Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
arthur_vw
Invité

pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^ Empty pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^

Mer 20 Fév 2008 - 23:58
:salut: Salut , bon voila ma golf 2 se met a klaxonner en continue dés que je met le contact , jai débrancher mon klaxon ( au niveau du volant ) , rebrancher et sa continue toujours... Shocked

Je me demande vraiment de ou sa peut venir , si certains on déja eu le tour merci de m'éclairé Smile :merci:

... ma golf 2 aurait t'elles des genes avec la coccinelle Erbie ? :mdr:

merci d'avance a tous et a toutes !! ( n'oublions pas les miss du sites !! )

Arthur.
avatar
MK2GTD62
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : pas de calais

pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^ Empty Re: pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^

Jeu 21 Fév 2008 - 0:00
slt
regarde peu etre ton relais ki est resté collé
avatar
arthur_vw
Invité

pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^ Empty Re: pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^

Jeu 21 Fév 2008 - 0:01
MK2GTD62 a écrit:slt
regarde peu etre ton relais ki est resté collé

Pas béte , j'y avait pas pensé Smile , je regarde sa deman , et jvous tien au courant ;
)
avatar
MK2GTD62
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : pas de calais

pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^ Empty Re: pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^

Jeu 21 Fév 2008 - 0:06
Pas béte , j'y avait pas pensé Smile [/quote]

pour sa qu on est la Cool
avatar
arthur_vw
Invité

pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^ Empty Re: pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^

Jeu 21 Fév 2008 - 0:10
Merci c'est sympa.
Bon bé j'te souhaite une bonne nuit l'ami ! vé me coucher demain boulot !

salut ! :bonne nuit:
avatar
kuroneko
Invité

pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^ Empty Re: pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^

Sam 23 Fév 2008 - 22:05
Sinon au pire tu débranches ton klaxon... Ca sert à rien, tu balances un coup de gaz rageur ça a encore plus d'effet 😉 ( marche mieux avec des gti lol )
avatar
arthur_vw
Invité

pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^ Empty Re: pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^

Dim 24 Fév 2008 - 20:17
kuroneko a écrit:Sinon au pire tu débranches ton klaxon... Ca sert à rien, tu balances un coup de gaz rageur ça a encore plus d'effet 😉 ( marche mieux avec des gti lol )

L'option "
gaz rageur "
sa marchera bien avec la ligne inox :p lol . sinon c vrai ke sa peut fonctionner Twisted Evil
Contenu sponsorisé

pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^ Empty Re: pb Golf 2 qui klaxonne toute seule^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum