Golf PG turbo (retour en G60, P112)
+81
sevi 02
Séb38
chopine29
Genyus77
Evil-GTC
hotsauce
Fred77
peg
Thecorrado
pimousse
clean.mister
baracouda
luclup
Typ17in34
vwg60
davidtdsport
-polorrado-
betefoncé
g@zoo
tof 78990
16S atmo
plouf plouf
fido-dido
Tomtom
toogolf
jpcox
Baptiste
nard.golf.16s
siren008
vw-sc-1
zepa77
bilou
eMJiDé
VWnet
BOB 16V
atomic car
aristote_rules
radada
manu16v
Juju
pimenta da rua68
pier
jokerboss
fab29
phil
nas
gwada style 91
mawax
cruiserboy
Zurma
jujug60
seba
fatcap59
Boston
Sekel-Fou
BBS_RS
BAYOUXX
beniman
Jim16G
cocomisti
fabrice 79
GEO 77
ERIC16S
GG
damien01
DJ_Barka
golfopierrot
19GU22
david76
Black6
Sylvain
Les frangins
OliveG60
vince1403
Ced-G60
gti16forever
ludogti
frk
85 participants
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 6 Aoû 2007 - 9:53
Ced-G60 a écrit:je change tout, y compris la marque
oh non, pas ca.....
ca reste dans le groupe quand mème
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 6 Aoû 2007 - 10:23
Je vais acheter un Honda Civic Vtec
eu non
Je passe chez Audi normalement
eu non
Je passe chez Audi normalement
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 6 Aoû 2007 - 16:42
J'ai commandé mes nouveaux injecteurs.
C'est du Bosch, en 365cc à 3bar. Ça devrait être bon pour ce que je veux en faire. On me dit que c'est gros, certes :mdr: mais en y regardant de plus près, avec 900gr je tourne a 15 en richesse avec du 300cc. Donc pour tourner à 13 avec 1.1bar, on est pas loin des 365cc
On verra bien de toute façon
Et pour comparer à d'autres montages. Les rican qui tournent avec les 2L 8s en T3/T4 ou T3 super 60, avec un peut de prépa et +1bar, tourne avec des injo en 440cc pour être bon en richesse alors
PS;
mes anciens injo sont à vendre, voir annonce
C'est du Bosch, en 365cc à 3bar. Ça devrait être bon pour ce que je veux en faire. On me dit que c'est gros, certes :mdr: mais en y regardant de plus près, avec 900gr je tourne a 15 en richesse avec du 300cc. Donc pour tourner à 13 avec 1.1bar, on est pas loin des 365cc
On verra bien de toute façon
Et pour comparer à d'autres montages. Les rican qui tournent avec les 2L 8s en T3/T4 ou T3 super 60, avec un peut de prépa et +1bar, tourne avec des injo en 440cc pour être bon en richesse alors
PS;
mes anciens injo sont à vendre, voir annonce
- eric golfGolfoo sur-actif
- Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 6 Aoû 2007 - 18:15
une vraie merguez ta caisse ,elle avance pas :?
euh non ,j'déconne!!
v'la le coup de pompe que j'ai recu au cul vendredi soir :mdr:
merci pour le tour de manege
euh non ,j'déconne!!
v'la le coup de pompe que j'ai recu au cul vendredi soir :mdr:
merci pour le tour de manege
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 6 Aoû 2007 - 18:24
eric golf a écrit:une vraie merguez ta caisse ,elle avance pas :?
euh non ,j'déconne!!
v'la le coup de pompe que j'ai recu au cul vendredi soir :mdr:
merci pour le tour de manege
plus brillante que ca tu meurt
très très jolie ? les bbs seront à vendre aussi ?
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 6 Aoû 2007 - 18:32
y avait que 700 gr mon pti Eric, alors attend quand je vais balancer 1.1bar
Pour le moment, ya rien a vendre hehe. comme j'ai dit, on verra ça a la rentrer
Pour le moment, ya rien a vendre hehe. comme j'ai dit, on verra ça a la rentrer
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 6 Aoû 2007 - 18:34
Ced-G60 a écrit: y avait que 700 gr mon pti Eric, alors attend quand je vais balancer 1.1bar
Pour le moment, ya rien a vendre hehe. comme j'ai dit, on verra ça a la rentrer
- AnkhInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 6 Aoû 2007 - 19:14
eric golf a écrit:une vraie merguez ta caisse ,elle avance pas :?
euh non ,j'déconne!!
v'la le coup de pompe que j'ai recu au cul vendredi soir :mdr:
merci pour le tour de manege
superbe la photo éric
(juste dommage pour les 2 ombres :? )
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 6 Aoû 2007 - 19:18
Vous inquiétez pas, avec Éric, o a prévu une journée photo, on va vous en mettre plein la vue
- luclupGolfoo d'or
- Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 6 Aoû 2007 - 21:16
[quote="
MilkaZ"
]
plus brillante que ca tu meurt
C'est clair, ça fait mal aux yeux :mdr:
Belle et puissante
MilkaZ"
]
eric golf a écrit:une vraie merguez ta caisse ,elle avance pas :?
euh non ,j'déconne!!
v'la le coup de pompe que j'ai recu au cul vendredi soir :mdr:
merci pour le tour de manege
plus brillante que ca tu meurt
C'est clair, ça fait mal aux yeux :mdr:
Belle et puissante
- Séb38Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2007
Localisation : 38 GRENOBLE
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 8 Aoû 2007 - 14:13
vraiment impressionnant, magnifique!!!
La calandre sans sigle, les phares et les cligno cristal, ils viennent d'ou? méca......?
La calandre sans sigle, les phares et les cligno cristal, ils viennent d'ou? méca......?
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 8 Aoû 2007 - 15:47
Séb38 a écrit:vraiment impressionnant, magnifique!!!
La calandre sans sigle, les phares et les cligno cristal, ils viennent d'ou? méca......?
Essen Motor Show
- Séb38Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2007
Localisation : 38 GRENOBLE
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 8 Aoû 2007 - 16:31
ok, merci, mais c'est tout en allemand, dur dur de comprendre quoi que ce soit... lol
La voiture va etre vendu en pièce au final?
La voiture va etre vendu en pièce au final?
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 9 Aoû 2007 - 11:10
J'ai reçu mes injecteurs ce matin
365cc a 3 bar. 4 jet en 12,3 Ohms (couleur bordeaux) ref :0280150431
Une photo ce soir, après je monte le tout et test
365cc a 3 bar. 4 jet en 12,3 Ohms (couleur bordeaux) ref :0280150431
Une photo ce soir, après je monte le tout et test
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 9 Aoû 2007 - 12:42
provenance SAAB 2.3L Turbo.Ced-G60 a écrit:J'ai reçu mes injecteurs ce matin
365cc a 3 bar. 4 jet en 12,3 Ohms (couleur bordeaux) ref :0280150431
Une photo ce soir, après je monte le tout et test
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 9 Aoû 2007 - 15:09
Je me suis amuser avec un soft pour calculer les puissances d’un moteur, voila ce que ça donne :
C’est en théorie bien sure et ça reste approximative mais ça donne une idée :
En entrant les info moteur (c'est au standard US, donc en PSI et en inch)
On tombe dans les 250cv et 193 en couple
Un autre teste en théorie. pour déterminer le turbo
On peut voir que pour mon type de moteur avec une pression d'environ 1.3bar. Il me faudrais un T3 ou GT25 avec un A/R de 63 et une trim de 50
Mon turbo (GT25) a une trim de 53 et un A/R de 65 donc on est bien dans les spec préconiser.
On verra après un vrai passage au banc, mais en théorie, les 250cv sont possible avec dans les 1.1-1.3bar
C’est en théorie bien sure et ça reste approximative mais ça donne une idée :
En entrant les info moteur (c'est au standard US, donc en PSI et en inch)
On tombe dans les 250cv et 193 en couple
Un autre teste en théorie. pour déterminer le turbo
On peut voir que pour mon type de moteur avec une pression d'environ 1.3bar. Il me faudrais un T3 ou GT25 avec un A/R de 63 et une trim de 50
Mon turbo (GT25) a une trim de 53 et un A/R de 65 donc on est bien dans les spec préconiser.
On verra après un vrai passage au banc, mais en théorie, les 250cv sont possible avec dans les 1.1-1.3bar
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 9 Aoû 2007 - 16:05
génial les softs ca se trouve sur la mule
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 9 Aoû 2007 - 16:16
Non, c'est gratos, tu tape le nom de soft (marquer sur la photo) et il va te trouve le site
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 9 Aoû 2007 - 16:42
Ced-G60 a écrit:Non, c'est gratos, tu tape le nom de soft (marquer sur la photo) et il va te trouve le site
- jujug60Membre officiel du CGIDF
- Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 9 Aoû 2007 - 20:39
kikou ced ba franchement nikel ta golf et toi tu est coollllll encore un grand merci pour ton aide et oubli pas si tu vend mdr
aller biz
aller biz
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 9 Aoû 2007 - 21:36
Voilà, les injecteurs en question
Avant
Apres
Verdict, ben s'est pas encore parfait. Je tourne dans les 13 en richesse avec 1bar jusqu'à env 4000trm et après sa chute à 15...
Ça vient pas de l'eprom, on la bien vérifié et il est propre.
Alors peut être tout simplement la pompe à essence qui ne débite pas assez ?
vous en pensez quoi ? (a par que je suis maudit :mdr: )
Avant
Apres
Verdict, ben s'est pas encore parfait. Je tourne dans les 13 en richesse avec 1bar jusqu'à env 4000trm et après sa chute à 15...
Ça vient pas de l'eprom, on la bien vérifié et il est propre.
Alors peut être tout simplement la pompe à essence qui ne débite pas assez ?
vous en pensez quoi ? (a par que je suis maudit :mdr: )
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 10 Aoû 2007 - 0:38
je pense que pour être sûr il faudrait vérifier ta pression d'essence et pour avoir le plus pratique un régulateur de pression d'essence réglable avec mano sa serait vraiment le top pour palier au manque d'une reprog surtout. tu n'en a pas déja un on dirait que si sur la photo
peut être en jouant avec ton avance à l'allumage et sur ta poulie réglable d'aac également si tu la encore mais la faut attendre l'avis des pros, et a moins que je me trompe tu as un capteur de pression d'origine donc avec 1 bar tu arrive à la limite d'info d'enrichissement de celui ci...
j'espère que ca vient pas de la puce ni pour toi ni pour moi, je viens de commander la même à bastien. je pense que le mieux serait de demander a atomic car, son montage étant très similaire au tiens.
bonne nuit tout le monde
peut être en jouant avec ton avance à l'allumage et sur ta poulie réglable d'aac également si tu la encore mais la faut attendre l'avis des pros, et a moins que je me trompe tu as un capteur de pression d'origine donc avec 1 bar tu arrive à la limite d'info d'enrichissement de celui ci...
j'espère que ca vient pas de la puce ni pour toi ni pour moi, je viens de commander la même à bastien. je pense que le mieux serait de demander a atomic car, son montage étant très similaire au tiens.
bonne nuit tout le monde
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum