanique qui ont lachès donc changement par du neuf :

- Démarreur HS
- Tete et doigt d'allumeur HS (tête littéralement fondu métal compris)
- Les 2 durites de suralimentation percées
- Poussoirs hydrauliques HS
- Support moteur avant HS

- Pompe DA, de nouveau à changer, mauvaise occaz ou elle n'a pas aimer le liquide du norauto (mis par erreur puis changé)

- Hesitation du moteur en accélération, panne non résolue

=>
J'ai déja changé : la sonde bleue, l'ISV et le Potentiomètre CO, mais l'hésitation est toujours apparente, maisn'apparait pas tout le temps

Pour détaillé, enfaite cette hésitation ne se remarque que en 3 4 et 5. Le compte tours mettant un certain temps comparé à la 1 et 2, je ressens une légére perte puis reprise dans la foulée, sur le MFA, à 4000 tours par exemple la pression alterne entre 1810 1830 1810 enfin 1830 et ca continue en grimper, cette hésitation varie entre 1 et 2 secondes. Donc si quelqu'un a une idée...

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Dsc00463sr7.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Dc4e1bph6.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Supportgy6.th

Mk2 PG Turbo - Photos avec les nouvelles roulettes !! - Page 6 Valveck9.th
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 30 Mar 2007 - 7:22
j'ai vu ton MP, mais en ce moment c'est un peu la course pour moi.....des que je me pose, j'analyse ton soucis 😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 30 Mar 2007 - 12:19
atomic car a écrit:j'ai vu ton MP, mais en ce moment c'est un peu la course pour moi.....des que je me pose, j'analyse ton soucis 😉

Merci ;
)
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 11 Avr 2007 - 16:38
G de nouveau en pleine forme !!

Finalement, j''ai mis plus d'avance et le moteur tourne nickel, plus d'hésitation ni de perte de pression, et marche encore mieux !

Je pense qu'après avoir mis les poussoirs hydrauliques neufs, la richesse et le fonctionnement du moteur à très légèrement changé donc l'avance été insuffisante.

A la fois tout bête mais en même temps compliqué, puisque j'ai tourner l'allumeur d'à peine 3mm plus à gauche pour avoir plus d'avance, petit test et plus aucun soucis ! Je vais la régler à la lampe strombo avec un ami ce weekend et réglé pour obtenir le bon degré !

Ouf !
Contenu sponsorisé