- oxygene80Nouveau Golfoo
probleme de demarrage a froid
Lun 20 Déc 2010 - 3:07
bonjour cher golfoo voilas je vous explique mon probleme
j'ais une golf 3 diesel de 1997 3 p elle a un gros soucie depuis deux semaine elle veut plus du tout demarrer ont as changer les bougie de prechaufage riens du tout ont changer aussi le philtre a gasoil toujour riens et en dernier ont a changer le relais 104 mais madame ne veut toujour pas demarrer je tient a dire que la petite dame a 344 059 km aux compteur je plus quoi faire j'ais besoin d'aide s'il vous plait si pas de solution je la conduirais chez volswagen mais j'attend vos solution si il y en a une merci de vos reponse
ont ma parler du micros puce dans la cles et d'un systeme anti demarage je mis connais pas trop en mecanique merci pour tout d'avance
j'ais une golf 3 diesel de 1997 3 p elle a un gros soucie depuis deux semaine elle veut plus du tout demarrer ont as changer les bougie de prechaufage riens du tout ont changer aussi le philtre a gasoil toujour riens et en dernier ont a changer le relais 104 mais madame ne veut toujour pas demarrer je tient a dire que la petite dame a 344 059 km aux compteur je plus quoi faire j'ais besoin d'aide s'il vous plait si pas de solution je la conduirais chez volswagen mais j'attend vos solution si il y en a une merci de vos reponse
ont ma parler du micros puce dans la cles et d'un systeme anti demarage je mis connais pas trop en mecanique merci pour tout d'avance
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: probleme de demarrage a froid
Lun 20 Déc 2010 - 8:44
Bonjour
Esaaye d'être plus précis sur les symptomes
Voyant de préchauf allumé ?
Démarreur tourne ?
....
Esaaye d'être plus précis sur les symptomes
Voyant de préchauf allumé ?
Démarreur tourne ?
....
- polo-maxi16sGolfoo d'or confirmé
Lun 20 Déc 2010 - 8:46
est ce que tu peux purger les injecteurs pour voir si le gazoil arrive (vis de 17) je sais plus!
elle fume?
elle fume?
Lun 20 Déc 2010 - 18:38
le voyant de prechaufage s'allume normalement le gasoil arrive biens a la pompe et pour la fumée je peut pas vous dire vu que elle demarre pas du tout !!!!
ont a tester un fil sur le + de la batterie et l'autre bout sur une bougie de prechaufage aparrament elle prechauffe mais ne demarre pas
ont a tester un fil sur le + de la batterie et l'autre bout sur une bougie de prechaufage aparrament elle prechauffe mais ne demarre pas
- illias2000Jeune Golfoo confirmé
Dim 26 Déc 2010 - 2:02
Si tu la tracte, est ce qu'elle démare? si oui compressions faibles.
- david38Jeune Golfoo
Dim 26 Déc 2010 - 9:36
Faut verifie les 4 bougie de prechaufage, car des fois une bougie hs suffit a ce que le moteur ne demarre pas
Dim 26 Déc 2010 - 14:44
je n'ais pas essayer de la tracter et les 4 bougie de préchauffage sont neuve