Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

problème de couinement au démarrage à froid Empty problème de couinement au démarrage à froid

Mer 19 Juin 2013 - 12:16
Bonjour, alors voila sur une golf 2 1.6l diesel ( finition travelling) j'ai un petit soucis de couinement quand je démarre à froid. Je pense à la courroie d'accessoire, hier j'ai changé la grosse poulie puis retendu la courroie comme il faut. Tout de suite j'ai remarqué que si j'allume les phares le problème disparait... A votre avis?

Et temps que j'y suis, deuxième problème, le moteur remue vraiment beaucoup à froid puis se cale correctement 2/3 min après avoir démarrer.
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

problème de couinement au démarrage à froid Empty Re: problème de couinement au démarrage à froid

Mer 19 Juin 2013 - 13:40
gibsonsky a écrit:remarqué que si j'allume les phares le problème disparait... A votre avis?

Et temps que j'y suis, deuxième problème, le moteur remue vraiment beaucoup à froid puis se cale correctement 2/3 min après avoir démarrer.
as tu une tirette de demarrage a froid? positionné au meme endroit qu' un "
starter"
sur essence? si oui verifie que lorsque tu l'actionne, le levier au cul de la pompe a injection bouge correctement quand tu tire ou que tu pousse la manette 😉
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

problème de couinement au démarrage à froid Empty Re: problème de couinement au démarrage à froid

Mer 19 Juin 2013 - 16:27
oui j'en ai une je vais regarder sa tout à l'heure
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

problème de couinement au démarrage à froid Empty Re: problème de couinement au démarrage à froid

Mer 19 Juin 2013 - 16:45
la "
tirette"
a l'air d'être mal emboitée au tableau de bord mais a part sa si je tire ou pousse sa bouge "
normalement je pense...
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

problème de couinement au démarrage à froid Empty Re: problème de couinement au démarrage à froid

Jeu 20 Juin 2013 - 8:40
je viens d'essayer de bouger la tirette à la main directement à la pompe moteur chaud et sa ne change rien au niveau moteur...?
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

problème de couinement au démarrage à froid Empty Re: problème de couinement au démarrage à froid

Jeu 20 Juin 2013 - 18:57
problème réglé c'était le pot d'échappement
Contenu sponsorisé

problème de couinement au démarrage à froid Empty Re: problème de couinement au démarrage à froid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum