MK2 TURBO by ACRacing
+90
actarus
praz
corrado g60 (34)
deslandes
yopkiwi
seb84
boolbi
jojo12000
julien.VW
caddy
ric160
golff18
vince1403
rallye57
vw-sc-1
big-ben
manu75
hotsauce
aristote_rules
steph65
evernew84
16S atmo
Baptiste
-polorrado-
OliveG60
Typ17in34
ludogti
Ced-G60
Grandmouton
GEO 77
pier
lio
fido-dido
La Faucheuse
pimousse
Sekel-Fou
JLGOLF
19GU22
clean.mister
beniman
chispa
phil
plouf plouf
BAYOUXX
g@zoo
damien01
eMJiDé
peg
Rem's
gti16forever
Boston
Jim16G
Black6
ERIC16S
STEF MATCH
toogolf
Les frangins
thomg60
matt16
Caddy82rats
jokerboss
GG
Rabbit-vw
Jose
ben16s
StoneCold
Cyrool
kriss95
atomic car
D.o.m
eric golf
gummi
Frisco
Sergeï
Syl20
TDSii
polo g
franck.vw
vincegti16s
wileracing
DavidG60
nas
stock
gege60
etiennecaddy
94 participants
- eric golfGolfoo sur-actif
- Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 2 Juin 2005 - 23:56
un clio sport ca fait 170ch 200 avec le boitier reprogramé
donc il en avait beaucoup + sous le capeau lui aussi un turbal???
donc il en avait beaucoup + sous le capeau lui aussi un turbal???
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 2 Juin 2005 - 23:59
non il avait ça : http://www.renault-sport.fr/fr/circuit/france_clio_cup/technique.php
pas vraiment pareil que ma golf......niveau preparation, et le mec c'est un pilote, pas moi....c'etait Arnault Duprey il me semble....
sur la 2eme video, ce n'est pas moi au volant, mais un pote de l'epoque....
pas vraiment pareil que ma golf......niveau preparation, et le mec c'est un pilote, pas moi....c'etait Arnault Duprey il me semble....
sur la 2eme video, ce n'est pas moi au volant, mais un pote de l'epoque....
- benouiteInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Ven 3 Juin 2005 - 0:13
bien vu pour la bride
et bonne continuation
et bonne continuation
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Ven 3 Juin 2005 - 0:15
merci
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 21 Juin 2005 - 13:12
ma BAR inferieure "ACR" "atomic car racing" :mdr:
elle est de fabrication maison, bien entendue, avec la particularité d'avoir un renfort au centre, souder au berceau,
pour soutenir le 4eme support moteur, afin que celui si ne bouge plus lors des accelerations.
le train avant est equipé de silenblocs "powerflex" GDMDG
place a la photo, et désolé pour la taille
elle est de fabrication maison, bien entendue, avec la particularité d'avoir un renfort au centre, souder au berceau,
pour soutenir le 4eme support moteur, afin que celui si ne bouge plus lors des accelerations.
le train avant est equipé de silenblocs "powerflex" GDMDG
place a la photo, et désolé pour la taille
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 21 Juin 2005 - 13:43
non, des Bilsteins, les 4
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 21 Juin 2005 - 14:42
la video
joli montage de bar inf maison c'est du nikel
joli montage de bar inf maison c'est du nikel
- eric golfGolfoo sur-actif
- Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 21 Juin 2005 - 21:42
des bilsteins + ressort eibach c'est le meilleur compromi pour une golf IIatomic car a écrit:non, des Bilsteins, les 4
j'ai raison ?
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 21 Juin 2005 - 21:55
oui tres bon compromis, meme sur d'autres caisses.........mais je n'ai pas d'eibach sur cette voiture....
- JoseGolfoo d'or
- Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 22 Juin 2005 - 15:29
Roger tu peux m'en dire + sur tes silents blocs
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 22 Juin 2005 - 15:55
ce sont des silents-blocs en polyurethane, donc beaucoup plus rigide que d'origine.
le silents-bloc ar du triangle est plein, alors que d'origine non, et celui de l'av est quasi identique a l'origine (en forme), sauf que plus dur, idem pour la barre anti roulis.
mon train avant est plus rigide, mais pas comparable avec un montage sur "rotule unibal", ça reste des silents-blocs, mais la difference est tres nette entre "origine" et "powerflex".
le compromis "investissement / resultat", est tres satisfaisant, j'en suis tres content.
le silents-bloc ar du triangle est plein, alors que d'origine non, et celui de l'av est quasi identique a l'origine (en forme), sauf que plus dur, idem pour la barre anti roulis.
mon train avant est plus rigide, mais pas comparable avec un montage sur "rotule unibal", ça reste des silents-blocs, mais la difference est tres nette entre "origine" et "powerflex".
le compromis "investissement / resultat", est tres satisfaisant, j'en suis tres content.
- vincegti16sGolfoo de bronze
- Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2004
Localisation : 02, aisne, saint gobain
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 22 Juin 2005 - 16:12
c'est sur qu'au niveau prix ca fait mal mais la difference est flagrante
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 22 Juin 2005 - 16:20
il est vrai que ce n'est pas donné....a chacun de trouver une combine pour les avoir a moindre coutvincegti16s a écrit:c'est sur qu'au niveau prix ca fait mal mais la difference est flagrante
- JoseGolfoo d'or
- Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 22 Juin 2005 - 20:51
Et niveau vibrations
Pour toi c'est quand même positif non?
Les rotules unibal c'est bien mais faut les changer souvent et c'est cher :?
Pour toi c'est quand même positif non?
Les rotules unibal c'est bien mais faut les changer souvent et c'est cher :?
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 22 Juin 2005 - 21:02
ah oui pour moi c'est plus que positif, depuis qu'il sont en place, plus rien a faire, ça a pas bouger d'un poil.
niveau vibration, j'ai le moteur qui bouge plus un mil, donc deja lui il t'en donne pas mal de vibrations, de plus la traverse avant est soudé, donc rigide, alors apres le montage des powerflex, je n'ai pas ressenti de vibrations suplementaire....par contre le train avant est tres precis....
puis bon je roule pas sur route avec, mais sur du billard, dans des conditions extremes, donc je me soucis guere de ça....
mais comme tu le dis, les rotules, faut les changer souvent, et ça coute bonbon.......
niveau vibration, j'ai le moteur qui bouge plus un mil, donc deja lui il t'en donne pas mal de vibrations, de plus la traverse avant est soudé, donc rigide, alors apres le montage des powerflex, je n'ai pas ressenti de vibrations suplementaire....par contre le train avant est tres precis....
puis bon je roule pas sur route avec, mais sur du billard, dans des conditions extremes, donc je me soucis guere de ça....
mais comme tu le dis, les rotules, faut les changer souvent, et ça coute bonbon.......
- JoseGolfoo d'or
- Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 22 Juin 2005 - 21:08
Merci pour les infos pére Roger
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 22 Juin 2005 - 21:10
- BugP@ckInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Sam 2 Juil 2005 - 21:00
je me rend compte que j'ai complètement zappé ton sujet , bon au moins j'avais un truc à lire ce soir
Chapeau pour le boulot... de l'efficace !
J'aurai une ptite question pour la barre anti-rapprochement arriere. Tu en as une de 21mm, je pense qu'elle est plus grosse que d'origine ? (j'ai aucune idée sur golf2... si oui de combien ?) et comment ça se traduit sur la route (ou plutot circuit dans ton cas...). Apparemment rien que le fait d'agir sur le diametre de la barre ça influence pas mal le comportement non ? style de tres sous-vireur tu peux passer à carrément sur-vireur... j'avais aussi pensé faire la modif sur la mienne donc si tu pouvais commenter un peu ça m'aiderai dans mon choix
Chapeau pour le boulot... de l'efficace !
J'aurai une ptite question pour la barre anti-rapprochement arriere. Tu en as une de 21mm, je pense qu'elle est plus grosse que d'origine ? (j'ai aucune idée sur golf2... si oui de combien ?) et comment ça se traduit sur la route (ou plutot circuit dans ton cas...). Apparemment rien que le fait d'agir sur le diametre de la barre ça influence pas mal le comportement non ? style de tres sous-vireur tu peux passer à carrément sur-vireur... j'avais aussi pensé faire la modif sur la mienne donc si tu pouvais commenter un peu ça m'aiderai dans mon choix
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Sam 2 Juil 2005 - 23:01
merci
alors pour la barre anti roulie, ce n'est pas celle d'origine remplacer par une plus grosse, car celle d'origine fait partie du train arriere, de vr6 dans mon cas.
c'est une barre anti roulie eibach, rajoutée au train arriere.
la difference entre "avec" ou "sans", je ne sais pas, vu que je l'ai toujours eu.....par contre mon trrain arriere accroche tres bien le bitume, j'ai pas de soucis de tenue de route, et ceux qui sont monté a mes cotés, ont tous été sur le cul de la tenue de route de ma golf.....
mais je dirais qu'elle est moins "survireuse avec la barre que sans.............quoi que des fois je me fais quelques vrilles :mdr: mais plus par exces d'optimisme, qu'autre chose......
alors pour la barre anti roulie, ce n'est pas celle d'origine remplacer par une plus grosse, car celle d'origine fait partie du train arriere, de vr6 dans mon cas.
c'est une barre anti roulie eibach, rajoutée au train arriere.
la difference entre "avec" ou "sans", je ne sais pas, vu que je l'ai toujours eu.....par contre mon trrain arriere accroche tres bien le bitume, j'ai pas de soucis de tenue de route, et ceux qui sont monté a mes cotés, ont tous été sur le cul de la tenue de route de ma golf.....
mais je dirais qu'elle est moins "survireuse avec la barre que sans.............quoi que des fois je me fais quelques vrilles :mdr: mais plus par exces d'optimisme, qu'autre chose......
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 4 Juil 2005 - 12:16
Pour les barres antiroulis, y'a que les G60 qui en ont une à l'arrière, donc pas sur les GTI et les 16S....
Pour les 8 et 16S, la barre AV fait 18mm (mesuré), pour les G60 l'AV fait 23mm et l'AR 21mm, alors que dans le kit Eibach la barre AV fait 22mm et l'AR 25mm.
Pour ce qui est du kit Eibach (dans mon cas...), c'est top... sauf le tarif
La voiture à moin tendance à lever la roue intérieure et la tenue de route est excellente avec, surtout quand tu as une barre anti rapprochement AR (entre les têtes d'amortisseurs)...
Le seul point noir pour ce kit, c'est qu'il n'est pas fournis avec les silents blocs de bout de barre AV et faut bricoler les siens (ou des neufs dans mon cas) car Ceux de G60 sont trop grand et très chère (plus de 50€ pièce)...
Voilà, c'est tout ce que je sais....
Pour les 8 et 16S, la barre AV fait 18mm (mesuré), pour les G60 l'AV fait 23mm et l'AR 21mm, alors que dans le kit Eibach la barre AV fait 22mm et l'AR 25mm.
Pour ce qui est du kit Eibach (dans mon cas...), c'est top... sauf le tarif
La voiture à moin tendance à lever la roue intérieure et la tenue de route est excellente avec, surtout quand tu as une barre anti rapprochement AR (entre les têtes d'amortisseurs)...
Le seul point noir pour ce kit, c'est qu'il n'est pas fournis avec les silents blocs de bout de barre AV et faut bricoler les siens (ou des neufs dans mon cas) car Ceux de G60 sont trop grand et très chère (plus de 50€ pièce)...
Voilà, c'est tout ce que je sais....
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 4 Juil 2005 - 12:33
Je te contredisais pas(loin de moi cette démarche... ), j'ai juste oublier de citer pour répondre à Bugpack...
PS: Ta voiture est mon idéal :lovie: ....
C'est comme ça que je veux la mienne..........
Une Golf 2 tueuse de tout ce qui roule et qui donne du plaisir à l'infini.........
PS: Ta voiture est mon idéal :lovie: ....
C'est comme ça que je veux la mienne..........
Une Golf 2 tueuse de tout ce qui roule et qui donne du plaisir à l'infini.........
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 4 Juil 2005 - 12:33
ben j'ai un train arriere de vr6, donc avec une barre anti roulis d'origine, vu qu'elle fait partie du train ar, et en plus j'ai une barre anti roulie "eibach" de 25 mm (exact). enfin c'est ce que j'ai ecris plus haut ça, j'ai pas parler de train de gti ou de 16s.....
a l'avant j'ai la barre anti roulie d'origine du vr6 de 20mm, qui va tres bien pour le moteur que j'ai, dont le poids est nettement inferieur a celui de depart (le vr6).
a l'avant j'ai la barre anti roulie d'origine du vr6 de 20mm, qui va tres bien pour le moteur que j'ai, dont le poids est nettement inferieur a celui de depart (le vr6).
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 4 Juil 2005 - 12:34
merci pour le compliment
j'en suis tout
j'en suis tout
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 4 Juil 2005 - 12:43
C'est pas un compliment pour le fun, c'est une vérité...
Tu as de l'avance sur moi sur les travaux effectué sur ta voiture, et c'est exactement ce que je veux faire. Pour le chassis, il me manque plus que l'arceau et les Bilsteins, une foi que j'aurais mes freins de G60...
Et après el motor... Surement un PG Turbo (tiens comme toi )...
Et ce seras le vrai bonheur... J'aurais plus qu'a trouver un auto-bloquant et la je ferais parler la poudre...
Tu as de l'avance sur moi sur les travaux effectué sur ta voiture, et c'est exactement ce que je veux faire. Pour le chassis, il me manque plus que l'arceau et les Bilsteins, une foi que j'aurais mes freins de G60...
Et après el motor... Surement un PG Turbo (tiens comme toi )...
Et ce seras le vrai bonheur... J'aurais plus qu'a trouver un auto-bloquant et la je ferais parler la poudre...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum