Golf PG turbo (retour en G60, P112)
+81
sevi 02
Séb38
chopine29
Genyus77
Evil-GTC
hotsauce
Fred77
peg
Thecorrado
pimousse
clean.mister
baracouda
luclup
Typ17in34
vwg60
davidtdsport
-polorrado-
betefoncé
g@zoo
tof 78990
16S atmo
plouf plouf
fido-dido
Tomtom
toogolf
jpcox
Baptiste
nard.golf.16s
siren008
vw-sc-1
zepa77
bilou
eMJiDé
VWnet
BOB 16V
atomic car
aristote_rules
radada
manu16v
Juju
pimenta da rua68
pier
jokerboss
fab29
phil
nas
gwada style 91
mawax
cruiserboy
Zurma
jujug60
seba
fatcap59
Boston
Sekel-Fou
BBS_RS
BAYOUXX
beniman
Jim16G
cocomisti
fabrice 79
GEO 77
ERIC16S
GG
damien01
DJ_Barka
golfopierrot
19GU22
david76
Black6
Sylvain
Les frangins
OliveG60
vince1403
Ced-G60
gti16forever
ludogti
frk
85 participants
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 22 Juil 2007 - 0:31
G-snoop a écrit:Enfin ! content pour toi !
Penses à tirer un peu dedans sur la vidéo !
C'est prévu, si tout va bien, je passe a CS vendredi prochain
- plouf ploufGolfoo sur-actif
- Messages : 1043
Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : France, Val de Marne, Vitry sur Seine, le Bronx! lol
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 22 Juil 2007 - 5:24
good news!
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 22 Juil 2007 - 9:34
Ca c'est une bonne nouvelle vivement la video.
- baracoudaGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 354
Date d'inscription : 22/10/2006
Localisation : 59
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 22 Juil 2007 - 17:09
+1 vivement une nouvelle videoSekel-fou a écrit:Ca c'est une bonne nouvelle vivement la video.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 23 Juil 2007 - 9:40
J'ai pas résisté, ce week-end on a remonté le tableau de bord vite fait (je redémontrerais le compteur quand j'aurais reçu mes LED)
Et bien ça tourne pas mal Avec 3br de pression d'essence et 700gr au turbo, ça tourne un peut pauvre jusqu'à 5500trm après c'est nickel jusqu'au rupteur, d'ailleurs le turbo charge toujours a 6800trm
Par contre, j'ai testé a 3.5br et ça tourne un peut moins bien, et ça me fait monter la pression de turbo a 900gr a 5500trm.
On va essayer de modifier l'Eprom avec Bastien. Après, ya plus qu'a balancé les 1,1bars.
J'ai fait une petite vidéo aussi, j'essai de faire ça pour ce soir
Et bien ça tourne pas mal Avec 3br de pression d'essence et 700gr au turbo, ça tourne un peut pauvre jusqu'à 5500trm après c'est nickel jusqu'au rupteur, d'ailleurs le turbo charge toujours a 6800trm
Par contre, j'ai testé a 3.5br et ça tourne un peut moins bien, et ça me fait monter la pression de turbo a 900gr a 5500trm.
On va essayer de modifier l'Eprom avec Bastien. Après, ya plus qu'a balancé les 1,1bars.
J'ai fait une petite vidéo aussi, j'essai de faire ça pour ce soir
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 23 Juil 2007 - 11:04
Vivement ce soir que tu nous mette cet petite video.
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 23 Juil 2007 - 11:26
bonne nouvelle que ta panne soit resolue.... c'est donc la sonde lambda qui te foutais la panique???
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 23 Juil 2007 - 12:01
atomic car a écrit:bonne nouvelle que ta panne soit resolue.... c'est donc la sonde lambda qui te foutais la panique???
Le problème, c'est que j'ai changer la lambda et le contacteur de pleine charge en même temps. Donc pas moyen d'être sure a 100% Mais de toute façon, c'est sure que la Lambda était défectueuse.
Maintenant, ya plus qu'a faire des réglage au niveau de la richesse.
Ça devrais être bon si je tourne a 3 bar de pression en essence avec des injo en 305cc avec 1bar de sural ?
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 23 Juil 2007 - 12:04
je tourne avec un regul 3.5, les memes injos, et en pression je suis a 1bar, voir 1.2.Ced-G60 a écrit:Ça devrais être bon si je tourne a 3 bar de pression en essence avec des injo en 305cc avec 1bar de sural ?
niveau richesse, je suis normal, jamais dans le pauvre, avec des pointes dans le riche apres 5000...
mais je me fit pas trop au lambdametre dans l'auto, car la sonde en place n'est peut etre pas adapté au moteur, donc je demonte une bougie, pour voir sa couleur, ce qui m'en dis beaucoup plus sur ma richesse.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 23 Juil 2007 - 12:08
et selon toi c'est normal que lorsqu'on a passé la pression d'essence a 3.5b au lieu de 3b, la pression de turbo en pleine charge s'est vue passée de 0,7 à presque 1batomic car a écrit:je tourne avec un regul 3.5, les memes injos, et en pression je suis a 1bar, voir 1.2.Ced-G60 a écrit:Ça devrais être bon si je tourne a 3 bar de pression en essence avec des injo en 305cc avec 1bar de sural ?
niveau richesse, je suis normal, jamais dans le pauvre, avec des pointes dans le riche apres 5000...
mais je me fit pas trop au lambdametre dans l'auto, car la sonde en place n'est peut etre pas adapté au moteur, donc je demonte une bougie, pour voir sa couleur, ce qui m'en dis beaucoup plus sur ma richesse.
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 23 Juil 2007 - 13:08
nas a écrit:et selon toi c'est normal que lorsqu'on a passé la pression d'essence a 3.5b au lieu de 3b, la pression de turbo en pleine charge s'est vue passée de 0,7 à presque 1batomic car a écrit:je tourne avec un regul 3.5, les memes injos, et en pression je suis a 1bar, voir 1.2.Ced-G60 a écrit:Ça devrais être bon si je tourne a 3 bar de pression en essence avec des injo en 305cc avec 1bar de sural ?
niveau richesse, je suis normal, jamais dans le pauvre, avec des pointes dans le riche apres 5000...
mais je me fit pas trop au lambdametre dans l'auto, car la sonde en place n'est peut etre pas adapté au moteur, donc je demonte une bougie, pour voir sa couleur, ce qui m'en dis beaucoup plus sur ma richesse.
c'est vrai que c'est bizarre ca, très interessant, vivement la réponse d'atomic car
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 23 Juil 2007 - 16:15
G-snoop a écrit:nas a écrit:et selon toi c'est normal que lorsqu'on a passé la pression d'essence a 3.5b au lieu de 3b, la pression de turbo en pleine charge s'est vue passée de 0,7 à presque 1b
Vous avez juste changé la pression d'essence ou vous avez également fait un réglage de l'avance en même temps ?
Non, juste changement de la pression d'essence
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 23 Juil 2007 - 18:37
je ne vois pas pourquoi la pression de sural, augmenterai en changeant juste le regul de pression d'essence.....
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 23 Juil 2007 - 21:28
Une petit vidéo, sans montage.
Elle tournais avec 3.5bar en pression d'essence, ça marchais moins bien qu'avec 3bar...
On peut voir que ça prend 900gr vers les 5000trm alors que ça le faisais pas avec 3bar...
Ça tourne assez pauvre encore je trouve...
enfin, vla la vidéo
http://www.g60online.fr/videos/testrun.wmv
Elle tournais avec 3.5bar en pression d'essence, ça marchais moins bien qu'avec 3bar...
On peut voir que ça prend 900gr vers les 5000trm alors que ça le faisais pas avec 3bar...
Ça tourne assez pauvre encore je trouve...
enfin, vla la vidéo
http://www.g60online.fr/videos/testrun.wmv
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 23 Juil 2007 - 22:50
Ced-G60 a écrit:Une petit vidéo, sans montage.
Elle tournais avec 3.5bar en pression d'essence, ça marchais moins bien qu'avec 3bar...
On peut voir que ça prend 900gr vers les 5000trm alors que ça le faisais pas avec 3bar...
Ça tourne assez pauvre encore je trouve...
enfin, vla la vidéo
http://www.g60online.fr/videos/testrun.wmv
je suis le prems sur la video
ca à l'air de tourner pas mal, tu pousser jusqu'a combien en 2 et 3 ? j'ai le même mano de pression, cher et on voit pas des masses, me faut le même qu'atomic car et c'est quoi cette musik de gayzor c'est un cd d'alexcom ??
:fuite:
et le feu rouge hein ?
:boum:
:mdr: :mdr: :mdr:
- jujug60Membre officiel du CGIDF
- Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 0:24
nikel content pour toi que sa marche bien bon ba comme tu le pence me ce deja bien que tu est resolu le souci
ps;
toujour pas compris comme sa fonctionne le mano de richesse
ps;
toujour pas compris comme sa fonctionne le mano de richesse
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 10:46
- Je tourne à 700gr pour le moment, tu parles de la vitesse ? je sais pas, c'était limité a 90, alors j'étais a 90
- Le mano il est pas moi, et je vais en mettre un en blanc
- Ya pas de musique, c'est un portable qui a sonné
- Et le feu rouge il était vert (c'est pour tourner qu'il était rouge)
Juju, c'est quoi que ta pas compris sur le mano ?
- Le mano il est pas moi, et je vais en mettre un en blanc
- Ya pas de musique, c'est un portable qui a sonné
- Et le feu rouge il était vert (c'est pour tourner qu'il était rouge)
Juju, c'est quoi que ta pas compris sur le mano ?
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 11:07
pourquoi le buzzer d'alarme de pression d'huile se met il en marche dans le rond point
manque d'huile??? sonde defaillante??
manque d'huile??? sonde defaillante??
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 11:18
atomic car a écrit:pourquoi le buzzer d'alarme de pression d'huile se met il en marche dans le rond point
manque d'huile??? sonde defaillante??
j'ai cru que c'était le cd qui sauter
ced-G60 humour
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 11:37
atomic car a écrit:pourquoi le buzzer d'alarme de pression d'huile se met il en marche dans le rond point
manque d'huile??? sonde defaillante??
C'est une bien bonne question a la-quel je ne trouve pas de réponse... Et il se met en marche presque tout le temps (moteur chaud +95°C et en dessous de 2200trm)
Pompe à huile VW neuve
Sonde vw (blanche) neuve
Niveau OK
Huile Motul 10w40
Compteur défaillant?
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 12:33
à noter aussi que sur la cession à 3 bars de pression d'essence, le buzzer ne sonnait pas du tout :?Ced-G60 a écrit:atomic car a écrit:pourquoi le buzzer d'alarme de pression d'huile se met il en marche dans le rond point
manque d'huile??? sonde defaillante??
C'est une bien bonne question a la-quel je ne trouve pas de réponse... Et il se met en marche presque tout le temps (moteur chaud +95°C et en dessous de 2200trm)
Pompe à huile VW neuve
Sonde vw (blanche) neuve
Niveau OK
Huile Motul 10w40
Compteur défaillant?
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 12:39
je ne vois absolument pas le rapport entre une pression de sural qui augmente de 300gr, un buzzer d'alarme d'huile qui sonne, et un regulateur de pression de 3 bar (ou +).
la pression d'essence n'a rien a voir avec la pression de sural, et encore moins avec la pression d'huile.
la pression d'essence n'a rien a voir avec la pression de sural, et encore moins avec la pression d'huile.
- jujug60Membre officiel du CGIDF
- Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 12:56
en faite j'ai pas compri comment sa fonctionne et comment sa marche est ce que ce vraiment utile ou pas
pour le buzzer on a eu le meme souci et en faite c'etai le compteur qui etai défaillant
part contre 10w40 ce pas tros fluide pour ta prepa moi on ma toujour dit 15w50 hahahaha
pour le buzzer on a eu le meme souci et en faite c'etai le compteur qui etai défaillant
part contre 10w40 ce pas tros fluide pour ta prepa moi on ma toujour dit 15w50 hahahaha
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 13:32
bah ouai c''est bien ça le problèmeatomic car a écrit:je ne vois absolument pas le rapport entre une pression de sural qui augmente de 300gr, un buzzer d'alarme d'huile qui sonne, et un regulateur de pression de 3 bar (ou +).
la pression d'essence n'a rien a voir avec la pression de sural, et encore moins avec la pression d'huile.
le coup du buzzer est peut etre une coincidence
mais le coup de l'augmentation de pression
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum