Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

HELP, alarme audi a3 sonne toute seule! Empty HELP, alarme audi a3 sonne toute seule!

Jeu 14 Aoû 2008 - 17:48
Super, mon alarme d'audi a3 1.9 tdi de 1999 se met à sonner toute seule, sans raisons...je l'ai vu de mes propres yeux, rien ni personne aux alentours et d'un coup elle sonne...ça fait au moins deux fois que ça m'arrive (ça doit arriver aussi quand je ne le sais pas) depuis 1 mois...

Quelqu'un peut-il m'éclairer avant que j'aille chez audi pour claquer encore je ne sais combien...

MERCI POUR VOTRE AIDE!!!
avatar
oliv
Invité

HELP, alarme audi a3 sonne toute seule! Empty Re: HELP, alarme audi a3 sonne toute seule!

Jeu 14 Aoû 2008 - 17:56
salut.y a pa une mouche qui ce balade? :mdr:
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

HELP, alarme audi a3 sonne toute seule! Empty Re: HELP, alarme audi a3 sonne toute seule!

Jeu 14 Aoû 2008 - 18:59
Salut,

Le plus simple pour toi avant de tout demonter et remplacer n'importe quoi, c'est de faire interroger ton VH par une concession ou par quelqu'un qui a VAG.COM, en valeur de mesure , les 4 derniers d'enclenchement d'alarme sont memorisés avec l'indication de l'element qui a generé ce declenchement.

Tout ça bien sur si c'est une alarme d'origine.

Salutations
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

HELP, alarme audi a3 sonne toute seule! Empty Re: HELP, alarme audi a3 sonne toute seule!

Ven 15 Aoû 2008 - 13:06
OK, merci!

Oui bien sur c'est une alarme d'origine!
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

HELP, alarme audi a3 sonne toute seule! Empty Re: HELP, alarme audi a3 sonne toute seule!

Sam 16 Aoû 2008 - 11:06
ca va te paraitre bizare, mais c est "
normal"

c est a cause de la chaleur.

essaye de diminuer la sensibilité du capteur de collision.

sur mon ancienne alarme ca me le faisait et sur ma nouvelle, il y a une cobra, ca le fait aussi.

en septembre octobre, tu auras plus de souci Smile
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

HELP, alarme audi a3 sonne toute seule! Empty Re: HELP, alarme audi a3 sonne toute seule!

Sam 16 Aoû 2008 - 15:43
Ben c'est ce que je me disais, la première fois que j'ai constaté le soucis le soleil tapait en plein sur ma caisse (noir)...mais la deuxième fois, il pleuvait et faisait froid...donc??!
Contenu sponsorisé

HELP, alarme audi a3 sonne toute seule! Empty Re: HELP, alarme audi a3 sonne toute seule!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum