Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
+86
R S
MARTY
chopine29
franck.vw
pico jr
denisse
pimenta da rua68
pico
wolfgang
spartien
Rayane
hotsauce
jpcox
vincegolf
Phoenix
matcab
Syl20
toogolf
Sekel-Fou
adrien80cab
phil
benoitg60
g@zoo
JLGOLF
Wobiste
porci82
19GU22
ManGoa
eric golf
1Furieux2+
bellec
SAPETOKU73
mawax
Romus
taz78
ERIC16S
atomic car
GOLF 2 G 60
VWnet
BAYOUXX
aristote_rules
beniman
NouG60
Fred77
nickofaye
gregymax
Jim16G
manu16v
RABBIT
clean.mister
vwg60
Loko
Evil-GTC
-polorrado-
gti8sm
steck
vwfoo16v
kriss95
MANYgti
matt16
fab29
gt95turbo
FEN + 1
fabrct
nicocog60
fatcap59
david76
avwq
gti-o
DavidG60
Les frangins
gummi
Black6
kapos
nas
golfopierrot
GG
eMJiDé
La Faucheuse
evernew84
Ced-G60
El Poulpo
jayce
90 participants
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
- pico jrGolfoo d'or confirmé
- Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Lun 20 Oct 2008 - 17:37
Quel boulot! c'est impressionnant.
J'ai mit deux bonne heure de lecture
Mise à part la calandre sans sigle que je n'aime, pas elle est magnifique ta G.
J'ai mit deux bonne heure de lecture
Mise à part la calandre sans sigle que je n'aime, pas elle est magnifique ta G.
- denisseGolfoo de Platine
- Messages : 1392
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : privas 07
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Lun 20 Oct 2008 - 17:50
j'adore tes BBS
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Lun 20 Oct 2008 - 18:18
tres beau ce g et en 4p de cette facon ca froisse
- chopine29Golfoo d'or confirmé
- Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : Bretagne/Finistere (29)
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Mer 5 Nov 2008 - 18:56
Super taff que tu a fait sur ton G :bravo: :10/10:
Très jolie tes BBS :10/10: C'est quoi la taille de tes voiles et de tes pneus
Très jolie tes BBS :10/10: C'est quoi la taille de tes voiles et de tes pneus
- MARTYJeune Golfoo confirmé
- Messages : 156
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : 77
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Mer 5 Nov 2008 - 19:48
tres beaux G sobre j'adore :10/10:
- denisseGolfoo de Platine
- Messages : 1392
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : privas 07
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Mer 5 Nov 2008 - 20:12
quelle déport pour les voiles ?
- R Sgolfoo montpellier
- Messages : 1071
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : prades le lez
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Mer 5 Nov 2008 - 20:20
très beau ce G :bravo:
- fifou 38Golfoo de bronze
- Messages : 249
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : la tour du pin
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Mer 5 Nov 2008 - 20:43
manifique ton g
- deslandesGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Mer 5 Nov 2008 - 21:31
Je suis content, c'est une cousine...
G60 4p couleur foncée... Je vais détaillé ton post, cousin... :mdr:
Après lecture des 43p, Je vais changer... Tu n'est plus cousin, tu es maître....
J'me suis fait tout petit... Respect pour tout ton taff...
G60 4p couleur foncée... Je vais détaillé ton post, cousin... :mdr:
Après lecture des 43p, Je vais changer... Tu n'est plus cousin, tu es maître....
J'me suis fait tout petit... Respect pour tout ton taff...
- benoitg60Golfoo d'or confirmé
- Messages : 911
Date d'inscription : 09/02/2006
Localisation : brest
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Jeu 6 Nov 2008 - 0:22
Salut Julien, toujours aussi terrible ton G et belle performance!
A+ tard.
A+ tard.
- Doux, dur et dingueGolfoo de Diamant
- Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Jeu 6 Nov 2008 - 11:03
bien belle bête
t'as fait du bon boulot, félicitation
t'as fait du bon boulot, félicitation
- deslandesGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Jeu 6 Nov 2008 - 11:36
Je reviens sur ta prépa, tu n'as finalement pas monté de soupape anti retour d'après tout ce que j'ai pu lire?
Ensuite, ton FPR est d'origine, par contre injecteur plus gros.
As ton avis, celà revient il au même que des injecteurs d'origine avec FPR 944 (pression d'essence plus élévé, donc débit aussi, non?)
A te lire.
Ensuite, ton FPR est d'origine, par contre injecteur plus gros.
As ton avis, celà revient il au même que des injecteurs d'origine avec FPR 944 (pression d'essence plus élévé, donc débit aussi, non?)
A te lire.
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
- Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Jeu 6 Nov 2008 - 21:38
deslandes a écrit:Je reviens sur ta prépa, tu n'as finalement pas monté de soupape anti retour d'après tout ce que j'ai pu lire?
Ensuite, ton FPR est d'origine, par contre injecteur plus gros.
As ton avis, celà revient il au même que des injecteurs d'origine avec FPR 944 (pression d'essence plus élévé, donc débit aussi, non?)
A te lire.
Merci deslandes pour tes messages
ça fait plaisir
J'ai oublié, mais en effet j'ai bien une soupape anti-retour.
Sinon pour les injecteurs,
injecteur vert (d'origine)
ref bosch 0 280 150 905 et ref VW 037 906 031 D
debit 245cc/mn
sous 3,5bars : environ 285 cc/mm
injecteur gris
debit 305cc/mn sous 3 bars
- denisseGolfoo de Platine
- Messages : 1392
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : privas 07
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Jeu 6 Nov 2008 - 21:47
rien a ajouter a ceci
- deslandesGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Jeu 6 Nov 2008 - 22:19
BAYOUXX a écrit:deslandes a écrit:Je reviens sur ta prépa, tu n'as finalement pas monté de soupape anti retour d'après tout ce que j'ai pu lire?
Ensuite, ton FPR est d'origine, par contre injecteur plus gros.
As ton avis, celà revient il au même que des injecteurs d'origine avec FPR 944 (pression d'essence plus élévé, donc débit aussi, non?)
A te lire.
Merci deslandes pour tes messages
ça fait plaisir
J'ai oublié, mais en effet j'ai bien une soupape anti-retour.
Sinon pour les injecteurs,
injecteur vert (d'origine)
ref bosch 0 280 150 905 et ref VW 037 906 031 D
debit 245cc/mn
sous 3,5bars : environ 285 cc/mm
injecteur gris
debit 305cc/mn sous 3 bars
Mes questions n'était pas sans raisons... :mdr:
Je suis en train de m'occuper depuis 6 mois à ramener la santé à mon G, cela se passe plutôt très bien pour l'instant..., mais....
En config, je suis à FPR porsche, G refait chez SLS en RS1 (1.3 bar ce matin au mano, faudra que je le vérifie celui là...), eprom Jabba....
Donc la santé de la petite s'arrange, c'est clair. Par contre, à froid, elle sent un peu l'essence, c'est pas la cata, mais je le sens de l'ntérieur de l'auto.. Est ce parce que je tourne trop riche? Quel en est le risque? En conso, je suis entre 9L et 11L en mode plus fort...
Ensuite, est tu content du clapet anti retour?
Ceci apporte un mieux?
Qu'en est il en cas de cliquetis? Normallement le digifant ouvre la régul de ralenti et joue sur l'avance, donc le clapet supprime un des deux paramètres, est-ce dangereux?
Et enfin (ouf...) ton ralenti est correct? Ton starter auto aussi?
A plus les proG :mdr: (C'est une vrai drogue cette auto...si tu veux jeter un oeil à la mienne, lien ci dessous...)
- pico jrGolfoo d'or confirmé
- Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Ven 7 Nov 2008 - 7:50
Bayouxx les injecteurs vert ou gris étaient monté au pif sur certain modèle (je ne sais plus si ce n'est qu'a l'étranger ou pas) donc il se peut que certains d'entre nous ai les gris d'origine..
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
- Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Lun 10 Nov 2008 - 20:47
deslandes a écrit:BAYOUXX a écrit:deslandes a écrit:Je reviens sur ta prépa, tu n'as finalement pas monté de soupape anti retour d'après tout ce que j'ai pu lire?
Ensuite, ton FPR est d'origine, par contre injecteur plus gros.
As ton avis, celà revient il au même que des injecteurs d'origine avec FPR 944 (pression d'essence plus élévé, donc débit aussi, non?)
A te lire.
Merci deslandes pour tes messages
ça fait plaisir
J'ai oublié, mais en effet j'ai bien une soupape anti-retour.
Sinon pour les injecteurs,
injecteur vert (d'origine)
ref bosch 0 280 150 905 et ref VW 037 906 031 D
debit 245cc/mn
sous 3,5bars : environ 285 cc/mm
injecteur gris
debit 305cc/mn sous 3 bars
Mes questions n'était pas sans raisons... :mdr:
Je suis en train de m'occuper depuis 6 mois à ramener la santé à mon G, cela se passe plutôt très bien pour l'instant..., mais....
En config, je suis à FPR porsche, G refait chez SLS en RS1 (1.3 bar ce matin au mano, faudra que je le vérifie celui là...), eprom Jabba....
1.3bar En effet faudra le contrôler
Donc la santé de la petite s'arrange, c'est clair. Par contre, à froid, elle sent un peu l'essence, c'est pas la cata, mais je le sens de l'ntérieur de l'auto.. Est ce parce que je tourne trop riche? Quel en est le risque? En conso, je suis entre 9L et 11L en mode plus fort...
Attention si ça sent l'essence à l'intérieur, c'est surement une fuite au moteur. Une des raisons pour lesquelles je suis repassé en 3bar
Même si je n'avais pas de fuite, 3bar c'est plus rassurant.
Ensuite, est tu content du clapet anti retour?
Oui, il est efficace
Ceci apporte un mieux?
Qu'en est il en cas de cliquetis? Normallement le digifant ouvre la régul de ralenti et joue sur l'avance, donc le clapet supprime un des deux paramètres, est-ce dangereux?
Je ne suis qu'un amateur en gestion moteur, mais pour moi ce n'est pas dangereux.
ça pourrait peut être le devenir si je faisait de la piste avec mon G, où là tu tires toujours dedans et ta pression de sural est au max tout le temps.
Et enfin (ouf...) ton ralenti est correct? Ton starter auto aussi?
Le ralenti est plus que correct, il est nickel et le starter auto aucun souci
A plus les proG :mdr: (C'est une vrai drogue cette auto...si tu veux jeter un oeil à la mienne, lien ci dessous...)
Tu sais ce type de prépa que l'on réalise sur nos moteur c'est toujours de "
l'a peu prêt"
. On triche avec le clapet on met des injos plus gros etc....
mais rien ne vos une bonne reprog. qui prend en compte tous ces paramètres et ne shunt aucun système.
- denisseGolfoo de Platine
- Messages : 1392
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : privas 07
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Mar 11 Nov 2008 - 10:29
c'est clair
- deslandesGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Mar 11 Nov 2008 - 13:44
Avec un peu de sous (voir beaucoup... :mdr: ) j'irai bien faire un tour chez JYC a ales ou chez Performance moteur à Cannes....
L'odeur d'essence part dès que l'auto est chaude (raleti revenu à 850tr). Donc est doit être trop riche à froid.
... il existe un truc genre mano pour controler la richesse, il me semble?
L'effet de ton clapet, cela donne quoi? Tu l'as commandé où et à combien?
@+
L'odeur d'essence part dès que l'auto est chaude (raleti revenu à 850tr). Donc est doit être trop riche à froid.
... il existe un truc genre mano pour controler la richesse, il me semble?
L'effet de ton clapet, cela donne quoi? Tu l'as commandé où et à combien?
@+
- juicelinkJeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2006
Localisation : haute-savoie
Re: Ma Mk2 G60_ Passage au banc (p.41)
Jeu 20 Nov 2008 - 8:39
Salut,
je vais repeter ce que tout le monde à dit mais ca merite, felicitations tres beau travail!
Moi je voulais savoir niveau perfs ce que tu as gagné, tu as essayé les accel et reprise voir un peu les chronos que ca donne?
je vais repeter ce que tout le monde à dit mais ca merite, felicitations tres beau travail!
Moi je voulais savoir niveau perfs ce que tu as gagné, tu as essayé les accel et reprise voir un peu les chronos que ca donne?
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum