Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
damien noris
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : clermont férrand

swap aaz s'accéler toute seule Empty swap aaz s'accéler toute seule

Jeu 13 Juin 2013 - 12:58
bonjour à tous je suis nouveau et jai un bon gros problème sur ma golf 2 td swapée aaz
jai changer la pompe à ingection car elle ne ponpait plus et j'en ai dédui qu'elle etait morte ducoup aprés changement de pompe elle démarre mais elle saccélère toute seule jusqu'à 2500 tours et l'accélérateur n'a aucun effet en plus de ca elle fume tout blanc mais je n'ai pas l'impression qu'elle bouffe de l'huile .
jai déja vérifié si la LDA n'etait pas décalée , le calage de la distrie est bon , jai testé avec les durites de gazoile dirctement dans un bidon de mazoute .j'ai verifié les injecteurs aucune goutte de mazoute ne sort des ponts entre les injecteurs.
à part baisser légèrement le régime moteur auquel elle s'accéle toutes ces vérifications ont étées inutiles est ce possible que se soit un joint de culasse sachant qu'elle ne mélenge pa l'eau et l'huile , et toute mes durites de turbo semble assez chargées en huile.
si quellq'un peut m'aider se serait super sa fait déja 2mois que je galère ^^ merci d'avance
avatar
jeanguygolfo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre

swap aaz s'accéler toute seule Empty Re: swap aaz s'accéler toute seule

Jeu 13 Juin 2013 - 13:16
salut, moi perso je pense à un pompe qui a été bricolé au niveau réglage ou ce n'est pas le bonne ref de pompe
avatar
Riridu64
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : 64300

swap aaz s'accéler toute seule Empty Re: swap aaz s'accéler toute seule

Jeu 13 Juin 2013 - 17:15
Salut, fumée blanche, c'est du liquide de refroidissement qui passe dans tes pistons, l'huile fait une fumée bleue.
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

swap aaz s'accéler toute seule Empty Re: swap aaz s'accéler toute seule

Mar 25 Juin 2013 - 13:09
la fumée blanche peut être aussi du à gasoil imbrulé et/ou mauvaise avance
Contenu sponsorisé

swap aaz s'accéler toute seule Empty Re: swap aaz s'accéler toute seule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum