Golf PG turbo (retour en G60, P112)
+81
sevi 02
Séb38
chopine29
Genyus77
Evil-GTC
hotsauce
Fred77
peg
Thecorrado
pimousse
clean.mister
baracouda
luclup
Typ17in34
vwg60
davidtdsport
-polorrado-
betefoncé
g@zoo
tof 78990
16S atmo
plouf plouf
fido-dido
Tomtom
toogolf
jpcox
Baptiste
nard.golf.16s
siren008
vw-sc-1
zepa77
bilou
eMJiDé
VWnet
BOB 16V
atomic car
aristote_rules
radada
manu16v
Juju
pimenta da rua68
pier
jokerboss
fab29
phil
nas
gwada style 91
mawax
cruiserboy
Zurma
jujug60
seba
fatcap59
Boston
Sekel-Fou
BBS_RS
BAYOUXX
beniman
Jim16G
cocomisti
fabrice 79
GEO 77
ERIC16S
GG
damien01
DJ_Barka
golfopierrot
19GU22
david76
Black6
Sylvain
Les frangins
OliveG60
vince1403
Ced-G60
gti16forever
ludogti
frk
85 participants
- aristote_rulesGolfoo d'or confirmé
- Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 29 Juin 2007 - 20:16
Laissez tomber, on commence a etre gangrené par des abr*tis pareils qui ne font que faire tourner les bouclards qui prennent les gens pour des "
jambons"
...et d'ailleurs ca marche! :mdr:
Avec 1.7 de sural mon poto t'aurais deja tes pistons sur le pallier de ton garage! :mdr:
jambons"
...et d'ailleurs ca marche! :mdr:
Avec 1.7 de sural mon poto t'aurais deja tes pistons sur le pallier de ton garage! :mdr:
- jujug60Membre officiel du CGIDF
- Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 29 Juin 2007 - 20:17
de meme bizard 1.7 car moi avec pouli 70 compresseur reviser je prend 1bar2 a 7000tr/m
donc 1 bars 7 je sai pas en plus le boiter il est boquer jusqua a 1bar5 non a cause du kpa faut mettre un kpa 250 pour passer 1bar5
donc 1 bars 7 je sai pas en plus le boiter il est boquer jusqua a 1bar5 non a cause du kpa faut mettre un kpa 250 pour passer 1bar5
- aristote_rulesGolfoo d'or confirmé
- Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 29 Juin 2007 - 20:37
On va arreter de pourrir le post du Môsieur qui a une bien belle VW,
avec un bien beau montage fait par ses mains,
et qui, lui, ne prend pas le dernier qui parle pour le bon Dieu!
avec un bien beau montage fait par ses mains,
et qui, lui, ne prend pas le dernier qui parle pour le bon Dieu!
- jujug60Membre officiel du CGIDF
- Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 29 Juin 2007 - 21:23
tout a fait d'acor bonne continuation cedric
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 30 Juin 2007 - 0:41
hihi;
bien drôle tout ça.. ça me gène pas, ça fait des pages en plus :mdr: bientôt 100 pages ! attention GG, j'arrive
Pour le g40g60 je suis déjà passé chez eux, ya rien a voir.
Et 1.7bar sur un bloc de G d'origine, je rigole.
Pour répondre à la question plus haut, les Xénons, je les ai achetés avec une commande groupée (je ne sais pas quel forum...)
une petite tof du matos, 150€ en 6000k Bi-Xénon et de bonnes marques
bien drôle tout ça.. ça me gène pas, ça fait des pages en plus :mdr: bientôt 100 pages ! attention GG, j'arrive
Pour le g40g60 je suis déjà passé chez eux, ya rien a voir.
Et 1.7bar sur un bloc de G d'origine, je rigole.
Pour répondre à la question plus haut, les Xénons, je les ai achetés avec une commande groupée (je ne sais pas quel forum...)
une petite tof du matos, 150€ en 6000k Bi-Xénon et de bonnes marques
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 30 Juin 2007 - 0:58
sympa le kit Xenon.....et pas cher
- golfjejeInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 30 Juin 2007 - 2:33
t'as le correcteur d'assiéte avec !?
- plouf ploufGolfoo sur-actif
- Messages : 1043
Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : France, Val de Marne, Vitry sur Seine, le Bronx! lol
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 30 Juin 2007 - 3:30
content pour toi Ced!
et sinon... c est quoi ca?
c est un truc dans les resto?
golfjeje a écrit:t'as le correcteur d'assiéte avec !?
et sinon... c est quoi ca?
c est un truc dans les resto?
- golfjejeInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 30 Juin 2007 - 7:32
évite dans foutre plein la gueule a ceux en face
c'est ca qui fait que ton kit est homologué ou pas!
c'est ca qui fait que ton kit est homologué ou pas!
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 30 Juin 2007 - 10:58
golfjeje a écrit:t'as le correcteur d'assiéte avec !?
En français ça donne quoi ? :mdr:
je sais pas G-snoop. je l'ai acheter via une commande grouper, je croix que c'était avec golf 4 forum, mais c'est un pote qui c'est occuper de ca (flo)
- fatcap59Golfoo d'or confirmé
- Messages : 990
Date d'inscription : 17/06/2004
Localisation : Le Quesnoy
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 30 Juin 2007 - 15:14
merci pour le renseignement, beau matos et pour un bon prix.
- the nek!Invité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 30 Juin 2007 - 23:01
elle est magnifiqueeeeeeeeeeeee c une comme ca que je veux
- vieriInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 2 Juil 2007 - 17:47
rectification !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour mon mano j ai 0.7 desoler pour l erreur !!!!!!enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 2 Juil 2007 - 19:44
the nek! a écrit:elle est magnifiqueeeeeeeeeeeee c une comme ca que je veux
ben si le prix est bon, elle a vendre peut être
- jujug60Membre officiel du CGIDF
- Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 2 Juil 2007 - 20:42
vieri a écrit:rectification !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour mon mano j ai 0.7 desoler pour l erreur !!!!!!enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste pour dire lol qua 0.7 avec ce ta en configue ce juste fin du hs
bis ced pence a moi si tu vend separer
- the nek!Invité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 2 Juil 2007 - 21:58
oui mais kel prix avec une finition et une prepa moteur pareil
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 2 Juil 2007 - 22:49
ben déjà, faut me laisser la faire tourner rond. parceque c'est pas encore ca..
et pour la finition, avec une rayure de 2m sur le cote.. c'est bof :mdr:
Pour la vente, je pense tout haut pour le moment, j'ai besoin de thune, mais j'ai pas vraiment envie de vendre.. c'est con hein :mdr:
et pour la finition, avec une rayure de 2m sur le cote.. c'est bof :mdr:
Pour la vente, je pense tout haut pour le moment, j'ai besoin de thune, mais j'ai pas vraiment envie de vendre.. c'est con hein :mdr:
- the nek!Invité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 2 Juil 2007 - 22:54
c tjrs comme ca pour la tune mdr
- fatcap59Golfoo d'or confirmé
- Messages : 990
Date d'inscription : 17/06/2004
Localisation : Le Quesnoy
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 5 Juil 2007 - 18:47
Une adresse pour les xenon? que pense tu des kit bi xenon?
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 5 Juil 2007 - 19:55
fatcap59 a écrit:Une adresse pour les xenon? que pense tu des kit bi xenon?
aucune idée, j'ai acheter via un pote...
j'ai pas encore bien testé, mais c'est le jour et la nuit, peut être un peut trop même
sinon des news
j'ai reçu ça :
- the nek!Invité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Jeu 5 Juil 2007 - 20:50
pour les xenon g une adresse mais c'est ici en belgique
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 6 Juil 2007 - 12:24
tu verras c'est du super matos cette wideband ced. couplé a ta température turbo, tu as ce qu'il faut pour regler correctement la gestion.
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 6 Juil 2007 - 13:40
bastien du bfm a écrit:tu verras c'est du super matos cette wideband ced. couplé a ta température turbo, tu as ce qu'il faut pour regler correctement la gestion.
Oui, je vais monter sa ce soir, je t'appelle ce soir pour avoir des info aussi, sauf si tu veux passer
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Ven 6 Juil 2007 - 16:58
je serais pas chez moi ce soir, mais elle est simple a monter (oublie pas de mettre un fusible sur l'alim du mano). un autre avantage est qu'elle a une sorti 0/1 v pour simuler la narrowband d'origine (pas besoin de deux emplacement sonde lambda comme ça !).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum