- rsenicJeune Golfoo
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Localisation : nord
passage du 4*100 en 5*100 ???
Dim 28 Déc 2008 - 21:58
bonsoir a tous
Sur ma golf 3 je suis en 4*100 avec disque à l'arriere (TDI110) etje voudrais passer en 5*100 comme les vr6 pour avoir plus de choix de jantes
Qu'elles pièces de la vr6 dois-je monter ? moyen, disques, fusée ?
Pour combien puis-je m'en tirer en trouvant de la pièce d'occas ?
merci d'avance ?
Sur ma golf 3 je suis en 4*100 avec disque à l'arriere (TDI110) etje voudrais passer en 5*100 comme les vr6 pour avoir plus de choix de jantes
Qu'elles pièces de la vr6 dois-je monter ? moyen, disques, fusée ?
Pour combien puis-je m'en tirer en trouvant de la pièce d'occas ?
merci d'avance ?
- cpt.cavemanGolfoo d'argent
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Date d'inscription : 29/03/2007
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Re: passage du 4*100 en 5*100 ???
Dim 28 Déc 2008 - 22:28
train avant complet de vr ou gti/16s, les freins qui vont avec ou etrier girling en 256
sinon contacte mk3 parts pour un devis en occase
sinon contacte mk3 parts pour un devis en occase
Re: passage du 4*100 en 5*100 ???
Dim 11 Jan 2009 - 15:18
cpt.caveman a écrit:train avant complet de vr ou gti/16s, les freins qui vont avec ou etrier girling en 256
sinon contacte mk3 parts pour un devis en occase
les VR6 ne sont pas en 256 !
- atomic carGolfoo sur-actif
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Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: passage du 4*100 en 5*100 ???
Dim 11 Jan 2009 - 15:33
pour un passage en 5x100, en plus de ce qui est en rouge tu rajoutes pour l'avant :rsenic a écrit:bonsoir a tous
Sur ma golf 3 je suis en 4*100 avec disque à l'arrière (TDI110) etje voudrais passer en 5*100 comme les vr6 pour avoir plus de choix de jantes
Qu'elles pièces de la vr6 dois-je monter ? moyen, disques, fusée,
Pour combien puis-je m'en tirer en trouvant de la pièce d'occas ?
merci d'avance ?
étriers de frein avec support
triangle
barre anti roulis
biellette de direction
comme le précise Gummi, les vr6, G3 gti, les freins avant ne sont pas en 256mm, mais en 280, et 288 pour les vr6 phase2.
pour l'arrière, tu changes au minimum les disques (selon le modèle de G3 que tu possèdes)...sinon c'est disques/ étriers...le top étant de poser un train arrière complet.
mais si tu passe en freinage 280mm, suite a ta modification, je t'invite a changer également, le master-vac, le maitre cylindre, ainsi que le répartiteur de frein arrière (vr6)
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