Golf PG turbo (retour en G60, P112)
+81
sevi 02
Séb38
chopine29
Genyus77
Evil-GTC
hotsauce
Fred77
peg
Thecorrado
pimousse
clean.mister
baracouda
luclup
Typ17in34
vwg60
davidtdsport
-polorrado-
betefoncé
g@zoo
tof 78990
16S atmo
plouf plouf
fido-dido
Tomtom
toogolf
jpcox
Baptiste
nard.golf.16s
siren008
vw-sc-1
zepa77
bilou
eMJiDé
VWnet
BOB 16V
atomic car
aristote_rules
radada
manu16v
Juju
pimenta da rua68
pier
jokerboss
fab29
phil
nas
gwada style 91
mawax
cruiserboy
Zurma
jujug60
seba
fatcap59
Boston
Sekel-Fou
BBS_RS
BAYOUXX
beniman
Jim16G
cocomisti
fabrice 79
GEO 77
ERIC16S
GG
damien01
DJ_Barka
golfopierrot
19GU22
david76
Black6
Sylvain
Les frangins
OliveG60
vince1403
Ced-G60
gti16forever
ludogti
frk
85 participants
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 6 Juin 2007 - 22:49
je sais pas... je déprime la.. me reste plus de temps et ça marche pas...
- eric golfGolfoo sur-actif
- Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 7 Juin 2007 - 18:49
alors cedric??
des nouvelles
des nouvelles
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 7 Juin 2007 - 21:19
Bon, mauvaises nouvelles, mais je viendrais pas avec la Golf au VWDAYS. Ça tourne, mais manque de temps, je ne peux pas finir les réglages. J’ai des soucis quelque par a la masse (les infos de mes manos sont toutes erronées) et la température d'huile monte trop haut.
Enfin bref, je n’ai pas le temps de la finir et je ne prends pas le risque de tout flinguer... dommage
Enfin bref, je n’ai pas le temps de la finir et je ne prends pas le risque de tout flinguer... dommage
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 7 Juin 2007 - 21:25
Ah merde, pas de chance. :?
Mais bon, comme tu le dis toi-même, il vaut mieux prendre son temps pour bien fiabiliser le montage plutôt que de partir à l'arrache et risquer de tout niquer.
Bon courage.
Zurma
Mais bon, comme tu le dis toi-même, il vaut mieux prendre son temps pour bien fiabiliser le montage plutôt que de partir à l'arrache et risquer de tout niquer.
Bon courage.
Zurma
- g@zooGolfoo sur-actif
- Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 7 Juin 2007 - 21:37
pas cool
- eric golfGolfoo sur-actif
- Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 8 Juin 2007 - 6:30
decidement ,on a vraiment pas de chance en ce moment
- betefoncéGolfoo de Platine
- Messages : 1049
Date d'inscription : 12/11/2006
Localisation : Paname
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 13 Juin 2007 - 17:22
Terrible ta caisse,j'aimerai bien la voir en vrai
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 22 Juin 2007 - 9:50
Je passe aux nouvelles.
J'ai donc réparé mon problème de masse (un câble débranché....)
J'ai aussi tomber l'ancienne AAC 268/276 et ça poulie réglable. J'ai remonté un arbre d'origine avec ça poulie d'origine (franchement, je sais pas régler ces poulies, alors je voie pas l'intérêt de l'utiliser )
Ca ma décaler mon allumage, donc j'ai démonter la distrib entièrement et tout recaler d'usine.
Je n’ai pas testé sur route encore, mais j'ai callé l'avance à 6° et ça tourne mieux qu'avant.
je teste ce soir et je vous tiens au courant
J'ai donc réparé mon problème de masse (un câble débranché....)
J'ai aussi tomber l'ancienne AAC 268/276 et ça poulie réglable. J'ai remonté un arbre d'origine avec ça poulie d'origine (franchement, je sais pas régler ces poulies, alors je voie pas l'intérêt de l'utiliser )
Ca ma décaler mon allumage, donc j'ai démonter la distrib entièrement et tout recaler d'usine.
Je n’ai pas testé sur route encore, mais j'ai callé l'avance à 6° et ça tourne mieux qu'avant.
je teste ce soir et je vous tiens au courant
- g@zooGolfoo sur-actif
- Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 22 Juin 2007 - 10:23
yes
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 22 Juin 2007 - 10:39
un PG turbo, ça marche tres bien sans AAC perfo (le miens par exemple)....de plus, si par malheur ta distri venait a lacher, tu risques pas de tout foutre en l'air (soupapes) avec un AAC d'origine (voir ce qui c'etait passé sur le country de Rémy a ledenon en octobre 2006)
chose qui serait differente avec un aac perfo, et des levées plus grandes.
pour la poulie reglable d'aac, il est possible de la monter avec le calage d'origine....pour la regler, il te faut un comparateur pour le PMH absolue, et un disque graduer sur le vilo, pour savoir exactement combien de degres tu decales....
perso, sur mon PG j'ai pas utilisé ces outils, j'ai fait ça a la louche....
je l'ai legeremenrt decalé (une demi dent a la poulie d'aac), pour donner de l'avance a l'echap, de façon a ce que mon moteur sous + coupleux, et que mon turbo charge un peu + vite....
j'avais fait l'inverse, avance sur l'admission, c'etait une catatrosphe....rein en bas, par contre dans les tours, un mieux....ne recherchant pas cette config moteur, j'ai changé mon reglage, pour opter pour celui cité au dessus.
chose qui serait differente avec un aac perfo, et des levées plus grandes.
pour la poulie reglable d'aac, il est possible de la monter avec le calage d'origine....pour la regler, il te faut un comparateur pour le PMH absolue, et un disque graduer sur le vilo, pour savoir exactement combien de degres tu decales....
perso, sur mon PG j'ai pas utilisé ces outils, j'ai fait ça a la louche....
je l'ai legeremenrt decalé (une demi dent a la poulie d'aac), pour donner de l'avance a l'echap, de façon a ce que mon moteur sous + coupleux, et que mon turbo charge un peu + vite....
j'avais fait l'inverse, avance sur l'admission, c'etait une catatrosphe....rein en bas, par contre dans les tours, un mieux....ne recherchant pas cette config moteur, j'ai changé mon reglage, pour opter pour celui cité au dessus.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 22 Juin 2007 - 11:04
C'est bien vrai. J'ai préféré retourner sûr de l'origine pour 2 raisons :
1. à cause des soucis de réglage que j'ai, c'est plus simple a diagnostiquer les problèmes avec un calage d'origine
2. l'arbre Schrick en 268/276 est pas du tout adapté pour un montage turbo. Quand on voit les Ricains qui montent du 268/260 sur des 2L turbo. ya un énorme différent.
Ya plus qu'a testé ce soir :mdr:
1. à cause des soucis de réglage que j'ai, c'est plus simple a diagnostiquer les problèmes avec un calage d'origine
2. l'arbre Schrick en 268/276 est pas du tout adapté pour un montage turbo. Quand on voit les Ricains qui montent du 268/260 sur des 2L turbo. ya un énorme différent.
Ya plus qu'a testé ce soir :mdr:
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 22 Juin 2007 - 13:33
G-snoop a écrit:
Tout à fait ! Et si ça t'intéresse LS Cartec propose des aac pour g60 turbo, 264/256 ou 264/260
J'avais vu oui.
Mais je touche plus au moteur maintenant
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 22 Juin 2007 - 18:27
bon, ben pas de test pour ce soir, c'est les grand flotte dehors...
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 24 Juin 2007 - 22:56
voila, j'ai un peut tourner ce weekend.
Ca marche pas trop mal pour le moment, seulement 700gr de pression.
Quelque petit soucis encore. d'on 1 bizarre, quand je reste au ralentie après env 1 min et que je balance des gaz, la voiture cale... trop d'essence ?
Ca marche pas trop mal pour le moment, seulement 700gr de pression.
Quelque petit soucis encore. d'on 1 bizarre, quand je reste au ralentie après env 1 min et que je balance des gaz, la voiture cale... trop d'essence ?
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 29 Juin 2007 - 14:08
quelque news encore
J'ai commandé une sonde Wideband AEM avec sont mano, je vais pouvoir régler mon bazar proprement et faire une pupupe adapter :p
Si j'arrive a récupéré une console votex (je suis preneur ! lol) je pourrais brancher mes 3 mano, pression turbo, temps echap et AFR
j'ai des Xenon qui arrivent aussi (mare des trucs de golf qui éclaire pas une cacahuète.
Sinon, s’il ne flotte pas, ce weekend je balance les 1bar pour tester
J'ai commandé une sonde Wideband AEM avec sont mano, je vais pouvoir régler mon bazar proprement et faire une pupupe adapter :p
Si j'arrive a récupéré une console votex (je suis preneur ! lol) je pourrais brancher mes 3 mano, pression turbo, temps echap et AFR
j'ai des Xenon qui arrivent aussi (mare des trucs de golf qui éclaire pas une cacahuète.
Sinon, s’il ne flotte pas, ce weekend je balance les 1bar pour tester
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 29 Juin 2007 - 14:22
Ced-G60 a écrit:
Sinon, s’il ne flotte pas, ce weekend je balance les 1bar pour tester
ca va être bon ça
- g@zooGolfoo sur-actif
- Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 29 Juin 2007 - 14:45
Ced-G60 a écrit:quelque news encore
J'ai commandé une sonde Wideband AEM avec sont mano, je vais pouvoir régler mon bazar proprement et faire une pupupe adapter :p
Si j'arrive a récupéré une console votex (je suis preneur ! lol) je pourrais brancher mes 3 mano, pression turbo, temps echap et AFR
j'ai des Xenon qui arrivent aussi (mare des trucs de golf qui éclaire pas une cacahuète.
Sinon, s’il ne flotte pas, ce weekend je balance les 1bar pour tester
un test grandeur nature pour aller au DSP festival
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 29 Juin 2007 - 16:26
Je peux pas, j'ai piscine ce week-end
- fatcap59Golfoo d'or confirmé
- Messages : 990
Date d'inscription : 17/06/2004
Localisation : Le Quesnoy
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 29 Juin 2007 - 17:13
bonne nouvel sa
les xenon tu les as trouvé où?
les xenon tu les as trouvé où?
- vieriInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 29 Juin 2007 - 17:29
tres belle serieux !!!!!!!mais pour le mano 1.3 ca me parrait bizarre avec tous ce que tu as! j ai deja 1.7 avec une poulie de 70 eprom modifiee ligne complete avec 4 en 1 et un arbre a cames! et d origine ca souffle a 1.5 deja!!!!
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 29 Juin 2007 - 17:57
G-snoop a écrit:vieri a écrit:tres belle serieux !!!!!!!mais pour le mano 1.3 ca me parrait bizarre avec tous ce que tu as! j ai deja 1.7 avec une poulie de 70 eprom modifiee ligne complete avec 4 en 1 et un arbre a cames! et d origine ca souffle a 1.5 deja!!!!
Sinon je demande à voir tes 1.5b en origine et 1.7 en poulie de 70
Change de mano l'ami...
clair que le mano est a la ramasse complet!!!
quand j'avais monG sur ma piste, en poulie 65, j'accrochais les 1.4 a 7000...moteur et culasse d'origine....
pression prise avec ce type mano (appareil de controle VAG )
alors 1.5b a 1.7 avec une poulie de 70, et en, plus un aac
- vieriInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 29 Juin 2007 - 18:12
1.7 je vous le garantie apelle g40 g60 il vous le dirons de vive voix ces gars la travaille apres les compresseur depuis 10 ans et ils tournent en espagne sur rallye c est d ailleurs eux qui mon dit ca !!!et je confirme
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 29 Juin 2007 - 20:06
:mdr: et tu crois qu'on va croire aux dires de cette société.....qui est a pas 20 bornes de chez moi, donc que je connaisvieri a écrit:1.7 je vous le garantie apelle g40 g60 il vous le dirons de vive voix ces gars la travaille apres les compresseur depuis 10 ans et ils tournent en espagne sur rallye c est d ailleurs eux qui mon dit ca !!!et je confirme
dans ta config, c'est impossible de prendre plus 1bar....
si tu t'es fait prendre pour un jambon, par cette société, ce n'est pas le cas pour nous....
tu vas pas me faire croire une telle anerie
- david76Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 29 Juin 2007 - 20:14
vieri a écrit:1.7 je vous le garantie apelle g40 g60 il vous le dirons de vive voix ces gars la travaille apres les compresseur depuis 10 ans et ils tournent en espagne sur rallye c est d ailleurs eux qui mon dit ca !!!et je confirme
Tu parle de pression absolue ou relative
Car 1.7b en absolue OK (ça correspond environ à 700gr en relatif)
Mais 1.7b en relatif je demande à voir. Ou alors tes soupapes ne souvrent pas
@++
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum