Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Golf PG turbo (retour en G60, P112)

+81
sevi 02
Séb38
chopine29
Genyus77
Evil-GTC
hotsauce
Fred77
peg
Thecorrado
pimousse
clean.mister
baracouda
luclup
Typ17in34
vwg60
davidtdsport
-polorrado-
betefoncé
g@zoo
tof 78990
16S atmo
plouf plouf
fido-dido
Tomtom
toogolf
jpcox
Baptiste
nard.golf.16s
siren008
vw-sc-1
zepa77
bilou
eMJiDé
VWnet
BOB 16V
atomic car
aristote_rules
radada
manu16v
Juju
pimenta da rua68
pier
jokerboss
fab29
phil
nas
gwada style 91
mawax
cruiserboy
Zurma
jujug60
seba
fatcap59
Boston
Sekel-Fou
BBS_RS
BAYOUXX
beniman
Jim16G
cocomisti
fabrice 79
GEO 77
ERIC16S
GG
damien01
DJ_Barka
golfopierrot
19GU22
david76
Black6
Sylvain
Les frangins
OliveG60
vince1403
Ced-G60
gti16forever
ludogti
frk
85 participants
Aller en bas
Ced-G60
Ced-G60
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1059
Date d'inscription : 31/05/2005
Localisation : Essonne (91)
http://www.g60online.fr

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Dim 22 Juil 2007 - 0:31
G-snoop a écrit:Enfin ! content pour toi ! Cool

Penses à tirer un peu dedans sur la vidéo ! Laughing

C'est prévu, si tout va bien, je passe a CS vendredi prochain Smile
plouf plouf
plouf plouf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1043
Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : France, Val de Marne, Vitry sur Seine, le Bronx! lol

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Dim 22 Juil 2007 - 5:24
good news! Very Happy
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Dim 22 Juil 2007 - 9:34
Ca c'est une bonne nouvelle vivement la video.
baracouda
baracouda
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 22/10/2006
Localisation : 59

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Dim 22 Juil 2007 - 17:09
Sekel-fou a écrit:Ca c'est une bonne nouvelle vivement la video.
+1 vivement une nouvelle video Cool
Ced-G60
Ced-G60
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1059
Date d'inscription : 31/05/2005
Localisation : Essonne (91)
http://www.g60online.fr

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Lun 23 Juil 2007 - 9:40
J'ai pas résisté, ce week-end on a remonté le tableau de bord vite fait (je redémontrerais le compteur quand j'aurais reçu mes LED)

Et bien ça tourne pas mal Rolling Eyes Avec 3br de pression d'essence et 700gr au turbo, ça tourne un peut pauvre jusqu'à 5500trm après c'est nickel jusqu'au rupteur, d'ailleurs le turbo charge toujours a 6800trm Shocked

Par contre, j'ai testé a 3.5br et ça tourne un peut moins bien, et ça me fait monter la pression de turbo a 900gr a 5500trm.

On va essayer de modifier l'Eprom avec Bastien. Après, ya plus qu'a balancé les 1,1bars.

J'ai fait une petite vidéo aussi, j'essai de faire ça pour ce soir
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Lun 23 Juil 2007 - 11:04
Vivement ce soir que tu nous mette cet petite video.
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Lun 23 Juil 2007 - 11:26
bonne nouvelle que ta panne soit resolue.... c'est donc la sonde lambda qui te foutais la panique???
Ced-G60
Ced-G60
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1059
Date d'inscription : 31/05/2005
Localisation : Essonne (91)
http://www.g60online.fr

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Lun 23 Juil 2007 - 12:01
atomic car a écrit:bonne nouvelle que ta panne soit resolue.... c'est donc la sonde lambda qui te foutais la panique???

Le problème, c'est que j'ai changer la lambda et le contacteur de pleine charge en même temps. Donc pas moyen d'être sure a 100% Mais de toute façon, c'est sure que la Lambda était défectueuse.

Maintenant, ya plus qu'a faire des réglage au niveau de la richesse.

Ça devrais être bon si je tourne a 3 bar de pression en essence avec des injo en 305cc avec 1bar de sural ?
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Lun 23 Juil 2007 - 12:04
Ced-G60 a écrit:Ça devrais être bon si je tourne a 3 bar de pression en essence avec des injo en 305cc avec 1bar de sural ?
je tourne avec un regul 3.5, les memes injos, et en pression je suis a 1bar, voir 1.2.
niveau richesse, je suis normal, jamais dans le pauvre, avec des pointes dans le riche apres 5000...

mais je me fit pas trop au lambdametre dans l'auto, car la sonde en place n'est peut etre pas adapté au moteur, donc je demonte une bougie, pour voir sa couleur, ce qui m'en dis beaucoup plus sur ma richesse.
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Lun 23 Juil 2007 - 12:08
atomic car a écrit:
Ced-G60 a écrit:Ça devrais être bon si je tourne a 3 bar de pression en essence avec des injo en 305cc avec 1bar de sural ?
je tourne avec un regul 3.5, les memes injos, et en pression je suis a 1bar, voir 1.2.
niveau richesse, je suis normal, jamais dans le pauvre, avec des pointes dans le riche apres 5000...

mais je me fit pas trop au lambdametre dans l'auto, car la sonde en place n'est peut etre pas adapté au moteur, donc je demonte une bougie, pour voir sa couleur, ce qui m'en dis beaucoup plus sur ma richesse.
et selon toi c'est normal que lorsqu'on a passé la pression d'essence a 3.5b au lieu de 3b, la pression de turbo en pleine charge s'est vue passée de 0,7 à presque 1b Question
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Lun 23 Juil 2007 - 13:08
nas a écrit:
atomic car a écrit:
Ced-G60 a écrit:Ça devrais être bon si je tourne a 3 bar de pression en essence avec des injo en 305cc avec 1bar de sural ?
je tourne avec un regul 3.5, les memes injos, et en pression je suis a 1bar, voir 1.2.
niveau richesse, je suis normal, jamais dans le pauvre, avec des pointes dans le riche apres 5000...

mais je me fit pas trop au lambdametre dans l'auto, car la sonde en place n'est peut etre pas adapté au moteur, donc je demonte une bougie, pour voir sa couleur, ce qui m'en dis beaucoup plus sur ma richesse.
et selon toi c'est normal que lorsqu'on a passé la pression d'essence a 3.5b au lieu de 3b, la pression de turbo en pleine charge s'est vue passée de 0,7 à presque 1b Question

c'est vrai que c'est bizarre ca, très interessant, vivement la réponse d'atomic car Very Happy
Ced-G60
Ced-G60
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1059
Date d'inscription : 31/05/2005
Localisation : Essonne (91)
http://www.g60online.fr

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Lun 23 Juil 2007 - 16:15
G-snoop a écrit:
nas a écrit:et selon toi c'est normal que lorsqu'on a passé la pression d'essence a 3.5b au lieu de 3b, la pression de turbo en pleine charge s'est vue passée de 0,7 à presque 1b Question

Vous avez juste changé la pression d'essence ou vous avez également fait un réglage de l'avance en même temps ?

Non, juste changement de la pression d'essence
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Lun 23 Juil 2007 - 18:37
je ne vois pas pourquoi la pression de sural, augmenterai en changeant juste le regul de pression d'essence.....
Ced-G60
Ced-G60
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1059
Date d'inscription : 31/05/2005
Localisation : Essonne (91)
http://www.g60online.fr

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Lun 23 Juil 2007 - 19:21
ben c'est bizarre alors Question
Ced-G60
Ced-G60
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1059
Date d'inscription : 31/05/2005
Localisation : Essonne (91)
http://www.g60online.fr

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Lun 23 Juil 2007 - 21:28
Une petit vidéo, sans montage.

Elle tournais avec 3.5bar en pression d'essence, ça marchais moins bien qu'avec 3bar...

On peut voir que ça prend 900gr vers les 5000trm alors que ça le faisais pas avec 3bar...

Ça tourne assez pauvre encore je trouve...

enfin, vla la vidéo

http://www.g60online.fr/videos/testrun.wmv
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Lun 23 Juil 2007 - 22:50
Ced-G60 a écrit:Une petit vidéo, sans montage.

Elle tournais avec 3.5bar en pression d'essence, ça marchais moins bien qu'avec 3bar...

On peut voir que ça prend 900gr vers les 5000trm alors que ça le faisais pas avec 3bar...

Ça tourne assez pauvre encore je trouve...

enfin, vla la vidéo

http://www.g60online.fr/videos/testrun.wmv

je suis le prems sur la video Laughing

ca à l'air de tourner pas mal, tu pousser jusqu'a combien en 2 et 3 ? j'ai le même mano de pression, cher et on voit pas des masses, me faut le même qu'atomic car Laughing et c'est quoi cette musik de gayzor c'est un cd d'alexcom ??

















:fuite:


et le feu rouge hein ?








:boum:


:mdr: :mdr: :mdr:
avatar
jujug60
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Mar 24 Juil 2007 - 0:24
nikel content pour toi que sa marche bien bon ba comme tu le pence me ce deja bien que tu est resolu le souci


ps;
toujour pas compris comme sa fonctionne le mano de richesse Question
Ced-G60
Ced-G60
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1059
Date d'inscription : 31/05/2005
Localisation : Essonne (91)
http://www.g60online.fr

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Mar 24 Juil 2007 - 10:46
- Je tourne à 700gr pour le moment, tu parles de la vitesse ? je sais pas, c'était limité a 90, alors j'étais a 90 Rolling Eyes

- Le mano il est pas moi, et je vais en mettre un en blanc

- Ya pas de musique, c'est un portable qui a sonné

- Et le feu rouge il était vert (c'est pour tourner qu'il était rouge)

Juju, c'est quoi que ta pas compris sur le mano ?
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Mar 24 Juil 2007 - 11:07
pourquoi le buzzer d'alarme de pression d'huile se met il en marche dans le rond point Question
manque d'huile??? sonde defaillante??
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Mar 24 Juil 2007 - 11:18
atomic car a écrit:pourquoi le buzzer d'alarme de pression d'huile se met il en marche dans le rond point Question
manque d'huile??? sonde defaillante??

Laughing j'ai cru que c'était le cd qui sauter Surprised

ced-G60 Arrow humour 😉
Ced-G60
Ced-G60
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1059
Date d'inscription : 31/05/2005
Localisation : Essonne (91)
http://www.g60online.fr

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Mar 24 Juil 2007 - 11:37
atomic car a écrit:pourquoi le buzzer d'alarme de pression d'huile se met il en marche dans le rond point Question
manque d'huile??? sonde defaillante??

C'est une bien bonne question a la-quel je ne trouve pas de réponse... Et il se met en marche presque tout le temps (moteur chaud +95°C et en dessous de 2200trm)

Pompe à huile VW neuve
Sonde vw (blanche) neuve
Niveau OK
Huile Motul 10w40

Compteur défaillant?
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Mar 24 Juil 2007 - 12:33
Ced-G60 a écrit:
atomic car a écrit:pourquoi le buzzer d'alarme de pression d'huile se met il en marche dans le rond point Question
manque d'huile??? sonde defaillante??

C'est une bien bonne question a la-quel je ne trouve pas de réponse... Et il se met en marche presque tout le temps (moteur chaud +95°C et en dessous de 2200trm)

Pompe à huile VW neuve
Sonde vw (blanche) neuve
Niveau OK
Huile Motul 10w40

Compteur défaillant?
à noter aussi que sur la cession à 3 bars de pression d'essence, le buzzer ne sonnait pas du tout :?
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Mar 24 Juil 2007 - 12:39
je ne vois absolument pas le rapport entre une pression de sural qui augmente de 300gr, un buzzer d'alarme d'huile qui sonne, et un regulateur de pression de 3 bar (ou +).
la pression d'essence n'a rien a voir avec la pression de sural, et encore moins avec la pression d'huile.
avatar
jujug60
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Mar 24 Juil 2007 - 12:56
en faite j'ai pas compri comment sa fonctionne et comment sa marche est ce que ce vraiment utile ou pas


pour le buzzer on a eu le meme souci et en faite c'etai le compteur qui etai défaillant

part contre 10w40 ce pas tros fluide pour ta prepa moi on ma toujour dit 15w50 hahahaha
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Mar 24 Juil 2007 - 13:32
atomic car a écrit:je ne vois absolument pas le rapport entre une pression de sural qui augmente de 300gr, un buzzer d'alarme d'huile qui sonne, et un regulateur de pression de 3 bar (ou +).
la pression d'essence n'a rien a voir avec la pression de sural, et encore moins avec la pression d'huile.
bah ouai c''est bien ça le problème Laughing

le coup du buzzer est peut etre une coincidence

mais le coup de l'augmentation de pression Question Laughing
Contenu sponsorisé

Golf PG turbo (retour en G60, P112) - Page 19 Empty Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum