ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
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- irounmanGolfoo de Bronze confirmé
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ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Jeu 28 Mai 2009 - 19:50
Salut les golfeur
voila jme lance dans la présentations de ma caisse
voila mon auto comme elle était au début de sa resto
pour 400 euro on va pas en demander trop :mdr:
elle avait l'interieur cuir quand meme mais le moteur avait l'embiellage HS
j'ai donc commencer par refaie le moteur en changeant les pieces d'usure (segment coussinets tous les joint courroies...) en révisant la culasse
le remontage du moteur
une fois tout ca remonter j'ai un peu travailler les trains
4 frein neuf disque plaquette et etrier ar révisés
4 conbiné filetés (d'ebay a 300 euro mais je m'en plais pas ils vont tout de meme bien je trouve je les recommande a ceux qui hesitent)
une fois la mécanique faite je suis passer a la corrosserie et les 2 trois détails a l'intérieur
pour la carrosserie j'avais une idée bien précise.....ROUGE ET GERMAN LOOK
en lissant les détails qui charge la carrosserie sans abuser
la ise en aprêt aprés les lissages ca commencait a ressembler a une voiture
la rénovation de mes jante que j'avais acheter en piteu état
l'auto telle qu'elle était au retour de la peinture (par un pote peintre qui m'a fait du super boulot au passage et si vous étes des coin des vosges et que vous avez de la peinture a faire contactez moi par MP je vous donnerais sont numero)
elles sont plus belles comme ca
apres j'ai remplacer mon tableau de bord
comme elle était en sortant de la peinture
les premiers tours de roue pointaient le bout de leur nez
aprés avoir tout remonter voila a quoi ressemblai l'auto
ca c'était lété dernier
j'ai fait 6000 km avec depuis
mais malheureusement je n'avais pas changer ma pompe a huile et j'ai casse l'embieillage une 2 eme fois
mais comme j'avais l'idée de faire un 16g dans le futur
c'était l'occaz de le faire tout de suite
la voiture est actuellement dans mon garage en préparation depuis maintenant un mois et demis
j'en profite pour faire mes blakson et monter des train de g60
je vous mettrait un peu mon avancement demain
je ferais aussi un diaporama complet de toutes les photo de ma resto
voila jme lance dans la présentations de ma caisse
voila mon auto comme elle était au début de sa resto
pour 400 euro on va pas en demander trop :mdr:
elle avait l'interieur cuir quand meme mais le moteur avait l'embiellage HS
j'ai donc commencer par refaie le moteur en changeant les pieces d'usure (segment coussinets tous les joint courroies...) en révisant la culasse
le remontage du moteur
une fois tout ca remonter j'ai un peu travailler les trains
4 frein neuf disque plaquette et etrier ar révisés
4 conbiné filetés (d'ebay a 300 euro mais je m'en plais pas ils vont tout de meme bien je trouve je les recommande a ceux qui hesitent)
une fois la mécanique faite je suis passer a la corrosserie et les 2 trois détails a l'intérieur
pour la carrosserie j'avais une idée bien précise.....ROUGE ET GERMAN LOOK
en lissant les détails qui charge la carrosserie sans abuser
la ise en aprêt aprés les lissages ca commencait a ressembler a une voiture
la rénovation de mes jante que j'avais acheter en piteu état
l'auto telle qu'elle était au retour de la peinture (par un pote peintre qui m'a fait du super boulot au passage et si vous étes des coin des vosges et que vous avez de la peinture a faire contactez moi par MP je vous donnerais sont numero)
elles sont plus belles comme ca
apres j'ai remplacer mon tableau de bord
comme elle était en sortant de la peinture
les premiers tours de roue pointaient le bout de leur nez
aprés avoir tout remonter voila a quoi ressemblai l'auto
ca c'était lété dernier
j'ai fait 6000 km avec depuis
mais malheureusement je n'avais pas changer ma pompe a huile et j'ai casse l'embieillage une 2 eme fois
mais comme j'avais l'idée de faire un 16g dans le futur
c'était l'occaz de le faire tout de suite
la voiture est actuellement dans mon garage en préparation depuis maintenant un mois et demis
j'en profite pour faire mes blakson et monter des train de g60
je vous mettrait un peu mon avancement demain
je ferais aussi un diaporama complet de toutes les photo de ma resto
- Davy 26golfoo montpellier
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Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Jeu 28 Mai 2009 - 20:46
elle revient de loin :bravo:
PS: faudrai réduire la taille de tes photos, merki
PS: faudrai réduire la taille de tes photos, merki
- noodlesGolfoo sur-actif
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Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Jeu 28 Mai 2009 - 21:01
belle remise en état...dommage pour le toit ouvrant :?
et puis j'aime pas trop les plastiques peints (lame, noir des pc, poignées, becquet).
Sinon les jantes lui vont bien.
Des tofs de l'intérieur ? ;
)
et puis j'aime pas trop les plastiques peints (lame, noir des pc, poignées, becquet).
Sinon les jantes lui vont bien.
Des tofs de l'intérieur ? ;
)
- vw philGolfoo de Platine
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Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Jeu 28 Mai 2009 - 21:10
elle brille bien ta peinture
- irounmanGolfoo de Bronze confirmé
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Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Sam 30 Mai 2009 - 17:16
noodles a écrit:belle remise en état...dommage pour le toit ouvrant :?
et puis j'aime pas trop les plastiques peints (lame, noir des pc, poignées, becquet).
Sinon les jantes lui vont bien.
Des tofs de l'intérieur ? ;
)
c'est vrai que ca craint mon toit ouvrant
j'avais penser a le reboucher mais aprés réflection...je suis pas un assez bon carrossier et si c'est pour faire de la mrde autant rien faire
ca va il est pas trop épais montoit ouvrant...jme console en voyant des toit ouvrant avec carement les 2 grandes baguettes qui vont jusqu'au coffre :mdr: :mdr:
sinon jvais mettre les photo de mon passage en 16 g (ce que j'ai fait pour le moment
- irounmanGolfoo de Bronze confirmé
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Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Sam 30 Mai 2009 - 17:43
alors pour le moment
j'ai rectifier des piston de kr de 1,92 mm pour arriver a un rv de 8,5:1
j'ai fait ma rampe d'injecteur
soudée en inox avec du tube 17.2/13.5 que j'ai passé a l'alesoir de 14, les enbout de durite sont des vis CHC M8 percée tout le long au tour ( bidouille bidouille) la te des vis chc m8 rentre tout pil dans un tube de 14
j'ai reviser ma culasse
poussoir hydrauliques neuf
guides de soupape neuf
joint de queue
rectif du plan
rodage et polissage des soupapes
remplacement de la chaîne de distri
comme neuf
j'ai commencer a fabriquer mon outlet de compresseur
la encore en inox fait a partir d'un raccord sms de 76mm
sur la photo faut imaginer que l'étoile sera soudée dans le tube
BON ca devien chiant de mettre les photos une par une alors je met tout d4un coup :mdr: :mdr:
si vous voulez des détail n'hesitez pas a demander
sinon pour le reste du boulot j'ai fini de réviser mon compresseur malgré un demi carter cassé mais réparer aprés une petite emputation (voir photo )
mon outlet inox est fini mais j'ai pas de photos
j'ai recu mes bielles de s2 la j'attent encore ma segmentation mes coussinet de bielle ma pompe a huile ABF pour remonter le blog et la culasse
niveau embrayage j'aipris le renforcé de chez mecatechnic commandé par une commande mécanique (02b 141 708a réf vw mais plus dispo j'ai acheter l'avant dernier :mdr: ) dans la boite de corrado g60
en ce moment mon esprit est occupé a réflechir a ma poulie damper (il faut enlever 6 mm a la poulie de g60 mais la poulie est en tole donc non rectifiable) je vais essayer de faire un moyeu pour supporter la poulie de g60 que j'ai déja coupé en 2 mais c'est pas encore gagner niveau équilibrage
je réflechit encore a comment je vais faire ma pipe d'admission pour le moment je pense a faire une pipe qui se monterais sur la petite pipe d'origine (voir photo de ma rampe d'essence).
pour la faire j'ai penser a prendre un tube d'acier carré de 60mm de coté sur lequel je ferait les 4 trous d'air. je boucherais un coté du tube et ferais une platine en acier pour le papillon de l'autre
que pensez vous de cette idée pour la pipe?
j'ai rectifier des piston de kr de 1,92 mm pour arriver a un rv de 8,5:1
j'ai fait ma rampe d'injecteur
soudée en inox avec du tube 17.2/13.5 que j'ai passé a l'alesoir de 14, les enbout de durite sont des vis CHC M8 percée tout le long au tour ( bidouille bidouille) la te des vis chc m8 rentre tout pil dans un tube de 14
j'ai reviser ma culasse
poussoir hydrauliques neuf
guides de soupape neuf
joint de queue
rectif du plan
rodage et polissage des soupapes
remplacement de la chaîne de distri
comme neuf
j'ai commencer a fabriquer mon outlet de compresseur
la encore en inox fait a partir d'un raccord sms de 76mm
sur la photo faut imaginer que l'étoile sera soudée dans le tube
BON ca devien chiant de mettre les photos une par une alors je met tout d4un coup :mdr: :mdr:
si vous voulez des détail n'hesitez pas a demander
sinon pour le reste du boulot j'ai fini de réviser mon compresseur malgré un demi carter cassé mais réparer aprés une petite emputation (voir photo )
mon outlet inox est fini mais j'ai pas de photos
j'ai recu mes bielles de s2 la j'attent encore ma segmentation mes coussinet de bielle ma pompe a huile ABF pour remonter le blog et la culasse
niveau embrayage j'aipris le renforcé de chez mecatechnic commandé par une commande mécanique (02b 141 708a réf vw mais plus dispo j'ai acheter l'avant dernier :mdr: ) dans la boite de corrado g60
en ce moment mon esprit est occupé a réflechir a ma poulie damper (il faut enlever 6 mm a la poulie de g60 mais la poulie est en tole donc non rectifiable) je vais essayer de faire un moyeu pour supporter la poulie de g60 que j'ai déja coupé en 2 mais c'est pas encore gagner niveau équilibrage
je réflechit encore a comment je vais faire ma pipe d'admission pour le moment je pense a faire une pipe qui se monterais sur la petite pipe d'origine (voir photo de ma rampe d'essence).
pour la faire j'ai penser a prendre un tube d'acier carré de 60mm de coté sur lequel je ferait les 4 trous d'air. je boucherais un coté du tube et ferais une platine en acier pour le papillon de l'autre
que pensez vous de cette idée pour la pipe?
- irounmanGolfoo de Bronze confirmé
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Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Jeu 4 Juin 2009 - 5:07
personne n'a d'avis pour ma pipe d'admission?
- VICEVAG41Golfoo de bronze
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Localisation : LOIR& CHER
Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Ven 5 Juin 2009 - 23:12
félicitation pour le travail accompli il y a de l'idée
pour les jantes je suppose qu' elles sont en 9x16
une monte que je souhaiterais monter
mais j'ai peur que ça pompe des chevaux ?
pour ton collecteur j'ai pas d'idée mais se que tu choisiras
sera bien .
pour les jantes je suppose qu' elles sont en 9x16
une monte que je souhaiterais monter
mais j'ai peur que ça pompe des chevaux ?
pour ton collecteur j'ai pas d'idée mais se que tu choisiras
sera bien .
- irounmanGolfoo de Bronze confirmé
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Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Sam 6 Juin 2009 - 4:40
bah mes jantes c'est 9x16 deriere et 7,5x16 devant
a l'avant j'ai des elargisseur de 2 cm ca touche pas
pour mes pneu j'ai du 195/35 devant et 215/35 deriere avec des combiné fileté ca touche pas ni devant ni deriere
faut juste recouper les ailes a raz a l'avant
a l'avant j'ai des elargisseur de 2 cm ca touche pas
pour mes pneu j'ai du 195/35 devant et 215/35 deriere avec des combiné fileté ca touche pas ni devant ni deriere
faut juste recouper les ailes a raz a l'avant
- denisseGolfoo de Platine
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Localisation : privas 07
Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Sam 6 Juin 2009 - 10:10
chouette restauration ça commence a sentir bon pour le 16G vivement la suite
- irounmanGolfoo de Bronze confirmé
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Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Lun 22 Juin 2009 - 0:36
me revoila
alors aprés un peu d'abscence sur le forum
j'ai pas chomer pour autant
j'ai fini mon systeme de courroie accessoire j'ai repeint quelques truc sur la voiture
j'ai modifier ma face avan pour monter l'echangeur (acheter a http://www.axauto-parts.com/shop/ )
l'échangeur est de super qualité je connais un peu le vendeur maintenant
il est super sympa
je vous le recommande pour l'achat de vos pieces pour des projets similaires
j'ai aussi fabriquer ma poulie damper
mes support de tendeur
un cable d'embrayage plus long (fait acvec 2 cables d'embrayage de gti et un cable de frein a main de corrado
ma pipe d'admission (c'etait le plus long mais je suis plutot content du resultat )
place aux photos
alors aprés un peu d'abscence sur le forum
j'ai pas chomer pour autant
j'ai fini mon systeme de courroie accessoire j'ai repeint quelques truc sur la voiture
j'ai modifier ma face avan pour monter l'echangeur (acheter a http://www.axauto-parts.com/shop/ )
l'échangeur est de super qualité je connais un peu le vendeur maintenant
il est super sympa
je vous le recommande pour l'achat de vos pieces pour des projets similaires
j'ai aussi fabriquer ma poulie damper
mes support de tendeur
un cable d'embrayage plus long (fait acvec 2 cables d'embrayage de gti et un cable de frein a main de corrado
ma pipe d'admission (c'etait le plus long mais je suis plutot content du resultat )
place aux photos
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
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Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Lun 22 Juin 2009 - 0:58
Pourquoi ne pas avoir gardé la pipe d'origine?
- irounmanGolfoo de Bronze confirmé
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Localisation : 88 vosges
Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Lun 22 Juin 2009 - 1:50
bah en fait pour la pipe
je n'ai pas de pipe de sciroco 16 (trop cher) idem pour la pipe HRT (trop cher pour ce que c'est je trouve)
j'aurais pu garder la pipe de KR avec le papillon au nivo de la poulie d'aac mais ca m'aurais fait beaucoup de longueur de tuyauterie et j'ai eu peur de perdre en nervosité du moulin
et y'a aussi que j'adore fabriquer des pieces qui renderons mon montage un peu original
je n'ai pas de pipe de sciroco 16 (trop cher) idem pour la pipe HRT (trop cher pour ce que c'est je trouve)
j'aurais pu garder la pipe de KR avec le papillon au nivo de la poulie d'aac mais ca m'aurais fait beaucoup de longueur de tuyauterie et j'ai eu peur de perdre en nervosité du moulin
et y'a aussi que j'adore fabriquer des pieces qui renderons mon montage un peu original
- polog60Golfoo de Platine
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Localisation : avignon
Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Lun 22 Juin 2009 - 12:40
franchement nikel le boulo effectué jadore franchement
la voiture a un bon style et le boulo sur le moteur est trés propre et impressionnant
bonen continuation
a ouai juste une chose noubli pas de changer la pompe a huile cette fois sa serai dommage ;
)
la voiture a un bon style et le boulo sur le moteur est trés propre et impressionnant
bonen continuation
a ouai juste une chose noubli pas de changer la pompe a huile cette fois sa serai dommage ;
)
- manu16vGolfoo sur-actif
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Localisation : 31
Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Lun 22 Juin 2009 - 14:50
Y'a du bon là !! Bravo !
Pour ma part, spoiler et poignées noire, 2 petits pare chocs et elle aura un bon p'tit look :-)
Pour ma part, spoiler et poignées noire, 2 petits pare chocs et elle aura un bon p'tit look :-)
- bastianosGolfoo sur-actif
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Localisation : 27-Val de reuil
Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Lun 22 Juin 2009 - 16:34
Pareil que Manu. :mrgreen:
- irounmanGolfoo de Bronze confirmé
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Localisation : 88 vosges
Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Mar 23 Juin 2009 - 2:32
t'inquiete polo...la pompe a huile a été prévue en conséquence
pompe de ABF toute neuve avec la petite poulie d'entrainement du KR (quoique ca doit etre l meme poulie sur l'abf je pense)
sinon pour les petit pare choc...c'est pas possible sur la mienne
a l'arriere ma jupe est crado j'avait du l'emputer et regreffer a cause d'un début de corrosion perforante
mais bon c'est pas bien grave ...jprefere quand meme les pare choc g60 et sans le kit ca rend bien (d'ailleur je cherche quand meme un kit d'extensions et bas de caisse g60 pou mettre dessus car une de mes ailes arrieres est pas trop propre et je voudrais la baissée encore plus
sinon aujourd'hui j'ai été commander mes durites scilicone pour mon circui de sural et j'ai commencer a dépieuter mon faisceau moteur pour le remettre en état (les fils sont tout sec a certain endroit comme vou vous en doutez)
pompe de ABF toute neuve avec la petite poulie d'entrainement du KR (quoique ca doit etre l meme poulie sur l'abf je pense)
sinon pour les petit pare choc...c'est pas possible sur la mienne
a l'arriere ma jupe est crado j'avait du l'emputer et regreffer a cause d'un début de corrosion perforante
mais bon c'est pas bien grave ...jprefere quand meme les pare choc g60 et sans le kit ca rend bien (d'ailleur je cherche quand meme un kit d'extensions et bas de caisse g60 pou mettre dessus car une de mes ailes arrieres est pas trop propre et je voudrais la baissée encore plus
sinon aujourd'hui j'ai été commander mes durites scilicone pour mon circui de sural et j'ai commencer a dépieuter mon faisceau moteur pour le remettre en état (les fils sont tout sec a certain endroit comme vou vous en doutez)
- irounmanGolfoo de Bronze confirmé
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Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Mar 7 Juil 2009 - 21:04
me revoila...pas avec des photos désolé (l prochaine fois promis )
quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver des support de sonde (bleue et CO) ?????
je cherche ca en inox pour les souder direct sur mes tubes
merci d'avance
quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver des support de sonde (bleue et CO) ?????
je cherche ca en inox pour les souder direct sur mes tubes
merci d'avance
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Localisation : Quimper (29)
Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Mer 8 Juil 2009 - 3:45
CHOUETTE projet je le connaissais pas celui la !
bravo
bravo
- irounmanGolfoo de Bronze confirmé
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Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Ven 10 Juil 2009 - 20:05
ca avance ca avance
alors ces derniers temp j'ai revu un peu ma ligne d'echappement (qui avait déja été révisée l'année derniere pendant la premiere refaction mais bon...j'ai comi l'erreur d'acheter un collecteur RACELAND de MERDE ! ! ! !)
pour ceux qui en ont ... vous savez par ou il fuit :mdr: :mdr: alors j'ai vierer leurs espece de rotule joint et ai souder direct
jai mi un petit renfort aussi...ca peu pas faire de mal
une fois ca fais j'ai refait un autre intermédiaire inox
cette fois ci en diametre 60 au lieu de 55 comme a l'origine
et j'y ai mis un VRAI FLEXIBLE inox
pour le moment j'ai fait une réduction en 55 au bou (c'est du vite fait je sais mais bon ...ca restera pas la jm'attaquerait aux silencieux finaux plus tard)
ensuite j'ai éprouver ma pipe d'admission (y'avais quand meme pas mal de fuites)
j'ai également fait ma pipe pour l'ISV
et je me demande si je ne pourrais pas y intégrer mon assistance de freinage mais comme c'est l'arrivée d'air au ralenti j'ai peur de ne pas avoir asser de dépréssion...qu'en pensez vous?
sinons et bien voila a quoi ca commence a ressembler
alors ces derniers temp j'ai revu un peu ma ligne d'echappement (qui avait déja été révisée l'année derniere pendant la premiere refaction mais bon...j'ai comi l'erreur d'acheter un collecteur RACELAND de MERDE ! ! ! !)
pour ceux qui en ont ... vous savez par ou il fuit :mdr: :mdr: alors j'ai vierer leurs espece de rotule joint et ai souder direct
jai mi un petit renfort aussi...ca peu pas faire de mal
une fois ca fais j'ai refait un autre intermédiaire inox
cette fois ci en diametre 60 au lieu de 55 comme a l'origine
et j'y ai mis un VRAI FLEXIBLE inox
pour le moment j'ai fait une réduction en 55 au bou (c'est du vite fait je sais mais bon ...ca restera pas la jm'attaquerait aux silencieux finaux plus tard)
ensuite j'ai éprouver ma pipe d'admission (y'avais quand meme pas mal de fuites)
j'ai également fait ma pipe pour l'ISV
et je me demande si je ne pourrais pas y intégrer mon assistance de freinage mais comme c'est l'arrivée d'air au ralenti j'ai peur de ne pas avoir asser de dépréssion...qu'en pensez vous?
sinons et bien voila a quoi ca commence a ressembler
- denisseGolfoo de Platine
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Localisation : privas 07
Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Ven 10 Juil 2009 - 20:11
sa avance bien ici
- irounmanGolfoo de Bronze confirmé
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Localisation : 88 vosges
Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Mer 5 Aoû 2009 - 0:19
salut les gens
me revoila aprés pas mal de temps
il me manquait des pieces...les durites de sural
enfin je les ai
des belles durites sur mesure en silicone
j'en profite pour refaire une tite pub au fournisseur
www.axauto-parts.com
un gars super sympa et arrangeant qui est situé pas loin de chez moi qui lance sa marque XTREME MOTORSPORT
allez jvous met des ptites photos
le moulin est pret a démarrer ...j'ai plus que quelques fils a gainer et fixer
un peu chiant a placer la tuyauterie parce que mine de rien y'a pas tant de place que ca surtout en refaisant le by pass a l'identique du G60 c'est un peu galere
j'ai voulu absolument un reniflard en grosse section .pour info c'est une durite d'eau inférieur de radiateur de golf 2 gti 8s . la durite s'adapte nickel meme pas besoin de la recouper et comme ca on est en 30mm de diaùetre tout le long et a la vertical direct en sortie du reniflard afin de pas trop emporter de gouttes d'huile comme sur le KR d'origine (esperons que ca suffira )
enfin voila...le premier coup de démarreur est prévu dans la semaine
jvous tien au jus
me revoila aprés pas mal de temps
il me manquait des pieces...les durites de sural
enfin je les ai
des belles durites sur mesure en silicone
j'en profite pour refaire une tite pub au fournisseur
www.axauto-parts.com
un gars super sympa et arrangeant qui est situé pas loin de chez moi qui lance sa marque XTREME MOTORSPORT
allez jvous met des ptites photos
le moulin est pret a démarrer ...j'ai plus que quelques fils a gainer et fixer
un peu chiant a placer la tuyauterie parce que mine de rien y'a pas tant de place que ca surtout en refaisant le by pass a l'identique du G60 c'est un peu galere
j'ai voulu absolument un reniflard en grosse section .pour info c'est une durite d'eau inférieur de radiateur de golf 2 gti 8s . la durite s'adapte nickel meme pas besoin de la recouper et comme ca on est en 30mm de diaùetre tout le long et a la vertical direct en sortie du reniflard afin de pas trop emporter de gouttes d'huile comme sur le KR d'origine (esperons que ca suffira )
enfin voila...le premier coup de démarreur est prévu dans la semaine
jvous tien au jus
- denisseGolfoo de Platine
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Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Mer 5 Aoû 2009 - 5:23
sa a bien avancé vivement le coup de démareur
- edition sebGolfoo d'argent confirmé
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Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Mer 5 Aoû 2009 - 8:10
nikel tout ca et c est du beau taf..
c est long un swap mais ca en vaut la peine...
c est long un swap mais ca en vaut la peine...
- BaptisteGolfoo d'or
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Localisation : RENNES
Re: ma golf 2 gti 16s GERMAN LOOK avec un 16G dedans
Mer 5 Aoû 2009 - 8:16
Je pense qu'il n'était pas nécessaire que tu descendes autant ton RV (8.5/1);
avec 1.5mm de rabottage tu serais arrivé à 9/1 environ et même avec une petite poulie tu n'aura pas eu plus de 0.7b de pression et ça serait passé largement.
Sinon, excellent taf;
dommage que je n'ai pas vu ce post avant.
avec 1.5mm de rabottage tu serais arrivé à 9/1 environ et même avec une petite poulie tu n'aura pas eu plus de 0.7b de pression et ça serait passé largement.
Sinon, excellent taf;
dommage que je n'ai pas vu ce post avant.
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