Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cams63
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Mer 29 Mar 2006 - 21:54
Salut les golfoos,

Je poste ici pour un probléme sur ma gti8s, elle refuse de partir,

Il n'y a pas d'essence qui arrive au moteur malgrés 10 l de carburant dans le réservoir.
Aprés avoir débranché la pompe qui est sous la caisse j'ai constaté qu'elle tournait au contact mais pas d'essence en coule, la pompe de réservoir quand à elle ne fait pas de bruit et méme les durites débranchées rien n'en sort, je suppose donc qu'elle est grillée ou pas alimentée en éléctricitée.

Je souhaitais savoir si il avait un fusible ou un relais qui gére cette pompe qui aurait pu rendre l'ame ?

Merci de votre aide et éclaircissements ... Question

édit: pompe de réservoir HS


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 9:15, édité 3 fois
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Mer 29 Mar 2006 - 21:59
il y a effectivement un relais qui actionne la pompe

mais je ne souviens plus du quel

fouille sur ce très bon site, peut être que tu trouveras

http://electricboy.free.fr/
avatar
cams63
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Mer 29 Mar 2006 - 22:28
Merci a toi, seigneur de la panne élétrique Surprised :hey: :bisou:
taz78
taz78
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 135
Date d'inscription : 21/08/2004
Localisation : houilles 78

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Mer 29 Mar 2006 - 22:46
apres pr verifier si c'est pas la pompe qui a rendu l'ame branche la en direct pour voir si elle debite ou pas
avatar
cams63
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Jeu 30 Mar 2006 - 7:19
taz78 a écrit:apres pr verifier si c'est pas la pompe qui a rendu l'ame branche la en direct pour voir si elle debite ou pas

Et comment on procéde pour la brancher en direct Question ???
avatar
Invité
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Jeu 30 Mar 2006 - 7:59
on branche 2 fils jusqua la batterie Surprised
avatar
cams63
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Jeu 30 Mar 2006 - 8:10
seb-63 a écrit:on branche 2 fils jusqua la batterie Surprised

A condition de trouver le bon trou :hippy: :mdr:
avatar
Invité
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Jeu 30 Mar 2006 - 14:05
Est-ce que vous savez quel relais fais fonctionner la pompe dans le réservoir, j'ai regarder sur le site proposer plus haut, mais on a aucun relais qui y correspond :? ?
avatar
cams63
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Jeu 6 Avr 2006 - 17:31
UP, toujours pas d'idées ???

La pompe a été remplacée mais ça marche toujours pas, l'essence n'arrive pas au moteur ???

J'y comprend plus rien ... je vais tenter de shinter le fusible de pompe a essence ce soir mais c'est pas gagner ??? j'crois bien qu'elle va finir chez un garagiste si elle continue à m'enmerder cette golf a la con.
grt37
grt37
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2005
Localisation : tours

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Ven 7 Avr 2006 - 13:15
il faut pas parler des golf comme sa tu achete une revue technik de golf et tu regarde les ref de ton relais
avatar
cams63
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Ven 7 Avr 2006 - 14:08
grt37 a écrit:il faut pas parler des golf comme sa tu achete une revue technik de golf et tu regarde les ref de ton relais

Difficile de rester calme dans ces conditions, enfin maintenant j'ai de l'essence au moteur donc ça devrait craquer, réponse ce soir 😉
avatar
cams63
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Ven 7 Avr 2006 - 22:02
Ben non ça démarre pas Question , il y a bien de l'essence car ça coule lorsque je dévisse la prise du pressiométre à droite de la rampe d'injection et les bougies se noient malgrés que l'allumage marche et qu'il soit à peu prés calé correctement Question de plus le pot pue l'essence a l'arriére Question

j'en perd mon latin et j'épuise mon stock de noms d'oiseaux aprés cette auto.

Personne n'a d'idée ?
coolraver
coolraver
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2004
Localisation : neuf cube

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Ven 7 Avr 2006 - 22:51
et la dsitribution elle est calé corectement?
avatar
cams63
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Ven 7 Avr 2006 - 22:54
coolraver a écrit:et la dsitribution elle est calé corectement?

Oui car on a déjà réussit a démarer le moteur, il tournait rond mais avec un systéme d'alimentation sans pression Question
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Sam 8 Avr 2006 - 7:04
Salut,

Si tu as de l'essence qui arrive, et de l'allumage, que tu as controlé ton circuit d'essence (durites poreuses, pression,mise en route de la pompe avec l'après contact) et ta tête d'allumeur (fissures, doigt, et aussi les bougies) moi je vois plus que ton DIGIFANT !

Mais tu as besoin de la revue technique et d'un multimètre pour tester !

Sinon fait un échange avec un autre si tu peux !


😉
avatar
cams63
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Sam 8 Avr 2006 - 9:37
luclup a écrit:Salut,

Si tu as de l'essence qui arrive, et de l'allumage, que tu as controlé ton circuit d'essence (durites poreuses, pression,mise en route de la pompe avec l'après contact) et ta tête d'allumeur (fissures, doigt, et aussi les bougies) moi je vois plus que ton DIGIFANT !

Mais tu as besoin de la revue technique et d'un multimètre pour tester !

Sinon fait un échange avec un autre si tu peux !


😉

Sad j'éspére que non Crying or Very sad
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Dim 9 Avr 2006 - 23:23
Bon alors,

T'en es où gars ? Elle pète ou pas ?

Question
avatar
cams63
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Lun 10 Avr 2006 - 5:02
Nan Crying or Very sad

J'y retourne tout a l'heure pour essayer ... encore sic :grrr: :violon: .

Je comprend pas pourquoi elle se noie dans son essence Question le digifiant est là pour empécher ça non ?

édit: Elle risquait pas de démarrer, j'ai viré les 4 bougies pour les laisser sécher ce Week End et ce matin j'ai décidé de faire tourner le moteur sans la contrainte des compressions, c'est alors que j'ai remarqué que le cylindre N° 2 crachait de l'essence à plus de 2 métres alors que les autres à 4 ou 5 cm seulement Sad .
J'ai testé l'allumage, remonté les bougies et fait démarrer le moteur, il tournait sur 3 pattes et trés mal mais quelle ne fut pas ma stupeur de voir gicler de l'essence par ... la jauge d'huile :waouh: :waouh: .

Bref je vois mal comment le faire rerouler un jour car à mon avis ça a du bien morfler là dedans .

Je sais pas encore ce que je vais faire, changer le moteur ou racheter un deuxiéme pb et garder celui là pour la piéce ... j'ai pas trop moral mais je suis quand méme bien content d'avoir passé tout ce temp à bricoler dessus 😉 .
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Lun 10 Avr 2006 - 9:13
tu viens de le dire ! le cylindre n 2 avale trop d'essence ! verifie ton niveau d'huile et l'odeur ! s i ca ce trouve tu as remplie ton carter avec de l'essence !
avatar
cams63
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Lun 10 Avr 2006 - 9:19
clean.mister a écrit:tu viens de le dire ! le cylindre n 2 avale trop d'essence ! verifie ton niveau d'huile et l'odeur ! s i ca ce trouve tu as remplie ton carter avec de l'essence !

L'huile ressort par la jauge mélangée avec de l'essence donc le carter est forcément plein et l'essence est bien coulée de quelque part, donc du cylindre n°2 à prioris, ce qui laisse sous entendre que la segmentation est cuite, et si il coule autant d'essence c'est probablement irrattrapable Sad

clean.mister a écrit:non ! l'essence est plus fluide que l'huile ! rien a voir avec ta segmentation ! vidange ton moteur , avec le trop plein ;
tu risque la surppression !

Donc de l'essence peut passer dans l'huile si elle sous pression dans un cylindre ?

ça pourrait étre l'injecteur grippé mais ouvert alors Question il laisserais le moteur se noyer ? Sad

bizzare bizzare ... mais ça coincide bien avec le moteur qui tourmait mal deuis que l'essence rentrait a nouveau sous pression dans la rampe d'injection, ça explique aussi la forte consommation d'essence et la difficulté qu'avait le démarreur à pousser le moteur .... Idea Question
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Lun 10 Avr 2006 - 11:05
Salut,

Oh la vache, quelle merde Shocked
Il faut tester ton injecteur. Déjà, tu peux vérifier sur la fiche si il n'est pas alimenté en permanence par hasard.
Si tu es bon (non alimenté), sort le du support fait tourner le moteur et regarde une fois le moteur arrêté si il ne crache pas encore.
Mais avant ça je te conseille de faire une vidange avec le filtre à huile.

C'est la première fois que je vois ça moi !

Tiens nous au courant...
avatar
cams63
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Mer 12 Avr 2006 - 20:21
J'ai un début de réponse, je me suis remis dessus car j'ai vraimùent envie de la voir rouler et commencé a RE-Redémontertout ce foutoir ...

J'ai remarqué qu'un des injecteurs était méchament fendu au bout ... :grrr: :violon:

J'ai mesuré l'écoulement de ma vidange, j'ai sorti prés de 10l de mélasse noiratre essence-huile(je l'ai conservé et foutu mon carbu de GU dedans pour le nettoyer :mdr:, rien ne se perd 😉 ) ce qui correspond au nb de L d'essence que l'on a versé dedans en la fesant tourner, j'ai également viré le filtre a huile pour le vider ...

Au moins maintenant je sais que mon moteur sera complétement nettoyé de l'intérieur.

Je suis content parceque ça avance et que j'aurais rapidement mes injecteurs d'occaze :hippy: .
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Mer 12 Avr 2006 - 22:03
Heureux que tu ai retrouver le moral ! 😉

Allez, tu vas y arriver et après Laughing

😉

Tiens nous au courant !
avatar
cams63
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Ven 14 Avr 2006 - 15:31
Injecteurs sur la table d'opération chez bosch ... j'attend le verdict mais le technicien se montre optimiste(il peut c'est pas lui qui payera la note en cas de probléme :grrr: ), ils arrivent méme a ravoir des injecteurs gommés ou grippés à mort, ça devrait le faire Cool .

Pour info, 10 injecteurs sur 1000 sont déclarés morts au banc à ultrasons Crying or Very sad , un injecteur neuf coute 124 euros et pour ce prix on vous enterre méme l'injecteur décédé avec couronne de fleurs et tout le bordel ... :mdr:

En attente de verdict ... Rolling Eyes
avatar
cams63
Invité

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Mar 18 Avr 2006 - 17:23
Verdict:

Injecteurs propres mais l'auto ne démarre toujours po :?

Bon, ce coup ci quand je met le contact le voyant de plein phares s'allume(sans les phares lol) mais pas d'étincelles aux bougies, j'en perd encore une fois mon latin Shocked .

Je pense a un fusible grillé, je suis en peiu en colére pour mes injecteurs et la facture de 144 euros que j'ai payé en pensant rouler rapidement mais rien du tout, que dalle ... me voilà reparti à la péche aux relais ... Sad
Contenu sponsorisé

[GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu] Empty Re: [GOLF II GTI 8s]refuse de démarrer, encore en panne [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum