MK2 TURBO by ACRacing
+90
actarus
praz
corrado g60 (34)
deslandes
yopkiwi
seb84
boolbi
jojo12000
julien.VW
caddy
ric160
golff18
vince1403
rallye57
vw-sc-1
big-ben
manu75
hotsauce
aristote_rules
steph65
evernew84
16S atmo
Baptiste
-polorrado-
OliveG60
Typ17in34
ludogti
Ced-G60
Grandmouton
GEO 77
pier
lio
fido-dido
La Faucheuse
pimousse
Sekel-Fou
JLGOLF
19GU22
clean.mister
beniman
chispa
phil
plouf plouf
BAYOUXX
g@zoo
damien01
eMJiDé
peg
Rem's
gti16forever
Boston
Jim16G
Black6
ERIC16S
STEF MATCH
toogolf
Les frangins
thomg60
matt16
Caddy82rats
jokerboss
GG
Rabbit-vw
Jose
ben16s
StoneCold
Cyrool
kriss95
atomic car
D.o.m
eric golf
gummi
Frisco
Sergeï
Syl20
TDSii
polo g
franck.vw
vincegti16s
wileracing
DavidG60
nas
stock
gege60
etiennecaddy
94 participants
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 4 Juil 2005 - 12:49
pour les freins, si tu as l'opportunité de trouver des freins de vr6 phase 2 en 288mm, ou des dernieres 16s 2L, n'hesite pas, prends, ça ce monte en lieu et place sur les fusées de G60, et ça n'as rien a voir avec le 280mm.......tout en restant dans de la pieces d'origine bien sur.
- BugP@ckInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 4 Juil 2005 - 15:37
merci Cyrool pour les précisions
Atomic Car, tu dis que les freins en 288 n'ont rien à voir avec les 280mm ? comment t'expliques cette différence ? C'est quand meme pas les 8mm en plus sur le diametre qui vont tellement jouer
Atomic Car, tu dis que les freins en 288 n'ont rien à voir avec les 280mm ? comment t'expliques cette différence ? C'est quand meme pas les 8mm en plus sur le diametre qui vont tellement jouer
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 4 Juil 2005 - 19:01
c'est la combinaison de 8mm en plus sur le diametre, une piste de plus large et la taille des plaquettes qui font la difference.
- NikosRabbitInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juil 2005 - 12:08
http://www.thecrazyracing.net/?module=index&
act_idx=44
voilà pour les vidéos de roger...
Mon site est enfin réalisé (pas fini mais bon ) et donc si vous voulez des vidéos d'Atomic Car elles sont là ;
) !!
je completerai au fur et à mesure et puis aussi avec les prochaine sortie de roger ;
) !!!!
d'ailleurs roger, si tu veux une page speciale sur mon site, genre un pti site sympa sur la presentation d'Atomic Car y'a no soucy ;
) !
act_idx=44
voilà pour les vidéos de roger...
Mon site est enfin réalisé (pas fini mais bon ) et donc si vous voulez des vidéos d'Atomic Car elles sont là ;
) !!
je completerai au fur et à mesure et puis aussi avec les prochaine sortie de roger ;
) !!!!
d'ailleurs roger, si tu veux une page speciale sur mon site, genre un pti site sympa sur la presentation d'Atomic Car y'a no soucy ;
) !
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juil 2005 - 12:34
GG a écrit:les GTI 16 ont une barre anti rouli...........
Ba pas sur les deux que j'ai déja démonté... et ce n'est pas non plus dans les détail techniques des RTA...
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juil 2005 - 12:37
atomic car a écrit:pour les freins, si tu as l'opportunité de trouver des freins de vr6 phase 2 en 288mm, ou des dernieres 16s 2L, n'hesite pas, prends, ça ce monte en lieu et place sur les fusées de G60, et ça n'as rien a voir avec le 280mm.......tout en restant dans de la pieces d'origine bien sur.
Pas besoin de décaler le support d'étrier ... et de mettre des plaquettes moins épaisses ...
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juil 2005 - 13:19
oula autant pour moi
effectivement, ce montage en 288 mm pour les freins, se fait sans soucis sur une base de vr6, chose que j'avais quand j'ai effectué la modif..........
sur des trains de G60 d'origine, c'est pas possible, vu que des disque en 288mm et 4X100 ça existe pas..............
il n'y a que des 5X100 en 288.
donc effectivement, le montage en 280 est le meiux adapté...
désolé d'avoir donné de faux espoirs
effectivement, ce montage en 288 mm pour les freins, se fait sans soucis sur une base de vr6, chose que j'avais quand j'ai effectué la modif..........
sur des trains de G60 d'origine, c'est pas possible, vu que des disque en 288mm et 4X100 ça existe pas..............
il n'y a que des 5X100 en 288.
donc effectivement, le montage en 280 est le meiux adapté...
désolé d'avoir donné de faux espoirs
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juil 2005 - 13:24
NikosRabbit a écrit:http://www.thecrazyracing.net/?module=index&
act_idx=44
voilà pour les vidéos de roger...
Mon site est enfin réalisé (pas fini mais bon ) et donc si vous voulez des vidéos d'Atomic Car elles sont là ;
) !!
je completerai au fur et à mesure et puis aussi avec les prochaine sortie de roger ;
) !!!!
d'ailleurs roger, si tu veux une page speciale sur mon site, genre un pti site sympa sur la presentation d'Atomic Car y'a no soucy ;
) !
merci de les avoir remises en ligne.
j'en ai une autre de la meme journée, si tu veux........
sinon pour une page perso, la proposition de me fait grandement plaisir, mille mercis.........
j'ai deja fait un blog dedié a la passion de ma voiture ici : http://atomic-car.skyblog.com/
mais tu peux mettre le lien sur ton site, ou plus si tu le desires.
merci pour tout ça.............tu as gagné une invitation a passer une journée entiere avec moi sur piste! mdr
- NikosRabbitInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juil 2005 - 13:41
lol
bah à partir de ton blog j'essayerais de faire kkchose de sympa ;
) !!!
pour la vidéo je veux bien ;
)
tu as msn ??
(nikosrabbit@hotmail.com pour moi, et oui AIM je n'y vais plus )
bah à partir de ton blog j'essayerais de faire kkchose de sympa ;
) !!!
pour la vidéo je veux bien ;
)
tu as msn ??
(nikosrabbit@hotmail.com pour moi, et oui AIM je n'y vais plus )
- caddyGolfoo sur-actif
- Messages : 1040
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : soixantesix www.DSS-FR.com
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juil 2005 - 17:33
pour en revenir au barre anti roulie , celle de passat break sont pas mal dans leur genre, et si tu a les train de golf 3 ce doit etre plug n play.
faudrais que je mesure celle de mon break....
faudrais que je mesure celle de mon break....
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juil 2005 - 18:33
caddy j'ai deja tout ce qu'il faut sur mon train arriere de vr6, c'est a dire, la barre anti roulie d'origine (celle qui est dans la poutre) plus celle que j'ai rapporté en plus la "eibach".
mais cette info de celle de passat breack peut servir a d'autre, n'hesite pas a la donner ici
les photos parlent mieux
mais cette info de celle de passat breack peut servir a d'autre, n'hesite pas a la donner ici
les photos parlent mieux
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juil 2005 - 19:15
bien la bar anti rouli eibach
je ne savais pas qu'ils en fesait chez eux
trop fort
je ne savais pas qu'ils en fesait chez eux
trop fort
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juil 2005 - 19:28
franckey comme tu dis "il faisait", parce qu'il me semble bien qu'elle n'est plus au catalogue, en plus voila le prix de dingue a l'epoque, en 1995, elle vallait au alentour de 4000 francs........
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juil 2005 - 19:31
ca fait du 600€
aie heureusement que je suis assis car j'ai failli m'evanouir
aie heureusement que je suis assis car j'ai failli m'evanouir
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juil 2005 - 19:33
:mdr:
oui exorbitant le prix..........
oui exorbitant le prix..........
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juil 2005 - 19:40
bien sur que non.......lis en 1ere page se qu'il y a d'ecrit en rougefranckey16v a écrit:tu n'as pas mis ce prix la quand meme
elle nous a été "offerte" par un client....
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 7 Juil 2005 - 12:33
Au catalogue Eibach, il y a toujours une référence pour le Kit AV/AR qui est dispo (c'est ce que j'ai acheté le moi dernier) et qui fait les Golfs 2 et 3 tous modèles (sauf cab) ...
Je me répète la barre av fait 22mm et l'ar 25mm... Et c'est exactement la même chose qu'Atomic car une foie monté...
Pour le prix, c'est 432 € TTC... Public, comme j'ai des conditions chez Eurofac grace à ma boite je l'ai eut moin chère...
Je me répète la barre av fait 22mm et l'ar 25mm... Et c'est exactement la même chose qu'Atomic car une foie monté...
Pour le prix, c'est 432 € TTC... Public, comme j'ai des conditions chez Eurofac grace à ma boite je l'ai eut moin chère...
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 7 Juil 2005 - 12:55
ah une info sympa si elle sont encore dispo
les prix ont vachement baisser par rapport à il y a 10 ans........
les prix ont vachement baisser par rapport à il y a 10 ans........
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Ven 15 Juil 2005 - 16:14
fallait prendre ca avec humour ROGER
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Ven 15 Juil 2005 - 18:40
j'avoue ne pas tout comprendre làcallook a écrit:fallait prendre ca avec humour ROGER
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 31 Aoû 2005 - 21:15
petite mise a jour, suite aux modifs,....le moteur est remonté, il tourne a merveille, me reste a faire des essais......
place aux photos
ici, un ventilo, pour refroidir le compartiment moteur,mais surtout la tubulure d'admission, car avec le turbo ça chauffe beaucoup par rayonnement....voila une solution efficasse, et pas chere du tout :mdr:
ici, le papillon des gaz de G60, modifié comme on peut le voir....le clapet de decharge a disparu, et en dessous la durite alu, pour le refroissement ...
ici, la soupape de decharge en gros plan
place aux photos
ici, un ventilo, pour refroidir le compartiment moteur,mais surtout la tubulure d'admission, car avec le turbo ça chauffe beaucoup par rayonnement....voila une solution efficasse, et pas chere du tout :mdr:
ici, le papillon des gaz de G60, modifié comme on peut le voir....le clapet de decharge a disparu, et en dessous la durite alu, pour le refroissement ...
ici, la soupape de decharge en gros plan
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 31 Aoû 2005 - 21:34
la suite, avec l'interieur remonté.......
le tableau de bord en detail
une vue laterale
le tableau de bord en detail
une vue laterale
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|