Golf PG turbo (retour en G60, P112)
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 16 Juil 2007 - 10:57
Bon, j'ai oublié les photos (elles sont à la maison)
J'ai fini tous mes branchements de mano, j'ai fait ça largement plus propre qu'avant. j'ai remonté le tableau de bord (en partie seulement, je refais l'éclairage du compteur bleu en mieux)
Pour la consol Votex, je suis en galère... vous verrez en photos ce soir, mais ya une grosse différence entre une console centrale de mk2 et une de G A par découper le tableau de bord je voie pas trop comment la monter
Sinon, j'attends ma Lamdba et je change le contacteur de pleine charge avec celui de ralenti.
J'ai fini tous mes branchements de mano, j'ai fait ça largement plus propre qu'avant. j'ai remonté le tableau de bord (en partie seulement, je refais l'éclairage du compteur bleu en mieux)
Pour la consol Votex, je suis en galère... vous verrez en photos ce soir, mais ya une grosse différence entre une console centrale de mk2 et une de G A par découper le tableau de bord je voie pas trop comment la monter
Sinon, j'attends ma Lamdba et je change le contacteur de pleine charge avec celui de ralenti.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 17 Juil 2007 - 21:26
Des toffs.
le tableau de bord démonter, c'est le bordel...
Le branchement pour les manos, j'ai fait de mon mieux pour avoir 1 fil sur la masse et 1 fil sur le 12v.
La console votex monter
Et la, on voie bien qui manque un gros morceau
J'ai déjà tailler le tableau bord, ça rentre maintenant, mais j'ai plus le petit bac du haut de la console et ça fait pas super propre, mais bon....
Je ferais des toffs demains
le tableau de bord démonter, c'est le bordel...
Le branchement pour les manos, j'ai fait de mon mieux pour avoir 1 fil sur la masse et 1 fil sur le 12v.
La console votex monter
Et la, on voie bien qui manque un gros morceau
J'ai déjà tailler le tableau bord, ça rentre maintenant, mais j'ai plus le petit bac du haut de la console et ça fait pas super propre, mais bon....
Je ferais des toffs demains
- tof 78990Jeune Golfoo
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 18 Juil 2007 - 19:56
bon courage pour la suite et tu n a toujours pas resolu ton probleme
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 18 Juil 2007 - 20:52
Pour mon problème, je viens de changer la Lambda et j'ai modifié la masse que j'ai branchée sur la vis du support moteur (comme a l'origine) sur l'ancienne je l'avais brancher sur une vise du tablier.
C'est une version pour moteur non cata
J'ai aussi changé mon capteur de ralenti et de pleine charge. j'ai pas encore testé. Faut que je finisse le tableau de bord.
Et j'arrive pas a coller ma consol votex... des idées ?
C'est une version pour moteur non cata
J'ai aussi changé mon capteur de ralenti et de pleine charge. j'ai pas encore testé. Faut que je finisse le tableau de bord.
Et j'arrive pas a coller ma consol votex... des idées ?
- big-benGolfoo sur-actif
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 18 Juil 2007 - 21:19
Ced-G60 a écrit:
Et j'arrive pas a coller ma consol votex... des idées ?
:mdr:
- luclupGolfoo d'or
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 18 Juil 2007 - 21:28
C'est bizarre, je ne pense pas avoir le même connecteur sur ma sonde lambda ? En tout cas j'ai pas le fil de masse...
C'est normal
C'est normal
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 18 Juil 2007 - 21:38
C'est une sonde d'origine G60 modèle 91.
- luclupGolfoo d'or
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 18 Juil 2007 - 22:59
Oui, j'ai une sonde trois fils et j'ai regardé sur OSCARO et pas facile de savoir laquelle je dois prendre sachant que j'ai supprimé mon cata.
Sur le post du Corrado de GG, il donne la référence VW 037 906 265 et sur OSCARO cette référence est valable pour et sans cata, c'est la référence BOSCH qui change.
Je n'ai trouvé aucune sonde de 1989 à 1991 qui corresponde à mon connecteur et qui soit pour vehicule décatalysé.
Je pense prendre celle ci, où l'on fait son propre connecteur :
http://www.oscaro.com/s21471-Sonde+lambda%3A0+258+986+504-1657-485-.htm
En plus elle est moins cher
Ca va aller avec ça non ?
Sur le post du Corrado de GG, il donne la référence VW 037 906 265 et sur OSCARO cette référence est valable pour et sans cata, c'est la référence BOSCH qui change.
Je n'ai trouvé aucune sonde de 1989 à 1991 qui corresponde à mon connecteur et qui soit pour vehicule décatalysé.
Je pense prendre celle ci, où l'on fait son propre connecteur :
http://www.oscaro.com/s21471-Sonde+lambda%3A0+258+986+504-1657-485-.htm
En plus elle est moins cher
Ca va aller avec ça non ?
- philGolfoo de Platine
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 18 Juil 2007 - 23:31
j'ai la même sonde lambda
pour la console... si faut que ca tienne bien parce que ca force à cause de l'adaptation prend de la colle industrielle noire chez Thomé ca se découpe bien en cas ou il faut démonter, ca fait comme du joint, plus dur mais ca reste un peu souple. au faite ca vient d'ou cette console ?
pour la console... si faut que ca tienne bien parce que ca force à cause de l'adaptation prend de la colle industrielle noire chez Thomé ca se découpe bien en cas ou il faut démonter, ca fait comme du joint, plus dur mais ca reste un peu souple. au faite ca vient d'ou cette console ?
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 19 Juil 2007 - 12:07
MilkaZ a écrit:
prend de la colle industrielle noire chez Thomé
je trouve ça chez Merlin ?
au faite ca vient d'ou cette console ?
De chez Votex
- philGolfoo de Platine
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 19 Juil 2007 - 13:03
Ced-G60 a écrit:MilkaZ a écrit:
prend de la colle industrielle noire chez Thomé
je trouve ça chez Merlin ?
au faite ca vient d'ou cette console ?
De chez Votex
je sais pas, faut que je regarde comment ca s'appel et je te dit j'ai jamais retenu le nom, c'est sous forme tube de silicone pour une 15zaine d'euros, je m'en étais servi pour faire le joint entre la jante et le voile de mes BBS en autre
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 19 Juil 2007 - 13:29
ok, je vais jeter un oeil chez merlin alors. Mais j'avais regardé, ya plein de truc genre Patex, mais c'est des colle qui durcisse, j'ai peur que ça tienne pas.
J'ai essayer la super glue et ça colle rien d'autre que mes doigts :mdr:
J'ai essayer la super glue et ça colle rien d'autre que mes doigts :mdr:
- vwg60Golfoo de bronze
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 19 Juil 2007 - 13:45
a la colle a pare brise ,ca devrai tenir tres bien
- philGolfoo de Platine
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 19 Juil 2007 - 14:11
vwg60 a écrit:a la colle a pare brise ,ca devrai tenir tres bien
ca reste souple aussi mais ca risque d'etre extrement dur en enlever en cas de démontage...
- vwg60Golfoo de bronze
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 19 Juil 2007 - 14:14
MilkaZ a écrit:vwg60 a écrit:a la colle a pare brise ,ca devrai tenir tres bien
ca reste souple aussi mais ca risque d'etre extrement dur en enlever en cas de démontage...
non cutter et ca s'enleve tres bien...
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 19 Juil 2007 - 15:34
je vais trouver ça chez autoback ou norauto ? (j'ai rien d'autre dans le coin)
- philGolfoo de Platine
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 19 Juil 2007 - 16:30
Ced-G60 a écrit:je vais trouver ça chez autoback ou norauto ? (j'ai rien d'autre dans le coin)
mmm j'en doute, ah si pour coller les bas de caisse kéké leur faut bien une tonne de colle baleze
tu n'as pas de revendeur en industrie (genre Thomé) chez toi ? TPA peut être qu'ils ont aussi
- philGolfoo de Platine
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 19 Juil 2007 - 16:34
je viens de faire un petit tour sur ton site, j'ai le même échangeur, jamais monté, c'est galère ? (il est encore sous mon lit je l'avais gagner sur ebay pour 80€ :mdr: )
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 19 Juil 2007 - 16:51
MilkaZ a écrit:je viens de faire un petit tour sur ton site, j'ai le même échangeur, jamais monté, c'est galère ? (il est encore sous mon lit je l'avais gagner sur ebay pour 80€ :mdr: )
ça dépend pour quel montage. De toute façon, faut découper de la matière sur la face avant
pour la colle, j'ai rien de tout ça dans le coin, un Merlin et brico dépôt et c'est tout
- vwg60Golfoo de bronze
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Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 19 Juil 2007 - 16:54
essai tout betement une carosserie pour la colle
c'est referencer ,donc ca doit se vendre...
sinon moi j'en ai trouver plusieurs fois chez autobach..
c'est referencer ,donc ca doit se vendre...
sinon moi j'en ai trouver plusieurs fois chez autobach..
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 19 Juil 2007 - 20:18
Du joint style sicat noir ça devrait aller pour le passer si ça dégueule tu passe ton doigt avec du liquide vaisselle
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 19 Juil 2007 - 20:27
eMJiDé a écrit:Du joint style sicat noir ça devrait aller pour le passer si ça dégueule tu passe ton doigt avec du liquide vaisselle
En gros du silicone colle noir.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 21 Juil 2007 - 16:04
Problème résolu
J'ai pas encore tester sur route, mais le ralenti est nickel, richesse nickel, plus de fumer, et ça cale plus.
Enfin une bonne nouvelle
j'ai donc changer la lambda et le contacteur de pleine charge.
J'ai pas encore fini mon compteur, alors je peut pas tourner, mais d'ici mercredi ça devrais tourner !!!
des news et une vidéo bientôt
J'ai pas encore tester sur route, mais le ralenti est nickel, richesse nickel, plus de fumer, et ça cale plus.
Enfin une bonne nouvelle
j'ai donc changer la lambda et le contacteur de pleine charge.
J'ai pas encore fini mon compteur, alors je peut pas tourner, mais d'ici mercredi ça devrais tourner !!!
des news et une vidéo bientôt
- aristote_rulesGolfoo d'or confirmé
- Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 21 Juil 2007 - 16:24
:youpi: :youpi: :youpi:
:bien: :bien: :bien:
Et ben enfin!!!!
Content pour toi apres tout ce temps et ces galeres!!!
Je te souhaite de bien profiter!
Bonne bourre a toi!
:bien: :bien: :bien:
Et ben enfin!!!!
Content pour toi apres tout ce temps et ces galeres!!!
Je te souhaite de bien profiter!
Bonne bourre a toi!
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 21 Juil 2007 - 20:58
G-snoop a écrit:Enfin ! content pour toi !
Penses à tirer un peu dedans sur la vidéo !
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