Golf PG turbo (retour en G60, P112)
+81
sevi 02
Séb38
chopine29
Genyus77
Evil-GTC
hotsauce
Fred77
peg
Thecorrado
pimousse
clean.mister
baracouda
luclup
Typ17in34
vwg60
davidtdsport
-polorrado-
betefoncé
g@zoo
tof 78990
16S atmo
plouf plouf
fido-dido
Tomtom
toogolf
jpcox
Baptiste
nard.golf.16s
siren008
vw-sc-1
zepa77
bilou
eMJiDé
VWnet
BOB 16V
atomic car
aristote_rules
radada
manu16v
Juju
pimenta da rua68
pier
jokerboss
fab29
phil
nas
gwada style 91
mawax
cruiserboy
Zurma
jujug60
seba
fatcap59
Boston
Sekel-Fou
BBS_RS
BAYOUXX
beniman
Jim16G
cocomisti
fabrice 79
GEO 77
ERIC16S
GG
damien01
DJ_Barka
golfopierrot
19GU22
david76
Black6
Sylvain
Les frangins
OliveG60
vince1403
Ced-G60
gti16forever
ludogti
frk
85 participants
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 20 Nov 2006 - 19:34
j'ai pas encore tout régler... les poussoir claque toujours, l'échappement fuit...
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 21 Nov 2006 - 14:57
Petit flashback pour le fun...
J’ai acheté mes premières pièces pour le montage turbo en octobre 2005.
Ça m'aura pris 1 an pour finir le montage. et quelques euros au passage :mdr:
J’ai acheté mes premières pièces pour le montage turbo en octobre 2005.
Ça m'aura pris 1 an pour finir le montage. et quelques euros au passage :mdr:
- fatcap59Golfoo d'or confirmé
- Messages : 990
Date d'inscription : 17/06/2004
Localisation : Le Quesnoy
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 21 Nov 2006 - 17:44
quelque quel modestie...
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 29 Nov 2006 - 15:19
quelques news
J'ai fait dans les 50km avec. Mais les poussoirs claquent toujours, donc je vais les changer samedi.
Sinon, j'ai descente qui vient toucher sur le berceau donc ça fait un peut bruit, plutôt relou je dirais même :mdr: Mais bon, je ferais faire tout ça a neuf avec la ligne
Elle ma fait quelque bug bizarre, mais rien de bien méchant. Vitesse au compteur qui ne marche toujours pas, je vais changer le câble, j'espère que ça va être bon ensuite.
Ce qui me gêne c'est la température d'huile qui ne monte pas. Je suis a 66 C° en 5eme a 2200trm moteur chaud... Donc, je vais virer le radia d'huile de GTi samedi et remettre un grand radia d'eau, on verra bien
sinon j'ai fait une petite vidéo aussi, mais sur route, elle sera dispo sur mon site avant la fin de la semaine ;
)
J'ai fait dans les 50km avec. Mais les poussoirs claquent toujours, donc je vais les changer samedi.
Sinon, j'ai descente qui vient toucher sur le berceau donc ça fait un peut bruit, plutôt relou je dirais même :mdr: Mais bon, je ferais faire tout ça a neuf avec la ligne
Elle ma fait quelque bug bizarre, mais rien de bien méchant. Vitesse au compteur qui ne marche toujours pas, je vais changer le câble, j'espère que ça va être bon ensuite.
Ce qui me gêne c'est la température d'huile qui ne monte pas. Je suis a 66 C° en 5eme a 2200trm moteur chaud... Donc, je vais virer le radia d'huile de GTi samedi et remettre un grand radia d'eau, on verra bien
sinon j'ai fait une petite vidéo aussi, mais sur route, elle sera dispo sur mon site avant la fin de la semaine ;
)
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mer 29 Nov 2006 - 18:34
Ced-G60 a écrit:quelques news
J'ai fait dans les 50km avec. Mais les poussoirs claquent toujours, donc je vais les changer samedi.
Sinon, j'ai descente qui vient toucher sur le berceau donc ça fait un peut bruit, plutôt relou je dirais même :mdr: Mais bon, je ferais faire tout ça a neuf avec la ligne
Elle ma fait quelque bug bizarre, mais rien de bien méchant. Vitesse au compteur qui ne marche toujours pas, je vais changer le câble, j'espère que ça va être bon ensuite.
Ce qui me gêne c'est la température d'huile qui ne monte pas. Je suis a 66 C° en 5eme a 2200trm moteur chaud... Donc, je vais virer le radia d'huile de GTi samedi et remettre un grand radia d'eau, on verra bien
sinon j'ai fait une petite vidéo aussi, mais sur route, elle sera dispo sur mon site avant la fin de la semaine ;
)
mets un carton devant le radiateur d'huile
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 10 Déc 2006 - 19:48
problème d'injection résolu (faisceau abimé)
Ca marche plutôt bien même je passe enfin du 6VT au 8VT
Ca ronronne bien mieux et on sans déjà le potentiel du turbo.... qui en veut (charge a 2800trm sans écraser et a 0.7g)
J'ai encore un problème avec un des capteurs sur le papillon (ce n’est pas l'ISV je l'ai débranché pour tester), mais ça me la fais que 2 fois sur 250 km total, mais je vais quand même le changer. (si quelqu'un a un papillon en bon état !)
Et mon compteur marche aussi
Toujours ce problème de buzzer d'huile... et une temp d'eau trop élevée à mon gout, je vais changer le radia par un grand modèle et poser le support de filtre d'origine.
à suivre
250km de rodage dans la boite
Ca marche plutôt bien même je passe enfin du 6VT au 8VT
Ca ronronne bien mieux et on sans déjà le potentiel du turbo.... qui en veut (charge a 2800trm sans écraser et a 0.7g)
J'ai encore un problème avec un des capteurs sur le papillon (ce n’est pas l'ISV je l'ai débranché pour tester), mais ça me la fais que 2 fois sur 250 km total, mais je vais quand même le changer. (si quelqu'un a un papillon en bon état !)
Et mon compteur marche aussi
Toujours ce problème de buzzer d'huile... et une temp d'eau trop élevée à mon gout, je vais changer le radia par un grand modèle et poser le support de filtre d'origine.
à suivre
250km de rodage dans la boite
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 10 Déc 2006 - 20:06
good news
- jujug60Membre officiel du CGIDF
- Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 10 Déc 2006 - 22:17
kikou ced bien jouer super montage que du bon vivement la voir en vrais car j'espere faire un 8t faut deja que je remonte mon moteur bref pour le buzzer ce peu etre le compteur car on avai eu ce souci sur le diesel a mon poto on avait changer pompe a huille sonde et tou me en faite cetai le conteur en lui meme qui deconait voila pour toi bon courage a toi mon lapin hahahaha
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
- Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 10 Déc 2006 - 23:51
bonne nouvelle
Voila une bonne panne de résolu
Content pour toi que ça marche
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 11 Déc 2006 - 9:56
Oui ça fais bien de tourner avec ces 4 cylindres :mdr:
J'ai encore quelque petit problème à résoudre...mais bon, c'est du détail (énervent quand même)
- contacteur de ralenti sur le papillon
- buzzer d'huile
- temps d'eau trop haute (je pose un grand radia)
- Poulie d'ACC qui frotte dans le cache distrib...
Pour les problèmes majeurs, pour le reste quelques détails, mais rien de bien grave
J'ai encore quelque petit problème à résoudre...mais bon, c'est du détail (énervent quand même)
- contacteur de ralenti sur le papillon
- buzzer d'huile
- temps d'eau trop haute (je pose un grand radia)
- Poulie d'ACC qui frotte dans le cache distrib...
Pour les problèmes majeurs, pour le reste quelques détails, mais rien de bien grave
- david76Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 11 Déc 2006 - 10:41
Ced-G60 a écrit:Oui ça fais bien de tourner avec ces 4 cylindres :mdr:
J'ai encore quelque petit problème à résoudre...mais bon, c'est du détail (énervent quand même)
- contacteur de ralenti sur le papillon
- buzzer d'huile
- temps d'eau trop haute (je pose un grand radia)
- Poulie d'ACC qui frotte dans le cache distrib...
Pour les problèmes majeurs, pour le reste quelques détails, mais rien de bien grave
J'ai eu aussi ce soucis avec une poulie reglable Kent Cams j'ai retravaillé les renforts interieur au carter plastique pour corriger le probleme.
Sinon ça donne quoi comme premiere impression le 8T par rapport au G
@++
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 11 Déc 2006 - 16:17
david76 a écrit:
J'ai eu aussi ce soucis avec une poulie reglable Kent Cams j'ai retravaillé les renforts interieur au carter plastique pour corriger le probleme.
Sinon ça donne quoi comme premiere impression le 8T par rapport au G
@++
Oui, c'est ce que je vais devoir faire, ça frotte sur les petites ailettes.
Sinon comparé au G, ben ça manque de couple à bas régime, mais bon je n’ai pas de pression et je n’écrase pas la pédale, donc je ne sais pas encore en situation réelle.
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 11 Déc 2006 - 19:57
cool que ca roule
- def020286Invité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 12 Déc 2006 - 8:36
content de voir que tu a resolu tes probleme sur ta golf bon courage pour la suite et tien onus au courant
- jujug60Membre officiel du CGIDF
- Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 16 Déc 2006 - 12:01
kikou ced heeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tros plaisir de voir ta golf avec des trace de papate de chat lol j'ai entendu quand tu est parti joli bruit bien joue
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Sam 16 Déc 2006 - 13:55
jujug60 a écrit:kikou ced heeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tros plaisir de voir ta golf avec des trace de papate de chat lol j'ai entendu quand tu est parti joli bruit bien joue
Merci
J'en profite pour faire le rodage hehe Et ouai j'avais pas de liquide pour la passer au karcher... :mdr:
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 2 Jan 2007 - 20:54
Jolie la photo.
- cruiserboyGolfoo d'or confirmé
- Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Mar 2 Jan 2007 - 21:07
Alors ça roule nickel
Bon courage à toi, t'es bientôt au bout
Bon courage à toi, t'es bientôt au bout
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Lun 8 Jan 2007 - 11:23
Une nouvelle vidéo dispo sur mon site.
J'avais encore pas mal de bug sur cette vidéo (tournais sur 3 cylindres en autre :mdr: )
nouvelle vidéo dispo normalement dimanche 14 avec tout qui marche bien
J'avais encore pas mal de bug sur cette vidéo (tournais sur 3 cylindres en autre :mdr: )
nouvelle vidéo dispo normalement dimanche 14 avec tout qui marche bien
- 1.8GTi16sInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 14 Jan 2007 - 18:09
Pour les clak clak, tu en est ou? pck j'ai le même probléme sur le GTI 16 et en plus elle ne tient plus le ralentiCed-G60 a écrit:j'ai pas encore tout régler... les poussoir claque toujours, l'échappement fuit...
33Voila, les problèmes majeurs on été résolut, plus de fuites d'échappement, j'ai changer les poussoirs hydro avec du neuf, les 4 cylindres marche (c'était un problème d'injection)."
"
Je retire ma question :mdr:
- mawaxGolfoo de bronze
- Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2006
Localisation : 44, Nantes - Loire Atlantique
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 14 Jan 2007 - 19:18
magnifique !!
- golftdiInvité
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 14 Jan 2007 - 19:34
tros jolie ta golf ces koi ton cite pour? voir les video
Re: Golf PG turbo (retour en G60, P112)
Dim 14 Jan 2007 - 19:53
Click sur "
www"
en bas de ce message pour mon site
Pour le problème des clack clack, j'ai juste changé les poussoirs.
J'ai fait une nouvelle vidéo, dispo des demain (je mes pas de lien direct, car c'est sur route)
www"
en bas de ce message pour mon site
Pour le problème des clack clack, j'ai juste changé les poussoirs.
J'ai fait une nouvelle vidéo, dispo des demain (je mes pas de lien direct, car c'est sur route)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum