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Probleme de demarrage a froid de ma golf 2 GT
Ven 3 Fév 2006 - 14:11
Bonjour j'ai acheter une golf 2 GT de 1987 avec 136000 km le vendeur me l'apporté pour la vente et je suis reparti avec je l'ai un peu essayé et ca pousse super fort pour un GU de 90CH
Mais le lendemain apres une nuit dans son garage , je demarre et la elle me fait un demarrage patatoide, et meme en appuyant sur la pedale , elle demarre mais on sent qu'elle marche bizarre et des que je relache le ralentit tombe a 400 Tr/min et si on accelere pas elle cale. J'ai changé tete d'allumage et bougie de chez VW, aucun changement.
Par contre apres plusieurs demarrage elle demarre super bien et le ralentit se cale a 850 Tr/min et apres aucun probleme pour rouler avec ? meme si on coupe le contact a chaud elle redarre au quart de tour, j'ai fais une petite pointe a 140 avec , impec, mais aujourd'hui j'ai voulu la redemarre et rebelotte, impossible
J'ai remarqué que le filtre a essence n'etait pas rempli, on voit un peu d'essence a l'interieur mais pas enormement ?
Il devrait pas etre rempli et etre legerement sous pression, en enlevant la durite d'essence apres le filtre, il doit se produire une petite giclée d'essence normalement ? Ca serait peut etre a cause d'une mauvaise amorce d'essence ou le flotteur du carbu ???
Car comment expliquer qu'a chaud elle fonctionne impeccable ???
Merci de vos aides
SEB
Mais le lendemain apres une nuit dans son garage , je demarre et la elle me fait un demarrage patatoide, et meme en appuyant sur la pedale , elle demarre mais on sent qu'elle marche bizarre et des que je relache le ralentit tombe a 400 Tr/min et si on accelere pas elle cale. J'ai changé tete d'allumage et bougie de chez VW, aucun changement.
Par contre apres plusieurs demarrage elle demarre super bien et le ralentit se cale a 850 Tr/min et apres aucun probleme pour rouler avec ? meme si on coupe le contact a chaud elle redarre au quart de tour, j'ai fais une petite pointe a 140 avec , impec, mais aujourd'hui j'ai voulu la redemarre et rebelotte, impossible
J'ai remarqué que le filtre a essence n'etait pas rempli, on voit un peu d'essence a l'interieur mais pas enormement ?
Il devrait pas etre rempli et etre legerement sous pression, en enlevant la durite d'essence apres le filtre, il doit se produire une petite giclée d'essence normalement ? Ca serait peut etre a cause d'une mauvaise amorce d'essence ou le flotteur du carbu ???
Car comment expliquer qu'a chaud elle fonctionne impeccable ???
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