Golf PG turbo (retour en G60, P112)
+81
sevi 02
Séb38
chopine29
Genyus77
Evil-GTC
hotsauce
Fred77
peg
Thecorrado
pimousse
clean.mister
baracouda
luclup
Typ17in34
vwg60
davidtdsport
-polorrado-
betefoncé
g@zoo
tof 78990
16S atmo
plouf plouf
fido-dido
Tomtom
toogolf
jpcox
Baptiste
nard.golf.16s
siren008
vw-sc-1
zepa77
bilou
eMJiDé
VWnet
BOB 16V
atomic car
aristote_rules
radada
manu16v
Juju
pimenta da rua68
pier
jokerboss
fab29
phil
nas
gwada style 91
mawax
cruiserboy
Zurma
jujug60
seba
fatcap59
Boston
Sekel-Fou
BBS_RS
BAYOUXX
beniman
Jim16G
cocomisti
fabrice 79
GEO 77
ERIC16S
GG
damien01
DJ_Barka
golfopierrot
19GU22
david76
Black6
Sylvain
Les frangins
OliveG60
vince1403
Ced-G60
gti16forever
ludogti
frk
85 participants
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 14:02
Le mano, c'est un Meca. Faudra que je vérifie sur le boost controller (qui etait en OFF pour les 2 sessions)
Je pense que pour le buzzer, c'était une coïncidence sur ce coup la. Je vais essayer un autre compteur pour voir.
Pour l'huile, 15w40 je pense pas que ça soit très bien sur un turbo..
Juju, pour l'AFR, c'est simple
Rouge = Pauvre
Orange = normal (a pleine charge c'est pas top)
Verre = Riche
Et HOP, 100 PAGES :mdr:
Je pense que pour le buzzer, c'était une coïncidence sur ce coup la. Je vais essayer un autre compteur pour voir.
Pour l'huile, 15w40 je pense pas que ça soit très bien sur un turbo..
Juju, pour l'AFR, c'est simple
Rouge = Pauvre
Orange = normal (a pleine charge c'est pas top)
Verre = Riche
Et HOP, 100 PAGES :mdr:
- jujug60Membre officiel du CGIDF
- Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 16:41
merci ma poule pour ta reponce ce dur a instaler ou pas car vu mon souci avec mon g60 sa pourai peu etre m'aider
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 17:11
non, Une sonde lambda en plus a brancher, 1 fil a passer, et hop fini
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 17:43
voir la video ! :?
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 20:52
elle me dérrange pas cette vidéo 3, 4 accélérations ralentit bien en ville et arrive doucement au cul des voitures
pour moi y'a pas a l'enlever
pour moi y'a pas a l'enlever
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 24 Juil 2007 - 22:58
pimousse a écrit:elle me dérrange pas cette vidéo 3, 4 accélérations ralentit bien en ville et arrive doucement au cul des voitures
pour moi y'a pas a l'enlever
+1
- pegGolfoo sur-active
- Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 25 Juil 2007 - 9:55
Sujet clos!
Post remis à sa place
Post remis à sa place
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 25 Juil 2007 - 10:22
Youpi, mon topique est de retour :mdr:
Pour la vidéo, j'ai fait au mieux, mais si dans le futur vous préférez que je la montre a un modo avant de la publier, je le ferais sans soucis
Sinon, petite mise à jour, j'ai refait un test hier, tomber la pression d'essence a 3bar, et la voiture tourne mieux qu'avec 3,5
Sinon, le turbo charge a env 2300trm, je suis en pleine charge vers 2800trm (0.700gr) et bizarrement, vers 5000trm, il prend 900gr jusqu'au rupteur
Pour comparer avec la prépa du G que j'avais avant, ça marche mieux (et j'avais poulie 70, AAC 268/276, JABBA, régule 3.5 et 1,1bar) et la, avec seulement 700gr ça marche mieux
Sinon, j'ai réussi a trouver la procédure pour faire un reset sur mon boost controller HKS, je vais pouvoir le configurer proprement (j'espère :mdr: )
Pour la vidéo, j'ai fait au mieux, mais si dans le futur vous préférez que je la montre a un modo avant de la publier, je le ferais sans soucis
Sinon, petite mise à jour, j'ai refait un test hier, tomber la pression d'essence a 3bar, et la voiture tourne mieux qu'avec 3,5
Sinon, le turbo charge a env 2300trm, je suis en pleine charge vers 2800trm (0.700gr) et bizarrement, vers 5000trm, il prend 900gr jusqu'au rupteur
Pour comparer avec la prépa du G que j'avais avant, ça marche mieux (et j'avais poulie 70, AAC 268/276, JABBA, régule 3.5 et 1,1bar) et la, avec seulement 700gr ça marche mieux
Sinon, j'ai réussi a trouver la procédure pour faire un reset sur mon boost controller HKS, je vais pouvoir le configurer proprement (j'espère :mdr: )
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 25 Juil 2007 - 13:57
c'est aussi ce que j'ai remarqué...Ced-G60 a écrit:Pour comparer avec la prépa du G que j'avais avant, ça marche mieux (et j'avais poulie 70, AAC 268/276, JABBA, régule 3.5 et 1,1bar) et la, avec seulement 700gr ça marche mieux
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 25 Juil 2007 - 23:27
je viens de lire que ton post avait été supprimé a cause de la video et de mon commentaire concernant le feu rouge je tiens à m'en excuser :?
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 25 Juil 2007 - 23:37
MilkaZ a écrit:je viens de lire que ton post avait été supprimé a cause de la video et de mon commentaire concernant le feu rouge je tiens à m'en excuser :?
Ouai balance on devrait te donner un averto pour delation !!!! :mrgreen:
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 25 Juil 2007 - 23:42
fred77 a écrit:MilkaZ a écrit:je viens de lire que ton post avait été supprimé a cause de la video et de mon commentaire concernant le feu rouge je tiens à m'en excuser :?
Ouai balance on devrait te donner un averto pour delation !!!! :mrgreen:
Ced-G60 s'occupera de me mettre une fesser si on se voit à un rencard un de ces jours, il est assez grand pour sa :mdr:
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 26 Juil 2007 - 0:26
ouai, surtout que j'ai griller aucun feu rouge :mdr:
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 26 Juil 2007 - 0:36
Ced-G60 a écrit:ouai, surtout que j'ai griller aucun feu rouge :mdr:
j'ai pris 4 points pour ca au mois de mai... :mdr:
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 26 Juil 2007 - 10:13
Bon, pas eu le temps de configurer mon boost controller hier, j'étais au ciné voire les Simpson
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 26 Juil 2007 - 10:14
il est bien alors??
- AnkhInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 26 Juil 2007 - 10:17
il ne peut etre QUE bien....
c'est toujours bien les Simpsons
c'est toujours bien les Simpsons
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 26 Juil 2007 - 10:17
Ced-G60 a écrit:nickel
c'est pour l'overboost ton boitier HKS ?
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 26 Juil 2007 - 10:24
le "
nickel"
avait rien a voir avec le boost controller
Et sinon, non, un boost controller, c'est un boost controller C'est comme un robinet de turbo, mais électronique.
nickel"
avait rien a voir avec le boost controller
Et sinon, non, un boost controller, c'est un boost controller C'est comme un robinet de turbo, mais électronique.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 26 Juil 2007 - 22:09
J'arrive pas a faire monter la la richesse....
Je tourne toujours trop pauvre dans les tours même a 700gr... j'ai tester avec 1bar et c'est encore pire...
Je trouve pas pourquoi :?
Je tourne toujours trop pauvre dans les tours même a 700gr... j'ai tester avec 1bar et c'est encore pire...
Je trouve pas pourquoi :?
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 26 Juil 2007 - 23:57
Ced-G60 a écrit:J'arrive pas a faire monter la la richesse....
Je tourne toujours trop pauvre dans les tours même a 700gr... j'ai tester avec 1bar et c'est encore pire...
Je trouve pas pourquoi :?
tu as vérifié la pression de ta pompe à essence ? essayé de régler le CO ? c'est peut etre la puce qui a un souci ou ton boitier ou ton capteur de pression
http://club.corrado.free.fr/corrado/g60/sond/sond01.jpg
=>
ce schéma m'a beaucoup aider quand j'avais des coupures à l'accélération finalement c'était un manque d'avance suite aux changements des poupous qui ont complétement dérégler le moteur (ils étaient quarément à bout aussi) et l'allumage avait été régler par l'ancien proprio avec cette usure :? )
http://club.corrado.free.fr/corrado/g60/g60.htm
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum